AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 PV Désert de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
avatar
Storybook

▻ Messages : 264
▻ Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: PV Désert de glace    Mer 25 Jan - 23:17

Le récapitulatif

LIBRE / RÉSERVÉ / PRIS
Là où tout à commencé, le désert de glace est connue pour acceuillir le royaume d'Arendelle, mais également et surtout pour avoir fait naitre Ingrid d'Arendelle, la Reine de Glace qui fait frissonner le monde des contes

Kay ▻ Kit Harington
Grisha Razin ▻ Luke Evans
Ying Redbreast ▻ Claudia Rim
Gerda d'Arendelle ▻ Sophia Myles


Revenir en haut Aller en bas
http://storybook-chronicles.forumactif.com

Admin
avatar
Storybook

▻ Messages : 264
▻ Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Re: PV Désert de glace    Mer 25 Jan - 23:17

Kay

feat : Kit Harington

▻ Conte d'origine : La reine des neiges (le conte d'origine).
▻ Nom du personnage de conte : Kay.
▻ Localisation : Arendelle
▻ Occupation/métier : Fidèle lieutenant d'Ingrid.
▻ Groupe : Original.
LIBRE
Jaloux - Cruel - Colérique - Loyal à Ingrid - Déterminé - Sans peur


*Kay était un habitant d'Arendelle tout ce qui a de plus ordinaire. Il a connu Ingrid, Gerda et Helda. Il tomba amoureux de Gerda et ose dire que cet amour était réciproque. Hélas, leur différence de rangs rendait impossible toute officialisation de leur amour.
*Il ne fut pas emporté par la malédiction mais n'en éprouva aucun soulagement tant la vie était devenue difficile dans le monde des contes.
*Il avait entendu parler du château du Ténébreux, laissé à l'abandon et se dit que la demeure contiendrait peut-être quelques objets enchantés capable d'améliorer sa situation.
*C'est en cherchant qu'il trouva l'urne contenant Ingrid et la libéra.
*Ingrid lui rendit sa jeunesse et effaça Gerda de sa mémoire afin d'en faire un soldat docile.
*Il fut touché par le sortilège du miroir brisé et sert fidèlement la reine des glaces depuis, changeant complètement de caractère.
*Il aime se voir comme le favori de la reine des glaces puisqu'il est celui qui l'a libéré. Il peut se montrer rapidement jaloux des autres soldats au service d'Ingrid si ces derniers reçoivent des faveurs ou des compliments de la part de la reine.



Ingrid d'Arendelle
Sa reine. Celle qui est sortie de l'urne trouvée dans le château du Ténébreux. Celle qui changera le monde des contes. Il exécuterait ses moindres désirs sans la moindre hésitation. Il fait même souvent de l'excès de zèle pour s'attirer ses faveurs.
Little John
Un nouveau 'chien' que la reine a mis à son service. Pourquoi ? Il se le demande. Il refuse de voir l'avantage qu'offre d'avoir en allié une force de la nature comme l'ex-merry men. Oui, il meurt de jalousie envers lui. Lorsqu'ils sont ensemble, on dirait deux coqs se disputant les faveurs de leur reine.
Gerda d'Arendelle
Son ancien amour. A cause du sort d'Ingrid, il ne garde plus aucun souvenir de Gerda.
Revenir en haut Aller en bas
http://storybook-chronicles.forumactif.com

Admin
avatar
Storybook

▻ Messages : 264
▻ Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Re: PV Désert de glace    Dim 5 Fév - 9:59

Grisha Razine

feat : Luke Evans

▻ Conte d'origine : Anastasia et mythologie russe (revisité) .
▻ Nom du personnage de conte : Grisha Razine (Grigori Raspoutine dans histoire original).
▻ Localisation : Royaume du Nord
▻ Occupation/métier : Recruteur pour Ingrid, ancien conseiller et médecin à la Cour du roi Adrian de Siberia.
▻ Groupe : Original.
LIBRE
Arrogant - Bon vivant – Intelligent – Manipulateur – Persévérant – Rancunier


* Grisha est né dans une famille paysanne très pauvre au cœur du désert de glace (royaume du Nord)

* Enfant, il est enlevé à sa famille par la puissante sorcière Baba Yaga qui désire en faire son repas. Détectant les pouvoirs magiques latents du petit garçon, elle finit par le garder auprès de lui et l’élève comme son fils.

* Grisha passe toute en enfance dans les bois de la sorcière auprès de sa mère adoptive. Cette dernière lui transmet son savoir en magie.

* A l’âge adulte, il prend congé de sa mère et part explorer le monde. Il ère longtemps sur les terres du Royaume de Nord tout en profitant de tous les plaisirs de la vie.
Sa magie devient son principal moyen de subsistance. Il travaille comme sorcier-guérisseur et dispense sa médecine aux familles bourgeoises qui le récompensent grassement en échange de ses bons soins.

* Sa réputation se fait très rapidement connaître jusqu’au petit royaume de Siberia. A la tête de ce royaume, le roi Adrian ainsi que sa femme Natacha vivent des jours bien difficiles. Leur fils, le prince Nicolaï seul héritier du trône est très malade et aucun médecin ne semblent pouvoir le guérir. Le roi fait alors venir Gisha à la Cour pour tenter de le sauver.

* Miraculeusement, le petit garçon reprend rapidement des forces. Il est sauvé ! Les soins devant être administré régulièrement, Grisha demeure à la Cour où il reçoit des fonctions officielles de médecin et de conseiller accordées par le Roi.  

* Grisha est tout aussi haï que craint par les courtisans. Homme rustre et qui ne cache en rien son amour de la chair, ses déboires déplaisent fortement à la Cour. Cependant, son intelligence et sa clairvoyance lui permet de s’attacher les faveurs de la reine dont il devient l’amant. Il s’entend également à merveilles avec les enfants du couple royal. Il apprécie particulièrement la petite princesse cadette Anya.

* Après quelques mois, la haine des aristocrates à son encontre devient si forte qu’ils cherchent à se débarrasser de lui. Connaissant leur plan, Grisha promet de se venger du roi qu’il tient pour responsable du soulèvement de la Cour à son égard.

* C’est alors qu’il fait la connaissance d’Ingrid. Cette dernière cherche à faire de Grisha un allié pour le Royaume du Nord, persuadée que ses nombreux pouvoirs magiques ainsi que sa ruse lui seront très utiles dans ses futurs projets.

* L’accord scellé entre eux, Ingrid lance une terrible vague de froid sur tout le royaume. Epuisés par cet hiver incessant qui les affament, les paysans se révoltent violemment contre le Roi et sa famille. Tout comme Grisha l’avait prévu, les membres meurent tous dans l’assaut de leur château. Seule la petite Anya parvient à s’échapper à l’aide de partisans fidèles au Roi.

* Tenant sa promesse, Grisha devient un agent important d’Ingrid. Il voyage beaucoup et œuvre pour rassembler autour d’elle de nouveaux partisans de gré ou de force grâce à sa magie. Il n’a cependant jamais oublié son désir de vengeance. Il est prêt à tout pour retrouver et se débarrasser de la princesse Anya.



Ingrid d'Arendelle
Grisha a fait la connaissance d'Ingrid au moment où il cherchait à se venger de la trahison du roi Adrian de Siberia et de sa Cour. En échange d'une malédiction lancée par la puissante reine, il a promit de lui servir d'agent recruteur pour son armée à venir. Bien qu'il ne soit pas d'une loyauté sans faille, il lui restera fidèle jusqu'au jour où il pourra enfin se débarasser de la princesse Anya, dernière héritière du royaume de Sibéria
Little John
.Un des plus beau specimen recruté par ses soins. Bien qu'il n'admire pas forcément sa force physique, il aime l'idée d'avoir su manipuler le plus fidèle allié de Robin des bois, symbole de justice et de loyauté des habitants de la forêt de Sherwood. Comme tous ses agents, il le chouchoute et fera tout pour le garder du côté d'Ingrid. Après tout une armée a toujours besoin de soldats forts et bien obéissant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://storybook-chronicles.forumactif.com

Admin
avatar
Storybook

▻ Messages : 264
▻ Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Re: PV Désert de glace    Dim 5 Fév - 10:00

Ying Redbreast

feat : Claudia Kim

▻ Conte d'origine : Le rossignol et l'empereur.
▻ Nom du personnage de conte : Le rossignol.
▻ Localisation : Un peu partout à espionner dans le monde des contes
▻ Occupation/métier : Espionne d'Ingrid, contre sa volonté.
▻ Groupe : Original.
LIBRE
Sauvage - Attentive - Contemplative - Discrète - Fidèle à l'empereur - Intelligente - Agile - Frileuse


*Elle est née rossignol.
*L'empereur avait un jardin où l'oiseau aimait y chanter, jusqu'au jour où le souverain voulut s'approprier l'oiseau.
*Le rossignol vécut dans une cage dorée et s'affaiblit petit à petit à cause de sa captivité.
*Elle fut libérée lorsqu'on la remplaça par un rossignol mécanique.
*Heureuse d'être de nouveau libre, elle n'en oublia pas les amis qu'elle avait su se faire au palais, comme le chambellan ou même l'empereur qui était gentil bien qu'il ne comprenait pas le besoin de liberté de l'oiseau.
*Par peur d'être de nouveau enfermée, l'oiseau passa un pacte un magicien pour troquer ces plumes contre une apparence humaine, le temps d'une journée.
*En retournant à la cité impériale, elle apprit que l'empereur était tombé très malade.
*Elle se faufila dans le palais et aida l'empereur grâce à son chant mélodieux qu'elle avait conservé.
*A cause du temps arrêté dans le monde des contes par la faute de la malédiction, elle resta coincé sous son apparence humaine.
*Face à la menace d'Ingrid, l'empereur dut obéir à la reine des glaces sinon le pays de la soie se retrouverait également sous la neige.
*Ying reçu un objet qui lui permet de passer aisément de sa forme de rossignol à humaine et inversement. Elle est obligé d'être les yeux et les oreilles d'Ingrid depuis l'accord passé avec l'empereur.



L'empereur
Au début, elle n'avait pas une haute opinion de l'empereur, ce tortionnaire qui ne voyait pas la douleur que lui procurait cette cage dorée dans laquelle il l'avait enfermé. Puis, petit à petit, elle commence à l'apprécier, au point de tenter de le revoir et de l'aider lorsqu'il tomba malade. Elle ne comprend pourquoi il obéit à Ingrid.
Ren Huang
Son sauveur. L'homme qui conçut le rossignol de métal pour la délivrer. Ses sentiments à son égard sont confus et son rôle d'espionne ne l'aide pas à réfléchir sur la question.
Ingrid d'Arendelle
Elle lui obéit contre sa volonté, voyageant sans cesse pour lui rapporter les moindres faits et gestes des courageux osant s'opposer à elle. Si seulement l'empereur pouvait ouvrir les yeux et arrêter d'obéir à cette sorcière !

Revenir en haut Aller en bas
http://storybook-chronicles.forumactif.com

Admin
avatar
Storybook

▻ Messages : 264
▻ Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Re: PV Désert de glace    Dim 5 Fév - 10:10

Gerda d'Arendelle

feat : Sophia Myles

▻ Conte d'origine : La reine des neiges (conte originel + Disney).
▻ Nom du personnage de conte : Gerda.
▻ Localisation : Quelque part entre Arendelle et le monde des glaces.
▻ Occupation/métier : Ancienne reine d'Arendelle, aujourd'hui fantôme du passé.
▻ Groupe : Original.
LIBRE
Froide - Maligne - Meurtrie - Déterminée - Solitaire - Aimante


▻ Dans tout le royaume d'Arendelle, on connaissait les trois princesses : Ingrid, Helga et Gerda. Liées comme les doigts de la main, les trois sœurs s'aimaient d'un amour sincère et inconditionnel. Un amour que rien n'aurait pu briser.
▻ Ainsi, lorsque l’aînée des sœurs révéla des pouvoirs magiques liés à la glace, les trois filles se promirent d'être toujours là les unes pour les autres et d'aider Ingrid à contrôler ses pouvoirs.
▻ Jouant partout dans le château et ses environs, les sœurs firent vite la connaissance de Kay, un jeune garçon du village avec qui Gerda se lia très vite d'une amitié intense et sans faille. En grandissant, l'amitié enfantine se mua peu à peu en amour et en désir, au grand amusement d'Ingrid et Helga qui ne cessaient de taquiner Gerda sur son "amoureux transit". Les deux jeunes gens ne s'autorisèrent jamais à laisser leurs sentiments s'exprimer, cependant, lui n'étant qu'un simple villageois et elle une princesse. Car même s'ils pensaient que Gerda n'aurait jamais à monter sur le trône, elle n'en demeurait pas moins une figure de la royauté.
▻ Ô que la vie semblait douce pour les princesses d'Arendelle et pour leur royaume si prospère. Pourtant, ce genre de choses ne durent pas et un jour, Ingrid perdit totalement le contrôle de ses pouvoir, tuant Helga par accident. Brisée par le chagrin, Gerda emprisonna sa sœur dans une urne magique pour préserver le royaume de ses pouvoirs meurtriers. Elle demanda ensuite aux trolls de pierre de faire oublier l'existence des deux aînés au royaume tout entier et monta sur le trône comme l'unique héritière du royaume d'Arendelle.
▻ Peu de temps après son couronnement, elle fit ses adieux à Kay et épousa le prince d'un royaume voisin. C'était un homme bon, un souverain juste, un adorable mari et un père aimant et si le couple avait l'air des plus parfaitement assortit, partageant amour sans faille, l'un comme l'autre savaient qu'il ne posséderait jamais entièrement le cœur de Gerda.
▻ De leur union naquit deux magnifiques princesses : Elsa et Anna. Mais Elsa développa très vite des pouvoirs magiques. Les mêmes pouvoirs qu'Ingrid en son temps. Ils tentèrent par tous les moyens d'aider Elsa à contrôler sa magie, mais celle-ci ne fit que s'accroître aux fils des ans.
▻ Au pied du mur, le couple royal décida de se rendre dans le royaume de Misthaven pour trouver le plus puissant des sorciers, afin de lui demander son aide. Mais malgré toute sa puissance, le Ténébreux annonça au couple qu'il ne pouvait venir en aide à Elsa. Ils repartirent donc bredouille... pour ne jamais rentrer.
▻ En effet, le navire du couple royal fut pris dans une terrible tempête et chavira. Gerda ne survécu que grâce à l'intervention d'une sirène, mais meurtrie par la mort de son époux et sa presque noyade, le corps de la souveraine la lâcha peu à peu. Ne trouvant d'autre moyen pour la sauver, la douce sirène l'emprisonna dans un cocon magique destiné à lui laisser le temps de s'en remettre. Son hibernation dans les profondeurs dura des années.
▻ Lorsqu'elle se réveilla de sa léthargie, elle découvrit que non seulement sa fille aînée avait gelée pendant un temps tout le royaume lors de son couronnement, mais que de plus, quelqu'un avait libéré Ingrid de son urne. Que malgré les décennies passées, elle avait encore une chance de retrouver ses filles.
▻ Déterminée à les revoir et à sauver son royaume, Gerda se mit en route pour rallier Arendelle, mais croisa vite des sbires d'Ingrid. Ceux-ci ne tardèrent pas à informer la reine des glaces de la survie de sa sœur. Encore affligée par la trahison de sa cadette, Ingrid jura de le lui faire payer et mit un prix sur sa tête. Elle veut Gerda vivante, certes, mais a fait savoir qu'elle n'en tiendrait pas rigueur si sa benjamine était un peu amochée.
▻ Contrainte à faire preuve d'une grande prudence, Gerda essaye depuis plusieurs semaine maintenant de retrouver Elsa et Anna. Elle sait qu'elle doit faire très attention, cependant, car nombre de mauvaises personnes sont bien décidées à l'amener à la reine des glaces.





Ingrid d'Arendelle
Les deux sœurs s'aiment encore, cela est indéniable, mais toutes deux sont trop meurtries pour que les choses soient si simples. Gerda ne peut entendre le nom de son aînée sans revoir la mort de Helga et Ingrid ne peutIngrid ne peut pardonner à sa benjamine de ne pas avoir compris que ce n'était qu'un accident. Alors oui, Ingrid a exigé qu'elle lui soit ramenée vivante, mais elle ne serait pas contre le fait qu'elle soit un peu malmenée avant. Quant à Gerda, elle préfère éviter Ingrid pour le moment, pour ne pas avoir à décider quoi faire face à sa sœur.
Kay
Gerda n'a jamais oublié Kay. Même si les années ont passé, même si leur amour a toujours été impossible, elle ne l'a jamais oublié. Elle pense qu'il est mort ou que les années ont fait de lui un très vieil homme et ignore que c'est lui qui a libéré Ingrid et est aujourd'hui son allié le plus fidèle. Quant à Kay, seul le sort du miroir brisé lui a permis d'oublier Gerda. Parce que sous le coup de ce maléfice noir, il n'éprouve affection et allégeance que pour la reine des glaces.
Elsa d'Arendelle
Bien qu'en fuite, Gerda a assez rôdé autour d'Arendelle pour avoir entendu parler des exploits de sa fille aînée. Elle est si fière de ce qu'elle a réussi à accomplir. Du contrôle qu'elle est parvenue à avoir sur ses pouvoirs. Elle ne rêve que de la retrouver pour lui dire tout cela... Mais Elsa semble avoir disparu et personne ne sait où elle se trouve désormais.
Anna d'Arendelle
Anna, sa si joyeuse Anna. Même si le voyage ne devait durer que quelques semaines, partir loin de sa fille avait été un véritable crève cœur. Elsa était forte, capable de vivre sans eux, mais sa petite Anna... Alors, quand elle reprit connaissance, des années après le naufrage du navire, Gerda réalisa qu'elle avait laissé sa petite Anna toute seule et en fut des plus meurtries. Heureusement, elle apprit vite qu'Elsa et Anna étaient finalement des sœurs très proches, se soutenant l'une l'autre, s'aimant si fort qu'elles avaient pu dégeler un cœur de glace. Alors, l'ancienne reine d'Arendelle a hâte de pouvoir retrouver sa fille et de la serrer fort dans ses bras pour lui dire combien elle l'aime.


Revenir en haut Aller en bas
http://storybook-chronicles.forumactif.com

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: PV Désert de glace    

Revenir en haut Aller en bas
 
PV Désert de glace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de la Chrysalide de Glace (PV Christa)
» tuto haradrim, opération désert
» Socle de glace
» Le Feu et la Glace réunies... [PV Goupixa]
» MOIS DE GLACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPY ENDINGS CHRONICLES :: Ouvrir le livre de contes :: Introduction :: Postes Vacants-
Sauter vers: