HAPPY ENDINGS CHRONICLES
Besoin d'une raison de nous rejoindre ? Cliquez sur lecture et vous verrez !




 

Partagez|

(M) Dane Dehaan - Jérôme Vandervelde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité

avatar
Invité

MessageSujet: (M) Dane Dehaan - Jérôme Vandervelde Mar 13 Fév - 16:15

Jérôme, Prénom ² Vandervelde

feat : Dane Dehaan

▻ Conte d'origine : aucun
▻ Nom du personnage de conte : aucun à moins dans les histoires de sa soeur
▻ Localisation : Storybrooke actuellement
▻ Occupation/métier : Agent de sa soeur
▻ Groupe : Strangers
LIBRE / RÉSERVÉ / PRIS
Courageux - têtu - protecteur - rancunier - fraternel - beau-parleur- bon négociateur - diplomate - franc - honnête - etc.


● Né en Belgique (à Mons) en 1989 ● Il a fait des études secondaires en comptabilités mais une fois le diplôme obtenu, il a fait des études supérieures en communication et publicité. ● Il est devenu l'agent de sa sœur, s'occupant de tout ce qui était lié à la communication, la publicité et tout, laissant un peu tranquille Sélène dans ce domaine. ● Il était proche de son arrière-grand-mère paternelle mais l'est moins avec son père (ça ne les empêche pas de faire des trucs entre père et fils mais la personne dont il a toujours été le plus proche, c'est sa sœur). - Il est bisexuel mais il a du mal à assumer son côté "joyeux" comme dit parfois Sélène pour détourner les mots. ● Il rêve de monter sa propre maison d'édition ou agence littéraire. Il hésite encore. ● Il jure souvent en borain. ● Il comprend tout à fait le chti ! ● Depuis qu'ils ont débarqué à Storybrooke, il vit entre la Belgique et le Maine, sa sœur ayant acheté une petite maison où il a sa propre chambre.


N'hésitez pas d'aller voir la fiche de sa sœur ici ^^






Sélène Vandervelde
Sa petite soeur chérie de deux ans sa cadette. Ils ont toujours été très proches, passant leur temps à jouer ensemble quand ils étaient enfants et il faut l'avouer, Jérôme se laissait facilement convaincre par Sélie. Il a toujours cru en elle et en son talent pour l'écriture et en bon grand frère, il a toujours pris sa défense, que ce soit à l'école ou face à leur père. Attention, le premier garçon qui lui brise le cœur ou lui fait le moindre mal aura à faire à lui !
pseudo
Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire.

Le mot du créateur:
 
Revenir en haut Aller en bas
(M) Dane Dehaan - Jérôme Vandervelde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
" DANE DEHAAN
" (M) ❝ I'll be a killer whale when I grew up I'll be a monster ❞ feat. Dane Dehaan
" Comment on arrête ce truc ?! [PV : May]
" Molière ~ La vie est un théâtre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPY ENDINGS CHRONICLES :: Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-
Sauter vers: