Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
100% dragon ou presque
100% dragon ou presque

Fa Mushu
▻ Messages : 1123
▻ Date d'inscription : 17/01/2017

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications Mar 6 Mar - 7:58

je passe en coup de vent pour dire que Regina a un délai pour sa réponse, kiss

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications Mer 7 Mar - 14:37

Vous le vivez que c'est Emma qui a faire le best discours Ever pour faire élire Anne ? J'déconne pas en plus, ça fait deux jours que je me suis rendu à l'évidence qu'Anne est le meilleure choix possible (notamment parce qu'elle s'en rend même pas compte elle-même que c'est la best possible) et que je bosse sur mon discours pour inciter les gens à me suivre dans mon vote xD
Revenir en haut Aller en bas

Anne Bonny
▻ Messages : 1124
▻ Date d'inscription : 13/07/2017
▻ Localisation : Les sept mers

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications Mer 7 Mar - 15:26

Mais Anne veut pas être reine xD et je doute que les pirates (a l’execption de certains) écoutent une femme : Monde viril oblige xD !
Il y aura des « répercussions négatives » contre ceux qui voteront pour Anne

Absolem Benedicte
▻ Messages : 244
▻ Date d'inscription : 30/06/2017
▻ Localisation : En Enfer / SB / FT

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications Mer 7 Mar - 15:27

Normal de choisir Anne *passe par là* :3
100% dragon ou presque
100% dragon ou presque

Fa Mushu

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications Mer 14 Mar - 22:45

a mon tour de prendre un petit délai, je pensais finir ma réponse ce soir, mais ça me prend plus de temps que prévu

Anne Bonny

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications Jeu 15 Mar - 18:13

Pas de souci Wink on attend sagement ou pas
Mes secrets sont ma seule faiblesse.
Mes secrets sont ma seule faiblesse.

Eve Copeland
▻ Messages : 207
▻ Date d'inscription : 04/09/2017

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications Ven 16 Mar - 11:00

si si, on va attendre sagement !

Anne Bonny

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications Ven 16 Mar - 11:01

Les pirates ne sont jamais sages
100% dragon ou presque
100% dragon ou presque

Fa Mushu

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications Ven 16 Mar - 23:22

presque fini mon pavé, j'espère le finir demain soir comme j'ai une convention demain s'était le retour du rush couture

Anne Bonny

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications Dim 18 Mar - 9:42

Anne « ne craindrait pas un adversaire immortel qui avait su terrasser des titans » enfin si, mais elle s’en fout elle est vilaine et attise sa colère malgré tout, qu’il perde contenance pour agir avec colère sans réfléchir , elle sera ainsi ravie

Comme elle serait fâchée de voir une non pirate sur le trône du roi des pirates xD
100% dragon ou presque
100% dragon ou presque

Fa Mushu

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications Dim 18 Mar - 9:54

je sais bien, ce n'est pas parce que je met ce genre de phrase que je pointe du doigt forcément ceux agissant autrement Wink c'est pour dire pourquoi le mien agit ainsi

Anne Bonny

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications Dim 18 Mar - 9:58

Mais oui, je plaisante Wink Anne devrait réfléchir aussi tu sais, foncer tête baissée c’est pas toujours une bonne idée mais elle est comme ça , et assume les conséquences de ses actes à chaque fois
100% dragon ou presque
100% dragon ou presque

Fa Mushu

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications Dim 18 Mar - 10:02

ça fait parti de son charme comme l'a mit Rackham

Anne Bonny

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications Dim 18 Mar - 10:04

Jack fera attention à ce qu’elle lui renvoie pas son charme en pleine figure mais elle elle l’aime quand même

Charles G. Sjörgen
▻ Messages : 362
▻ Date d'inscription : 06/05/2017

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications Sam 24 Mar - 12:11

Désolée les gens, moi je vais passer mon tour pour cette fois, je manque de temps en ce moment !

Anne Bonny

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications Mar 27 Mar - 14:32

J’ai l’impression que les délais sont difficiles pour tout le monde pour ce tour ^^" J’espere que Noa pourra répondre rapidement (moins de 48h!), j’ai hâte de connaître le dénouement et la façon dont les PNJ vont voter, tellement de joker utilisés pour des partis différents bon courage pour l’impartialité, j’aurais tellement de mal personnellement
100% dragon ou presque
100% dragon ou presque

Fa Mushu

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications Mar 27 Mar - 18:52

calypso a demander jusqu'à demain. Smile

c'est normal c'est le tour qui fait pierre angulaire à l'intrigue, donc faut peaufiner ^^ d'ailleurs, mon interv aussi je vais bien la peaufiner donc il y aura surement un petit délai dessus aussi, j'ai promis des conséquences mouhahaha malefique

thank pour le bon courage, normalement sur le principe de vote ça va être plus simple que si c'était un combat par exemple pour rester neutre, mais j'essayerais d'expliquer au mieux quel action a fait que ça a abouti à cela envers les pnjs., pour ne pas laisser de doute Wink

Anne Bonny

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications Mar 27 Mar - 18:57

Ah désolée , j’ai pas dû voir le message de Calypso plus haut :’) j’ai pas cherché en même temps, j’ai juste compté les heures

J’attends tes « répercussions négatives », je me ferai un plaisir de briser tes rêves, comme j’ai brisé l’argumentation de chacun ! Je suis mauvaise mouahahahahaha

Si tu te retrouves avec des égalités , ça risque d’être compliqué ... faut espérer qu’il y en ait pas. Le vote de Billy sera pris en compte d´ailleurs, du coup ? Wink
100% dragon ou presque
100% dragon ou presque

Fa Mushu

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications Mar 27 Mar - 19:13

ouais d'après mon estimation, ça va être super serrer, les deux votes restant peuvent tout changer... non je met pas la pression lol Comme billy a passer son tour, c'est comme s'il ne votait pas Wink

Anne Bonny

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications Mar 27 Mar - 19:53

Bon, on va essayer de soudoyer tout ce beau monde
Courage à toi attends toi à voir Anne râler
D’accord Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications

Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant