Partagez|

Aspen + Amour, si tu me fais chié tu te prends un mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Aspen + Amour, si tu me fais chié tu te prends un mort. Jeu 11 Jan 2018 - 15:05

Aspen Blackwood

There once was a girl, lost in the forest, lost forever

▻ Conte d'origine : Raiponce et Blanche-Neige et les sept nains.
▻ Nom du personnage de conte : Un brigand dans Raiponce, une paysanne dans Blanche-Neige et les sept.
▻ Lieu de naissance : La Forêt Enchantée.
▻ Âge : 20 ans.
▻ Localisation actuelle : Storybrooke
▻ Occupation/métier : Aucun, elle vogue un peu partout.
▻ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
▻ Statut matrimonial : Célibataire.
▻ Caractère : Facilement manipulable - Destructrice - Désir de vengeance - Recherche d'amour maternel - Forte - Douce - Loyale - Patiente - Enfant perdu - A du mal avec les sentiments - Impulsive - Ambitieuse - Attentionnée - Intelligente - Déterminée.
▻ Groupe : Storybookian.
▻ Feat. de l'avatar : Daria/Dasha Sidorchuk.
Comment tu vis ?

▻ Que penses-tu de la situation de la contrée dans laquelle tu te trouves ? Storybrooke ? Pour le moment, j’en ai plus ou moins rien a carré. Le plus important pour le moment c’est qu’il me faut un plan. Et un plan bien ficelé. Cette vengeance je la veux et je l’aurais. Regina ne peut pas s’en tirer à si bon compte au vu de tous les crimes qu’elle a commis. Elle doit payer et je compte bien la faire souffrir… Autant que possible.

▻ En quoi la situation actuelle affecte-t-elle ton existence ? Je me retrouve coincée dans une ville où je maîtrise encore moins bien mes pouvoirs qu’avant et pour couronner le tout, la Méchante Reine est le maire de cette ville. Franchement, la situation ne pourrait pas être pire. Il faut absolument que je regagne mes pouvoirs et surtout que je les améliore, ensuite je fais ami-ami avec Regina Mills et une fois le bon moment arrivé, je la poignarde, genre littéralement. Et tant pour les dommages collatéraux.

▻ As-tu choisi un camp ? Lequel et pourquoi ? Celui du mal, celui qui me fera gagner contre mon ennemie. Tous me pensent inoffensive, c’est le moment de leur prouver le contraire, de leur montrer que je suis plus qu’une petite fille fragile. Ils vont rapidement regretter de m’avoir sous-estimée. Je suis prête à mettre la ville à feu et à sang pour obtenir ce que je veux.

▻ Est-ce que tu sais utiliser la magie ? J’ai de la magie en moi, après est-ce que je la maîtrise vraiment, la réponse est non. Ma magie reste assez aléatoire, surtout lorsqu’il s’agit de la nécromancie.
Je peux faire apparaître le mort désiré en me concentrant mais uniquement pour une durée limitée. Sans compter que moins je connais une personne, plus ses lignes sont floues dans mon esprit et moins le mort restera longtemps sur terre. L’inverse fonctionne également, plus je me représente bien la personne et plus elle pourra rester longtemps. A mon plus grand désespoir, je ne peux pas ramener une armée comme celle des Huns. Jusqu’à présent le maximum que j’ai pu « appeler » se compte au nombre de deux, mes grands-parents et ça me consommait énormément d’énergie. Plus le nombre de morts que j’invoque est grand, plus je frôle l’évanouissement, voire la mort. Un dernier détail : lorsque j’invoque un mort pour vous, ne vous attendez pas à ce qu’il puisse communiquer avec vous. Il sera là bien présent, mais il fera sa vie, alors ne vous attendez pas à prendre le thé avec un parent disparu.
Mon deuxième et dernier pouvoir reste le plus utile et c’est encore celui que je maîtrise le mieux : faire illusion. Je peux faire voir aux gens des choses qui n’existent pas. Le mieux étant que je visualise clairement la personne que je vise, dans tous les cas ça va fonctionner mais ce sera beaucoup moins évident pour moi et ça me demandera beaucoup plus de concentration. Dans le Monde des Contes, une illusion pouvait durer cinq minutes si je me concentrais bien. Cependant, à Storybrooke, ma magie est devenue beaucoup plus aléatoire, j’ai besoin de plus de concentration pour moins de temps.
Vraiment, ce Monde sans Magie est super rageant !

Toi derrière l'écran.

