Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 2ème phase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

2ème phase Empty
Message# Sujet: 2ème phase   2ème phase Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 2:03

2 ème phase

Je ne devais pas perdre plus de temps. J'avais encore beaucoup de choses à faire. Même si la reine n'était pas présente pour "sauver tout le monde", il fallait la prendre de vitesse. Je sais qu'il reste des sbires à sa solde qui iront lui raconter tout ce qui est en train de se passer. Mais son affaiblissement physique et psychologique va beaucoup m'aider.

- Partons, dis-je à Arsène.

Je me détourne de la bibliothèque en feu. Je me suis arrangé pour que personne ne soit prévenue, pour que les secours interviennent tard, voire même jamais.

-Ce serai dommage que quelqu'un soit encore dans la bibliothèque, dis-je en riant doucement. Des cris se faisaient entendre au loin dans le batiment. Ces supplications, ces gémissements de douleur, de peur m'avaient tant manqué. Cette clameur si primitive, ce n'est que dans ce contexte que l'Homme montre sa vraie nature : égoïste, sans coeur et violent. Je ne voulais qu'éveiller les foules à ce constat et je suis prêt à les aider, par tous les moyens...

J'en profite pour sortir une nouvelle cigarette que j'allume. Je sens la fumée descendre dans ma gorge et réchauffe mon corps. Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti une telle puissance. Enfin je reprends le pouvoir sur la vie, c'est fini de subir tous les aléas. La reine a enfin payé pour ses caprices. Je la considère comme coupable de tout ce qui est arrivé ici et je ne manquerai de le faire savoir au reste de la ville le moment venue, par tous les moyens et tant pis si ils ne voient pas ce que moi je vois.

Cette fois nous allons directement à la mairie, je dois y retrouver tous mes acolytes. En tendant bien l'oreille on peut entendre le crépitement des flammes qui purifie cette ville. Il n'y a rien de mieux que le feu divin et destructeur. J'aperçois venant la fôret une épaisse fumée s'étendre sur la cité silencieuse. Ce n'est qu'une question de minutes avant d'entendre les cries et les larmes dans tous Storybrooke. C'est à ce moment que la reine sera chasser nous arriverons en héros, en véritables dirigeants.

Je me place devant la mairie, symbole du pouvoir de Régina Mills. Cette forteresse ne devait plus exister. C'est aussi le symbole de l'asservissement des soi-disant méchants, qui se plient aux volontés des "gentils". Seulement le  monde ne fonctionne pas comme ça, en tout cas pas tant que je serai de ce monde. C'est hors de question !

-Tien toi prête, dès que les autres sont là nous passons à la deuxième phase.

J'entends quelqu'un approcher derrière moi, ils arrivent enfin. Nous allons pouvoir tout réduire en cendres. Tout détruire pour donner un nouveau départ et le bon à tous ceux qui veulent nous suivre. Pour les autres à leurs risques et périls. Tous mes contacts arrivaient petit à petit. Tous alignés devant la mairie, je prends la parole.

- Mes amis, passons à la deuxième phase du plan. Détruisons ensemble ce symbole de notre oppression, mettons fin à toute cette soit disant affection entre les peuples, cette compréhension, cette entraide. Nous n'avons besoin de personne pour diriger le monde, nous savons quels choix doivent être pris et seuls nous, pouvons le faire. Régina est la preuve vivante qu'en ne dirigent plus pour elle, elle ne dirige plus du tout alors ne lui laissons pas des responsabilités qu'elle ne peut pas assumer ! Brûlons tout! Le temps des gentils est révolus!




acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

2ème phase Empty
Message# Sujet: Re: 2ème phase   2ème phase Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 10:49

Je venais de commettre mon méfait au puits à souhait mais je ne pouvais pas décemment me présenter en tenue de sport devant mes acolytes. Je me devais d’être présentable j’avais un standing à tenir tout de même. Du coup, je me dépêchais de rentrer chez moi pour me changer. Je prenais une douche rapide parce que mettre un costume alors qu’on est en sueur ce n’était pas convenable du tout. Je finissais ma douche et j’enfilais un pantalon bleu marine et une chemise blanche. Je n’allais pas mettre de cravate ni de veste. Ce n’était pas moi le patron de cette affaire du coup je pouvais être un peu plus « négligé ».

Je me mis ensuite en route pour la mairie où je voyais déjà du monde. Il y avait bien sur le patron de cette affaire et je m’approchais de lui. Visiblement son plan se déroulait sans accros. C’était donc parfait. Je mettais mes mains dans les poches avants de mon pantalon et je posais une question :

« On attend encore du monde ? »

Je me renseignais parce que le juge avait été assez discret sur le nombre de personne participant à cette affaire. Je ne connaissais personne d’autre que ma reine Zelena mais je sentais que j’allais bien m’entendre avec tout le monde. Après tout, nous avions tous le même but. Nous voulions faire tomber la méchante reine et accrocher sa tête au bout d’une pique… Enfin non la tête au bout de la pique c’était seulement Zelena et par extension moi.

« C’est le moment. »

Je regardais le reste de mes acolytes en sentant une joie immense s’emparer de mon coeur. Le mal allait reprendre ses droits et pour une fois nous étions tous les deux contents avec Hyde. Je le sentais jubiler au fond de mon coeur.

« Long live evil... »

Hyde venait de prendre le dessus. Lui aussi voulait participer à la fête. Après tout, il était encore plus mauvais que moi. Il était le plus dangereux de nous deux et le fait qu’il soit maintenant présent était assez plaisant. Il avait lui aussi le droit de s’amuser un peu. C’était une magnifique journée pour nous tous, du moins pour les méchants. Je voyais toujours dans le ciel mon nuage violet provoquer des éclairs et avoir le même aspect que le sort noir. Voilà ce que c’était que faire le mal. C’était terrorisé un maximum de personne en peu de temps et quoi de mieux qu’un beau rappel à l’ordre. Le mal vaincra toujours et ce n’est pas les Charmants qui pourront nous arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

2ème phase Empty
Message# Sujet: Re: 2ème phase   2ème phase Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 11:47

Ca y’est, le après mon passage, le Granny’s ressemblait plus à une passoire qu’à un établissement. J’avais réduis en cendre tous les jolis souvenirs des habitants de la ville. Autant dire que j’avais vraiment prit un malin plaisir à le faire. Mais tout ça n’allait pas s’arrêter là. Ce n’était que la première partie de notre plan, et j’avais vraiment hâte de m’attaquer à la suite. Notre jour de gloire était enfin arrivé, nous allions gagner, c’était certain. Nous nous étions tous unis et notre force pourrait tout balayer sur son passage. Je savais très bien que la sauveuse ferait tout pour nous stopper, mais cette fois-ci, on ne se laisserait pas faire. J’étais la seule personne à marcher dans le sens inverse, la plupart des gens courraient vers le bâtiment en flamme. Ils étaient en panique, c’était tellement beau à voir ! J’adorais les cris de détresses, mais j’adorais encre plus ça quand c’était moi qui les provoquaient. Je me dirigeais donc vers la Mairie avec un sourire aux lèvres. Durant mon acte, je ne mettais pas salie, je pouvais donc y aller sans le moindre souci. Car pour moi, l’apparence était une chose très importante. Je ne supportais pas la saleté.

Une fois arrivé, je vis que quelques personnes étaient déjà présentes. Je fis un joli sourire à Frollo en guise de salutation, et j’allais doucement prendre le bras de Walsh. Ce dernier s’était vraiment bien habillé. J’adorais quand il mettait une chemise et un pantalon, certes, c’était simple, mais ça lui allait tellement bien. Je ne pus donc m’empêcher de lui chuchoter sensuellement à l’oreille. « J’ai hâte de fêter notre victoire. »  Je reportais ensuite mon attention sur le discours de Frollo, le sourire que j’avais sur mes lèvres ne me quittait pas. J’avais hâte de voir Maléfique, j’adorais cette femme. Elle était très puissante et j’étais certaine que cette dernière pourrait m’apprendre tout un tas de choses. Je tournais mon regard vers le tas de fumée qui commençait à se voir d’un peu partout. C’était jouissif. J’espérais en revanche que Frollo allait tenir sa parole.  Il n’avait pas intérêt à me trahir, mais je savais que je pouvais lui faire confiance. Il détestait ma sœur autant que moi, nous étions tous ici pour ça d’ailleurs, la faire tomber une bonne fois pour toute. Et je savais que cette fois, nous allions enfin avoir droit à cette fin heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

2ème phase Empty
Message# Sujet: Re: 2ème phase   2ème phase Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 12:14

Les ennemis de Regina

Un nouveau départ pour tous


Es-tu toujours aussi sûre de la bienveillance de notre père, ma sœur ? Silence. Antonia commençait à douter de la gentillesse de son père, de sa générosité. Il était temps. En voyant son sourire de satisfaction se dessiner sur les lèvres du juge face aux cris que nous pouvions entendre, je ne pouvais que comprendre le désarroi de la personnalité première de ce corps. Elle prenait enfin conscience de la réalité. Claude Frollo était un homme abominable, et elle avait tout intérêt à le quitter avant que nous devenions ses victimes. Après tout, une fois, il avait bien failli nous laisser brûler vives… Et dire qu’il me suffisait de lier le ruban de la vie du juge avec le fin ruban noir au bout de mes doigts pour qu’il meure… Mais pour Antonia, je ne le ferais pas. Pas encore. Le jour où elle m’en donnerait l’autorisation, je le ferais avec grand plaisir et sans scrupule… En attendant, j’étais malheureusement à ses ordres. Avec son affreux chantage, j’étais contrainte à lui obéir et tant que ma sœur souhaitait rester avec lui, j’étais coincée…

A présent que la bibliothèque était en feu, je suivais les pas de mon père pour aller vers la mairie. Là bas, nous attendait, ou nous attendrions tous les ennemis de Regina Mills, la mairesse de la ville. Elle serait face à une nouvelle surprise… une surprise de taille au vue des événements. Je la plaignais sincèrement. Ceux qui étaient à la recherche du pouvoir s’attiraient parfois des ennuis monstrueux… Je préférais de loin vivre ma vie tranquillement avec Antonia, et éventuellement son cher Guillaume Hoffmann…

Je restais silencieuse alors que tout le monde arrivait. Ça en faisait des ennemis… Mais qu’importe. Une fois cette affaire réglée, je ferais en sorte de me faire plus discrète possible et au pire, je savais très bien me défendre. Il ne nous arrivera rien, hein ? Non, il ne nous arrivera rien. Je te défendrai toujours et puis maintenant, nous avons de quoi nous protéger… Ne t’inquiète pas, et apprends à connaitre le véritable visage de notre fabuleux père… Il ne faisait que le mal autour de lui. Mais un jour, je savais qu’il le paierait cher et ça serait bien mérité…

Comme il me l’avait demandé, je me tenais prête. Il serait tout aussi simple de lier la mairie aux flammes que de lié la bibliothèque au feu de sa cigarette. De Sendarie serait bien mécontent, mais je n’avais guère le choix… Aujourd’hui, je devais obéir à mon père au risque de disparaitre. Je regardais les rubans qui m’entouraient et savais que je n’aurais qu’à en lier trois pour faire brûler la mairie de la ville. Trois simples nœuds pour détruire un édifice entier.
Parfois, la magie était effrayante.


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

2ème phase Empty
Message# Sujet: Re: 2ème phase   2ème phase Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 17:36

2 ème phase

Cora partait du poste du Sheriff, totalement détruit, en lambeaux. Elle se dirigeait maintenant vers la mairie où la deuxième phase du plan de Frollo allait prendre place. La reine de cœur arriva alors à la mairie, laissant l’homme faire son discours très touchant. Cora ne souhaitait pas le pouvoir, elle ne souhaitait pas diriger Storybrooke, le pays des merveilles était déjà bien suffisant… Elle souhaitait juste rendre à sa fille sa grandeur qu’elle avait pu avoir, détruite par cette période d’après-malédiction. Et pour cela, il fallait agir, et quoi de mieux que détruire son régime mis en place ? Lui prouver qu’il n’était ni fiable, ni durable, et encore moins efficace. Regina devait redevenir plus dure, plus tyrannique et la méchanceté devait gagner : à quoi bon être gentil, respecter une multitude de principes lorsque l’on pouvait être reine, en dirigeant un pays entier d’une poigne de fer, et être beaucoup plus heureuse ? Cora ne comprenait pas cette vision des choses faite de bonté et de gentillesse, et tout cela devait cesser.

La reine de cœur décida, symboliquement, de faire éclater les vitres du bâtiment : Regina avait envoyé sa mère de l’autre côté du miroir, et cela avait rendu Cora beaucoup plus forte, et désormais, elle souhaitait faire l’inverse. Les vitres se brisèrent toutes d’un coup alors que la terrible reine de cœur avait simplement cligné des yeux. Un sourire aux lèvres, elle regarda sa fille Zelena, et lui fit un clin d’œil. En effet, il était important à ses yeux de se rattraper envers son aînée, apparue de nouveau dans sa vie depuis peu de temps.

Néanmoins, son but n’était pas d’être démasqué par sa fille Regina, elle souhaitait garder ce double-jeu, pour remettre la méchante reine dans le droit chemin. Alors elle devait s’en aller avant que tout ne dégénère et que les gens arrivent. La reine de cœur s’approcha alors de Frollo, et lui dit :

« Je pense avoir accomplie ma part de marché, désormais, j’ose espérer que la ville sera considérablement améliorée. »
La reine de cœur alimenta le feu d’un seul coup de main, sans même le regarder, ce dernier s’embrasa d’autant plus. « Sur ceux, je vais vous laisser finir le spectacle. Nous nous reverrons, Claude. »

La reine de cœur tourna les talons, et disparut dans une fumée violette, laissant ses collègues finir le travail. Le pouvoir, pour une fois, ne l’intéressait pas, elle souhaitait faire ce qu’elle voulait, et surtout, rendre à sa fille sa vie de méchante reine tout en permettant à son autre fille Zelena, de pouvoir diriger et faire, elle aussi, ce qu’elle souhaite.





acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

2ème phase Empty
Message# Sujet: Re: 2ème phase   2ème phase Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 19:57

Les ennemis de Regina


Si personne n'avait entendu parler des événements de Storybrooke durant ces derniers jours, c'est que cette personne devait vivre dans une grotte.
La ville était à feu et à sang, Regina va très certainement passer un sale quart d'heure et je ne vais empêcher cela sous aucun prétexte.
Je la déteste, je lui veux du mal. Je veux qu'elle ressente ce que j'ai pu ressentir pendant tout ce temps!
Je veux frapper fort! Je veux qu'elle soit plus bas que terre et qu'elle s'agenouille pour me demander pardon!
Elle s'est moquée de moi, et bien la petite fée n'est pas un simple moucheron avec lequel on s'amuse!
Mais comment faire? Je n'ai pas encore retrouvé mes pouvoirs... Je pourrais aussi attaquer un lieu de la ville.
Un lieu qui serait important...

" L'école Ever, l'école choquerai tout le monde!"


Bien évidemment je ne ferai pas de mal aux enfants, j'attendrai de les évacuer.
Je ressens dans mes tripes un sentiment de stress mêlé à l'excitation. Je ne sais même pas par quoi commencer...

A Neverland je méprisais les mauvaises personnes et je passais mon temps à aider les autres. Mais là, il s'agit de nuire à quelqu'un et je ne savais même pas comment on procédait.
Devais je mettre le feu? Devais je faire exploser une bombe?
Devais je agresser quelqu'un? Trop d'opportunités s'offraientt à moi et je ne sais pas laquelle serait le mieux.

Je veux que Regina s'en morde les doigts de s'être moquée de moi, de m'avoir tout pris.
Je dois trouver le moyen de la faire plier le genou devant moi, qu'elle m'implore.

Je me déteste d'être ainsi!
Je me prends la tête entre les mains, puis je regarde tous les dessins qui ornaient les murs de ma chambre. Quand je revois toutes ces esquisses, je repense à la fois où je m'étais simplement dit : ce n'est rien, tu as juste beaucoup d'imagination, tu ne dois pas être aussi folle que tu ne le penses!
Les larmes roulent sur mes joues. Tout ce temps je pensais n'appartenir à aucun monde, de pas avoir ma place, d'être simplement seule.

Seule... Je veux qu'elle soit seule.
Elle doit être seule.

Je m'essuie les larmes d'un revers de manche, j'attrape mes clés au vol et jette un dernier coup d'oeil à ma chambre avant d'aller en direction de l'école.

Je marche d'un pas rapide, sans quitter des yeux ni de l'esprit mon objectif.
Je me répète sans cesse dans ma tête:

"Tu vas à l'école, tu évacues les enfants, tu saccages tout, puis tu retrouves Frollo".


J'ai du au moins me le répéter une dizaine de fois dans la tête avant d'arriver à l'établissement scolaire.
Je monte les marches deux à deux, trouve un des boîtiers à incendie sur l'un des murs et file un coup dedans.
L'alarme retentis dans tout l'établissement et me file rapidement des acouphènes.
J'entends des enfants crier car l'eau est très certainement gelée et il ne faisait pas meilleur dehors.

Je m'apprête à pénétrer dans les classes, quand je vois une des haches servant à casser les portes en cas d'incendie.
Il me faut pas très longtemps avant de filer un coup dans la vitre et de la prendre.
J'ignore la douleur qui me prends au coude et le long de mon bras.

A l'aide de la hache, je ravage les bureaux, les tables ainsi que les bibliothèques.
Presque tout fini en lambeaux.

Admirant les dégâts, je balance ensuite la hache à travers une des fenêtres principales qui a pour résultats l'un des fracas les plus importants de la casse que je venait de faire.
Il pleut des morceaux de verre à n'en plus finir et recouvre bientôt presque tout le sol du hall principal.

Avant que la police n'arrive ici, je me carapate par une sortie de secours et m'enfuis en direction de l'hôtel de ville.
Je cours encore et encore, mon souffle se fait de plus en plus court.
J'aperçois l'hôtel de ville qui se fait de plus en plus proche, Claude Frollo trône au milieu de l'entrée accompagné de sa fille et de certains habitants de la ville.

Je trouve le courage de monter encore quelques marches quand les regards se tournent vers moi.

"Mr Frollo, ravie de vous revoir enfin si je puis dire. Je sais ce que vous pensez. Sachez que j'ai également participé à vos casses, j'ai visé l'école pour ma part. Je souhaite voir Regina tomber de son perchoir autant que vous. Sauf quelle ne lâchera pas le morceau si facilement. Je propose de la prendre par les sentiments. Il nous faut viser haut.
Je propose de kidnapper son bien aimé."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

2ème phase Empty
Message# Sujet: Re: 2ème phase   2ème phase Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 17:35

2 ème phase

Le chaos régnait en maitre dans l’hôpital. En sortant pour voir le résultat des autres participants de cette révolte, sentant la présence du feu je le suivais. La bibliothèque était en feu, les vitres explosèrent quand je passais et je levais la main pour aspirer le feu. Un sourire brulant de méchanceté, je regardais les habitants courir dans tous les sens. Trouvant Zelena et son amant, je leur souriais en prenant ma véritable apparence :

« Zelena quelle joie ! Regarde-les ses insectes, j’adore les voir courir paniquer. Tu devrais voir l’hôpital ils sont tous en train de s’entretuer avec leur proche dans un sommeil profond. »

Laissant échapper un soupir d’aise je faisais taper ma cane magique sur le sol pour voir en live l’état de mon hôpital au sein de la boule qui la surplombait. J’aurais aimé pouvoir faire ça avec Fitz. J’étais persuadée qu’il aurait apprécier mon clin d’œil à sa fonction. La guerre régnait dans l’hôpital sans doute un signe que je l’aimais toujours, bien que je ne l’avouerais jamais. Repensant à la bibliothèque, je me mettais à espérer qu’Elizabeth soit bloqué à l’intérieur et j’en venais même à me tâter à la téléporter dans les flammes pour m’en débarrasser. Cette idée était géniale. Du moins c’était ce que je pensais avant de me ressaisir ? J’avais juré à Fitz que je ne le priverais pas de son bonheur, je ne pouvais pas désobéir. Il ne mettrait pas longtemps à comprendre que c’était moi. J’étais jalouse, mais je n’avais pas envie de passer notre éternité à se faire la guerre :

« La fumée violette c’était toi ? »

Demandais-je à l’attention de Walsh avant d’ajouter ;

« Vous savez où est Frollo ? »

Demandais-je en regardant brièvement autour de nous pour tenter d'apercevoir celui qui avait certainement mis le feu à la bibliothèque

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

2ème phase Empty
Message# Sujet: Re: 2ème phase   2ème phase Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 21:55

2 ème phase

C'est incroyable ce que le feu peut détruire tout ce que l'homme à créer pour le ramener à sa plus simple apparence : la poussière. C'est un spectacle que j'apprécie toujours autant. J'entends derrière moi les "méchants" discuter entre eux. J'imagine que certains d'entre eux se connaissent d'avant notre petite union. Je reste à contempler la mairie en feu, la chaleur des flammes réchauffe doucement ma peau. Je voudrais que ce moment de quiétude ne se finisse jamais. A ce moment précis je suis peut-être l'homme le plus heureux de la ville heureux d'avoir retrouvé son pouvoir et heureux d'attiser toujours la crainte parmi les plus faibles et de faire douter les plus forts. Je suis persuadé que tout va fonctionner comme je l'avais prévu, ça ne peut pas en être autrement. La question maintenant est de savoir comme notre chère reine va réagir face à tout cela. La riposte, la soumission, la fuite je lui laisse le choix.

Enfin, c'est sa décision mais elle est très importante car son choix sera décisif sur la suite des événements. Je pense avoir assez fragilisé la confiance que les habitants ont en elle et c'est mon nouveau rôle de mon montrer la nouvelle voie à suivre.

Je finis par me retourner , je vois que tout le monde est bien là, comme quoi la haine aussi permet de réunir les peuples, il n'y a pas que l'amour. Je remonte le col de mon manteau et m'avance vers cette bel équipage. Cora prend congé dès qu'elle a fini, nous avions convenu qu'elle partirait vite pour ne pas se faire voir de sa fille qu'elle veut toujours ramener de son côté. Ça pouvait nous aider à avoir sa reddition.
Je vois bien que la petite fée n'est pas vraiment à l'aise parmi nous tous. En temps normal elle devrait tous nous combattre avec son pouvoir de l'amour et pourtant elle est de notre côté en ce moment. La haine, la colère sera toujours plus attirante que tout le reste, on peut corrompre presque tout le monde avec ces émotions, il suffit de savoir toucher là où ça fait mal.

-Mes amis, nous avons fait ce que devait être faits. Sachez que grâce à vous la ville est libérée de la domination de celle qui se dit du côté des gentils. La persécution des méchants est devenu sa nouvelle voie et pourtant je suis persuadé qu'elle est toujours des nôtres. Il lui faudra seulement un peu de temps pour le comprendre, mais peut-être qu'elle ne le comprendra jamais et c'est une raison supplémentaire pour l'éloigner du pouvoir. Sachez qu'avec moi, vos vies sont libres et paisibles. Je ne fais pas de chasse aux sorcières sauf contre ceux qui le mérite vraiment je pense à un archer en particulier. Je ne veux pas vous retenir plus longtemps et je vous laisse retourner à vos occupations. Je vous remercie encore pour votre aide.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

2ème phase Empty
Message# Sujet: Re: 2ème phase   2ème phase Icon_minitime1Ven 7 Sep - 22:22

Pour la première fois depuis longtemps, je me sentais vraiment bien. Non seulement je me sentais à ma place, mais en plus, je me sentais aimée, sincèrement aimée, et ça, c’était vraiment quelque chose d’exceptionnel. Je souriais en voyant Maléfique s’approcher de nous et j’allais vers elle. J’étais vraiment très contente de la voir ! Sans elle, la fête n’aurait pas été aussi belle. Je ne savais pas encore si on avait gagné la guerre, mais quand je regardais autour de moi, je ne pouvais que constater que l’on avait au moins gagner une bataille. Je pris les mains de Maléfique.

« Oh ma chère Maléfique, je suis tellement heureuse de te voir ! »

Sans la lâcher, je regardais la ville avec un sourire aux lèvres. Elle avait raison, les habitants ressemblaient à des insectes et quand je les regardais courir, j’avais l’impression de voir des fourmis complètement paniquée par un être humain qui aurait donné un coup de pied dans leur habitat juste pour s’amuser. C’est dommage, je n’avais pas le temps de me rendre à l’hôpital, mais je devais bien avouer que je serai très volontiers partie voir ce que Maléfique avait fait.

« J’aimerai tellement voir ça ! Moi je me suis occupée du Granny’s  et tu veux savoir le plus drôle ? La vieille a essayé de m’attaquer avec une arbalète. »

Je ne pouvais m’empêcher d’éclater de rire. Non mais c’était tellement comique, une arbalète contre une sorcière. Elle savait qu’elle allait perdre. Je ne comprenais même pas comment ça lui était venu à l’idée de vouloir m’attaquer de la sorte.  Je lâchais les mains de Maléfique pour me tourner vers Walsh.

« Et toi ? Est-ce que tout s’est passé comme tu le souhaitais ? »

Je ne savais pas de quel lieu il s’était chargé, mais je savais une chose, avec Hyde, le carnage avait vraiment dû être magnifique ! J’aurai bien aimé le voir à l’œuvre moi aussi.  A la question de Maléfique, je me mis à scruter la foule. Elle avait raison, où Diable était-il celui là ? Je finis par le voir, avec un sourire satisfait sur le visage.  Quand on parle du loup.

« Tiens regarde, il est là bas. »

Je savais que ce dernier n’allait pas tarder à faire son discours et je croisais mes bras sur ma poitrine. Une chose était certaine, je ne regrettais pas du tout d’avoir accepté de me joindre à lui. Ma sœur allait enfin payer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

2ème phase Empty
Message# Sujet: Re: 2ème phase   2ème phase Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

2ème phase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrigue 2.2 - phase 2
» Intrigue 2.1 - Phase 1 : Contexte
» Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-