Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
Invité

Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend) Empty
Message# Sujet: Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend)   Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend) Icon_minitime1Mer 10 Jan - 12:38

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend) Empty
Message# Sujet: Re: Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend)   Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend) Icon_minitime1Mer 10 Jan - 12:38


Isaac Wish


Isaac est son père. Apparu dans sa vie un peu trop tard parce qu'Ilan était déjà grand, il a mis un peu de temps pour l'accepter, mais une fois que ce fut fait, ce fut difficile pour lui de se dire que son père se détachait de lui. C'est toujours le cas. Il a l'impression que son père s'est trop éloigné...

Diaval D. Ravenhill


A vrai dire, Isaac veut bien avouer qu'il a eut bien du mal avec Diaval au début. Parce qu'il comprenait pas pourquoi son père l'avait recueilli. Maintenant il le trouve plutôt cool, et aime bien l'écouter alors que c'est pas forcément la meilleure idée du monde

Zack Livingstone


Zack et Ilan se sont connus au pays imaginaire. Tous deux enfants perdus, bien qu'Ilan fut plus vieux en "âge" et qu'il prit presque le petit sous son aile comme un grand frère un peu cool et sympa. Il ne l'a pas revu à Storybrooke encore, mais ça ne saurait tarder !

Kuzco De Cruz


Dans le doute, à confirmer.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend) Empty
Message# Sujet: Re: Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend)   Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend) Icon_minitime1Mer 10 Jan - 12:39


Noa Wild


De base, Ilan aime bien Noa. C'est une fée qu'il a toujours apprécié, et il ne lui a jamais voulu de mal. Mais depuis que son père cours après la dite fée...Il a un peu de mal avec elle.

CJ Alexanders


Ils sont copains de magie. Disons qu'ils ont les mêmes ambitions : apprendre la magie. Et du coup, ils s'entendent bien là dessus, et s'entendent même bien tout court, malgré leur différence d'âge.

Prénom Nom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec at sapien eu lacus blandit consectetur. Nam dapibus neque ut est rhoncus ultrices. Integer cursus lectus quis quam condimentum ultrices. Aliquam efficitur malesuada massa. Maecenas vehicula erat eget porttitor egestas. Praesent vel erat ligula. Cras scelerisque enim et lacus imperdiet placerat. Nam massa leo, varius a sapien non, egestas feugiat mauris.

Prénom Nom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec at sapien eu lacus blandit consectetur. Nam dapibus neque ut est rhoncus ultrices. Integer cursus lectus quis quam condimentum ultrices. Aliquam efficitur malesuada massa. Maecenas vehicula erat eget porttitor egestas. Praesent vel erat ligula. Cras scelerisque enim et lacus imperdiet placerat. Nam massa leo, varius a sapien non, egestas feugiat mauris.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend) Empty
Message# Sujet: Re: Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend)   Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend) Icon_minitime1Mer 10 Jan - 12:56

Moi ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend) Empty
Message# Sujet: Re: Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend)   Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend) Icon_minitime1Mer 10 Jan - 14:44

Si tu veux :D Tu as une idée ? :DD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend) Empty
Message# Sujet: Re: Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend)   Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend) Icon_minitime1Mer 10 Jan - 14:48

J'ai vu que tu cherchais quelqu'un pour t'apprendre la magie. Ma petite CJ ne sait pas utiliser la magie mais avec ce qu'elle a vécu en enfer, elle ne veut plus être la demoiselle qu'on vienne sauver et rester impuissante. Du coup, comme elle sait que Cora et Regina peuvent se servir de la magie, elle va essayer soit d'apprendre avec elles (même si c'est pas une bonne idée avec cora XD) et je me dis qu'Ilan et CJ pourraient s'entre-aider.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend) Empty
Message# Sujet: Re: Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend)   Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend) Icon_minitime1Mer 10 Jan - 14:50

Oh woui :D Y pourraient être copains de "j'veuxapprendrelamagiemouahd'abord" =D Et du coup ils pourraient s'échanger leurs pistes muhuh B)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend) Empty
Message# Sujet: Re: Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend)   Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend) Icon_minitime1Mer 10 Jan - 14:54

oui ^^ et comme il s'y connait aussi en pc *_* ils auraient d'abord pu se connaître quand Ilan a réparé une fois son pc et en discutant, ils auraient parlé de magie, sans doute après le retour de CJ après l'intrigue. Si elle sait qu'il est le fils du Génie, elle ne lui aurait pas caché qu'elle sait pour le secret des habitants de SB et donc celui de Ilan et son père. En plus comme Noah est devenue amie avec Regina, elle aurait pu un peu deviner.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend) Empty
Message# Sujet: Re: Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend)   Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend) Icon_minitime1Mer 10 Jan - 14:56

Ah mais oui c'est tout à fait faisable :DD Ca peut être un lien très cool haha :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend) Empty
Message# Sujet: Re: Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend)   Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend) Icon_minitime1Dim 14 Jan - 23:11

Yep, je viens avec mon dernier compte xD Mais comme les deux gars ont à peu près le même âge, je pense qu'ils peuvent devenir facilement potes. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend) Empty
Message# Sujet: Re: Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend)   Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ilan - Je suis ton meilleur ami (enfin ça dépend)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [/!+18][Flashback] Enfin, tu es là...
» ELISE ♝ Enfin un visage familier
» Enfin réunis... [Anne Bonny]
» Enfin ensemble feat. David Nolan
» Je ne te reconnais plus [Ilan&Isaac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-