Partagez|

Nouvelle alliance ? [ft Regina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Will Scarlett
▻ Messages : 47
▻ Date d'inscription : 07/02/2018

MessageSujet: Nouvelle alliance ? [ft Regina] Dim 18 Fév - 22:07

Nouvelle alliance ?Will Scarlett & Regina Mills
La malédiction avait un côté positif, comme répondant à son souhait, il l’avait transporté lui et sa famille dans un endroit sans magie. Un endroit sûr, loin de cette sorcière. Mais cela avait aussi une grosse contrepartie, il avait perdu tous ses souvenirs. Il était devenu comme une autre personne. C’est ainsi que lorsque le sortilège fut défait, il fut rassuré de les retrouver, soudain son existence reprenait du sens. Mais il rappelait aussi de nouveau du danger, car la magie étant revenu, Storybrooke n’était plus un lieu sûr pour lui, surtout depuis qu’un certain Jefferson faisait venir du monde ici. Pourtant, il se refusait de fuir, maintenant il affronterait ses problèmes. L’avantage d’être ici, c’est que cet endroit rassemblait toute sorte de personne, dont certaines qui pourraient sûrement l’aider à se protéger. Il pensait notamment à une en particulier. Madame le maire, ancienne méchante reine, qui avait d’ailleurs jeté la malédiction. Elle semblait clamer qu’elle avait changé, qu’elle n’était plus la méchante reine. Il voulait bien lui laisser le bénéfice du doute et puis il avait vraiment besoin de son aide. Cette fois-ci pourtant, il n’irait pas tête baissé, il allait analyser soigneusement la situation, ne pas accepter trop rapidement l’offre qu’elle pourrait lui faire. Hors de question de se refaire avoir.

Comment allait-elle la convaincre ? Accepterait-elle au moins de lui parler ? Peu importe, il se lançait sans vraiment de plan en tête, il verrait bien sur place. S’il devait se faire un chemin de force jusqu’à son bureau, il le ferait. Il a toujours été comme ça après tout, un peu tête brulé et impulsif, préférant agir que réfléchir, ce qui lui attire des fois des problèmes. Non pas qu’il soit bête, loin de là, mais il a plus tendance à se faire confiance et il est aussi un peu impatient. Il arriva donc au bureau du maire disant qu’il voulait voir madame le maire, ce à quoi on lui dit qu’elle ne recevait pas de rendez-vous. C’était prévisible.

«Elle est ici ?» Demande t’il. «Elle ne reçoit personne».

Cela voulait donc dire oui. Il prétexta voulant sa rendre aux toillettes, mais sur le chemin, il bifurqua discrètement avant de monter à l’étage. Maintenant devant son bureau, il toqua à la porte. Il espérait que personne ne le surprenne ici ou qu’elle refuse de lui ouvrir, il serait bien bête sinon.



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Apple Queen
Apple Queen

avatar
Regina Mills
▻ Messages : 3228
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: Nouvelle alliance ? [ft Regina] Sam 10 Mar - 22:33

Nouvelle alliance ?Will Scarlett & Regina Mills


Le retour des Enfers et des Sept Mers avait été bien difficile. En plus de subir le chagrin et le deuil inhérents à la mort de Robin, projeté dans le Styx par le kraken dont il avait voulu sauver tout le monde, Regina avait dû revivre cette histoire en l’annonçant aux proches de l’archer, qui en plus voulaient connaître les détails de cette tragique disparition. Plus encore, elle avait découvert que celle qui se faisait passer pour Marianne était une sorcière du nom de Zelena qui se prétendait être sa sœur. Et il fallait organiser les funérailles de Robin, et gérer la nouvelle récente de sa grossesse, bref Regina ne savait plus où donner de tête. Elle était présentement affairée à voir les derniers détails pour les funérailles de Robin, ayant eu bien du mal à retenir ses larmes, mais la concentration l’aida à se contenir un peu sur la fin, lorsque soudain l’on frappa à la porte. Elle leva le nez de sa paperasse et soupira. Qui donc venait la déranger alors qu’elle avait expressément demander à ce qu’on ne l’importune pas ?

- Entrez ! Lança-t-elle nonchalamment.

Elle rangea ses papiers et laissa le visiteur ouvrir la porte. Elle ne reconnaissait pas vraiment ce visage, sans doute n’avait-elle jamais rencontré cet homme.

- Bonjour. Je ne crois pas que nous avions rendez-vous. Que me vaut votre présence ?

Elle lui désigna du regard la chaise située en face d’elle, le bureau les séparant.

- Asseyez-vous et dites-moi tout en vitesse je vous prie, j’ai beaucoup à faire.

A la vérité, cette sorcière rousse la hantait, elle se demandait quand elle referait surface, d’autant qu’elle avait le pouvoir de changer d’apparence. Mais elle avait d’ores et déjà la certitude que cet homme n’était pas elle, elle ne sentait pas de magie en lui. Elle attendait donc avec impatience qu’il développe les raisons de sa présence, et pensait déjà à l’engueulade que sa secrétaire se prendrait pour avoir laissé quelqu’un venir la déranger alors qu’elle avait donné des instructions précises. Qu’elle était fatiguée… Elle avait réussi à faire abstraction de cette fatigue en étant concentrée sur sa tâche, mais à présent qu’on l’avait interrompue, elle ne pensait plus qu’à l’idée d’une bonne tasse de café… Même si dans son état, il ne fallait pas en abuser. Déjà qu’elle ne pouvait plus boire d’alcool… Cela faisait beaucoup de changements d’un coup.


© 2981 12289 0

_________________
 
Heart broken

I miss you so much...
©️ Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Will Scarlett
▻ Messages : 47
▻ Date d'inscription : 07/02/2018

MessageSujet: Re: Nouvelle alliance ? [ft Regina] Ven 30 Mar - 22:07

Spoiler:
 


Nouvelle alliance ?Will Scarlett & Regina Mills
Finalement il n’eut à attendre bien longtemps, ni à subir l’humiliation de rester comme un imbécile devant une porte fermée. Quoique, aurait-il oser ouvrir quand même la  porte si elle avait refusé ? Oui, c’est fort probable. Elle l’aurait sûrement envoyé valsé avec sa magie, mais il doutait qu’elle veuille lui faire plus de mal que cela, alors il aurait sûrement insisté. Ce n’est pas qu’il croyait à la soi-disant rédemption de Régina, mais il ne la croyait pas si stupide pour attaquer un innocent. Il y avait du monde en bas et dans les bureaux, cela ne passerait pas inaperçu. Régina lui avait donc ordonné d’entrer et il ne s’était pas fait prier, entrant rapidement dans la pièce et refermant la porte derrière lui. Régina était à son bureau, sûrement occupé avec de la paperasse. Elle lui indiqua un siège devant elle et il y s’y installa. Il jeta un coup d’oeil à la pièce avant de se tourner vers Régina qui lui demanda la raison de sa venue. Il joua cartes sur table, parlant avec sa franchise et sa décontraction habituelle.

«Je me fiche des rumeurs qui peuvent courir à votre sujet, je ne suis pas là pour juger, mais vous êtes une sorcière puissante et j’aurais bien besoin de l’aide d’une sorcière en ce moment».

Il fit une pause, cherchant comment présenter son problème. Il n’avait pas non envie de déballer sa vie devant  une inconnue, il a beau être d’un naturel bavard, il sait aussi se taire quand il le faut. Chaque information donnée, pourrait être utilisée contre lui et comme il ne fait pas encore confiance en Régina. Mais il fallait au moins qu’il divulgue un minimum d’information, il se contenterait de ça pour l’instant.

«J’aimerais avoir une certaine protection concernant une sorcière en particulier. Je ne sais pas si elle est ici, de toute manière, si ce n’est pas déjà fait ce n’est qu’une question de temps sûrement avant qu’elle arrive. Tout ce que je veux, c’est mettre ma famille à l’abri».

Il ne savait pas du tout si Régina allait accepter ou non, peut-être s’en ficherait-elle de ses problèmes et l’enverrait valser. Il ne connaissait rien de Régina à part qu’elle avait jeter le sort noir, cette malédiction. Il ignorait tout du genre de personne qu’elle est, ni même la raison qui avait pu la pousser à jeter cette malédiction. Avait-elle vraiment cchangé maintenant ? Il l’espérait, tout son plan reposait dessus après tout. Elle allait aussi sûrement lui demander quelque chose en échange, mais il préférait ne pas s’avancer pour l’instant, préférant entendre d’abord ce qu’elle avait à y dire.

© 2981 12289 0[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Apple Queen
Apple Queen

avatar
Regina Mills
▻ Messages : 3228
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: Nouvelle alliance ? [ft Regina] Ven 13 Avr - 12:57

Nouvelle alliance ?Will Scarlett & Regina Mills


Dire que la patience de Regina était mise à rude épreuve ces temps-ci était un euphémisme. Les gens et leurs états d’âme lui sortaient par les yeux, ne se rendaient-ils pas compte que leurs soucis n’étaient rien à côté de ce qu’elle subissait ? Et pourtant, il y avait cet homme, cet inconnu, qui venait alors qu’il n’avait pas de rendez-vous, et qui en plus osait venir quémander un service. Madame le maire se retint de rouler des yeux. Il avait besoin d’aide, de protection ? Il n’avait qu’à aller voir la shérif Swan ! L’ancienne méchante reine songea néanmoins que Robin n’aurait pas voulu qu’elle laisse une personne dans la tourmente. Se retenant de soupirer, elle s’accouda au bureau, attendant la suite des explications. Il voulait une protection de sorcière contre une sorcière. Pratique. Immédiatement, Regina songea à cette Zelena qu’elle avait affrontée. En temps normal, la reine de la Forêt Enchantée aurait réclamé une contre partie, elle aurait demandé surtout ce qu’elle avait à y gagner, de but en blanc, mais à présent, ce qui l’inquiétait, c’était la sécurité des habitants et surtout de ses enfants. Si la sorcière dont s’inquiétait cet inconnu n’était pas la même que la soi-disant sœur de Regina, cela voulait dire qu’il y avait une menace supplémentaire.

- Commencez par vous présenter, demanda madame le maire. Ensuite, il me faut plus d’informations sur cette sorcière. Pourquoi vous en veut-elle ? Quels sont ses pouvoirs ? D’où vient-elle ? Donnez-moi le maximum de renseignements. Je n’ai rien contre le fait de vous aider, mais il faut que je sache à quoi m’en tenir.

Et surtout, qu’elle ne se mette pas en danger elle-même. Après tout, elle ne connaissait pas ce type, pourquoi irait-elle risquer sa vie pour lui alors qu’elle avait deux enfants qui comptaient sur elle, et un à venir d’ici probablement sept ou huit mois.

- Et vous, d’où venez-vous exactement ? Dans quelles circonstances avez-vous rencontré la sorcière que vous craignez ? Je dois tout savoir, je n’accepterai pas de prendre le moindre risque pour vous si je ne peux pas avoir confiance en vous, vous comprenez ?

Elle était certes une nouvelle personne, acceptant de jouer le jeu des héros, mais elle n’était pas idiote non plus au point de risquer sa vie les yeux fermés. Elle avait vu ce qu’il en avait coûté à Robin et bien qu’elle aurait donné n’importe quoi pour le revoir, elle ne voulait pas abandonner Henry et CJ.



© 2981 12289 0

_________________
 
Heart broken

I miss you so much...
©️ Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Will Scarlett
▻ Messages : 47
▻ Date d'inscription : 07/02/2018

MessageSujet: Re: Nouvelle alliance ? [ft Regina] Sam 12 Mai - 22:37

Spoiler:
 


Nouvelle alliance ?Will Scarlett & Regina Mills
Will observait la sorcière, essayant de la jauger du regard. Les poings serrés, il était tendu, bien qu’il tentait de le cachait. Régina était la seule personne suffisamment puissante qui pourrait la protéger de Muriel, la sorcière qu’il fuyait. D’ordinaire, il déteste être aidé, c’est qu’il a sa fierté et le geste à beau être bon en soi, c’est pour lui un échec, car cela veut dire qu’il est incapable de se protéger lui et les personnes qui lui sont chers. Pourtant, force et de constater que des fois il faut ravaler sa fierté, mais le fait aussi d’avoir le sort de sa famille entre les mains d’une inconnue le mettait anxieux. Il se doutait que madame la maire avait d’autres soucis à gérer, il était bien conscient de l’état de la ville et des récents événements, mais bon c’était un peu une question de vie ou de mort pour lui, alors oui s’il le fallait il allait insister, car oui il a ce qu’on appelle du culot, disons qu’il ne se laisse pas démonter facilement.

«Oh oui, désolé. Mon nom est Will Scarlett, je viens d’un petit village dans la forêt enchantée, enfin c’est là que je suis né. La sorcière dont je parle s’appelle Mariel, c’est une sorte de collectionneuse, une experte des arts occultes. Hum... Je sais aussi qu’elle utilise la télékinésie et elle maîtrise aussi le feu.»

Il fit une pause, réfléchissant à comment présenter les faits, réfléchissant aussi à toutes les informations qu’il avait pu amasser sur cette sorcière au fur et à mesure des années.

«Il a longtemps, j’ai demandé un service à cette sorcière et depuis elle me tient en otage, menaçant ma famille. Elle m’a dit que je lui serais utile pour récupérer certains objets précieux, pour un rituel je pense. Elle semblait effrayée par quelque chose ou quelqu’un, disant sans cesse qu’elle devait se préparer».

Il ignorait en fait que la sorcière avait apperçu au court d’une séance de spiritisme un bref morceau de l’avenir, la revanche de Reine des glaces par exemple. Ainsi tout ce qu’elle voulait c’était réaliser un rituel pour décupler ses pouvoirs. Il la regarda droit dans les yeux.

«Je ne sais pas si elle est déjà arrivé dans ce monde ou si elle compte le faire et je me doute que ma vie n’a probablement pas d’importance à vos yeux, mais il ne s’agit pas que de moi».

Il avait peut-être été un peu dur en disant que son sort ne pouvait pas la toucher, mais c’est vrai qu’il ne connaissait rien d’elle, à part ce qu’il avait entendu. Même s’il se trompait sur ce point-là, au moins cela aura l’effet sûrement de la faire réagir. Il avait à tout prix besoin de son aide.  

© 2981 12289 0[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Apple Queen
Apple Queen

avatar
Regina Mills
▻ Messages : 3228
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: Nouvelle alliance ? [ft Regina] Mar 15 Mai - 12:19

Nouvelle alliance ?Will Scarlett & Regina Mills


Enfin il s’était présenté. Will Scarlett, il venait de son royaume, la Forêt Enchantée, cela voulait donc dire qu’il avait été emporté par la malédiction de Regina. En quelques sortes, elle lui devait donc un peu d’aide. Il lui expliqua ensuite ce qu’elle voulait savoir, le nom de la sorcière, et le pourquoi du comment. Encore un qui s’était fait avoir. Avec la magie, il y avait toujours un prix à payer. Regina n’avait jamais entendu parler de cette sorcière, mais elles étaient si nombreuses de par les royaumes qu’il était bien impossible de toutes les connaître.

- Je vois. Quel était ce service que vous lui aviez demandé ? Que demandait-elle en échange ? Le lui avez-vous donné ?

Une chose intéressante à savoir, Muriel semblait effrayée par quelque chose d’après les dires de Will, et cela signifiait qu’elle était loin d’être infaillible. Une plutôt bonne nouvelle, elle avait des failles et des craintes.

- Quels sont ces objets en question ? Vous avez dû voler pour elle ?

Si Regina connaissait la teneur des objets en question, elle pourrait peut-être savoir à quel sort la sorcière voulait avoir recours et donc facilement anticiper ses plans. Mais certains sorciers étaient si fourbes…

- Je suis d’accord pour vous aider dans la mesure du possible, si vous vous sentez menacé par quelqu’un, venez me prévenir.

Regina pinça les lèvres en l’entendant dire que sa vie n’avait pas la moindre importance pour elle.

- Je suis le maire de cette ville, tous les citoyens sont importants ! Claqua-t-elle. Qui d’autre est en danger ? Votre famille ? Combien êtes-vous ?

L’ancienne méchante reine réfléchit et fit apparaître une fiole.

- C’est une potion de protection pour votre foyer. Aspergez-en le seuil de votre porte, et les individus indésirables ne pourront pas entrer chez vous.

Elle la lui tendit mais ne la lâcha pas tout de suite lorsqu’il la prit.

- Puis-je à mon tour vous demander un service ? Vous semblez être quelqu’un de discret…

D’autant qu’il avait été pris par la malédiction et qu’elle ne se souvenait pas de l’avoir vu…

- J’aurais besoin de quelqu’un pour enquêter sur une personne. Est-ce que vous vous sentez de taille à me trouver des renseignements sur une sorcière du nom de Zelena ? Une grande rousse, plutôt jolie.

Accepterait-il, lui qui venait demander de l’aide à une sorcière contre une autre sorcière, d’enquêter sur une troisième sorcière ?

- Je pourrais comprendre que vous refusiez, mais j’ai… vraiment besoin d’en savoir plus sur elle.


© 2981 12289 0

_________________
 
Heart broken

I miss you so much...
©️ Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle alliance ? [ft Regina]

Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle alliance ? [ft Regina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPY ENDINGS CHRONICLES :: Storybrooke & le monde sans magie :: Main Street :: La mairie-
Sauter vers:
Nos amours de 2017
On ne vous remerciera jamais assez pour être vous et pour faire vivre ce forum tous les jours avec nous.