▻ Pseudo : Louise/Harris.
▻ Code du règlement : J’me valide faut pas abuser .
▻ A quelle fréquence penses-tu mettre ton nez dans le livre de contes ? Au moins deux fois par semaine.
▻ Comment as-tu connu le forum? Qu'en penses-tu? Une idée pour l'améliorer ? Il est parfait voyons.
▻ Souhaites-tu un parrain/une marraine ? Non (Ah si ! Je veux Louise Razz).

Code:
<a class="imginfo"><a class="imginfo">[color=indianred]✘[/color] Dasha (Daria) Sidorchuk<span><table border="0" cellpadding="1" cellspacing="1" width="110"><tbody><tr><td align="center"><div class="titre3"> Aspen Blackwood</div></td></tr></tbody></table></span></a>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aspen + Amour, si tu me fais chié tu te prends un mort. Jeu 11 Jan 2018 - 15:05

I was...
Différente, tu es et tu le resteras...

Il n'y a que peu de choses dont je sois réellement sûre dans ma vie. Mon prénom est Aspen et je suis une nécromancienne. Voilà, c'est tout.

Je suis née dans un petit royaume de la Forêt Enchantée, mes parents en étaient le roi et la reine. Nous vivions heureux, plus ou moins. Pour être exacte, je vivais heureuse avec mes grands-parents. Mes parents étant toujours trop occupée à cause de leur fonction, ce sont eux qui m'ont élevée. Je me souviens encore de ma grand-mère m'emmenant chaque jour faire une balade à cheval juste avant l'heure du thé et de la rigueur de mon grand-père lorsqu'il m'entraînait à tirer à l'arc et à me battre à main nue dans le cas où j'en aurais besoin un jour. Un jour, ils partirent en voyage, me laissant seule avec mes parents, j'avais pleuré toutes les larmes de mon corps ne voulant pas voir partir la seule vraie famille que j'avais jamais eu. Ils ne revinrent jamais de ce voyage. Attaqués par des bandits, on leur prit la vie en plus de tout ce qu'ils avaient sur eux de valeur. Mes larmes avaient été intarissables pendant des semaines. Je ne devais pas avoir plus de six ans. C'est à ce moment-là que ma " particularité " se révéla.

En effet, après ce tragique accident, ils se mirent à errer dans le château, littéralement. Partout où j'allais, ils me suivaient. Et ne croyez pas que j'hallucinais. Non, non, leurs pas dans le château avaient effrayé cinq de mes nouvelles gouvernantes qui les avaient surpris en train de me regarder, avec un sourire attendri, jouer avec mes poupées. Ils m'accompagnaient partout où j'allais. On commençait à murmurer dans le château que j'étais une sorcière, que je les avais invoqués afin qu'ils ne puissent jamais reposer en paix. Pauvres idiots. La vérité était tout autre. Je suis une nécromancienne, qui plus est une nécromancienne qui ne maîtrise pas du tout ses pouvoirs. Mes grands-parents revenaient parce que j'avais toujours besoin d'eux et que leur souvenir me hantait. Leur apparition venait plus d'un désir inconscient que d'une réelle volonté de ma part d'effrayer tout le château. Il n'empêche que mes parents ne pouvaient pas se permettre de scandale, surtout eux qui ne supportaient pas la magie et incitaient à ce qu'on la bannisse du royaume à cause de ces effets néfastes. Le résultat ? Ils me bannirent eux-mêmes du royaume. Je n'ai jamais su s'ils avaient plus ou moins regretter l'abandon de leur fille de six ans. La vérité étant que je ne les ai jamais revus après qu'ils m'aient laissée sous la garde de cette famille de paysans.

Pour plus de sécurité, et surtout afin que je ne puisse jamais retrouver mon chemin vers un royaume dont je ne me rappelai même pas le nom, nous voyageâmes de nuit et notre carrosse ne portait pas les armoiries de la famille et ils prirent grand soin de laisser les rideaux tirer. Enfin, après plusieurs jours de voyages, nous arrivâmes enfin à destination : le cœur de la Forêt Enchantée. Ils me laissèrent là dans un village. Visiblement, mes parents ne souhaitaient tout de même pas me voir morte puisqu'ils me laissèrent chez un couple de villageois avec une somme d'argent assez conséquente pour que le couple ne pose pas de questions sur mes origines et acceptent ma " tare " sans discuter. Je me mis à vivre avec eux en suivant leur mode de vie. Heureusement pour moi, j'étais encore jeune et avais une grande capacité d'adaptation. La vie était plus paisible à leurs côtés et même si mes grands-parents apparaissaient encore parfois, leurs croyances faisaient qu'ils pensaient que j'étais un don du ciel. Si seulement mes parents biologiques avaient pu penser la même chose. Nous vécûmes heureux jusqu'à mes quinze ans à peu près. Un mois après mon anniversaire, une grande agitation survint au village : Blanche-Neige demandait l'asile pour la nuit. Évidemment, mes parents adoptifs dans leur grande générosité acceptèrent sa demande. Je les suppliais pendant plus d'une heure de ne pas accepter, arguant que ça allait nous attirer des ennuis, qu'on racontait que la Méchante Reine ne remerciait pas franchement ceux qui aidaient Blanche-Neige. Bien sûr, mon argumentaire tombait dans l'oreille de sourds. Ils ne trouvèrent à me répondre qu'un simple " Imagine qu'on aurait fait la même chose quand on t'a amenée à nous. " Ils n'avaient pas tort mais ce n'était pas pour autant que j'allais leur donner raison.

Malheureusement, mes craintes se révélèrent fonder. Il ne fallut pas deux jours à la Méchante Reine pour venir dans notre village, ayant entendu dire qu'on y avait héberger Blanche-Neige. Cette dernière avait bien sûr pris la fuite depuis bien longtemps, ne passant qu'une nuit et une journée chez nous, n'ayant " rien à nous offrir pour notre générosité. " Je la détestais. La Méchante Reine vint au village en grande pompe, sans aucun doute pour effrayer de pauvres villageois qui arrivaient déjà à peine à se nourrir. Toute la garde était là et quand elle descendit de son carrosse, je compris immédiatement pourquoi est-ce qu'on l'appelait ainsi : tout en elle respirait la méchanceté. Tous les villageois étaient alignés face au carrosse, on ne devait être que du bétail pour elle, Elisa, la fille d'une voisine âgée de cinq ans dont je m'occupais régulièrement, pleurait dans mes bras. La Méchante Reine passa devant chacun d'entre nous, j'eus l'impression qu'elle s'arrêta plus longuement face à moi, mais je devais me faire des idées.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aspen + Amour, si tu me fais chié tu te prends un mort. Jeu 11 Jan 2018 - 15:06

I am...
Vengeance will be now my life motto...

En un minimum de 200 mots, parle-nous de ton personnage pendant la malédiction et depuis sa levée.
/!\Il est à noter que le nombre de mots de cette partie additionné à celui de la partie précédente doit faire au maximum 2000 mots. Merci de votre compréhension.

Anne Bonny
▻ Messages : 1160
▻ Date d'inscription : 13/07/2017
▻ Localisation : Les sept mers

MessageSujet: Re: Aspen + Amour, si tu me fais chié tu te prends un mort. Jeu 11 Jan 2018 - 15:16

Hahahaha!!!! Tu as craqué XDDD

Bon courage pour ta fichounette ♥️

CJ Alexanders
▻ Messages : 528
▻ Date d'inscription : 15/03/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Aspen + Amour, si tu me fais chié tu te prends un mort. Jeu 11 Jan 2018 - 15:23

Re-bienvenue ^^
http://havchronicles-ouat.forumactif.com/
La foudre & la rose
La foudre & la rose

Juliette White-Queen
▻ Messages : 2224
▻ Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: Aspen + Amour, si tu me fais chié tu te prends un mort. Jeu 11 Jan 2018 - 15:24

Mon petit chat tu as cassé le code Razz Je te souhaite tout plein de galère et de mauvaise chose pour ta fiche amour3

Judy Hopps
▻ Messages : 71
▻ Date d'inscription : 02/01/2018

MessageSujet: Re: Aspen + Amour, si tu me fais chié tu te prends un mort. Ven 12 Jan 2018 - 6:52

rebienvenue I love you I love you

Aurore de Boisdoré
▻ Messages : 282
▻ Date d'inscription : 18/08/2017
▻ Localisation : La Forêt Enchantée

MessageSujet: Re: Aspen + Amour, si tu me fais chié tu te prends un mort. Ven 12 Jan 2018 - 12:35

Bienvenue =D

courage pour ta fiche Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aspen + Amour, si tu me fais chié tu te prends un mort. Dim 14 Jan 2018 - 3:54

Re-bienvenue !!!!!!!J’adore la. Ouille de cette petite nana
Bon courage pour ta fiche
Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills
▻ Messages : 3975
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: Aspen + Amour, si tu me fais chié tu te prends un mort. Lun 15 Jan 2018 - 20:48

Re bienvenue baby. Encore un perso que je vais pouvoir traumatiser malefique
Bonne chance !

Ready for a new adventure

Let's be happy now.
©️ Miss Pie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aspen + Amour, si tu me fais chié tu te prends un mort.

Aspen + Amour, si tu me fais chié tu te prends un mort.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1