AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 PV Terres Anciennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
avatar
Storybook

▻ Messages : 421
▻ Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: PV Terres Anciennes    Mer 25 Jan - 22:25

Le récapitulatif

LIBRE / RÉSERVÉ / PRIS
Les terres anciennes,  terres sur lesquels les dieux grecques oeuvent pour l'éternité aux rythme de leur manigances et de leurs aliances éternels.

Zeus Olympus ▻ Eric Dane
Poseïdon Olympus ▻ kevin Mckidd
Hera Olympus ▻ Olivia Wilde


Revenir en haut Aller en bas
http://storybook-chronicles.forumactif.com

Admin
avatar
Storybook

▻ Messages : 421
▻ Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Re: PV Terres Anciennes    Mer 25 Jan - 22:28

Zeus Olympus

feat : Eric Dane

▻ Conte d'origine : Mythologie Grecque, Hercule
▻ Nom du personnage de conte : Zeus
▻ Localisation : Storybrooke/Le mont Olympe
▻ Occupation/métier : Dieu/Libre à SB
▻ Groupe : Lost One
LIBRE
Beau parleur - Rigide - Excentrique - Galant - Pense faire ce qui est bien - Ferme - Courageux - Dévoué - Rancunier (c'est de famille) - Lunatique - Colérique... - Bon vivant - Blagueur


- Il est Zeus, frère d'Hadès.

- Il est clairement un homme qui aime les plaisirs de la vie, notamment les plaisirs charnels.

- Il a donné comme rôle à son frère de s'occuper des enfers en pensant bien faire. Encore aujourd'hui, il le pense. Sauf qu'Hadès n'a pas apprécié ce cadeau empoisonné.

- Il a maudit son frère à rester dans les enfers en arrêtant son cœur suite au fait qu'il s'en ait pris à son fils, Hercules et pour éviter qu'il continue sa traque sur terre.

- Bien que Hadès n'aurait pas dû être emmené à Storybrooke, il est responsable de celà. Pensant se débarrasser de lui complètement en lui privant de ses pouvoirs dans cet autre monde et combiné avec la malédiction de Regina le côté Dieu d'Hadès resterai en enfers. Hadès ne serait plus une menace... Vu qu'il ne se rappellerai même plus qui il est. => Pour cela, il aurait fait appel à Regina, lui faisant la demande directe de l'emmener à travers sa malédiction. Sachant que Regina avait une dette envers Hadès, elle accepta sans trop se poser de questions.

- Il n'a pas été pris par la malédiction de Regina du coup et serait resté sur l'Olympe mais suite aux retours des souvenirs, il a décidé de se frayer un chemin à StoryBrooke.

- Il a eu vent qu'Hadès avait eu un enfant et serait à SB. Il a peur que leur relation vienne à briser sa malédiction et qu'Hadès retrouve ses pouvoirs.

- Il a profité de ce que le Chapelier à fait pour venir à SB. Il ne s'attend pas à ce que ses pouvoirs soient amoindri à SB, mais peut encore se cacher sous un autre visage.

- Pour l'instant, il se fait passer pour un autre et se cache. Personne ne reconnait sa réelle identité. Même pas Hadès qui pourrait le croiser ne saurait qui il est... Sauf si celui-ci viendrait à retrouver ses pouvoirs.



Hadès
Frère et ennemi numéro 1 - Quand ils étaient jeunes Zeus et Hadès s'entendaient comme chien et chat, mais étaient incroyablement complices au final. Mais ce fut après la guerre des Titans que tout changea. Hadès était alors d'un naturel très sensible et ce fut à ce moment là que Zeus, pensant lui donner un cadeau pour le remercier de l'avoir aider auprès des Titans, ne lui donna qu'un cadeau empoisonné qu'Hadès eut du mal à digérer.
Il lui donna le contrôle des enfers, pensant que le côté sensible de son frère pourrait aider au mieux les âmes perdues qui pourraient enfin réaliser leur mission non finie. Sauf qu'Hadès pensait avoir une place avec lui sur l'Olympe. Ce fut alors que le ressentiment devint fort et que de fil en aiguille... Hadès voulant se venger de Zeus, finit par déclarer la guerre à celui-ci. Il s'attaqua d'abord à ses enfants, puis plusieurs fois il mit des bâtons dans les roues de son frère. Laissant leur ancienne complicité disparaître, il ne restait plus que le désir de compétition et de remords.
Zeus le prit pour une trahison, ne voyant pas le mal qu'il avait fait et restant dans son optique qu'il lui avait donné une chose grandiose. Hadès lui avait alors fait beaucoup de mal en retour. Puis le fait de s'attaquer à son fils Hercule ne passa pas. Pour protéger son fils, il l'emprisonna dans les enfers en lui arrêtant son cœur. Faisant de lui un être ni vivant, ni mort, dont les sentiments pouvaient être altérés. Mais Hadès continuait de ses enfers à lui pourrir ses plans sur terre. Il décida alors de l'emmener vers la malédiction de Regina, avec l'aide de celle-ci, pour le faire oublier qui il était et combiné avec sa propre malédiction, le dieu serait séparé de l'être, laissant à jamais ses pouvoirs dans le monde souterrain, et lui, devenant humain.

Sauf qu'aujourd'hui, Hadès se rappelle, et une rumeur se fait entendre qu'il aurait un enfant à StoryBrooke. Et il sait que seul un acte d'amour sincère peut faire redémarrer son cœur... Et si cela arrive, Hadès serait libre des enfers et retrouvera toute sa puissance. Mais celà, Zeus ne peut le permettre et il a décidé de mener son enquête.
Poséïdon
Frère adoré... ou plus maintenant - Poséïdon a toujours été le frère préféré de Zeus. Toujours très posé et particulièrement sage dans ses propos, contrairement à Hadès qui était bien trop dans sa sensibilité et trop téméraire. Quoi qu'il en soit, Poséïdon est celui qui l'a toujours tempéré. Mais aujourd'hui, Poséïdon semble retourner sa veste. Enfin... C'est ce que Zeus croit. Mais en réalité, Poséïdon en a juste marre de cette gueguerre incessante entre ses deux frères. Il aimerait que Zeus lâche Hadès mais aussi de calmer Hadès. Il sait ce que veut faire Zeus en retrouvant Hadès, et il ne le cautionne pas. Il protégera Hadès plusieurs fois contre Zeus, et celà ne se réjouira pas et le fera entrer dans le camp de l'ennemi, san chercher à comprendre le geste de son frère...
Regina Mills
L'histoire d'une dette - Regina a une dette envers Hadès depuis qu'il lui a permis de revoir son cher Daniel avant de s'acharner à vouloir lancer sa malédiction qui a fait le tour des mondes... et qui est arrivée jusqu'aux oreilles de ce cher Zeus. Le dieu y vit une opportunité pour se débarrasser définitivement de son frère, le mettant au rang d'un simple mortel. Il alla voir Regina pour convenir d'un accord. Celle-ci accepta avec plaisir de l'attirer dans sa malédiction. Hadès deviendrait alors mortel et n'aurait plus les capacités de lui réclamer quoi que ce soit...
Neilina Kramers
Il l'a sauvée - Cette femme a été abusée par son frère de la pire des manières, dévoilant Poséidon aux yeux de l’Olympe sous son plus mauvais jour, et prouvant dans un même mouvement la cruauté dont Athéna pouvait faire preuve envers ceux qui lui manquaient de respect. Zeus aurait pu laisser son frère et sa cousine gérer cette histoire seuls, mais quelque chose dans Médusa avait touché le dieu. Plusieurs siècles après que Médusa eut perdu sa tête pour servir d’arme à Athéna, Zeus décida de lui donner une nouvelle chance de tout recommencer. Une chance où, naturellement, les dés étaient pipés, la magie ne pouvait pas tout réparer et même dans une nouvelle vie, Médusa devrait se battre contre ses démons actuels. Sans grande surprise la jeune femme accepta et commença une nouvelle vie loin de l’Olympe. Zeus quant à lui garda toujours un œil sur cette dernière mais n’interféra jamais dans sa vie. Maintenant qu’elle connait toute la vérité, peut-être que cela changera …

Juliette White-Queen
Méfiance - L'humaine qui a des pouvoirs beaucoup trop semblable au sien, Zeus la surveille avec méfiance. Il a songé à l'exécuter une fois ou deux, mais par tendresse pour Poséidon il n'en a rien fait. Pourtant, cette femme ne lui présage rien de bon, il sait qu'elle est capable de bien plus que ce qu'elle n'imagine. C'est donc un savant mélange entre admiration et méfiance qui habite Zeus lorsqu'il songe à Juliette. Une chose est sûr lorsqu'il descendra sur les terres humaines il ne tardera pas avant d'aller la voir.

Revenir en haut Aller en bas
http://storybook-chronicles.forumactif.com

Admin
avatar
Storybook

▻ Messages : 421
▻ Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Re: PV Terres Anciennes    Mer 25 Jan - 22:39

Poseïdon Olympus

feat : Kevin McKidd

▻ Conte d'origine : Mythologie grecque/Hercule
▻ Nom du personnage de conte : Poséïdon
▻ Localisation : Storybrooke/Le mont Olympe
▻ Occupation/métier : Dieu de la mer. Il vient d'arriver à SB.
▻ Groupe : Lost Ones
LIBRE
D'apparence calme - Arrogant - Sage - Bienveillant - Courageux - Protecteur - Possessif - Ferme - Autoritaire - Attentif - Mature (le plus mature des trois frères même xD) - Rationnel - Surprenant


- Frère de Zeus et Hadès, Dieu des mers. Il est le plus âgé de la fratrie. Il a comme pouvoirs la maîtrise de l'eau, de faire tomber la pluie (tempête) et contrôle des animaux/créatures/monstres marins en plus d'avoir l'immortalité des Dieux. Bien sûr celà sera amoindri à StoryBrooke.

- Bien qu'ils aient de nombreux frères et soeurs sur l'Olympe, ce fut Poséïdon, Hadès et Zeus qui se sont démarqués lors de la guerre contre les Titans. Ils ont toujours formé le trio originel, parfois chaotique.

- Il avait une place d'honneur sur le mont Olympe et était le conseiller direct de Zeus.

- Il a dit à Zeus que confier les enfers à Hadès était une très mauvaise idée, mais Zeus ne l'a pas écouté ce jour-là. Hadès n'est pas au courant de cette désapprobation, et pense que Poséïdon est un vendu comme les autres Dieux de l'Olympe.

- Il a toujours essayé de tempérer ses deux frères, bien qu'il avait ses propres problèmes. Il doit avouer aussi qu'il s'est retiré de tout celà, voyant comment cette histoire dégénérait. Il se retira sur les îles grecques pendant de nombreuses années et parmi les mortels.

- Il apprit à comprendre les mortels durant ce séjour là et à se rapprocher d'eux.

- Comme Zeus, il a été un homme à femmes, mais a toujours été beaucoup plus respectueux que son frère envers celle-ci.

- Quand il revint, il constata que la situation était critique. Il se lia avec Athena en secret pour contrer Zeus, mais celui-ci la condamna comme traîtresse alors qu'elle était sa propre fille.

- Bien qu'il voulut protéger Athena, elle lui demanda de se taire car Zeus semblait avoir toute sa confiance. Il était le seul à pouvoir le raisonner d'après elle.

- Il surveilla donc ce qu'il se passait, jusqu'à allant fouiller du côté de chez Hadès. Il fut le premier à comprendre pour sa fille cachée. C'est lui qui donna l'opportunité à Hadès d'aller voir sa fille. Sauf qu'Hadès ne sait pas que celà vient de lui. Il espère pouvoir changer un de ses deux frères.

- Quand Hadès fut totalement enchaîné aux enfers suite à l'ultime confrontation avec Hercule, Poséïdon continua à veiller sur Macaria dans l'ombre. Et tout ce qu'elle pensait qui venait de Zeus, venait en réalité de Poséïdon.

- Il fut là quand Zeus négocia avec Regina le fait qu'Hadès soit pris par la malédiction de StoryBrooke. Il en profita pour que Macaria soit aussi prise dans cette malédiction. Voyant une chance de se repentir pour Hadès.

- Mais Zeus finit par apprendre le pot aux roses. Il sait pour Macaria et veut aller à SB pour se débarrasser une bonne fois pour toute d'Hadès et de sa fille. Ou du moins essayer de mettre cette menace hors d'état de nuire. Sachant que son frère est de mortel actuellement et sans pouvoirs, il veut utiliser celà à son avantage.

- Poséïdon décida d'intervenir et le suivit. Il profita de la brèche du chapelier. Hadès est quand même son frère, malgré tout ce qu'il a fait et il est décidé à le protéger, lui ainsi que sa nièce.

- Zeus va le ranger alors dans le camp des traîtres. Mais tout ce que veut Poséïdon est que cette guerre se termine.



Hadès
Frère - Il connait l'histoire d'Hadès. Il ne cautionne pas ce qu'il a fait, et oui, il peut parfois être une menace, mais il sait ce qui l'a rendu comme celà. Il ne nourrit pas la haine de Zeus à son égard. Bien au contraire... Comme une famille, il veut le protéger autant que Zeus et faire en sorte de le sauver de leur folie vindicative commune. Hadès rejettera l'aide de Poséïdon, pensant qu'il "était temps qu'il se réveille". Mais ne sachant de prime abord pas, ce que son frère a fait pour lui depuis des décennies.
Zeus
Frère - Il ne va pas mettre Hadès plus haut que Zeus dans son estime. Comme son autre frère, il veut l'aider aussi. Mais il ne cautionne pas leur guerre. Il restera pourtant fidèle à Zeus, maisc connaissant le tempérament vindicatif de celui-ci, il préférera travailler dans l'ombre à ses côtés pour éviter que ses lubies ne dégénèrent trop. Mais aujourd'hui, il n'a plus le choix, Zeus va trop loin, et il ne peut pas se permettre de le laisser tuer Hadès, et encore moins sa nièce, Macaria, qui n'a rien demandé. Il est temps d'agir et tant pis, si il prend la mouche.

Macaria
Nièce/Protégée - Il a appris à la connaître de là où il était. Il lui est arrivée de prendre l'apparence d'un des gardiens du temple où elle a grandit. Il a fini par s'attacher à elle. Pour lui, elle fait partie intégrante de la famille et il n'hésitera pas à la protéger. Autant contre Zeus, autant contre les lubies de son père. Il la voit aussi comme un espoir de renouer leur famille déchirée.
Neilina Kramers
Ancienne conquête - Il y a bien longtemps cette jolie rousse était connue sous le nom de Médusa. Une jeune femme brillante, douce mais emplie d’une naïveté comme il était rare dans l’Olympe. Cette humaine fut le joué de Poséidon pendant plusieurs mois, il lui fit croire aux grand amour, lui promettant une éternité de bonheur, lui faisant miroiter tous ses rêves même plus fou, avant de lui briser le cœur de la pire des manières qu’un homme pouvait le faire. En effet, suite à un désaccord qu’il avait eut avec sa cousine Athéna, Poséidon décida de déflorer Médusa dans son temple, comme toujours le dieu des océans arriva à ses fins et quand Athéna se rendit compte de l’outrage qu’elle avait subit elle se vengea sur Médusa en la transformant elle et ses sœur en Gorgone. Poséidon ne prit jamais la défense de la jeune femme et la laissa à son néfaste destin détruisant en elle toute once d’amour et d’espoir.

Juliette White-Queen
Protecteur - Cette fille a les mêmes  pouvoirs que son frère aîné, depuis  qu'elle les a libéré, Poséidon l'observe, il la conseille de très loin, et tente de tout faire pour qu'elle ne laisse pas ses capacités magiques prendre le dessus sur son âme. C'est une humaine puissante et attachante, mais il a peur pour elle comme si elle était sa fille. Naturellement Juliette ignore tout de l'affection de ce dieu pour elle, en son sens cette voix qu'elle entend dans sa tête n'est que le fruit de son instinct, elle ne croit plus en l'existence des dieux.  

Revenir en haut Aller en bas
http://storybook-chronicles.forumactif.com

Admin
avatar
Storybook

▻ Messages : 421
▻ Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Re: PV Terres Anciennes    Dim 5 Fév - 10:13

Hera Olympus

feat : Olivia Wilde

▻ Conte d'origine : Mythologie grecque / Hercule.
▻ Nom du personnage de conte : Hera.
▻ Localisation : Storybrooke.
▻ Occupation/métier : Déesse à plein temps, obstétricienne à Storybrooke.
▻ Groupe : Lost Ones.
LIBRE
Maternelle - Jalouse - Passionnée - Possessive - Bornée - Rancunière


▻ Épouse de Zeus, Hera est la protectrice des femmes et la déesse du mariage, gardienne de la fécondité du couple et des femmes en couches. Mère et épouse aimante et fidèle, elle est d'une jalousie aussi maladive que son époux est infidèle.
▻ Rancunière et acharnée, elle voue une haine sans nom à toutes les maîtresses de son époux, ainsi qu'à leurs progénitures. Il est de notoriété sur l'Olympe que nombre des enfants illégitimes de Zeus ont eu à affronter des épreuves savamment orchestrées par la reine des dieux.
▻ Cette jalousie et cette manie de se venger sur les enfants de son époux conduisent à de nombreuses disputes entre elle et Zeus. Elle a d'ailleurs pensé qu'il lui ferait payer aussi chèrement qu'à Hadès quand il l'a surpris en train de jouer un mauvais tour à Hercule, mais c'était sans compter sur l'amour qu'il a pour elle, malgré tout. Il lui en a voulu, ils se sont fortement disputés, il l'a attaché pendant plusieurs semaines dans une grotte, certes, mais il n'a pas touché à son cœur ou à ses pouvoirs de déesse.
▻ Un jour, elle a vu Zeus partir et ne pas rentrer le soir venu. Suspicieuse, elle a décidé de suivre sa trace et l'a perdu à Storybrooke. Elle en est convaincue, son époux est là, quelque part, caché sous une autre forme et certainement ici pour se trouver une nouvelle conquête.
▻ Ignorant que Zeus est ici pour son frère (et qu'elle pourrait mettre sa couverture en péril si Hadès la reconnaissait), elle est bien décidée à prendre son époux la main dans le sac, afin de le lui faire payer. Aussi, elle a pris forme humaine, contrainte d'abandonner ses pouvoirs pour pouvoir rester à Storybrooke, dans ce monde sans magie. Elle a aussi pris l'identité d'une accoucheuse, se dégotant ici une place d'obstétricienne, étant plus que qualifiée pour s'occuper des femmes enceintes. Ce travail a un double avantage, selon elle. En plus de faire quelque-chose pour lequel tout son être est conçu, elle se dit qu'elle sera aux premières loges si elle ne retrouvait pas Zeus à temps et qu'il mettait enceinte une humaine...





Zeus
Son époux, son amour, à la fois son meilleur ami et son pire ennemi. Il y a des jours où Zeus est tout à fait l'homme parfait dont elle est tombée amoureuse et qui est tombé amoureux d'elle, mais il est aussi cet autre homme, cet infidèle chronique. Aimant les femmes presque tout autant qu'il aime son épouse, il les lui faut, qu'elles soient humaines ou divines et à chaque nouvelle tromperie, l'orgueil et le cœur d'Hera en ressortent totalement meurtris. Et tout le monde sait qu'une femme bafouée, est prête à tout pour obtenir sa vengeance, non ?
Hadès
Il y a longtemps, tout allait bien sur l'Olympe et malgré les chamailleries de frères, Hadès et Zeus s'adoraient. Puis un jour, tout s'écroula et Hadès jura de tout faire pour faire payer Zeus. Si au début Hera trouvait ce désir bien futile, son propre désir de vengeance finit par trouver un écho chez Hadès et elle s'allia plusieurs fois à lui pour ennuyer son époux. Leur cible principale et favorite : Hercule. Sauf qu'un jour, ils allèrent trop loin et Zeus se vengea en arrêtant le cœur de son frère. Convaincue qu'il finirait par lui affliger un sort aussi terrible si elle ne se calmait pas, elle coupa définitivement les ponts avec Hadès et se contenta de ses petites vengeances de femme jalouse. Depuis, elle a tout fait pour éviter de croiser le chemin d'Hadès, certaine qu'il lui reprocherait certainement de ne pas avoir affronté Zeus jusqu'au bout.


Revenir en haut Aller en bas
http://storybook-chronicles.forumactif.com

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: PV Terres Anciennes    

Revenir en haut Aller en bas
 
PV Terres Anciennes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'on va s'ennuyer en Terres Immortelles...
» Carte des Terres du Milieu
» Annulation des sessions Terres Balafrées du 25 et 27 mai.
» Editions Icare : Les Terres Suspendues
» Partages de terres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPY ENDINGS CHRONICLES :: Ouvrir le livre de contes :: Introduction :: Postes Vacants-
Sauter vers: