Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Petites news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Petites news Empty
Message# Sujet: Petites news   Petites news Icon_minitime1Sam 27 Jan - 16:36

Bonjour bonjour ! Je vous envoie un message car j'ai des nouvelles.

Tout d'abord, je pose mes excuses ici de ma très longue absence... C'est vraiment complique pour moi en ce moment, et cela risque de durer encore un bout de temps.

Alors, je serais évidemment là pour l'intrigue avec Cora, et en fonction de l'évolution de ma vie IRL (je vous cache pas le fait que c'est un peu compliqué en ce moment et mon temps libre je le passe avec des amis ou devant une série.) , mais je pense que je vais garder uniquement le personnage de Cora -encore à réfléchir-, car c'est la seule qui m'à inspiré durant ces dernières infimes présences...

Je vous tiens au jus en tout cas, et je m'excuse milles et une fois de mes absences à répétitions.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Petites news Empty
Message# Sujet: Re: Petites news   Petites news Icon_minitime1Sam 27 Jan - 16:40

Merci pour toutes tes nouvelles ❤️ Bonne chance pour ta vie irl et quel que soit ta décision prend là en tout état de cause et fait au mieux pour toi ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8435
INSCRIPTION : 15/01/2017

Petites news Empty
Message# Sujet: Re: Petites news   Petites news Icon_minitime1Dim 28 Jan - 0:14

Mamaaaan Petites news 3386750364
Ecoute, l'IRL est parfois compliquée et on le comprend très bien. Ne te prends pas la tête, attends de voir comment les choses évoluent pour toi dans les temps à venir, tant qu'on a des news pour être surs que tout va bien et que tu restes, ça va. Tu as le droit d'avoir des absences avec tes perso, sois tranquille Petites news 702389889
Prends soin de toi Petites news 3386750364 On t'aime. Et merci d'être passé.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petites news Empty
Message# Sujet: Re: Petites news   Petites news Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Good News Big Boss ! (Regina&Hadès&Sully)
» Les petites absences de la reine
» Les petites absences de CJ
» Petites questions
» Petites explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Absences/Départs-