HAPPY ENDINGS CHRONICLES
Besoin d'une raison de nous rejoindre ? Cliquez sur lecture et vous verrez !




 

Partagez|

26/01/2018 Douzième parution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Admin
Admin

avatar
Storybook
▻ Messages : 755
▻ Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: 26/01/2018 Douzième parution Ven 26 Jan - 22:28


   


DAILY MIRROR
STORYBROOKE,MONTH 00TH, YEAR


EN BREF
Notre envoyé spécial peine à récolter les informations nécessaires pour cet article. Il semblerait, aux dernières nouvelles que nos héros soient parvenus à progresser.
« La descente commence. Au bas des marches, c'est le noir complet (…) Vous sentez la présence d'un plafond, mais c'est tout. La brise provient de cette forme lumineuse aussi lointaine qu'inatteignable, car il n'y a que le vide abyssal entre vous et cette issue. Avant que ceux ouvrant la marche n'osent tenter leur chance, un bruit très étouffé d'horloge retentit, très loin au-dessus de vous. Une oreille fine reconnaîtrait ou devinera le bruit d’horlogerie qui avait accompagné les points marquants de vos aventures à la surface. La brise provenant en face de vous s'intensifie pour se transformer en vent. Une nuée de pétales orangées diffusant une faible lumière sort du rectangle de lumière. Il en vient encore et encore jusqu'à former devant vous un pont. Il émane de ce pont une énergie magique puissante... Divine, même. « C'est la sortie. » Souffle Eurydice »

Dès lors nous aurions pu imaginer qu’il était aisé pour nos protagonistes de quitter les lieux. D’après nos sources, le Kraken malgré son intervention plus que salutaire, aurait perdu pied. Nous ignorons encore la cause exacte de ce retournement de situation, mais il est devenu une entrave, pire encore un danger pour le groupe. « Les autres tentacules continuent de s'agiter, menaçant de vous saisir au vol comme la pauvre CJ, tandis que celle ayant trouvé remonte sa proie. » Regina aurait été la première à attaquer, aveuglant ainsi partiellement la créature. Suivit de près par son ancien compagnon. Robin de Locksley s’est vaillamment battu contre l’adversaire qui avant de pousser son dernier soupire a ouvert un portail entraînant nos protagonistes vers un ailleurs incertain. Messire Locksley a quant à lui disparu dans le Styx. Ayons une pensée émue pour ses proches. Il est temps désormais de tourner une nouvelle page. La deuxième partie de l’intrigue, c’est ici pour le groupe 1 et ici pour le groupe 2
Bonne lecture

WHAT'S UP HEC?
OYE LES MEMBRES

Tu as des questions, ou tu as une envie particulière, c'est normal de vouloir demander. Nous préférons que tu privilégies la section adéquate: ici afin d'éviter de faire déborder nos boîtes à MP, ce qui risque même de faire passer ta demande à la trappe, avoue que ce serait dommage ^^. Bon évidemment, si c'est ultra perso, nos boîtes à MP seront toujours ouvertes, cela va de soit. Il te faudra donc passer par cette section pour les demandes de Doubles comptes (DC), de logements, de scénario etc. Les premiers sont toujours gratuits pour chaque compte.

/!\Concernant les scénarios.
Lorsqu'un joueur met en ligne un scénario et que ce dernier est pris par une personne, et que cette fameuse personne est validée: Le créateur accepte que ce scénario soit joué dans son intégralité par le joueur. De ce fait, les actions réalisées par le nouveau joueur ne pourront pas être remises en cause par son créateur. L'unique hypothèse qui permettra au créateur de revendiquer son droit de véto sera si les actions du joueur nuisent de manière non équivoque au lien de base établi dans le scénario, lien qui implique le créateur. Nous vous invitons également à consulter le règlement ci-contre


HEC AWARDS


A l'occasion de la première année de vie du forum, nous vous avons proposé de nominer les membres de votre choix dans divers catégories et de voter pour eux par la suite sous forme de sondage. *tapote sa tempe pour régler son oreillette invisible* On m'annonce que l'huissier a terminé de comptabiliser tous vos votes.
Et les gagnants sont ... pas ici. Mais vous les trouverez sûrement  par là[/color]


LES UNDEADS

Comme vous le savez, la première partie de l’intrigue s’est achevée récemment. Suite à cela de nouvelles possibilités ont émergé, elles entraînent avec elles quelques petits changements. Un passage s'est ouvert entre les Enfers et le Monde des Vivants, rendant jouable des personnages décédés. Un nouveau groupe vient donc de voir le jour " les Undeads" Néanmoins, bien que possible, il n'est pas aisé de revenir du royaume de ce cher Hadès. D'un part, ce groupe est limité à cinq membres, afin d'en conserver son statut spécial. D'autre part, il vous faudra remplir un formulaire spécifique pour les personnes souhaitant jouer un membre de ce groupe Le test rp joint est obligatoire. Dernière restriction : "on ne peut pas tuer ce qui est déjà mort", les membres de ce groupe gagnent une invincibilité, mais, si la magie a un prix, le retour parmi les vivants en a un aussi, leurs compétences magiques se retrouvent fortement diminuées.

L'ATLAS S'AGRANDIT

A noter que de nouveaux mondes feront sous peu leur apparition au sein du monde des contes, plus précisément dans les terres du Sud. Vous trouverez donc le royaume de Kuzco d’une part et la Green Jungle d’autre part. Un lien qui pourra accueillir des personnages comme Tarzan et les siens, ainsi que les protagonistes du « Livre de la jungle »

UN AN DEJA

HEC souffle sa première bougie

Ca y est, nous venons de souffler ensemble, notre première bougie.Le beau bébé se porte bien et tout cela grâce vous. Notre envoyé spécial a tendu le micro (plume) aux admins qui ont tenu à laisser un petit message.


Un an déjà, que le temps passe vite ! Que de travail accompli. Je suis extrêmement fière de faire partie de cette équipe incroyable que nous formons toutes, cette « team badass » qui est bien plus encore qu'une simple équipe admin, qui est pour moi une équipe de véritables amies, un peu comme les sœurs que je n'ai jamais eues. Merci d'être là, d'avoir accepté de faire vivre ce forum, chacune avec votre spécialité. Ce forum, c'est notre bébé, je l'aime, je vous aime, je nous aime. Continuons jusqu'à la fin des temps. Et puis reconnaissons-le, on a des membres en or aussi, quoi de plus motivant ?

Regina Mills




Un an, c'est passé super vite, mes loulous, j'en reviens toujours pas qu'on ait pu créer ce bébé en dix jours et qu'avec le temps on se soit agrandi. Je ne suis pas très douée en discours, donc je vais seulement vous dire merci, merci à nos membres pour être ce que vous êtes et pour faire vivre le forum au quotidien. Merci aussi pour vos encouragements et vos critiques, c'est grâce à ça qu'on continue à trouver la motivation et l'énergie de faire vivre ce bébé.  J'ai adoré nos IRL. Ces petits moments où certes les gens à l'extérieur nous prennent pour des fous, mais des moments de pur bonheur où le rire et les délires sont au rendez-vous. J'espère qu'aux prochaines on se retrouvera encore autant, anciens que petits nouveaux.

Longue vie au forum et longue vie à vous.  Avec tout mon amour


Juliette W Queen
>




Je ne devrais normalement pas m'exprimer étant mort, mais pour l'occasion, je suis prêt à revenir d'outre-tombe pour vous laisser un petit mot. Que dire de Hec à part que c'est une sacrée aventure. Ce n'est pas de tout repos, moi qui n'avais l'habitude jadis que d'être simple membre des forums que je me plaisais à squatter. Toutefois cela n'en demeure pas moins une expérience très enrichissante. Je suis ravie de faire partie de l'équipe, ravie aussi de souffler la première bougie du forum. Merci aux camarades de la team badass, merci à vous aussi chers membres. Joyeux anniversaire H.E.C
Pleins de bisous des Enfers.


Robin Locksley




HEC a un an ! Déjà ! Il y a un an, on m'a dit "faisons un forum tous ensemble". Il y a un an, on mettait en place post par post ce joli petit forum. Des rencontres se sont faites, des fêtes, des idées délirantes à deux ou à plusieurs, des rps de folies et mes premiers pas en tant que maître du jeu. Quelle grande aventure riche en amusement et enseignements. Merci à mes compagnons de folies rps et joyeux anniversaire au forum.

Fa Mushu

A L'HONNEUR
Tu es une guerrière,ton esprit est aussi tranchant que la lame de ton épée. Tu hais les sorcières et tu envies Petit Jean et certaines de ses capacités. Aeline,un prénom difficile à oublier et te voilà aujourd’hui récompensée.


AELINE AXLEY
Oui bon rien ne nous empêche d’être quelque peu poète au Daily Mirror. Parfois l’occasion s’y prête. Ou peut-être que certains d’entre nous ont peur de se faire botter l’arrière train par cette guerrière d’un autre temps en quête de… on ne sait pas quoi, mais cela semble important. Félicitons donc cette noble demoiselle, ainsi que Madame Elise Blucat, une charmante esthéticienne dont les mains de fées sauront vous ravir. Tu es un membre au top, toujours au taquet sur tes rps, jamais à court d’idées et pourvu d’une plume en or.

Si le courage ne vous fait point défaut, n’hésitez pas à vous rendre sur sa fiche de liens. Nul doute que Dame Axley acceptera de nouvelles relations tout comme son double compte.

REQUIESCAT IN PACE
Robin de Locksey nous a quittés en livrant un ultime combat contre le kraken. Nous partageons la peine et la tristesse de ses proches. À cette occasion nous vous proposons de publier un mot en sa mémoire ici Quelques uns de vos mots seront publiés lors de la prochaine édition qui fera honneur à notre héros. Un event sera notamment organisé par Madame le Maire en personne. Nous vous communiquerons le lien lors de la prochaine parution de notre journal. Nous nous associons une fois encore à la douleur de la famille et des proches.
©️ Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
http://storybook-chronicles.forumactif.com
Apple Queen
Apple Queen

avatar
Regina Mills de Locksley
▻ Messages : 4350
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: 26/01/2018 Douzième parution Ven 26 Jan - 22:51

Joyeux anniversaire encore une fois HEC et à vous mes chéris amour3 Je vous aime

_________________
 
Ready for a new adventure

Let's be happy now.
©️ Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Elise Blucat
▻ Messages : 76
▻ Date d'inscription : 15/01/2018
▻ Localisation : Storybrook

MessageSujet: Re: 26/01/2018 Douzième parution Sam 27 Jan - 10:37

Joyeux anniversaire ! et merci pour la distinction !! Je ne m'y attendais pas, je suis émue, du coup je ne vous frapperai pas de suite avec mon épée mdr

Merci !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mi-femme, mi-thon de générations en générations.
Mi-femme, mi-thon de générations en générations.

avatar
Ariel d'Atlantica
▻ Messages : 1069
▻ Date d'inscription : 18/02/2017
▻ Localisation : Elle vient d'arriver à Storybrooke et tente de comprendre les usages de ce qui l'entoure.

MessageSujet: Re: 26/01/2018 Douzième parution Sam 27 Jan - 11:20

joyeux anniversaire au forum et encore une superbe édition !!! Very Happy

_________________

- On ne va nulle part en battant des nageoires. -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 26/01/2018 Douzième parution Sam 27 Jan - 11:27

Un an déjà... Whoa... HEC pour moi c'est plus qu'un an de forum RP. C'est un an de discussions enflammées avec d'autres passionnées de OUAT, c'est ma première IRL, c'est la découverte de filles en or derrière l'écran qui ne sont plus aujourd'hui de simples partenaires de RP, mais des amies en chair et en os qui sont là dans les meilleurs, comme dans les pires moments de ma vie. C'est mes premiers Disneyland, mon premier cosplay (et premières tentatives en couture tout court) et ma première convention multiverse. C'est me faire maquiller par une méchante reine et une... Nop pardon, deux dragons et me faire massacrer la tête dans la voiture par une licorne. C'est trouver ma coloc de chambre et imposer qu'à partir de maintenant c'est NOTRE chambre (et absolument pas se faire respecter). Découvrir que finalement, j'peux aimer le soja. C'est RP sur un forum avec des partenaires de talent (Killian :<3: pour n'en citer qu'un, mais y en a pas un que je devrais pas citer et j'ai peur d'oublier quelqu'un), mais aussi sur téléphone (les fous rires que personnes comprends quand on se jette un coup d’œil par dessus la table, ma Verte ^^) ou dans la cuisine en tentant de faire un gâteau avec la moitié des ingrédients à disposition (bravo mushette pour ton parfait tri des raisins qui sont en fait des cranberry). C'est prévoir une journée Spa dans la pampa et terminé au bowling après avoir traversé trois département pour trouver des êtres vivants et des choses ouvertes (Mais non, on est pas du tout des galériennes ma Ju). C'est accuser la petite Anne d'être responsable de l'échec de son propre assassinat et accuser gratuitement le voisin. C'est des heures de barres de rires (et de vidéos) et c'est chaque jour de plus en plus de rencontres de gens que j'aime à la folie. Et c'est surtout des projets de plus en plus fous et de nouvelles aventures délirantes en avril.

Bref, pour moi HEC, ça a tellement dépassé le "Salut, Emma, on va faire un forum OUAT et comme on adore comment tu la joue, on te propose de nous suivre" que Gina m'a envoyé il y a un an et qui promettait "juste" de bons RP sur un forum OUAT (Et oui, c'est TOI qui me l'a envoyé, même si tu as oublié !)

Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
La foudre & la rose
La foudre & la rose

avatar
Juliette White-Queen
▻ Messages : 2291
▻ Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: 26/01/2018 Douzième parution Sam 27 Jan - 16:23

Ok mon Emma chérie larme Ton message m'a trop touché on est bien des galériennes mais ensemble on arrive toujours à s'amuser :<3: Vivement l'Irlande avec vous les grandes folles

Bon anniversaire à HEC, j'ai déjà fait mon petit discours donc je ne vais pas rééditer mais merci à tous

Et félicitation à Aeline (T'inquiète la sauvageonne c'est pas pour cette nomination que je t'aime)

_________________
— L'amour, c'est la fumée qu'exhalent les soupirs, attisé, c'est le feu dans les yeux des amants, contrarié, c'est la mer que viennent grossir leurs larmes.
@shakspeare
Revenir en haut Aller en bas
Stunning in every way
Stunning in every way

avatar
Robin de Locksley
▻ Messages : 1516
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : Précédemment aux enfers, dans le Tartare. Il se trouve à présent à NY

MessageSujet: Re: 26/01/2018 Douzième parution Sam 27 Jan - 16:31

Joyeux anniversaire HEC du fond des enfers ^^
On se revoit tous bientôt ...ou pas

_________________
Moi, Robin de Locksley


Je te reçois, comme épouse
Je te promets de rester fidèle
Dans le bonheur et dans les épreuves
Dans la santé et dans la maladie
Pour t’aimer tous les jours de ma vie.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
CJ Alexanders
▻ Messages : 529
▻ Date d'inscription : 15/03/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: 26/01/2018 Douzième parution Sam 27 Jan - 16:36

Joyeux anniversaire à tout le monde ^^ Je me souviens quand vous avez décidé de créer ce magnifique forum ^^ J'étais dans les premiers membres et je ne compte pas vous lâcher ^^ surtout que je m'éclate avec ma petite CJ et mon petit Zip même je passe plus souvent avec la petite cette année je vais tenter d'équilibrer avec les deux gamins ^^ Les membres sont géniaux et le staff pareil ^^ Mushu t'es un maître du jeu du tonnerre ^^ J'ai hâte de voir la suite ^^ Je vous nem toutes ^^, de la Belgique à la France en passant par le Canada ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://havchronicles-ouat.forumactif.com/
Apple Queen
Apple Queen

avatar
Regina Mills de Locksley
▻ Messages : 4350
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: 26/01/2018 Douzième parution Sam 27 Jan - 20:39

Oh ma Sauveuse amour3 bien sûr que non j'ai pas oublié, c'est moi qui t'ai MP et je maintiens, Emma tu la gères du feu de dieu. Merci à toi d'être la personne en or que tu es et de nous faire marrer, et de servir de guide en Irlande (eh ouais les admin se font une irl chez les buveurs de bière. Si vous nous cherchez du 21 au 28 on y sera).

Ma CJ adorée, ma fifille adoptive, je suis tellement heureuse que tu sois toujours là, j'adore ma fifille et j'ai hâte de continuer toutes nos aventures.

Encore bravo chère belle sœur pour ton sacre de membre du mois, tu le mérites. J'aime beaucoup re Rp avec toi, et c'était trop beau de découvrir que le monde est petit

_________________
 
Ready for a new adventure

Let's be happy now.
©️ Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 26/01/2018 Douzième parution

Revenir en haut Aller en bas
26/01/2018 Douzième parution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
" 2018-2019 : European Basket Association - L1
" 28-09-2018
" 2017-2018 : NBA Europe - Second League
" 2018-2019 : Qualif Euro 2019
" 18-04-2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPY ENDINGS CHRONICLES :: Ouvrir le livre de contes :: L'avis aux lecteurs :: Annonces :: Le Daily Mirror-
Sauter vers: