Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Partagez|

Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Magic flows in my blood
Magic flows in my blood

Lina Mills Locksley
▻ Messages : 233
▻ Date d'inscription : 27/12/2017
▻ Localisation : Dans la Forêt Enchantée où j'espère y retrouver mes parents.

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications Dim 18 Fév - 9:31

Espérons pour elle xD

- Je suis une princesse armée d'un arc et de flèches -
Revenir en haut Aller en bas

CJ Alexanders
▻ Messages : 528
▻ Date d'inscription : 15/03/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications Dim 18 Fév - 15:48

XD ça serait trop facile si je pouvais les acheter aussi facilement rien qu'avec mon ait de petit ange XD
http://havchronicles-ouat.forumactif.com/

Anne Bonny
▻ Messages : 1160
▻ Date d'inscription : 13/07/2017
▻ Localisation : Les sept mers

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications Jeu 22 Fév - 20:31

bonsoir =)

Noa demande si elle peut avoir un délai jusqu'à samedi =)

Merci pour elle ! Des bisous !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications Jeu 22 Fév - 21:11

délai accordé sans soucis pouce

Anne Bonny

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications Jeu 22 Fév - 21:12

Merci =)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications Sam 24 Fév - 23:49

plouf désolé pour l'attente, je poste l'interv demain, je l'ai fini mais je préfère relire à tête reposée pour être certain de ne pas avoir écris n'importe quoi

Storyteller
▻ Messages : 386
▻ Date d'inscription : 20/01/2017

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications Dim 25 Fév - 19:44

et voilà ! attention je bouscule un peu les règles pour ce tour très particulier :
http://storybook-chronicles.forumactif.com/t1102p20-intrigue-2-2-phase-2#21242

Anne Bonny

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications Dim 25 Fév - 21:04

Anne autant que sa joueuse sont bien entêtées. Malgré les "menaces" du MJ qui promet des répercussions négatives, elles se butent à vouloir faire de Long John Silver le roi des Pirates... Les loups sont réputés pour leur côté têtu, on ne peut rien y faire Et c'est sans doute le prix à payer pour vouloir suivre la logique d'une autre série que Once Upon A Time :') Ma foi, il faut bien un peu de piment dans le jeu !

En ce qui concerne les petites piques adressées à Flint, elles ne sortent pas de mon chapeau magique (quoi que j'aimerai bien ), mais de la série Black Sails que certains connaissent peut-être, elle met en scène Flint, Jack et Silver lui-même (Anne aussi, mais je l'ai beaucoup changé par rapport à la série). Alors ne me tapez pas sur les doigts pour les arguments anecdotiques, et la poésie vulgaire du capitaine Bonny
Mi-femme, mi-thon de générations en générations.

Ariel d'Atlantica
▻ Messages : 1001
▻ Date d'inscription : 18/02/2017
▻ Localisation : Elle vient d'arriver à Storybrooke et tente de comprendre les usages de ce qui l'entoure.

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications Dim 25 Fév - 22:04

Anne, tu me tues ! xD je ferais un truc pas mal demain, ou mardi au plus tard, je viendrais demander un délai si nécessaire ^^

- On ne va nulle part en battant des nageoires. -

Anne Bonny

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications Dim 25 Fév - 22:05

Pourquoi t'ai-je tuée ? Je veux tuer Flint, pas Ariel XD

Ariel d'Atlantica
▻ Localisation : Elle vient d'arriver à Storybrooke et tente de comprendre les usages de ce qui l'entoure.

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications Dim 25 Fév - 22:06

tu m'as comprise je crois mdrr

Anne Bonny

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications Dim 25 Fév - 22:06

Oui, je pense avoir compris... Anne aime jouer la provocation
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications Dim 25 Fév - 22:15

je précise quand même que ce ne sont pas des menaces, si ça me dérangeait à 100% je l'aurais interdit Wink c'est juste pour dire que le choix aura des conséquences, je ne vous interdit pas de le faire mais faudra assumer derrière soldat

je sens que ce tour va être très intéressant en tout cas si toute les argumentations sont aussi fournie et précises que la tienne jump

Anne Bonny

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications Dim 25 Fév - 22:17

D'où les guillemets Wink J'avais pas d'autres mots xDD Anne aime juste contredire Flint qui veut pas qu'on vote pour l'absent Et je t'avais demandé l'autorisation avant pour voter pour un absent Wink Anne assume toutes ses conneries de toute façon

J'espère que ça ne t'a pas dérange que je pêche dans Black Sails quand même =) Et contente que mon argumentation t'ait plu J'ai pris du plaisir à la faire !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications Dim 25 Fév - 22:25

non mais je préfère le signaler, une de mes craintes de ce système est qu'on puisse penser que mon avis est tronqué, mais vu l'importance des votes, je ne voulais pas que les dés décident entièrement du résultat duel

Anne Bonny

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications Dim 25 Fév - 22:26

Je comprends =)

Ariel d'Atlantica

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications Mar 27 Fév - 7:28

coucou ! pourrais-je avoir un délai jusqu'à ce week end s'il vous plait ? Je suis désolée mais je fais face à une grosse semaine de cours ><' du coup, je sais pas si je vais avoir le temps de poster avant samedi... merci

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications Mar 27 Fév - 7:50

je comprends tout à fait, délai accordé sans soucis
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications Ven 2 Mar - 13:27

Pendant que je passe par là : Des bisous !!!!<3
Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills
▻ Messages : 3975
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications Ven 2 Mar - 14:15

Bisous ma Nono

Ready for a new adventure

Let's be happy now.
©️ Miss Pie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications

Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant