AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 PV Terres de l'Ouest - Wonderland (Pays des Merveilles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
avatar
Storybook

▻ Messages : 345
▻ Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: PV Terres de l'Ouest - Wonderland (Pays des Merveilles)   Mer 25 Jan - 22:23

Le récapitulatif
LIBRE / RÉSERVÉ / PRIS
Le pays des merveilles, certainement le prochain pays qui tombera dans l'aire glacière d'Ingrid. Un monde dans lequel deux reines gouvernent tant bien que mal leur royaume et qui tentent coutent que coutent de protéger leur terre.

Cora Mills : la reine de coeur▻ Barbara Hershley
Freya : la reine rouge▻ Emilia Clarke
Jefferson : Le Chapelier fou ▻ Sebastien Stan


Revenir en haut Aller en bas
http://storybook-chronicles.forumactif.com

Admin
avatar
Storybook

▻ Messages : 345
▻ Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Re: PV Terres de l'Ouest - Wonderland (Pays des Merveilles)   Mer 25 Jan - 22:23

Cora Mills : la reine de coeur

feat : Barbara Hershey

▻ Conte d'origine : Blanche Neige et les Sept Nains & Alice aux pays des merveilles
▻ Nom du personnage de conte : Cora Mills
▻ Localisation :Monde des contes dans le royaume rouge de Wonderland
▻ Occupation/métier : Reine de Coeur
▻ Groupe : Originals
PRIS
impitoyable - égocentrique - orgueilleuse - manipulatrice - intelligente - individualiste


Fille d'un meunier, Cora est la mère de la Méchante Sorcière Zelena et de la Méchante Reine Regina. Dans sa jeunesse, elle tombe enceinte après avoir été abusée par Jonathan, un jardinier se faisant passer pour prince et qui la soumet plus tard à un chantage pour garder le secret de sa grossesse. Elle rencontre en effet le véritable Prince Leopold qui souhaite vite l'épouser, mais leur relation prend fin lorsqu'il se rend compte de ses mensonges, révélés par la Princesse Eva. En espérant pouvoir ainsi échapper à une vie d'éternelle pauvreté, Cora abandonne alors Zelena, sa fille première-née.

Quelques mois plus tard, elle rencontre son futur époux le Prince Henry et Rumplestiltskin, qui lui apprend la magie afin d'atteindre la royauté, amenant la meunière à arracher son propre cœur. De ce mariage sans amour naît Regina, qu'elle élève avec sévérité. Femme redoutable, elle assassine le petit ami de sa fille pour lui assurer un avenir radieux en épousant le Roi Leopold, devenu veuf. Mais la veille de la noce, Regina bannit sa mère au Pays des Merveilles en la poussant à travers un miroir.

Lors de son arrivée, Cora utilisa la faiblesse de l'ancienne reine de Wonderland, à savoir sa lycanthropie, pour la réduire à l'état d'arme en bannissant le côté humain de Freya à l'aide d'un bracelet magique. Voilà comment elle devintla reine de coeur.

Puis, la Reine Blanche fit son apparition accompagnée d'Alice. Cette épouvantable adolescente qui avait une prophétie en son honneur, c'était elle qui devait mettre fin à son règne aidé par son aînée. Cora était bien décidée à ne pas laisser les deux étrangères faire, et même si elles ne tentèrent aucune intrusion dans son royaume, Cora surveilla ses ennemis avec attention.

Six ans après leur arrivée, elle chargea Freya de tuer Alice, décidant que le temps était venu d'éliminer cette menace pour pouvoir s'occuper de son second plan : sortir de Wonderland et retourner auprès de sa fille. Son ordre fut exécuté le lendemain et mit fin à la trêve de paix avec la Reine Blanche qui la priva au passage de son jouet. Ceci dit Alice étant hors jeu, il n'y avait plus d'épée Damoclès au dessus de sa tête et la malédiction de sa fille mit fin aux désirs de vengeance de la Reine Blanche.




Regina Mills

Regina est la seconde fille de Cora, la seule légitimée. N'allez pas croire néanmoins que la relation mère-fille fut celle des confidences entre copines. Cora était une mère exigeante avec sa jeune fille, au point d'assassiner tous ses yeux son petit ami sous prétexte qu'il n'était qu'un roturier, et l'obligea à se marier avec le roi qu'elle ne put elle-même épouser. Cora voulait avoir une fille qui lui ressemble, ambitieuse et assoiffée de pouvoir, et Regina, au départ, n'aspirait à rien de tout cela, et finit par se débarrasser de sa mère grâce à un miroir offert par Rumplestiltskin la veille de son mariage, l'expédiant au Pays des Merveilles.
Juliette White-Queen

Bien qu'ayant vécu dans la ville de la haine pendant environ vingt ans, ce n'est qu'en croisant Cora que Juliette compris ce que le mot haine voulait dire. Cette femme a volé la vie de sa soeur, elle lui a volé son enfant, elle lui a pourri la vie. Juliette la hait et jamais au grand jamais elle n'acceptera une quelconque alliance avec cette femme. De son côté Cora s'amuse de cette haine, elle espère voir la jolie jeune fille plier sous le poids de sa couronne pour prendre sa place.
 
La reine rouge

Freya, ou la reine rouge, c’était celle qui avait sa place avant que Cora ne la réduise à l’état d’un vulgaire animal. Elle a été son jouet, son arme de guerre, son bon petit soldat qui l’écoutait au doigt et à l’œil. C’est même elle qui la débarrasser d’Alice. Elle l’aurait bien gardé éternellement sous son contrôle mais voilà la Reine Blanche à une nouvelle fois mis le bazar dans ses plans. La mort de sa sœur déclencha un désir de vengeance primitif incontrôlable et lorsque Freya est venue quérir son aide, Cora n’eut d’autre choix de la faire partir de son royaume, de peur que Juliette ne le mette à feu et à sang pour se venger. Cora pensait que Juliette abandonnerait et qu’elle récupérerait Freya deux jours plus tard mais la malédiction de sa fille lui a coupé l’herbe sous les pieds.
Sans grand surprise de son côté Freya considère Cora comme son ennemie numéro un et elle rêve de reprendre sa place sur le trône.
Jefferson : le chapelier fou

Tout comme Freya, Jefferson a été le jouet de Cora. Au départ, elle s’était servie de lui pour qu’il lui confectionne un chapeau capable de lui faire quitter Wonderland. Elle a très vite compris que cela allait être plus compliqué que prévu. Elle aurait pu le libérer mais finalement elle aimait traumatiser l’esprit du Chapelier. Elle regrette d’ailleurs de l’avoir perdu à cause d’une de ses imprudences, mais elle ne désespère pas de le récupérer dans ses rangs.
Sans grande surprise le Jefferson ne veut même plus entendre parler de cette sorcière. Elle fait également partie de sa liste des personnes dont il doit se venger et pour cette dernière il souhaite prendre son temps pour assouvir pleinement sa vengeance

Kendra March

Un pion parmi tant d’autres qu'elle à utilisé. Kendra est arrivée au mauvais moment au mauvais endroit. À cause de l’amour de son mari celle-ci s’est vu devenir un Monstre au nom de Bandersnatch. Une aubaine pour Cora, pour la reine de cœur. Un nouveau jouet pour ses envies de revanche ou de gloire. Elle comprend vite que sous les yeux de cette bête se cache une femme effrayée. Elle décide donc de lui offrir la chance de retrouver son corps de femme et pleine capacité de ses actes si celle-ci en retour répond aux moindres de ses directives. Sous peine de se voir retirer le seul élément qui la rattache à l’humanité, le collier magique crée par Cora, Kendra ce pli aux moindres désirs de cette femme. Mais pas pour longtemps. D’autres buts se sont mûrement mis en place dans la tête de cette jeune femme. Sa famile, l’appel à grand crie.

Revenir en haut Aller en bas
http://storybook-chronicles.forumactif.com

Admin
avatar
Storybook

▻ Messages : 345
▻ Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Re: PV Terres de l'Ouest - Wonderland (Pays des Merveilles)   Mer 25 Jan - 22:23

freya : la reine rouge

feat : Emilia Clarke

▻ Conte d'origine : Alice aux pays des merveilles.
▻ Nom du personnage de conte : Freya : la reine rouge.
▻ Localisation : Storybrooke
▻ Occupation/métier : au choix
▻ Groupe : Storybrookians
▻ Pouvoirs : C'est certainement la reine qui a le moins de pouvoir du royaume de Wonderland, mais ça ne fait pas d'elle la moins dangereuse. Cette reine est un loup-garou, et elle a la capacité de parler aux animaux.
PRIS
Colérique - Acharnée - Fougueuse - Courageuse - Confiante - Élégante


Avant l’arrivée de Cora à Wonderland, le pays des merveilles était gouverné par deux frères : le père de la reine rouge était marié à une roturière qui avait le don de lycanthropie. Tout comme elle, sa fille Freya possédait le même don qui se déclenchait à chaque pleine lune. Pendant des années, la reine de la partie rouge de Wonderland est parvenue à dissimuler sa nature et celle de sa fille aux yeux de son mari et de ses disciples.

C’est lors du dixième anniversaire de Freya que la précédente Reine Rouge tomba malade. Incapable de disparaître avec sa fille pour la pleine lune, les deux jeunes femmes se transformèrent et firent un carnage, tuant notamment le roi de la partie blanche de Wonderland ainsi que son héritier et également plusieurs soldats, avant que le roi rouge ne tue sa femme encore louve et fasse capturer sa fille. Au petit matin, il eut le choc de voir sa fille dans cette prison et l’emprisonna, tentant de trouver un remède contre sa lycanthropie.
Malheureusement, plus les années passaient et plus Freya gagnait en puissance. Elle était capable de se transformer quand bon lui semblait, elle avait fini par découvrir qu’elle était capable de parler aux animaux.

L’année de ses 17 ans : Gardée en haut d’une tour d’un château par trois gardiens, elle tomba amoureuse de l'un d’entre eux, ce dernier est rapidement devenu l’acteur numéro un dans son plan pour sortir de sa tour. Après six mois de relation secrète, le gardien la laissa s’échapper et se fit capturer avant d’avoir pu la rejoindre. Ivre de rage, le roi rouge le condamna à mort et mit la tête de sa fille à prix. Freya ne pu sauver son amant qui mourut sous ses yeux de la main de son père. Pour sauver sa peau elle s’exila, nourrissant ses désirs de vengeance.

Deux années passèrent avant qu’elle ne se décide à revenir dans son royaume avec sa propre armée de loups, elle tua son père ainsi qu’un grand nombre de ses soldats. Un carnage qui dura une nuit entière et sur le sang de ceux qui lui avait arraché sa vie, elle fut couronnée à l’âge de 20 ans.
Freya avait 22 ans lors de l'arrivée de Cora qui se proclama reine d'une partie du royaume. Par pur orgueil, Freya déclara la guerre à Cora. Elle avait sous-estimé son ennemie et lors de la bataille, Cora la captura et grâce à un bracelet magique elle fit taire sa partie humaine et la retint prisonnière et soumise à son bon vouloir pendant près de quatre ans, se servant d’elle pour tuer ses ennemis.
C’est d’ailleurs Freya qui tua Alice, en l’égorgeant à la frontière du royaume de la reine blanche. Tuer cette gamine avait été la condition que lui avait donné Cora pour la libérer. Seulement, tout ne se passa pas comme prévu, en tuant la cadette de la Reine Blanche Freya s’était attiré ses foudres et une fois de plus elle fut contrainte de fuir.
Elle fut rapidement rattrapée par la Reine Blanche qui, ivre de rage, avait prévu de venger sa sœur en foudroyant Freya après lui avoir fait payer son crime en la torturant. Fort heureusement pour elle, la Reine Blanche fut arrêtée par Belle. C’est d’ailleurs cette dernière qui trouva son bracelet et qui la libéra. Freya s’exila, fuyant sous sa forme humaine loin de la reine et fureur et le lendemain elle fut prise par la malédiction de Regina et envoyé à Storybrooke.






Cora Mills : la reine de coeur

Freya, ou la reine rouge, c’était celle qui avait sa place avant que Cora ne la réduise à l’état d’un vulgaire animal. Elle a été son jouet, son arme de guerre, son bon petit soldat qui l’écoutait au doigt et à l’œil. C’est même elle qui la débarrasser d’Alice. Elle l’aurait bien gardé éternellement sous son contrôle mais voilà la Reine Blanche à une nouvelle fois mis le bazar dans ses plans. La mort de sa sœur déclencha un désir de vengeance primitif incontrôlable et lorsque Freya est venue quérir son aide, Cora n’eut d’autre choix de la faire partir de son royaume, de peur que Juliette ne le mette à feu et à sang pour se venger. Cora pensait que Juliette abandonnerait et qu’elle récupèrerait Freya deux jours plus tard mais la malédiction de sa fille lui a coupé l’herbe sous les pieds.
Sans grand surprise de son côté Freya considère Cora comme son ennemie numéro un et elle rêve de reprendre sa place sur le trône.
Juliette White-Queen

Freya n’est pas la fan numéro un de Juliette, cette Reine Blanche qui vis dans le château de son oncle. Certes, c’est de sa faute si sa place était vacante, mais elle avait en tête de régner sur l’intégralité de Wonderland. Elle ne voulait pas partager le pouvoir, mais bon elle n’a jamais eu réellement le choix, Cora lui avait retiré le droit de s’exprimer avant que la Reine Blanche ne pointe le bout de son nez.
Le jour où elle fut poursuivie par Juliette, Freya cru réellement qu’elle allait porter l’arme à gauche, forte-heureusement cette Belle était venue à sa rescousse, mais Freya sait que si elle recroise la route de la Reine Blanche elle devra faire profil bas. Malgré tout elle ne désespère pas de lui reprendre le trône.
Belle French

Belle lui a sauvé la vie, Freya lui en est redevable, elle en est consciente même si jamais elle ne la remerciera verbalement. Depuis que la malédiction est levée, Freya cherche des informations sur cette femme, dans l’optique d’un jour payer sa dette. De son côté, Belle dans son éternel bonté ne regrette pas d’avoir sauvé la vie de cette femme, elle n’est pas sans savoir désormais que cette femme à tuer plus que de raison, mais elle est persuadée que Freya peux être sauvé.  
Revenir en haut Aller en bas
http://storybook-chronicles.forumactif.com

Admin
avatar
Storybook

▻ Messages : 345
▻ Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Re: PV Terres de l'Ouest - Wonderland (Pays des Merveilles)   Mer 25 Jan - 22:24

Jefferson : Le Chapelier fou

feat : SEBASTIAN STAN

▻ Conte d'origine : Alice aux pays des merveilles.
▻ Nom du personnage de conte : Le chapelier Fou
▻ Localisation : Storybrooke pour y mettre un peu de bazar
▻ Occupation/métier : au choix
▻ Groupe : Storybrookians
▻ Pouvoirs : Jefferson a un chapeau magique capable de voyager entre les mondes ou de ramener des objets provenant de ces derniers. Cependant, la magie a un prix. Le chapeau fonctionne avec des règles bien particulières.
LIBRE
Extravagant - Égoïste- Lunatique - Comédien - Manipulateur - Paranoîaque


Fils du meilleur chapelier de la forêt enchantée, il a toujours vécu dans l’univers des chapeaux et n’a jamais connu sa mère qui est morte en couche. Son enfance fut tout ce qu’il y avait de plus normal, il a apprit le métier avec son père et à sa mort il reprit le flambeau. Très jeune il rencontra Priscilla, la femme de sa vie et la mère de sa fille Grace, elle aussi décédé en couche. Le cœur brisé, il laissa sa fille réparer son cœur. Ils vivaient modestement mais les nombreux voyages de l'homme le poussait souvent loin de chez lui, si bien qu'il finit un jour par rester auprès de son enfant et gagner sa vie honnêtement. C'était sans compter l'intervention de Regina Mills alors reine du royaume. Cruelle dilemme. Cette dernière lui demandait, en échange d'une importante somme d'argent, de l'amener à Wonderland avec l'aide de son chapeau enchanté. Pour offrir à Grace, une vie plus digne, il finit par accepter. Mais une fois sur place, il se fit piéger par sa partenaire qui quitta le pays sans lui et avec son chapeau. Trahi, Jefferson fut arrêté par la garde rapprochée de la Reine de Coeur, Cora Mills, qui le retiendra prisonnier dans son palais tant qu'il ne lui aura pas confectionné une coiffe lui permettant de sortir de Wonderland.

Désireux de retrouver sa fille, Jefferson tenta à de nombreuses reprises de fuir le royaume de la reine de cœur, des actes de rebellions qui lui coûtèrent sa tête. Malgré de nombreuses tentatives infructueuse, un jour il parvint à déjouer les gardes de la reine. C'est ainsi qu'il a rejoint involontairement le royaume de Juliette : la Reine Blanche, cette dernière lui avait promis de l'aider à déjouer le sortilège de Cora qui l'empêcher de quitter le pays des merveilles et l'accueille comme un ami dans son royaume, un endroit où bizarrement la reine de cœur ne pouvait pas l'atteindre. Malheureusement, Alice est morte et la Reine Blanche aveuglée par sa colère ne tint jamais sa promesse et comme souvent le chapelier dû se débrouiller seul, mais la folie de Wonderland avait fini par avoir raison de lui.

C'est en suivant le lapin blanc lors d'une de ses séances de thé qu'il parvint miraculeusement à sortir du monde des contes. En réalité, ce miracle fut possible grâce à l'absence de Cora dans le pays des merveilles, mais qu'importe. Il n'eut pas le temps de se réjouir de sa libération et fut transporter par le sort noir de Regina à Storybrooke. N'ayant pas perdu ses souvenirs comme les autres habitants, Jefferson y souffrait de l'absence de sa fille qui l'avait oublié et vivait avec une autre famille. Une fois la Magie revenue dans la ville, et les habitants ayant retrouver leur souvenir, Jefferson se servit une nouvelle fois de son chapeau pour retourner dans le monde des contes pour y préparer sa vengeance contre Regina. La première phase de son plan est très simple il veut mettre le chaos dans la ville de la méchante reine et pour ce faire quoi de mieux que de ramener une poignée des intrus qui ont échappé à son sortilège dans sa précieuse ville.






Cora Mills : la reine de coeur

Tout comme Freya, Jefferson a été le jouet de Cora. Au départ, elle s’était servie de lui pour qu’il lui confectionne un chapeau capable de lui faire quitter Wonderland. Elle a très vite compris que cela allait être plus compliqué que prévu. Elle aurait pu le libérer mais finalement elle aimait traumatiser l’esprit du Chapelier. Elle regrette d’ailleurs de l’avoir perdu à cause d’une de ses imprudences, mais elle ne désespère pas de le récupérer dans ses rangs.
Sans grande surprise le Jefferson ne veut même plus entendre parler de cette sorcière. Elle fait également partie de sa liste des personnes dont il doit se venger et pour cette dernière il souhaite prendre son temps pour assouvir pleinement sa vengeance
Juliette White-Queen

La reine blanche lui a menti. Elle lui avait promis de l’aider à retrouver Grace et comme toutes ses femmes mi-sorcière, mi-reine elle s’est jouer de lui. Il lui en veut, car ce dernier avait confiance en elle, il a cru en son joli sourire et dans ses belles paroles. Il aimerait la faire souffrir, mais la dernière fois qu’il la vu, il a remarqué la lueur de souffrance dans son regard. Il ignore d’où elle vient et il essai de résister contre sa curiosité et contre l’empathie qu’il ressent pour elle. De son côté, Juliette aimerait se racheter aux yeux du Chapelier.

Regina Mills

Jefferson fait la connaissance de Regina par l’intermédiaire de Rumplestiltskin, alors qu’elle n’était qu’une jeune reine, cherchant à ressusciter son premier amour. Plus tard, Regina escroque Jefferson, l’abandonnant au Pays des Merveilles pour ramener son père. Jefferson se retrouve aux mains de Cora, la reine de cœur.

Revenir en haut Aller en bas
http://storybook-chronicles.forumactif.com

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: PV Terres de l'Ouest - Wonderland (Pays des Merveilles)   

Revenir en haut Aller en bas
 
PV Terres de l'Ouest - Wonderland (Pays des Merveilles)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abyss Au Pays Des Merveilles
» Alice aux pays des merveilles / La traversée du Miroir
» La folie d'Alice aux pays des merveilles [Pv: Miku Takyo]
» Voyage au pays des merveilles
» Humpty Dumpty (Alice au Pays des Merveilles) [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPY ENDINGS CHRONICLES :: Ouvrir le livre de contes :: Introduction :: Postes Vacants-
Sauter vers: