Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 l'homme aux deux vies ▬ durnik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité

l'homme aux deux vies ▬ durnik Empty
Message# Sujet: l'homme aux deux vies ▬ durnik   l'homme aux deux vies ▬ durnik Icon_minitime1Sam 6 Jan - 19:25

underco
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

l'homme aux deux vies ▬ durnik Empty
Message# Sujet: Re: l'homme aux deux vies ▬ durnik   l'homme aux deux vies ▬ durnik Icon_minitime1Sam 6 Jan - 19:25

les demoiselles
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

l'homme aux deux vies ▬ durnik Empty
Message# Sujet: Re: l'homme aux deux vies ▬ durnik   l'homme aux deux vies ▬ durnik Icon_minitime1Sam 6 Jan - 19:25

les damoiseaux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

l'homme aux deux vies ▬ durnik Empty
Message# Sujet: Re: l'homme aux deux vies ▬ durnik   l'homme aux deux vies ▬ durnik Icon_minitime1Sam 6 Jan - 19:26

votre tour ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

l'homme aux deux vies ▬ durnik Empty
Message# Sujet: Re: l'homme aux deux vies ▬ durnik   l'homme aux deux vies ▬ durnik Icon_minitime1Sam 6 Jan - 19:43

Même que je te bats, j'ai sept vie moi tirage de langue l'homme aux deux vies ▬ durnik 4132090870
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

l'homme aux deux vies ▬ durnik Empty
Message# Sujet: Re: l'homme aux deux vies ▬ durnik   l'homme aux deux vies ▬ durnik Icon_minitime1Sam 6 Jan - 21:55

Oui mais moi juste avec la deuxième je suis immortel tirage de langue
Je t'aime déjà tu sais xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

l'homme aux deux vies ▬ durnik Empty
Message# Sujet: Re: l'homme aux deux vies ▬ durnik   l'homme aux deux vies ▬ durnik Icon_minitime1Sam 6 Jan - 23:26

Comment tu te la ramènes :brainout: Je t'aime aussi enfin je crois l'homme aux deux vies ▬ durnik 3806437645
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

l'homme aux deux vies ▬ durnik Empty
Message# Sujet: Re: l'homme aux deux vies ▬ durnik   l'homme aux deux vies ▬ durnik Icon_minitime1Lun 23 Avr - 18:05

Heeey xD Du coup j'ai changé de perso mais en vrai Alec a beosin d'un psy comme avant la malédiction on le pensait Asperger xD Ca te dit ? xD
Sinon (au cas où que tu veuilles pas ou que tu veuilles voir pour tes autres persos) Alec est le petit prince, sauf qu'il ressent peu d'émotions, qu'il rest dans sa bulle, qu'il aime qu'on soit logique, et qu'il parle aux plantes/animaux et qu'il adore la connaissance en vrai et il comprend pas le second degré et a peur de rien (et a pas de notion de bien et de mal)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

l'homme aux deux vies ▬ durnik Empty
Message# Sujet: Re: l'homme aux deux vies ▬ durnik   l'homme aux deux vies ▬ durnik Icon_minitime1Dim 29 Avr - 22:05

Hey ! J'avoue qu'être le psy de presque tout le monde ça m'ennuie un peu à force xD En plus Durnik est déjà le psy de Henry xD

Romain et Alec peuvent se connaitre parce que Romain parle aux arbres ça peut leur faire un point commun par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

l'homme aux deux vies ▬ durnik Empty
Message# Sujet: Re: l'homme aux deux vies ▬ durnik   l'homme aux deux vies ▬ durnik Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 11:04

Aaah oui merde désolé j'avaius zapé ça xDDD Pas de soucis, pas de soucis, j'suis encore désolé xD
Aaalors l'idée de l'arbre c'est génial en vrai !! :D J'suis désolé j'connaissais pas tes autres persos sinon de leur personnage alors... MAIS DU COUP C'EST COOL ! :D
Au pire sinon, tu as un rp de libre avec un d'entre eux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

l'homme aux deux vies ▬ durnik Empty
Message# Sujet: Re: l'homme aux deux vies ▬ durnik   l'homme aux deux vies ▬ durnik Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

l'homme aux deux vies ▬ durnik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La vie d'un pirate à bord d'une frégate, c'est la plus belle des vies !
» Regarde moi ... Durnik
» des retrouvailles feat Durnik
» Coucou papa. [PV: Durnik de Sendarie]
» Absence - durnik romain fitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-