Partagez|

Empereur des Incas: Kuzco himself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Empereur des Incas: Kuzco himself Sam 13 Jan - 14:47

Kuzco Esteban De Cruz

A se croire le roi du monde, la chute est bien plus rude.

▻ Conte d'origine : Kuzco Empereur Mégalo, A la conquête de l'El Dorado
▻ Nom du personnage de conte : Kuzco
▻ Lieu de naissance : Empire Inca
▻ Âge : 22 ans
▻ Localisation actuelle : Storybrooke
▻ Occupation/métier : Etudiant, A venir...
▻ Orientation sexuelle : Hétéro
▻ Statut matrimonial : Célibataire
▻ Caractère : Têtue - Renfermé - Colérique - Courageux/Téméraire - Sensible - Protecteur - Fier parfois même arrogant - Leader né - Peut se montrer extraverti et extrême parfois
▻ Groupe : Storybrookians
▻ Feat. de l'avatar : Dev Patel
Comment tu vis ?

▻ Que penses-tu de la situation de la contrée dans laquelle tu te trouves ? Sincèrement, je suis loin de ce qu'il se passe ici. J'ai mes propres obligations et mes propres combats à mener. Je veux simplement retrouver Malina et les autres. Retrouver Yzma qui dispose de mon coeur et tout remettre dans l'ordre. Je n'ai rien contre cette malédiction qui m'a incontestablement sauvé la vie.

▻ En quoi la situation actuelle affecte-t-elle ton existence ? Je suis séparé de nombreuses personnes que j'aime. Je ne sais pas où ils se trouvent. Je suis avec Pacha néanmoins et je ne sais pas par quelle miracle. Mais aucun signe de Malina, et de Kronk. La mort de mon oncle est de nouveau gravé dans ma mémoire et même si on me dit que cela s'est passé il y a longtemps, pour moi c'était comme si c'était hier. Je ne pensais pas que ne plus avoir son coeur pouvait aussi m'affecter, mais je ressens comme un vide en moi et j'ai pas mal de mal à faire la distinction du bien et du mal en ce moment. Mais j'ai aussi cette colère qui gronde en moi et qui ne demande qu'à s'exprimer.

▻ As-tu choisi un camp ? Lequel et pourquoi ? Je m'occupe déjà de mes problèmes. Mais je me rallierai à la cause des justes si cela est nécessaire. J'ai besoin de prendre mes repaires, même si je suis avec Pacha qui continue de me protéger dans cette épreuve. Je ne suis pas un mauvais bougre, bien qu'en ce moment je sois un peu déboussolé. Je ne suis plus sûr de vouloir redevenir Empereur actuellement. Tout ce que je souhaite c'est la fin de mes ennuies.

▻ Est-ce que tu sais utiliser la magie ? Non mais visiblement mon sang a quelque chose de spécial. Je suis un descendant du dieu Inti, notre dieu soleil. Mais je n'ai manifesté aucun pouvoir magique jusqu'à présent.

Toi derrière l'écran.

▻ Pseudo : Satine
▻ Code du règlement : OK by the Queen.
▻ A quelle fréquence penses-tu mettre ton nez dans le livre de contes ? Autant que je peux.
▻ Comment as-tu connu le forum? Qu'en penses-tu? Une idée pour l'améliorer ? TC qui a été changé Wink
▻ Souhaites-tu un parrain/une marraine ? Nope =)

Code:
<a class="imginfo"><a class="imginfo">[color=indianred]✘[/color] DEV PATEL<span><table border="0" cellpadding="1" cellspacing="1" width="110"><tbody><tr><td align="center"><div class="titre3"> Kuzco E. De Cruz</div></td></tr></tbody></table></span></a>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Empereur des Incas: Kuzco himself Sam 13 Jan - 14:47

I was...
Phrase d'accroche

Il était une fois... C'est comme ca qu'on commence non ? Bah alors, il était une fois, un jeune prince qui vivait dans un palais trop génial et qui avait tout ce qu'il voulait ! Ca commence bien hein ? Mais détrompez-vous tout ne sera pas tout rose dans cette histoire... Ce palais se trouvait dans des contrées encore peu connues de beaucoup de monde car il se trouvait au delà d'une forêt qui ne semblait plus en finir, faisant parti d'un lieu nommé forêt enchantée. Nous étions plusieurs peuples à vivre dans cet endroit. Le notre était appelé les Incas. Nos voisins étaient appelés Mayas et Aztèques. Sans me vanter, nous étions sûrement les plus civilisés de tous ici. Je n'ai jamais été faire un tour du côté de nos partenaires commerciaux, mais de ce que je savais, c'est qu'ils avaient une culture assez sombre et plutôt... barbare. Ouais je parle de ces sacrifices et tout le bazar ! Bon, Ok, ca nous arrivait aussi d'en faire, mais nous étions plus raisonnable là-dessus. Nous ne commençons pas à tuer Pablo, Paulo et Jacko pour n'importe quelle raison.

Je suis Kuzco, le fils unique du grand empereur Atahualpa et héritier bien entendu... Descendant du dieu du soleil Inti en personne !  

Allez, je me lance dans MON histoire. Ma mère est morte en me mettant au monde. J'ai donc vécu avec mon père qui était épaulé par ce vieux dinosaure d'Yzma. Il était un empereur impartial et très autoritaire. Je me rappelle encore la façon dont il dirigeait l'empire, il en devenait même parfois effrayant. J'ai toujours été en admiration face à lui. Même si je ne me rendais pas encore compte qu'autant impartial qu'il était, il pouvait aussi se montrer trop sévère et injuste.

J'étais encore gosse quand père décida de prendre les voiles pour une affaire commerciale chez les Aztèques plus au nord. Et il ne revint pas. J'avais dix ans sûrement. Dix petites années et on me couronna. A ce moment précis, je pensais être orphelin. J'étais peut être un peu jeune pour diriger un empire comme celui-là. C'est sûrement pour cela que la vieille Yzma devint ma tutrice. Ok, j'avoue, durant cette période, j'ai pas mal déconné. Me prenant pour le maître du monde, tentant de prendre exemple sur un père disparu, et supposé mort. Quoi qu'il en soit, j'ai continué ma route de petit garçon pourri gâté jusqu'à mes dix-huit années.

Ouais c'est là que ça commença à se gâter. On dit souvent qu'on récolte ce qu'on sème, mais là, j'avais sûrement semé la graine de trop. J'ai viré Yzma. Elle décida alors volontairement de m'éliminer pour prendre ma place. J'étais pour elle un sale gosse, une vermine arrogante... Enfin vous voyez ? Mais Yzma aimait avoir un bras droit régulier à ses côtés. Ce genre de type qu'on aime avoir comme larbin. Et le nouveau spécimen s'appelait Kronk. Je peux me dire que ce fut ce choix là qui me sauva la vie. Je devais être empoisonné mais l'idiot du village a confondu le poison avec une potion qui m'a transformé en lama.

Yzma a demandé à Kronk de réparer son erreur et d'en finir avec moi. Aussi maladroit qu'il est idiot, il a perdu le sac dans lequel j'étais coincé. Sac qui atterri sur une charrette qui appartenait à un paysan du nom de Pacha.Pacha était le chef d'un village. Je l'avais appelé au palais pour... pour... Bon, je vous le dis mais vous ne me jugez pas hein ? Ouais, c'était mon anniversaire et j'avais envie d'une résidence d'été et j'avais choisi sa colline, et détruire son village pour construire un palais secondaire... … …

Il m'emmena au village sans le savoir. Il découvrit qui j'étais... Même en lama... Je lui ai expliqué un peu le topos et il décida de m'aider. Ouais, j'avais sûrement rencontré le plus chic type de l'empire, parce que c'est pas sûr que tout le monde aurait fait ca pour moi, surtout après ce que j'avais prévu de faire... On réussit à retourner au palais. Je vais résumer court en disant qu'on a réussi à vaincre Yzma et à ce que je reprenne mon apparence humaine. En tout cas, cette aventure m'a appris beaucoup et surtout à faire disparaître le sale gosse que j'étais... Bon, je dois avouer qu'il reste des séquelles.

Six mois passent. Je tente de changer la donne. Je deviens un chic type et je n'hésite pas à être conciliant et généreux avec mon peuple. Bien que je veuille nommer Pacha comme nouveau conseiller à la place d'Yzma, il refuse. Mais je noue un lien étroit avec son village qui devient le premier fournisseur alimentaire de l'empire.

Un matin banal aux premiers abords, et on vient m'interpeller dans ma salle de trône. Mon père serait en vie et en route pour le palais. Je pense avoir ressenti de la joie en premier. Je pensais avoir bien fait mon travail durant son absence et qu'il allait être fier de moi. Vous savez quoi ? Je me suis planté sur toute la ligne. Les portes s'ouvrent alors que je vois débarquer mon père, accompagné de mon oncle. J'eus du mal à les reconnaître sur le coup. J'avais pensé à un accueil chaleureux. A la place, il me demanda comment se portait l'empire.

Un lourd silence tomba lors du repas. Mon père n'arrêtait pas de me questionner sur ce qu'il s'est passé pendant son absence. Il demanda des nouvelles d'Yzma et je lui appris la vérité. Il me demanda si je l'avais exécuté pour ce qu'elle avait fait. Je lui ai avoué que je ne l'avais que banni. Je vis le rictus sur son visage, et il m'annonça qu'il était temps qu'il rentre et qu'il allait reprendre l'empire en main.

Tout ce que j'avais fait pendant l'année fut réduit en miette. Il dénigra ma façon de penser et m'accabla. Je n'étais plus sur le trône mais à côté de lui. Je ne pouvais rien dire et c'est à ce moment-là que j'ai vu la vérité. Ce père que je pensais fort et puissant, n'était autre qu'une ordure profonde. Mais ce n'était pas tout. La finalité de cette histoire ? Il avait demandé à Pacha de ramener une double ration pour le palais. Il était incapable de le faire... Au final, j'ai tenté de l'aider et je me suis opposé à mon père. En contre partie, il me destitua de mes fonctions et me reniant. Il brûla aussi le village de Pacha.

La nouvelle fit le tour de l'Empire comme une traînée de poudre. Pacha nous emmena, sa famille et moi dans le village d'un des membres de sa famille. Je cachais mon identité. J'étais juste un orphelin que Pacha recueillit.

Ma vie était devenue dure, parfois je me prenais des savons, car j'étais habitué à ne rien faire. J'ai toujours eu une part d'arrogance en moi que je n'arrivais pas à étouffer. De plus, je commençais à connaître ce qu'était de se serrer la ceinture et d'avoir faim. J'ai du apprendre à gérer nos rations de nourriture, bien qu'au début, j'étais passablement égoïste quant aux quantités que je prenais.

Un an passa comme cela mais ce n'était pas fini. Un jour, je vis quelques pauvres soldats venant du palais impérial débouler dans notre village reculé. Une nouvelle tomba. Des étrangers étaient arrivés à la capitale. Ils nous racontèrent que tout se passa bien au début, mais rapidement tout tourna vinaigre, que ces étrangers étaient en fait des conquérants et qu'ils avaient fait fait prisonnier l'Empereur et avait prit le pouvoir. Ils pillent, et détruisent tout ce qu'ils trouvent.

Mon oncle était présent. J'étais prêt à reprendre du service en tant qu'Empereur mais tout n'était pas rose et mon cher oncle Huascar avait un plan qui ne me réjouissait pas: trouver l'Eldorado pour mettre la population en sécurité mais aussi trouver les Aztèques. Un peuple que nous n'aimions pas pour leurs coutumes barbare afin de leur demander de l'aide. Et pour ne pas finir comme sacrifice, j'allais jouer sur mon sang, j'étais le descendant du dieu soleil: Inti. Et nous savions que Aztèques avaient peur de contrarier les dieux.

Je pars donc avec mon oncle, Kronk, et Pacha qui a tenu à m'accompagner. J'ai décidé de poster les soldats dans le village pour protéger la famille de Pacha. Bien que ce village était pauvre et bien reculé, je préférais ne pas prendre de risques. Notre première escale fut l'Eldorado, et tout se passa comme prévu. A l'exception qu'à notre arrivée, les Aztèques voulut m'offrir une demoiselle en sacrifice. Sous un élan de courage que je ne me connaissais pas, je baratina au nom d'Inti et empêcha le massacre. J'emmenais la fille avec moi, laissant penser qu'elle deviendrait ma servante. Elle nous aida beaucoup auprès des Aztèques. C'est suite à cette aventure que je tomba amoureux d'elle. Elle s’appelait Malina.

Mais les étrangers arrivaient à la frontière. Nous dûmes fuir, mais mon oncle resta derrière pour nous couvrir auprès des Aztèques. Je croisais Kronk dans la jungle près de la capitale et je lui demandais d'emmener Malina de force. Je ne pouvais pas laisser mon oncle derrière et je revins à la charge.

En revenant au temple, ce que je vis me glaça le sang. Il voulait offrir en sacrifice mon oncle, et le prêtre voulait manger le coeur de celui-ci afin d'acquérir les pouvoirs d'Inti. Dans la foule, le visage masqué par une capuche, je finis par intervenir. Ma vie contre celle de mon oncle. Je pensais faire le bon choix mais en réalité je nous avais condamné tous les deux.

Le prêtre décida de nous offrir en sacrifice tous les deux. Mon oncle eu le coeur arraché, et mourut sous mes yeux. Ce qui était étrange c'est que même le coeur arraché, mon oncle continuait de vivre. Bientôt vint mon tour et alors que je pensais ma mort arriver, je maudis Tzekel-Khan. Et alors qu'il dressait mon coeur devant la folle, un nuage de fumée violette nous submergea.

Les Aztèques prirent peur pensant que je venais de les maudire, et je me retrouvais à moitié drogué sur l'autel, mon coeur non loin de moi. Tzekel-Khan l'avait lâché en prenant la fuite. Alors que c'était la panique, j'essayais de le reprendre mais une autre personne l'attrapa avant moi. Je ne pensais pas la revoir de sitôt. C'était Yzma. Elle l'embarqua, me laissant sur le sol pouvant à peine bouger, avant que le nuage nous enveloppe.

I am...
Phrase d'accroche

Dans ce nouveau monde, je me nommais Esteban De Cruz. En espagnol, celà veut dire couronné. Ironique non ? Ne pensez pas que j'échappe à la malédiction. Mon père est encore en vie et me la pourri. (à croire que les conquistadores n'ont pas décidé de l'achever) Ma famille est très riche et importante à Storybrooke, comme vous pouvez vous en douter. Mon père n'est pas un homme correct. Il ne m'aime pas, il me reproche la mort de ma mère. Et il a une fâcheuse tendance à trop boire et devenir violent. Il passe son temps à m'humilier, et parfois me ruer de coups. Mais ca... personne ne le sait car ca se passe entre nos murs.

J'ai vingt deux ans et je suis encore au lycée. Je suis un cancre parait-il mais aussi un sale gosse qui a son gang et passe son temps à martyriser les plus faibles et à draguer les filles. Je suis assez populaire mais aussi craint. Je ne compte pas le nombre d'heures de colle que je me suis déjà tapé et d’intérêts généraux. Disons que je tourne passablement mal. Je tente de cacher la honte que mon père m'inflige chaque soir à la maison.

Avant j'avais un oncle qui habitait juste à côté mais il est mort. Je me rappelle qu'il était un homme sympathique mais rien de plus. Nous avons un homme à tout faire à la maison. Lui, il sait ce qu'il se passe et tente de m'aider à chaque fois qu'il me voit. Mon père travaille à la mairie en tant que conseiller municipal avec Madame le Maire.

Jusqu'au jour où la malédiction se leva et tout changea pour moi... Je ne vais plus au lycée, et j'essaye de redevenir l'homme que j'étais. Sans mon cœur, je me sens vide. Je le cherche avec Pacha. J'ai troqué ma villa de luxe contre l'appartement de Pacha et cela me convient. Mon père n'a plus aucune emprise sur moi.

CJ Alexanders
▻ Messages : 521
▻ Date d'inscription : 15/03/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Empereur des Incas: Kuzco himself Sam 13 Jan - 15:52

Bienvenu Kuzco ^^
http://enchantedwordtales.forumactif.com/

Anne Bonny
▻ Messages : 1149
▻ Date d'inscription : 13/07/2017
▻ Localisation : Les sept mers

MessageSujet: Re: Empereur des Incas: Kuzco himself Sam 13 Jan - 16:41

Revienvenue !!!

Bravo pour la fiche !! =D
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Empereur des Incas: Kuzco himself Sam 13 Jan - 23:03

Merci à vous deux. ^^
Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills
▻ Messages : 3783
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: Empereur des Incas: Kuzco himself Sam 13 Jan - 23:39

Re re rebienvenuuuue
Oh ce que je suis contente de voir Kuzco chez nous, je trouve ça tellement cool.
Par contre... va y avoir un souci de longueur de fiche. Tu as sans doute vu en en copiant le modèle qu'on a mis des limites pour éviter d'avoir à passer des siècles sur la lecture... Rien que dans la première partie on avoisine les 8000 mots, et la seconde est à plus de 1200. Or nous avions demandé un maxi de 2000 en tout (bien sûr, on n'est pas au mot près, si ça fait 2500 on va survivre, mais pas au-delà).
Tu as le test RP si tu veux pour les détails qui ne sont que des détails mais que tu as quand même envie d'évoquer, et là tu peux te lâcher, mais pour la bio, il va falloir aller un peu plus à l'essentiel

Heart broken

I miss you so much...
©️ Miss Pie

Charles G. Sjörgen
▻ Messages : 362
▻ Date d'inscription : 06/05/2017

MessageSujet: Re: Empereur des Incas: Kuzco himself Dim 14 Jan - 9:53

Re-bienvenue un peu en retard ! Et bon cou&rage pour ta fiche !
J’aime bien le fêta pour le perso ! Pas mal, pas mal Cool
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Empereur des Incas: Kuzco himself Dim 14 Jan - 15:15

Merci =)

Oui xD Je me suis plutôt éclatée sur l'histoire j'avoue. J'ai coupé pas mal en espérant qu'il n'y ait pas de trou ou d'oublie. =/ Normalement le compte est bon. Tu me diras.
Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills
▻ Messages : 3783
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: Empereur des Incas: Kuzco himself Dim 14 Jan - 15:26

C'est bien mieux Very Happy allez je lis.

Edit:
Un petit détail : « orphelin », c’est quand tu as perdu tes deux parents. Hors tu dis que seule sa mère est morte et qu’il a vécu avec son père ^^
Sinon ça me va. il faudra juste dire que la contrée où vivent les Aztèques fait partie du vaste royaume de la Forêt Enchantée, vu que seul ce royaume a été pris par le Sort Noir ^^

Heart broken

I miss you so much...
©️ Miss Pie
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Empereur des Incas: Kuzco himself Dim 14 Jan - 16:41

Je vais changer ca. En fait, je voulais dire qu'il pensait qu'il était orphelin après la disparition de son père qui revint des années plus tard. ^^
Pour la forêt je vais noter, je pensais l'avoir mis quelque part. xD

EDIT: voici les deux modifs. Wink

Une placée ici.
Citation :
J'étais encore gosse quand père décida de prendre les voiles pour une affaire commerciale chez les Aztèques plus au nord. Et il ne revint pas. J'avais dix ans sûrement. Dix petites années et on me couronna. A ce moment précis, je pensais être orphelin. J'étais peut être un peu jeune pour diriger un empire comme celui-là.

Et l'autre ici.
Citation :
Ce palais se trouvait dans des contrées encore peu connues de beaucoup de monde car il se trouvait au delà d'une forêt qui ne semblait plus en finir, faisant parti d'un lieu nommé forêt enchantée.

Storyteller
▻ Messages : 384
▻ Date d'inscription : 20/01/2017

MessageSujet: Re: Empereur des Incas: Kuzco himself Dim 14 Jan - 22:17

Congratulations
Que la couleur soit !

j'adore ton adaptation de ce conte et j'ai vraiment hâte de voir tes futurs rps  jump  jump  jump

Et voilà tous tes efforts ont payé, tu fais à présent partie de notre petite communauté, il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utiles afin de devenir le padawan parfait. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens afin de connaître tes camarades ou au contraire tes ennemis du monde. Pour regrouper tes petites aventures tu pourras créer ta fiche de sujets
Si tu as besoin d'une maison ou de tout autre lieu, tu peux très bien en faire la demande par ici.

Voila, maintenant tu connais les clés d'un bon démarrage pour les jeunes padawans. Bon jeu à toi !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Empereur des Incas: Kuzco himself

Empereur des Incas: Kuzco himself
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1