Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 Empty
Message# Sujet: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications    Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 Icon_minitime1Ven 26 Jan - 22:06

L'intrigue 2 partie 2
Quoi de neuf sur la mer ?


Parce qu'il est normal parfois d'avoir des questions, des doutes ou autre, c'est par ici que vous pourrez venir nous faire part de vos interrogations ou remarque sur l'intrigue.

Comme il y a un ordre de passage à respecter et qu'il faut poster sous 48h quand c'est son tour, n'hésitez pas à nous faire part d'un éventuel retard prévu de votre part ^^

Enfin bref, pour discuter de l'intrigue, c'est par ici ! Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 3254951220
On espère que vous vous amusez bien !

L'équipe de HEC
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications    Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 Icon_minitime1Dim 28 Jan - 0:35

Bisoir, j'ai une question... Ariel en acceptant d'ouvrir le portail pour Killian veut se rendre à Atlantica pour savoir comment va son père ainsi que le reste de son royaume, est-il possible que sachant le danger naissant, elle aurait pu voler le trident de son père ?

je demande juste pour savoir xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications    Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 Icon_minitime1Dim 28 Jan - 8:22

On en parle en ZA et on revient vers toi ❤️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications    Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 Icon_minitime1Dim 28 Jan - 9:03

Dac dac, après bien sûr, même si Ariel l'utilise, je pense que ça aura pas le même impact que si c'était son père xD J'attends votre réponse du coup avant de rédiger :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications    Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 Icon_minitime1Dim 28 Jan - 9:15

C’est ok Ariel mais explique bien comment tu l’obtiens le trident
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications    Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 Icon_minitime1Dim 28 Jan - 9:19

No problem jump

Edit: et c'est posté jump J'ai bien expliqué qu'Ariel est apte à utiliser le trident vu que Triton est son père mais qu'elle risque de faire des bêtises si elle ne l'utilise pas très bien et que c'est une satanée voleuse xD mais bon, faut bien faire quelque chose pour sauver les sept mers hein ! xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications    Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 Icon_minitime1Dim 28 Jan - 15:25


Bonjour

Déjà je vais écorcher vif Rackham
ensuite je justifie comment tous les morpions sont arrivés sur mon navire ?
non parce que il était prévu que je demande juste à ARIEL de me ramener sur les septs mers pour aller aider Anne que je savais en détresse grâce à son appel par nos bagues.
ça s'est passé comment ? Pouff ils apparaissent sur mon navire où ils me demandent ma permission ?
Tout ça pour savoir combien je vais en faire passer par dessus bord !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications    Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 Icon_minitime1Dim 28 Jan - 15:55

Pouf, ils arrivent comme par enchantement xD

je pense qu'ils t'ont demandé quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications    Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 Icon_minitime1Dim 28 Jan - 16:28

Ben non
Sauf si j'ai loupé un mp je ne sais pas comment ils sont arrivés là
Pour moi je t'ai juste demandé de me ramener sur le Jolly Roger parce que j'ai eut un message de détresse d'Anne c'est tout
Je voudrais savoir comment ils sont arrivés le pour pouvoir répondre
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications    Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 Icon_minitime1Dim 28 Jan - 16:30

Coucou je répond depuis mon téléphone comme je ne sais pas quand je rentre sur mon ordinateur. Alors killian pour répondre à la question. Concernant rackham il a joué les passagers clandestins. Emma t'a suivi suite à votre rp. Billy n'est pas sur ton bateau encore. Et j'avoue ne pas avoir préciser pour noa et calypso pour laisser le champ libre aux joueuses. Je dirais qu'il est plus logique vu ce que tu m'avais dit par mp que tout le monde se soit incruster en voyant ton bateau. Sauf billy comme j'ai dit puisqu'il n'atteindra le bateau qu'à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications    Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» intrigue n°3 - Vos questions et autres communications
» Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications
» Intrigue n°1 - SB - Vos questions et autre communication
» Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication
» Un prof pas comme les autres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers-