AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (m) Jensen Ackles ♅ Roméo Montaigu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
avatar
Juliette White-Queen

▻ Messages : 1102
▻ Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: (m) Jensen Ackles ♅ Roméo Montaigu   Mer 25 Jan - 19:35

Roméo Montaigu

feat : jensen ackles

▻ Conte d'origine : Roméo & Juliette - Alice aux pays des merveilles
▻ Nom du personnage de conte : Roméo Montaigu et le Roi du Royaume Blanc
▻ Localisation : Storybrooke
▻ Occupation/métier : libre
▻ Groupe : Storybrookians
PRIS
Charmeur ▬ Sournois ▬ Joueur ▬ Imprévisible ▬ Protecteur ▬ Intelligent ▬ Ambitieux ▬  Charismatique ▬ Loyal ▬ Combatif ▬ Patient surtout avec Juliette et sa sœur▬ Possessif ▬ Raffiné.


- Fils et héritier du seigneur Montaigu, il a toujours eu une très bonne réputation à Vérone. S’attirant même le respect du grand-père de Juliette. Étant enfant unique, il s’est rapidement créé une fratrie. Composée de Benvolio, son cousin et ami et Mercutio, fils d’un noble allié à la famille Montaigu.

- La première fois qu’il rencontra Juliette, c’était lors de sa huitième année. ALors que cette dernière fuyait l’autorité de sa famille en quête de liberté. Roméo bouscula la princesse. Après s’être excusé sans vraiment être sincère, il se présenta à la jeune fille pour mieux connaitre son identité. Guère désireuse de dévoiler son identité elle se présenta sous son deuxième prénom : Rose.

- Durant son adolescence, Roméo succomba au charme de la cadette de la famille ennemie à la sienne : Rosaline. Il l’apercevait régulièrement au détour d'une rue, pendant qu'elle cherchait sa sœur aînée qui était maîtresse dans l'art de déserté le château des Capulet. Malgré leur différence d'âge, Roméo était inconsidérablement attiré par la sage Rosaline.

- Lorsque la famille Capulet organisa le bal masqué du printemps en l'honneur de Juliette : l'aînée de la famille, Roméo et ses amis s’y invitèrent afin que le fils héritier puisse enfin approcher Rosaline.
Ce dernier cherchant sans relâche la cadette des Capulets, il tomba sur sa sœur aînée. Elle était assise près de la piscine fuyant la fête. Il aurait pu rebrousser chemin en voyant que la jeune femme n’était point sa tendre Rosaline, mais sa curiosité le poussa à en savoir plus. Lui demandant pourquoi, une si jolie jeune fille était ainsi isolée, il eut droit à une réponse légèrement désemparée de Juliette qui lui apprenait qu’elle s’ennuyait avant de lui soumettre de retourner à la fête sans chercher à dissimuler son sarcasme. Ce fut à cet instant précis qu’il tomba amoureux d’elle. Jouant dans son jeu afin de l’attendrir, il lui répondit que la fête l’ennuyait. Après cela ils se parlèrent durant quelques heures, avant que la présence des Montaigu ne soit révélée.


- Quelques jours plus tard après plusieurs entrevues interdites. Les enfants prodigues se marièrent accompagnés de Rosaline et la nourrice de Juliette ainsi que Benvilio et Mercution.

- Seulement leur mariage, qui était censé être secret fut découvert par Tybalt, le cousin de Juliette. Ce dernier rendu fou par la jalousie, provoqua Roméo et ses amis. Une dispute qui se solda par la mort de Mercutio, assassiné par Tybalt. Ivre de vengeance et aveuglé par la tristesse, Roméo vengea son frère de cœur et tua Tybalt. Un geste qui lui valu l’exil et les foudres de Juliette. Sa femme ne voulait pas entendre ses excuses, elle avait perdu son cousin, son meilleur ami, la tristesse l'empêchait de voir claire. Elle lui avait demandé une seule chose : du temps. Une chose allait leur manquer. Quelques heures après la découverte des corps, Roméo fut condamné au bagne et exiler.

- Le soir de son troisième jour de galère il eut connaissance d'une rumeur : les sœurs Capulets avaient disparu, ce qui avait entraîné la fin de sa condamnation de bagnard. Libre, mais l'esprit rempli d'interrogation, il commença a échafauder un plan pour revenir clandestinement à Vérone afin d'en savoir plus sur cette mystérieuse disparition.

- Au petit matin de son quatrième jour d'exil, il aperçu Benvilio chevauchant son cheval à toute allure avec dans sa main gauche le cheval de Roméo. Son ami de toujours lui conta ce qu'il avait découvert grâce à la nourrice des sœurs Capulet et l'enquête qu'il avait mené : le soir et la journée qui suivi la condamnation de Roméo, Juliette s'était retrouvée inconsolable. Enfermée à double tour dans sa chambre elle n'en était sortie uniquement pour enterrer Tybalt. La nuit après l'enterrement de son cousin, Juliette fugua suivi par Rosaline. Elles allèrent dans une ruelle sordide et leur trace avait disparu en face d'une vielle demeure abandonnée où il ne restait plus qu'une plume de cygne blanche et l'autre noire.  

- Les deux amis passèrent une année entière à rechercher les sœurs disparues. Onze mois après le début de leur quête, ils découvrirent l'existence d'une maison close nommée "Les Cygnes", d'après les rumeurs, cette maison était ensorcelée. Un sortilège quasiment inviolable retenait les femmes prisonnières de ses murs. Généralement les femmes avaient été vendues par une tierce personne, parfois même par leur parents. Les rumeurs disaient qu'une seule femme avait réussi à en sortir.
Roméo et Benvilio se mirent donc en quête de cette femme, et ils finirent par la trouver un 15 décembre. C'est cette dernière qui leur confia le secret pour sortir de la maison close: il fallait qu'aucun bout du corps de la femme qui voulaient s'enfuir ne touchent la moindre paroi de la maison. Autrement dit, il fallait la porter, mais on n'avait droit qu'à une seule chance.

- Cette nouvelle permit aux deux hommes de libérer les sœurs Capulet, en se faisant passer pour des clients. Chacun de leur côtés ils décrivirent le portrait de la femme idéale pour passer quelques instants interdits. Roméo décrivit sa femme et on le mena droit dans la chambre de Juliette. Après quelques minutes de discussion il s'en alla, porta Juliette, imité par Benvilio et ils quittèrent tous les quatre la maison close.

- Une fois au pays des merveilles, tout devint parfait. Ils étaient tout les quatre libre, libre de s'aimer, de se disputer et d'être qui ils voulaient. Afin de mettre les mauvaise chose de leur passé de côté, ils changèrent de nom :
♦ Juliette devint Elizabeth
♦ Rosaline devint Alice
♦ Le reste est libre

- Ils passèrent six années de pur bonheur, bien que Juliette semblait incapable d'enfanter. Puis un jour le miracle eut lieu, la Reine Blanche tomba enceinte. Alfred (le mage de l'esprit) avait vu dans une de ses visions le visage de l'enfant. C'était un petit garçon qui aurait eu les yeux de son père et le visage de sa mère. Le bonheur des deux amants fut sans fin.

- Trois mois avant le sors noir, Alice mourut décapitée par le monstre de Cora (cf : PV de la reine rouge), ce fut Juliette qui trouva sa sœur. Le choc engendra sa fausse couche. Ivre de vengeance la Reine Blanche décida de tuer le monstre qui lui avait arraché sa sœur et elle s'en alla sur le dos de son aigle. Ce fut Alfred qui apprit les néfastes nouvelles à Roméo. Conscient que sa femme ne rentrerait pas avant d'avoir vengé son enfant et sa sœur, il prit ses meilleurs soldat avec lui et partit à la recherche de sa femme dans l'unique but de la protéger des dangers dans lesquels elle pourrait plonger pour assouvir son désir de vengeance.
Il ne put jamais atteindre son but, alors qu'il commençait les recherches dans la Forêt Enchantée, il tomba sur Regina qui lui arracha le cœur, bien décidée à utiliser son âme héroïque une fois à Storybrooke. Le lendemain, le sort noir fut lancé.

le reste est libre tant que l'on respecte les liens préétablis ci-dessous




Juliette White-Queen

Cette femme lui a fait tourner la tête, pour elle il a tout quitté. Dans le monde des contes, il aurait donné sa vie pour sauver la sienne. Malgré toutes les embûches qu'il a dû affronter pour être avec sa femme, Roméo n'a jamais abandonné. Il lui était entièrement dévoué et aurait pu vendre son âme au diable si ça avait pu la rendre heureuse. Puis il y a eu la malédiction et il devint amnésique. Désormais, la malédiction est belle et bien levée, Alek se souvient de qui il est vraiment, mais un mystère reste entier : où est Juliette ?
Neilina Kramers

Neïlina et Roméo, c’est une longue histoire. Ils se sont rencontrés dans un bar et rapidement Roméo a profité des talents de danseuse de la belle rousse. Il aime oublier dans ses bras, elle n’est pas comme les autres femmes, elle ne désire pas mettre le grappin sur un homme et l’attacher à son lit. Depuis la levée de la malédiction, il la voit moins à cause du souvenir de sa femme, mais il apprécie tout de même les moments passés avec elle. Il s’est aperçu que Neïlina agissait étrangement, et il compte bien découvrir les démons qui hantent désormais les yeux de la jolie strip-teaseuse.
Regina Mills

La veille de leur arrivée dans cette ville, Regina a voulu assurer ses arrières en créant ses propres soldats obéissants et fidèles en arrachant le coeur des personnes qui lui semblaient le plus à même à remplir cette tâche. Roméo en faisait partie, Regina lui arracha donc le coeur et elle se servit de lui aussi souvent qu'elle en avait envie pour tous types de tâches. Depuis l'arrivée de Robin de Locksley et des autres rescapés du monde des contes, Régina a cessé d'user des talents de Roméo pour arriver à ses fins mais cela veut-il dire qu'elle lui rendra son cœur ? Rien n'est moins sûr.  

Le mot du créateur:
 

_________________
C'EST DRÔLEMENT DANGEREUX DE S'ATTACHER À QUELQU'UN, C'EST INCROYABLE CE QUE ÇA PEUT FAIRE MAL. RIEN QUE LA PEUR DE PERDRE L'AUTRE EST DOULOUREUSE. C'EST MOCHE DE GUETTER UN SIGNE DE QUELQU'UN POUR SE SENTIR HEUREUX.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Jensen Ackles ♅ Roméo Montaigu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jensen Ackles [Gryffy]
» Mathyss Werth | Jensen Ackles
» AARON KILLIAN LOWNER ► Jensen Ackles
» [M] JENSEN ACKLES ∞ Jason au choix au choix
» [M] Jensen Ackles ⊰ Meilleur ami, collègue et plein d'autres liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPY ENDINGS CHRONICLES :: Ouvrir le livre de contes :: Introduction :: Scénarios :: Désolé, ils sont pris-
Sauter vers: