AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 PV Terres du Sud - Pays de la soie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
avatar
Storybook

▻ Messages : 345
▻ Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: PV Terres du Sud - Pays de la soie    Mer 25 Jan - 22:51

Le récapitulatif
LIBRE / RÉSERVÉ / PRIS
Le pays de la soie, situé dans les Terres du Sud, un havre de paix qui a échapper aux deux malédictions qui ont submergé le monde des contes, mais pour combien de temps ?

Seigneur Qianlong ▻ Ken Watanabe
Ren Huang ▻ Kwak Dong-Yeon
Dame Eboshi ▻ Dichen Lachman


Revenir en haut Aller en bas
http://storybook-chronicles.forumactif.com

Admin
avatar
Storybook

▻ Messages : 345
▻ Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Re: PV Terres du Sud - Pays de la soie    Mer 25 Jan - 22:51

Seigneur Qianlong

feat : Ken Watanabe

▻ Conte d'origine : Le rossignol et l'empereur et Mulan.
▻ Nom du personnage de conte : L'empereur de Chine.
▻ Localisation :Le pays de la soie
▻ Occupation/métier : essaye de préserver son peuple de la menace d'Ingrid.
▻ Groupe : Original.
LIBRE
Sage - Collectionneur - aime son peuple - Visionnaire - Timoré lorsque les risques concerne son peuple - Intelligent - Courtois en toute occasion, même face à l'ennemi - Pacifiste


*Face à la menace des Huns et à une première victoire gagnée de justesse, il décida de faire construire une muraille séparant sa frontière. Ce fut sa première décision en tant qu'empereur.
*Hélas, cette décision attira l'attention de Shan-Yu et sa colère.
*Il prit la menace de Shan-Yu très au sérieux et demanda à ce qu'un homme de chaque famille soit enrôlé dans l'armée.
*Il fut sauvé par Mulan et Shang durant l'attaque du chef des Huns dans son propre palais.
*La paix rétablie, il put se replonger dans sa passion de collectionneur.
*Ces jardins gagnèrent rapidement en notoriété mais ces visiteurs vantaient surtout le chant d'un rossignol, or, il ne lui semblait pas possédé un tel volatile.
*Il confia à son chambellan la tâche de retrouver cette oiseau au chant merveilleux et de le lui apporter.
*Il enferma le rossignol dans la plus belle cage qui soit et fut ravit d'entendre le chant du volatile plusieurs fois par jour.
*Il sympathisa avec l'oiseau mais ne réalisa pas les effets de la captivité sur ce dernier.
*Lorsqu'on lui apporta un rossignol mécanique, il préféra cette version à l'original car on pouvait lui demander un chant à tout heure de la journée, bien qu'il s'agissait toujours du même chant.
*A force d'être utilisé, le rossignol mécanique se cassa petit à petit.
*L'empereur tomba malade et fut hanté par les conséquences de ces mauvaises décisions, comme les victimes tués par l'invasion des Huns.
*Un chant mélodieux le tira de son cauchemar, en ouvrant les yeux, il découvrit Ying : le rossignol qui avait pris forme humaine.
*Il put s'excuser auprès d'elle convenablement durant sa convalescence.
*Lorsqu'Ingrid menaça de geler son royaume, il ne choisit pas le combat mais une proposition de paix. En échange de ressource de son pays, la reine des glaces ne toucherait pas au pays de la soie.
*Il n'a pas pris cette décision de guetter de coeur et la remet en doute chaque jour. Mais peut-il prendre le risque de faire souffrir son peuple dans une guerre peut-être perdue d'avance ?



Fa Mulan
Le soldat qui a sauvé le pays de la soie de l'invasion de Shan-Yu. En échange, il lui a donné des cadeaux afin de s'assurer qu'elle rentre dignement chez elle. Il n'ose espérer que Mulan sauvera encore une fois le pays de la soie de la dangereuse situation actuelle. Elle a déjà tellement apporté, est-il en droit de lui demander une autre faveur ? Surtout une faveur aussi risquée.

Ying Redbreast
Son rossignol, l'oiseau qui avait enfermé en choisissant d'ignorer les signes trahissant les effets néfastes de cette captivité. La demoiselle qui est revenu pour le soigner, celle qui est à présent obligée de servir d'espion pour l'ennemi. Ying représente à la fois sa plus grande joie et son plus grand regret. Son chant réussit, malgré tout, à l'apaiser et il aime la compagnie du rossignol.
Ren Huang
Son chambellan. Un serviteur efficace et de bon conseil. Il a le courage de prendre les décisions que lui ne peut prendre ouvertement. Car l'empereur n'ignore rien des missions secrètes que Ren donne à certains hommes de confiance de son armée pour lutter contre Ingrid, même s'il fait semblant de ne rien remarquer.
Dame Eboshi
Ancien amour. Autrefois chassée de sa cour, il doit, à présent tolérer sa présence car Dame Eboshi dirige la meilleure forge de pays. Une ressource indispensable qui se retrouve, désormais, à la disposition de l'ennemi. Il a beaucoup de mal à voir une alliée fiable en la dame.
Ingrid d'Arendelle
Il est obligé de lui donner tout ce qu'elle désire, sous peine de voir son pays gelé comme les autres royaumes. Il ne fait pas cela de gaieté de cœur, mais c'est un sacrifice qu'il paie volontiers en échange de la paix.
Hu Wen
Fils qu'il a abandonné pour sauver son royaume d'une tigresse enragée. Il ne sait pas ce qu'il est devenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://storybook-chronicles.forumactif.com

Admin
avatar
Storybook

▻ Messages : 345
▻ Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Re: PV Terres du Sud - Pays de la soie    Mer 25 Jan - 22:51

Ren Huang

feat : Kwak Dong-Yeon

▻ Conte d'origine : Le rossignol et l'empereur et Mulan.
▻ Nom du personnage de conte : Le chambellan.
▻ Localisation :Le pays de la soie
▻ Occupation/métier : conseiller au mieux l'empereur.
▻ Groupe : Original.
LIBRE
Passionné - Timide en public - Loyal - Habile - Poli - Courageux


*Il provient d'une longue lignée de serviteur, de sorte qu'il a grandi au palais
*Son père a servit l'empereur durant la première bataille contre les Huns et y est mort
*Depuis que Chi-Fu est tombé en disgrâce après la victoire de Mulan, l'empereur demande parfois à Ren des conseils.
*Il a été chargé de trouver le rossignol lorsque l'empereur le lui a demandé
*C'est lui qui a créé le rossignol mécanique car il était triste de voir le vrai rossignol dépérir à cause de sa captivité, mais il cachait ce fait en prétextant qu'il s'agissait d'un cadeau venant d'un pays lointain.
*Il ne comprend pas la décision de l'empereur concernant Ingrid.
*Il lui arrive d'outrepasser son devoir en confiant certaines missions secrètes contre la reine des glaces à des personnes de confiance.




L'empereur
Son seigneur et maître. Jamais il ne remettra ces décisions en doute. C'est ce qu'il s'imaginait avant l'invasion d'Ingrid. Il ne comprend pas pourquoi son maître se plie aux moindre des désirs de cette sorcière des glaces ! Il a donc pris la décision de donner certaine mission à des soldats de confiance pour attaquer l'ennemi. Parfois, il en éprouve de la honte d'outrepasser les ordres de l'empereur ainsi et fait son possible pour que son seigneur ne découvre rien de ces manigances.
Fa Mulan
Un des soldats de confiance de l'empereur a qui il confia quelques missions secrètes. Il a entièrement confiance en cette guerrière qui a déjà prouvée sa valeur par le passé.
ying redbreast
L'oiseau qu'il a dû attraper par ordre de l'empereur. Lorsqu'il a remarqué que la santé du rossignol s'affaiblissait à cause de sa captivité, il construisit un rossignol mécanique afin d'obtenir sa libération. Oserait-il avouer que l'apparence humaine du rossignol ne le laisse pas indifférent ? Toutefois, il n'ose réfléchir à ces sentiments, surtout vus la situation.
Ingrid d'Arendelle
Devant cette femme, il est obligé de s'incliner, de se montrer aussi courtois que possible et d'afficher un visage neutre ou un sourire poli alors qu'il la déteste. Cette sorcière qui tient l'empereur entre ces griffes. Il rêve de la voir tombée, mais il ne peut se risquer de l'attaquer ouvertement.
Dame Eboshi
Il était déjà serviteur lorsque Dame Eboshi était encore concubine de l'empereur. La dame serait une alliée précieuse contre la reine des glaces, cependant, il n'ose pas lui faire entièrement confiance, pas au point de la mettre au courant de ces manigances.
Revenir en haut Aller en bas
http://storybook-chronicles.forumactif.com

Admin
avatar
Storybook

▻ Messages : 345
▻ Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Re: PV Terres du Sud - Pays de la soie    Mer 25 Jan - 22:52

Dame Eboshi

feat : Dichen Lachman ou Lucy Liu

▻ Conte d'origine : Princesse mononoké.
▻ Nom du personnage de conte : Dame Eboshi.
▻ Localisation :Le pays de la soie
▻ Occupation/métier : Se venger de San et de l'esprit de la forêt.
▻ Groupe : Original.
LIBRE
Déterminée - Inventive - Débrouillarde - Généreuse avec les démunis - Sans pitié avec les ennemis - Courageux - Travailleuse - Indépendante - Ambitieuse


*Ancienne courtisane de l’empereur, elle a été écartée et a décidé de fonder une communauté dans une région abandonnée. C’est elle qui a créé les forges dans une zone éloignée du pays.
*Elle a recueilli tout les exclus de la société pour les embaucher dans ces forges.
*Sa forge conçoit les meilleurs canons du pays, de ce fait l'empereur tolère ces manières peu ordinaire de diriger son domaine.
*Elle travaille sur une arme inédite dans le monde des contes : l'arquebuse.
*Elle déboise les forêts sans hésiter pour agrandir son exploitation de fer absolument vitale pour maintenir sa forge, ce qui provoque la colère des esprits de la Nature y habitant.
*Elle se lance dans le projet de tuer l'esprit gardien de la forêt et perd un bras dans la bataille.
*L'accord entre Ingrid et l'empereur l'indiffère, le plus important pour elle est de protéger sa forge et les personnes sous sa protection.
*Elle pourra se laisser tenter par une prise de pouvoir si elle estime pouvoir mieux diriger que l'empereur.




L'empereur
Son ancien amant. Il croyait pourvoir la gomme de sa vie, mais elle a su se rendre indispensable grâce à sa forge. Depuis, ces retours au palais ont un goût particulièrement savoureux, surtout en voyant le sourire de façade que l'empereur est obligé d'afficher en sa présence.
ren huang
Le chambellan de l'empereur. Vous lui auriez posé la question avant l'invasion d'Ingrid, Dame Eboshi n'aurait rien eu à vous dire sur Ren à part vanter la qualité de son travail. Mais depuis que l'empereur a fait alliance avec la reine des glaces, Dame Eboshi a l'impression que Ren cache quelque chose sans savoir dire exactement quoi. Elle a l'impression persistante que ce gamin la jauge.

Revenir en haut Aller en bas
http://storybook-chronicles.forumactif.com

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: PV Terres du Sud - Pays de la soie    

Revenir en haut Aller en bas
 
PV Terres du Sud - Pays de la soie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pays et régions des Terres du Milieu
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Wikileaks: Les pays Arabes peu tendre envers l'Iran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPY ENDINGS CHRONICLES :: Ouvrir le livre de contes :: Introduction :: Postes Vacants-
Sauter vers: