Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chapitre 2 - Highway to Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Chapitre 2 - Highway to Hell   Empty
Message# Sujet: Chapitre 2 - Highway to Hell    Chapitre 2 - Highway to Hell   Icon_minitime1Dim 14 Jan - 0:23

Highway to Hell

Première partie



Rien ne va plus à Storybrooke. Certains habitants ont mystérieusement disparu sans que personne ne sache où. On dénombre pas moins de 13 manquants. En réalité, ils se sont retrouvés aux Enfers, un Storybrooke version souterraine, un « Underbrooke » comme l’a baptisé madame le maire. Tous ont dû y affronter les fantômes de leur passé ou se prendre de plein fouet une remise en question d'une vérité qu'ils pensaient acquis. En conséquence de leurs efforts, Underbrooke quitta petit à petit son apparence de ville fantôme jusqu'à ce que l'horloge sorte elle aussi de sa léthargie. Cette dernière action fut l'élément déclencheur débloquant l'accès aux sous-terrains, vers une potentielle sortie. Le voyage fut semé d'embûches avec notamment un affrontement contre le célèbre Cerbère et la traversée du Styx. Ce ne furent pas les seules épreuves que nos héros durent affronter. Les Enfers avaient encore des épreuves plus sournoises en réserve, de quoi les chambouler mentalement tandis que les affrontements les épuisaient physiquement. C'est un groupe diminué qui atteignit finalement le bureau d'Hadès. On aurait pu croire qu'un moment d'accalmie leur ouvrait enfin les bras et, pourtant, un ultime acte devait encore se jouer. Débarqués sur la terre « promise » et après moult et moult aventures, les voilà contraint d'affronter un membre du groupe. Colère, désespoir, incompréhension, combat, le récit fut ponctué de péripéties et divers retournements de situation. Les chimères engendrées par "Killer Rabbit Rozen" ne rendirent certainement pas la tâche aisée à nos héros qui, en plus de se défendre, ne devaient pas blesser la demoiselle.

Au cours de cet affrontement, un monstre fut réveillé, ce qui bloqua très vite la sortie providentielle qui était apparue. Un lourd prix dut être payé, un nouveau camarade tomba au combat, ce qui permit à une grande partie du groupe de fuir tandis que ceux ayant assisté à ce drame choisirent de poursuivre le Kraken, le monstre relâché, afin d'achever la bête. Cette ultime scène jouée, le calme retomba dans le bureau d'Hadès. Euridyce seule remonta les marches. Au fond d'elle, elle avait redouté que ce moment arrive et l'histoire avait suivi son cours sans que son bien-aimé n'ait pu l'empêcher. Cependant, la tristesse et la peur furent remplacées par une détermination à ce que son destin ne soit pas répété. La demoiselle rebroussa chemin et trouva un Underbrooke complètement changé, revenu pleinement à la vie grâce à l'intervention du petit groupe de Storybrookians. Ils avaient ouvert la voie, à eux de la continuer. Euridyce, avec l'appui du Roi Richard, détermina les actes inachevés des habitants afin que ceux désirant aller dans un monde meilleur puissent le faire. Orphée, quant à lui, rentra seul sur sa terre d'origine. Le portrait de sa douce gravé sur sa lyre grâce à Hilda l'empêcha de se morfondre dans un chagrin sans fin. Il savait qu'il pourrait rejoindre sa bien-aimée lorsque son heure viendrait. On raconte qu'Orphée trouva un passage vers Underbrooke au cours de ces aventures et put rendre visite à sa dulcinée en quelques occasions et servit ensuite de relais pour l'aider dans sa tâche d'apporter la paix aux habitants de la ville lorsque les actes inachevés concernaient des messages à un proche encore en vie ou d'autres choses demandant l'aide d'un vivant, mais peut-être n'était-ce qu'une rumeur colportée par ceux voulant trouver une fin heureuse à cette histoire. Pour le meilleur et pour le pire, un passage existe désormais entre le monde des morts et celui des vivants.

Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
 

Chapitre 2 - Highway to Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hadès - Highway to Hell
» Chapitre 3 - Pirate on ice
» Chapitre 4 - Le coup d'état
» Chapitre 5 : Les geôles de Camelot
» Chapitre 6 - La Guerre de Storybrooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Ouvrir le livre de contes :: Préambule :: Annexes :: Dans les épisodes précédents-