AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 PV Terres du Sud - Agrabah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
avatar
Storybook

▻ Messages : 483
▻ Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: PV Terres du Sud - Agrabah   Mer 25 Jan - 22:51

Le récapitulatif

LIBRE / RÉSERVÉ / PRIS
Les terres d'Agrabah, des terres célèbres pour avoir acceuillie les légendes d'Aladin et Jasmine.

Jafar d'Agrabah▻ Naveen Andrews
Abis Mal▻ Wallace Shawn
Sultan Hamed  ▻ Alexander Siddig


Revenir en haut Aller en bas
http://storybook-chronicles.forumactif.com

Admin
avatar
Storybook

▻ Messages : 483
▻ Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Re: PV Terres du Sud - Agrabah   Mer 25 Jan - 23:07

Jafar d'Agrabah

feat : Naveen Andrews

▻ Conte d'origine : Aladdin.
▻ Nom du personnage de conte : Jafar.
▻ Localisation : Agrabah
▻ Occupation/métier : Ancien Vizir, actuellement djinn obligé de servir un imbécile
▻ Groupe : Original.
LIBRE
Persévérant - Fourbe/manipulateur - Cultivé - Rancunier - Intelligent - Avide de pouvoir


*Sa mère prétendait être une ancienne maîtresse du Sultan et que Jafar était un batard né de cette relation. Il a donc grandi avec la conviction d'avoir un jour sa place au pouvoir.
*A ces 18 ans, Jafar découvrit qu'il s'agissait d'un mensonge de manière humiliante lorsque sa mère se rendit au palais et que le Sultan nia les faits.
*Jafar courut aussi loin qu'il put, il devient un enfant des rues obligé de voler pour survivre comme ceux qu'il avait toujours regardé de haut avant ce jour.
*C'est ainsi qu'il fit la connaissance d'une personne qui était à la fois craint et respectée, malgré le fait qu'elle n'avait pas une goutte de sang noble dans les veines.
*Cette personne était crainte à cause de sa magie, Jafar suivit la femme et la suplia de le prendre comme apprentie.
*Après des années d'apprentissage, Jafar revint à Agrabah et utilisa ses dons pour obtenir la place de Vizir.
*Son avenir parfait est compromis alors que la fille du Sultan, Jasmine résistait à ces flatteries et le chasserait certainement dehors dès qu'elle montera sur le trône.
*Avide de pouvoir, Jafar chercha une solution pour échapper à cette destitution du pouvoir qui lui pendait au nez. C'est ainsi qu'il entendit parler de la Caverne aux merveilles et de la lampe.
*Dès qu'il trouva le diamant d'innocence lui permettant de mettre la main sur la lampe, il tendit un pièce à Aladdin afin que celui-ci l'aide.
*Les événements restent semblable au film disney, Jafar fini en génie à la fin de sa confrontation avec Aladdin.
*Coincé dans la lampe, il n'est pas emporté par la malédiction.
*Sa lampe est trouvé par un voleur sans talent du nom d'Abis Mal. Jafar est contraint de le servir alors qu'il rêve de liberté et de revanche.
*Devant la menace d'Ingrid, Jafar arrive à convaincre son maître d'utiliser un voeu afin de créer un oasis de paix, résistant aux attaques de glace de ce nouvel ennemi.
*sous des faux airs de serviteurs dociles, c'est Jafar qui tire vraiment les ficelles et dirige véritablement cet havre de paix.
*Il essaye aussi de convaincre son 'maître' d'utiliser son dernier voeu pour le libérer de cette maudite lampe.







Abis Mal
Celui qui trouva sa lampe. Quelle torture de devoir obéir à un tel idiot ! Heureusement, il est aussi stupide que manipulable. Par contre, il a beaucoup de mal à obtenir l'utilisation du dernier voeu pour le libérer.
le Sultan
Son ancien pantin. L'avoir hypnotisé durant des années à été une revanche délectable pour l'humiliation subie dans sa jeunesse lorsque sa mère l'avait convaincu qu'il était le bâtard du sultan. À défaut d'avoir une vengeance digne de ce nom, Jafar profite de l'ironie de voir le sultan destitué de son titre en faveur d'Abis Mal
Aladdin
Le vaurien qui a contre-carrer ces plans. Jafar rêve de pouvoir se libérer de la lampe afin d'exercer sa vengeance sur ce malfrat. Ce dernier demeure introuvable. Aurait-il été envoyé ailleurs par le sort noir ? Jafar reste confiant, il sait que le vaurien reviendra jouer les héros et, là, il sera de nouveau à sa merci.
Razoul/Little John
L'ancien chef de garde qui était plus souvent sous ces ordres que sous ceux du Sultan.
Jasmine
Epine dans le pied puis marchepied idéal vers le pouvoir, on peut dire que son opinion envers la princesse a bien changé. Les rumeurs disent qu'elle est partie à la recherche d'Aladdin. Malheureusement, Abis Mal est trop stupide pour se rendre compte du danger potentiel de cette rumeur.
Ingrid d'Arendelle
Alliée indirecte. On peut dire que si Jafar règne par procuration sur l'oasis créer par sa magie, c'est grâce à cette reine des glaces.

Revenir en haut Aller en bas
http://storybook-chronicles.forumactif.com

Admin
avatar
Storybook

▻ Messages : 483
▻ Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Re: PV Terres du Sud - Agrabah   Mer 25 Jan - 23:08

Abis Mal

feat : Wallace Shawn

▻ Conte d'origine : Aladdin et le retour de jafar
▻ Nom du personnage de conte : Abis Mal.
▻ Localisation : Agrabah
▻ Occupation/métier : Sultan auto-proclamée d'un oasis qu'il a créer grâce à un voeu, actuel maître de Jafar.
▻ Groupe : Original.
LIBRE
Peu courageux - Idiot - Vantard - Manipulable - Confiant - Orgueilleux


*Sans compétence particulière, piètre voleur, escroc pitoyable, Abis Mal rêvait d'être adulé et célèbre mais ne connu que malchance, misère et coup de pied.
*Originaire d'un autre royaume, il espérait que un nouveau départ à Agrabah.
*il a la fâcheuse habitude d'engager des personnes compétentes pour un vol mais de filer avec le butin en 'oubliant' de les payer.
*Cette habitude faillit lui couter la vie lorsque sa bande le retrouva et voulut se venger. La découverte accidentelle de la lampe de Jafar lui sauva la vie. Son premier passa dans ce sauvetage.
*Le deuxième voeu fut utilisé pour créer un oasis à l'abri de l'enfer gelé provoqué par Ingrid et s'est auto-proclamé Sultan de ce petit paradis.
*N'hésite pas à profiter de son statut de Sauveur auprès des habitants qu'il a sauvé.
*Il lui reste un voeu à faire.
*Complètement manipulé par Jafar, il répugne toutefois à s'en servir pour libérer le génie comme ce dernier le lui conseille plus ou moins subtilement.






Jafar
Son génie. Il a déjà utilisé deux voeux et prend son temps pour le troisième. Au fond, il a peur de lui et c'est pour cette raison qu'il n'ose utiliser son dernier voeu pour libérer l'ancien sorcier.
le Sultan
Il lui a toujours envié son statut et sa richesse. Maintenant qu'il a pris sa place, il aime le convoquer règulièrement devant lui pour savourer cet échange des rôles.
Jasmine
Plutôt jolie, la princesse. Jafar n'arrête pas de le mettre en garde sur le fait qu'elle soit partie pour aller chercher, il ne sait trop qui, mais, il ne voit pas en quoi cette princesse est une menace.
Ingrid d'Arendelle
Il ne l'a jamais rencontré, mais c'est grâce à elle qu'il est devenu Sultan, indirectement. Donc, merci !

Revenir en haut Aller en bas
http://storybook-chronicles.forumactif.com

Admin
avatar
Storybook

▻ Messages : 483
▻ Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Re: PV Terres du Sud - Agrabah   Mer 25 Jan - 23:09

Sultan Hamed

feat : Alexander Siddig

▻ Conte d'origine : Aladdin
▻ Nom du personnage de conte : le Sultan.
▻ Localisation : Agrabah
▻ Occupation/métier : Sultan destitué de son titre
▻ Groupe : Original.
LIBRE
Bienveillant - Père Aimant - Manipulable - Naïf - a su garder une âme d'enfant - Pacifiste


*Règne de manière juste jusqu'à l'arrivé de Jafar en tant que vizir, à partir de cet instant, hypnotisé par la canne de son conseiller, il prendra des décisions discutables et développera une patient pour les jouets qui le détacheront des préoccupations liés au trône.
*Papa poule, il doit a regret trouvé un prétendant pour sa fille, mais se plie à cette loi.
*Grâce au Prince Ali, il découvre la traîtrise de Jafar.
*Tout aurait pu se finir ainsi si Jafar ne s'empara pas de la lampe et utilisa ses voeux pour devenir un sultan puis le plus puissant sorcier du monde.
*Il fut sauvé par Aladdin et découvre que ce dernier avait menti en prétendant être un prince. Qu'importe, il donne sa bénédiction à l'amour naissant entre Jasmine et le héros ayant sauvé Agrabah.
*Quand les pouvoirs d'Ingrid gelèrent Agrabah, il ne put rien faire pour empêcher cela. Abis Mal créa un oasis à l'abri de cette terrible magie. Son peuple le voyant comme un sauveur, le sultan redevint un simple citoyen tandis qu'Abis Mal lui déroba son titre de Sultan sans aucune difficulté.






Abis Mal
L'usurpateur. Celui qui s'est auto-proclamé sultan en sauvant une partie d'Agrabah des glaces d'Ingrid. Pour couronner le tout, il le convoque régulièrement pour accentuer l'impuissance de l'ancien dirigeant à sauver son peuple.
Jafar
Son ancien grand vizir. Le Sultan ne se souvient plus du jeune homme accompagnant sa mère en affirmant être son fils. Il ignore que le désir de vengeance et l'avidité de Jafar envers son trône remontent à cette époque. Il ne se souvient que de la trahison de celui qui avait toute sa confiance.
Aladdin
Le véritable sauveur d'Agrabah, quoi qu'en dise ce malfrat d'Abis Mal. Il a disparu au même moment que le sort noir fut lancé. Le Sultan attend le retour de son gendre.
Razoul/Little John
Ancien chef de la garde, il n'a jamais douté de sa fidélité et a accepter son départ à contrecœur. Razoul semble regretter d'avoir suivi aveuglement les ordres de Jafar du temps où ce dernier était encore Vizir, mais le sultan ne nourrit aucune rancœur envers son chef de la garde.
Jasmine
Fille bien-aimée. Elle est partie à la recherche d'Aladdin dans cette contrée lointaine nommée Storybrooke. Il a essayé de la dissuader tandis qu'elle essayait de le convaincre de venir avec elle. Il ne voulait pas laisser son peuple en arrière, même s'il est incapable de faire quoi que se soit pour arranger les choses. Il prie chaque soir qu'elle soit plus en sécurité qu'ici.
Ingrid d'Arendelle
Celle par qui tous les malheurs sont arrivés.

Revenir en haut Aller en bas
http://storybook-chronicles.forumactif.com

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: PV Terres du Sud - Agrabah   

Revenir en haut Aller en bas
 
PV Terres du Sud - Agrabah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'on va s'ennuyer en Terres Immortelles...
» Carte des Terres du Milieu
» Annulation des sessions Terres Balafrées du 25 et 27 mai.
» Editions Icare : Les Terres Suspendues
» Partages de terres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPY ENDINGS CHRONICLES :: Ouvrir le livre de contes :: Introduction :: Postes Vacants-
Sauter vers: