HAPPY ENDINGS CHRONICLES
Besoin d'une raison de nous rejoindre ? Cliquez sur lecture et vous verrez !

Partagez

judy + ça s'appelle une carotte, trésor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité

Invité

judy + ça s'appelle une carotte, trésor. Empty
MessageSujet: judy + ça s'appelle une carotte, trésor. judy + ça s'appelle une carotte, trésor. Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:53

présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: judy + ça s'appelle une carotte, trésor. judy + ça s'appelle une carotte, trésor. Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:53

les femmes
Invité

Invité

MessageSujet: Re: judy + ça s'appelle une carotte, trésor. judy + ça s'appelle une carotte, trésor. Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:53

les hommes

à vous ♥️
Invité

Invité

MessageSujet: Re: judy + ça s'appelle une carotte, trésor. judy + ça s'appelle une carotte, trésor. Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:56

Bonjour :-), j'aimerai bien un petit lien avec toi, si tu es d'accord bien sûr.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: judy + ça s'appelle une carotte, trésor. judy + ça s'appelle une carotte, trésor. Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:24

Je suis totalement d'accord Very Happy
On partirait sur du positif?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: judy + ça s'appelle une carotte, trésor. judy + ça s'appelle une carotte, trésor. Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:37

Roh ouiiiii, oui, je pense que du positif ce serait bien.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: judy + ça s'appelle une carotte, trésor. judy + ça s'appelle une carotte, trésor. Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:58

Bon, Judy n'est pas en ville depuis bien longtemps...
Niveau rencontre, soit on part sur le fait que Judy aurait aidée Belle pour quelque chose, j'sais pas, un petit soucis de sécurité à la bibliothèque, soyons fous --> Ou alors tout bêtement Judy aimant bien lire, elle se rend à la bibliothèque dans le but de trouver un livre bien précis, elle se souvient du résumé mais plus du titre? Et elle demande de l'aide? C'est vraiment tout bête comme idées, désolée --'
Wicked always wins
Wicked always wins

Zelena Mills
Zelena Mills
▻ Messages : 436
▻ Date d'inscription : 29/05/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: judy + ça s'appelle une carotte, trésor. judy + ça s'appelle une carotte, trésor. Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:26

Mais non, ne soit pas aussi sévère avec toi même. Moi je trouve que c'est très bien. J'aime bien l'idée qu'elle fasse appel à toi pour un souci de sécurité. Elle aurait pu se rende compte qu'une personne a voulu entrer par effraction dans la bibliothèque?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: judy + ça s'appelle une carotte, trésor. judy + ça s'appelle une carotte, trésor. Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:21

Super alors si tu aimes Very Happy yep va pour une personne qui a essayé d'entrer par effraction pirat tu souhaites jouer cela par rp? **
Wicked always wins
Wicked always wins

Zelena Mills
Zelena Mills

MessageSujet: Re: judy + ça s'appelle une carotte, trésor. judy + ça s'appelle une carotte, trésor. Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:22

Oui, je pense que ça pourrait être sympa si tu es dispo. On peut le faire par rp rapide si tu veux :-)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: judy + ça s'appelle une carotte, trésor. judy + ça s'appelle une carotte, trésor. Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:48

Va pour un rp rapide alors <3
souhaites-tu que je le commence?
Wicked always wins
Wicked always wins

Zelena Mills
Zelena Mills

MessageSujet: Re: judy + ça s'appelle une carotte, trésor. judy + ça s'appelle une carotte, trésor. Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:50

Avec plaisir si ça ne te dérange pas Smile

Jefferson Stewart
Jefferson Stewart
▻ Messages : 111
▻ Date d'inscription : 28/10/2017
▻ Localisation : Perdu dans ma tête, mais mon corps doit être à Storybrooke

MessageSujet: Re: judy + ça s'appelle une carotte, trésor. judy + ça s'appelle une carotte, trésor. Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:23

Un petit lien, miss Hopps ? ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: judy + ça s'appelle une carotte, trésor. judy + ça s'appelle une carotte, trésor. Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:10

désolée du retard No
mais oui avec plaisir I love you t'as une idée ou on cherche ensemble? **
Invité

Invité

MessageSujet: Re: judy + ça s'appelle une carotte, trésor. judy + ça s'appelle une carotte, trésor. Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:08

Yoooo Very Happy Huuuu Alec a pas de notion de bien et de mal donc ça serait fun de rencontrer une policière...

- Dans le cadre d'une enquête en tant que témoin (il a une très bonne mémoire donc serait cool)
- sur un leiu du crime ou il a pas la notion du "on ne piétine pas"
- Il aurait volé un animal / une plante pas à lui sans comprendre que c'est pas bien xD

A toi de voir mais ça m'intéresserait <3 (sinon mon perso c'est le petit prince avec des émotions en moins, la notion du second degré en moins mais une douceur infinie)
Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
▻ Messages : 6079
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : The dark castle in the Enchanted Forest

MessageSujet: Re: judy + ça s'appelle une carotte, trésor. judy + ça s'appelle une carotte, trésor. Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:02

Heyyy
Je viens de me rendre compte que j'ai pas demandé de lien avec cet adorable petit lapin judy + ça s'appelle une carotte, trésor. 3386750364
Es-tu partante ?

Things won't be the same

Some kids are missing
©️ Miss Pie
Invité

Invité

MessageSujet: Re: judy + ça s'appelle une carotte, trésor. judy + ça s'appelle une carotte, trésor. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:53

ze veux un lien avec toi amour3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: judy + ça s'appelle une carotte, trésor. judy + ça s'appelle une carotte, trésor. Icon_minitime

judy + ça s'appelle une carotte, trésor.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1