Partagez|

Nouvelle alliance ? [ft Regina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Will Scarlett
▻ Messages : 81
▻ Date d'inscription : 07/02/2018

MessageSujet: Nouvelle alliance ? [ft Regina] Dim 18 Fév - 22:07

Nouvelle alliance ?Will Scarlett & Regina Mills
La malédiction avait un côté positif, comme répondant à son souhait, il l’avait transporté lui et sa famille dans un endroit sans magie. Un endroit sûr, loin de cette sorcière. Mais cela avait aussi une grosse contrepartie, il avait perdu tous ses souvenirs. Il était devenu comme une autre personne. C’est ainsi que lorsque le sortilège fut défait, il fut rassuré de les retrouver, soudain son existence reprenait du sens. Mais il rappelait aussi de nouveau du danger, car la magie étant revenu, Storybrooke n’était plus un lieu sûr pour lui, surtout depuis qu’un certain Jefferson faisait venir du monde ici. Pourtant, il se refusait de fuir, maintenant il affronterait ses problèmes. L’avantage d’être ici, c’est que cet endroit rassemblait toute sorte de personne, dont certaines qui pourraient sûrement l’aider à se protéger. Il pensait notamment à une en particulier. Madame le maire, ancienne méchante reine, qui avait d’ailleurs jeté la malédiction. Elle semblait clamer qu’elle avait changé, qu’elle n’était plus la méchante reine. Il voulait bien lui laisser le bénéfice du doute et puis il avait vraiment besoin de son aide. Cette fois-ci pourtant, il n’irait pas tête baissé, il allait analyser soigneusement la situation, ne pas accepter trop rapidement l’offre qu’elle pourrait lui faire. Hors de question de se refaire avoir.

Comment allait-elle la convaincre ? Accepterait-elle au moins de lui parler ? Peu importe, il se lançait sans vraiment de plan en tête, il verrait bien sur place. S’il devait se faire un chemin de force jusqu’à son bureau, il le ferait. Il a toujours été comme ça après tout, un peu tête brulé et impulsif, préférant agir que réfléchir, ce qui lui attire des fois des problèmes. Non pas qu’il soit bête, loin de là, mais il a plus tendance à se faire confiance et il est aussi un peu impatient. Il arriva donc au bureau du maire disant qu’il voulait voir madame le maire, ce à quoi on lui dit qu’elle ne recevait pas de rendez-vous. C’était prévisible.

«Elle est ici ?» Demande t’il. «Elle ne reçoit personne».

Cela voulait donc dire oui. Il prétexta voulant sa rendre aux toillettes, mais sur le chemin, il bifurqua discrètement avant de monter à l’étage. Maintenant devant son bureau, il toqua à la porte. Il espérait que personne ne le surprenne ici ou qu’elle refuse de lui ouvrir, il serait bien bête sinon.



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Apple Queen
Apple Queen

avatar
Regina Mills
▻ Messages : 3987
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: Nouvelle alliance ? [ft Regina] Sam 10 Mar - 22:33

Nouvelle alliance ?Will Scarlett & Regina Mills


Le retour des Enfers et des Sept Mers avait été bien difficile. En plus de subir le chagrin et le deuil inhérents à la mort de Robin, projeté dans le Styx par le kraken dont il avait voulu sauver tout le monde, Regina avait dû revivre cette histoire en l’annonçant aux proches de l’archer, qui en plus voulaient connaître les détails de cette tragique disparition. Plus encore, elle avait découvert que celle qui se faisait passer pour Marianne était une sorcière du nom de Zelena qui se prétendait être sa sœur. Et il fallait organiser les funérailles de Robin, et gérer la nouvelle récente de sa grossesse, bref Regina ne savait plus où donner de tête. Elle était présentement affairée à voir les derniers détails pour les funérailles de Robin, ayant eu bien du mal à retenir ses larmes, mais la concentration l’aida à se contenir un peu sur la fin, lorsque soudain l’on frappa à la porte. Elle leva le nez de sa paperasse et soupira. Qui donc venait la déranger alors qu’elle avait expressément demander à ce qu’on ne l’importune pas ?

- Entrez ! Lança-t-elle nonchalamment.

Elle rangea ses papiers et laissa le visiteur ouvrir la porte. Elle ne reconnaissait pas vraiment ce visage, sans doute n’avait-elle jamais rencontré cet homme.

- Bonjour. Je ne crois pas que nous avions rendez-vous. Que me vaut votre présence ?

Elle lui désigna du regard la chaise située en face d’elle, le bureau les séparant.

- Asseyez-vous et dites-moi tout en vitesse je vous prie, j’ai beaucoup à faire.

A la vérité, cette sorcière rousse la hantait, elle se demandait quand elle referait surface, d’autant qu’elle avait le pouvoir de changer d’apparence. Mais elle avait d’ores et déjà la certitude que cet homme n’était pas elle, elle ne sentait pas de magie en lui. Elle attendait donc avec impatience qu’il développe les raisons de sa présence, et pensait déjà à l’engueulade que sa secrétaire se prendrait pour avoir laissé quelqu’un venir la déranger alors qu’elle avait donné des instructions précises. Qu’elle était fatiguée… Elle avait réussi à faire abstraction de cette fatigue en étant concentrée sur sa tâche, mais à présent qu’on l’avait interrompue, elle ne pensait plus qu’à l’idée d’une bonne tasse de café… Même si dans son état, il ne fallait pas en abuser. Déjà qu’elle ne pouvait plus boire d’alcool… Cela faisait beaucoup de changements d’un coup.


© 2981 12289 0

_________________
 
Ready for a new adventure

Let's be happy now.
©️ Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Will Scarlett
▻ Messages : 81
▻ Date d'inscription : 07/02/2018

MessageSujet: Re: Nouvelle alliance ? [ft Regina] Ven 30 Mar - 22:07

Spoiler:
 


Nouvelle alliance ?Will Scarlett & Regina Mills
Finalement il n’eut à attendre bien longtemps, ni à subir l’humiliation de rester comme un imbécile devant une porte fermée. Quoique, aurait-il oser ouvrir quand même la  porte si elle avait refusé ? Oui, c’est fort probable. Elle l’aurait sûrement envoyé valsé avec sa magie, mais il doutait qu’elle veuille lui faire plus de mal que cela, alors il aurait sûrement insisté. Ce n’est pas qu’il croyait à la soi-disant rédemption de Régina, mais il ne la croyait pas si stupide pour attaquer un innocent. Il y avait du monde en bas et dans les bureaux, cela ne passerait pas inaperçu. Régina lui avait donc ordonné d’entrer et il ne s’était pas fait prier, entrant rapidement dans la pièce et refermant la porte derrière lui. Régina était à son bureau, sûrement occupé avec de la paperasse. Elle lui indiqua un siège devant elle et il y s’y installa. Il jeta un coup d’oeil à la pièce avant de se tourner vers Régina qui lui demanda la raison de sa venue. Il joua cartes sur table, parlant avec sa franchise et sa décontraction habituelle.

«Je me fiche des rumeurs qui peuvent courir à votre sujet, je ne suis pas là pour juger, mais vous êtes une sorcière puissante et j’aurais bien besoin de l’aide d’une sorcière en ce moment».

Il fit une pause, cherchant comment présenter son problème. Il n’avait pas non envie de déballer sa vie devant  une inconnue, il a beau être d’un naturel bavard, il sait aussi se taire quand il le faut. Chaque information donnée, pourrait être utilisée contre lui et comme il ne fait pas encore confiance en Régina. Mais il fallait au moins qu’il divulgue un minimum d’information, il se contenterait de ça pour l’instant.

«J’aimerais avoir une certaine protection concernant une sorcière en particulier. Je ne sais pas si elle est ici, de toute manière, si ce n’est pas déjà fait ce n’est qu’une question de temps sûrement avant qu’elle arrive. Tout ce que je veux, c’est mettre ma famille à l’abri».

Il ne savait pas du tout si Régina allait accepter ou non, peut-être s’en ficherait-elle de ses problèmes et l’enverrait valser. Il ne connaissait rien de Régina à part qu’elle avait jeter le sort noir, cette malédiction. Il ignorait tout du genre de personne qu’elle est, ni même la raison qui avait pu la pousser à jeter cette malédiction. Avait-elle vraiment cchangé maintenant ? Il l’espérait, tout son plan reposait dessus après tout. Elle allait aussi sûrement lui demander quelque chose en échange, mais il préférait ne pas s’avancer pour l’instant, préférant entendre d’abord ce qu’elle avait à y dire.

© 2981 12289 0[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Apple Queen
Apple Queen

avatar
Regina Mills
▻ Messages : 3987
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: Nouvelle alliance ? [ft Regina] Ven 13 Avr - 12:57

Nouvelle alliance ?Will Scarlett & Regina Mills


Dire que la patience de Regina était mise à rude épreuve ces temps-ci était un euphémisme. Les gens et leurs états d’âme lui sortaient par les yeux, ne se rendaient-ils pas compte que leurs soucis n’étaient rien à côté de ce qu’elle subissait ? Et pourtant, il y avait cet homme, cet inconnu, qui venait alors qu’il n’avait pas de rendez-vous, et qui en plus osait venir quémander un service. Madame le maire se retint de rouler des yeux. Il avait besoin d’aide, de protection ? Il n’avait qu’à aller voir la shérif Swan ! L’ancienne méchante reine songea néanmoins que Robin n’aurait pas voulu qu’elle laisse une personne dans la tourmente. Se retenant de soupirer, elle s’accouda au bureau, attendant la suite des explications. Il voulait une protection de sorcière contre une sorcière. Pratique. Immédiatement, Regina songea à cette Zelena qu’elle avait affrontée. En temps normal, la reine de la Forêt Enchantée aurait réclamé une contre partie, elle aurait demandé surtout ce qu’elle avait à y gagner, de but en blanc, mais à présent, ce qui l’inquiétait, c’était la sécurité des habitants et surtout de ses enfants. Si la sorcière dont s’inquiétait cet inconnu n’était pas la même que la soi-disant sœur de Regina, cela voulait dire qu’il y avait une menace supplémentaire.

- Commencez par vous présenter, demanda madame le maire. Ensuite, il me faut plus d’informations sur cette sorcière. Pourquoi vous en veut-elle ? Quels sont ses pouvoirs ? D’où vient-elle ? Donnez-moi le maximum de renseignements. Je n’ai rien contre le fait de vous aider, mais il faut que je sache à quoi m’en tenir.

Et surtout, qu’elle ne se mette pas en danger elle-même. Après tout, elle ne connaissait pas ce type, pourquoi irait-elle risquer sa vie pour lui alors qu’elle avait deux enfants qui comptaient sur elle, et un à venir d’ici probablement sept ou huit mois.

- Et vous, d’où venez-vous exactement ? Dans quelles circonstances avez-vous rencontré la sorcière que vous craignez ? Je dois tout savoir, je n’accepterai pas de prendre le moindre risque pour vous si je ne peux pas avoir confiance en vous, vous comprenez ?

Elle était certes une nouvelle personne, acceptant de jouer le jeu des héros, mais elle n’était pas idiote non plus au point de risquer sa vie les yeux fermés. Elle avait vu ce qu’il en avait coûté à Robin et bien qu’elle aurait donné n’importe quoi pour le revoir, elle ne voulait pas abandonner Henry et CJ.



© 2981 12289 0

_________________
 
Ready for a new adventure

Let's be happy now.
©️ Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Will Scarlett
▻ Messages : 81
▻ Date d'inscription : 07/02/2018

MessageSujet: Re: Nouvelle alliance ? [ft Regina] Sam 12 Mai - 22:37

Spoiler:
 


Nouvelle alliance ?Will Scarlett & Regina Mills
Will observait la sorcière, essayant de la jauger du regard. Les poings serrés, il était tendu, bien qu’il tentait de le cachait. Régina était la seule personne suffisamment puissante qui pourrait la protéger de Muriel, la sorcière qu’il fuyait. D’ordinaire, il déteste être aidé, c’est qu’il a sa fierté et le geste à beau être bon en soi, c’est pour lui un échec, car cela veut dire qu’il est incapable de se protéger lui et les personnes qui lui sont chers. Pourtant, force et de constater que des fois il faut ravaler sa fierté, mais le fait aussi d’avoir le sort de sa famille entre les mains d’une inconnue le mettait anxieux. Il se doutait que madame la maire avait d’autres soucis à gérer, il était bien conscient de l’état de la ville et des récents événements, mais bon c’était un peu une question de vie ou de mort pour lui, alors oui s’il le fallait il allait insister, car oui il a ce qu’on appelle du culot, disons qu’il ne se laisse pas démonter facilement.

«Oh oui, désolé. Mon nom est Will Scarlett, je viens d’un petit village dans la forêt enchantée, enfin c’est là que je suis né. La sorcière dont je parle s’appelle Mariel, c’est une sorte de collectionneuse, une experte des arts occultes. Hum... Je sais aussi qu’elle utilise la télékinésie et elle maîtrise aussi le feu.»

Il fit une pause, réfléchissant à comment présenter les faits, réfléchissant aussi à toutes les informations qu’il avait pu amasser sur cette sorcière au fur et à mesure des années.

«Il a longtemps, j’ai demandé un service à cette sorcière et depuis elle me tient en otage, menaçant ma famille. Elle m’a dit que je lui serais utile pour récupérer certains objets précieux, pour un rituel je pense. Elle semblait effrayée par quelque chose ou quelqu’un, disant sans cesse qu’elle devait se préparer».

Il ignorait en fait que la sorcière avait apperçu au court d’une séance de spiritisme un bref morceau de l’avenir, la revanche de Reine des glaces par exemple. Ainsi tout ce qu’elle voulait c’était réaliser un rituel pour décupler ses pouvoirs. Il la regarda droit dans les yeux.

«Je ne sais pas si elle est déjà arrivé dans ce monde ou si elle compte le faire et je me doute que ma vie n’a probablement pas d’importance à vos yeux, mais il ne s’agit pas que de moi».

Il avait peut-être été un peu dur en disant que son sort ne pouvait pas la toucher, mais c’est vrai qu’il ne connaissait rien d’elle, à part ce qu’il avait entendu. Même s’il se trompait sur ce point-là, au moins cela aura l’effet sûrement de la faire réagir. Il avait à tout prix besoin de son aide.  

© 2981 12289 0[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Apple Queen
Apple Queen

avatar
Regina Mills
▻ Messages : 3987
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: Nouvelle alliance ? [ft Regina] Mar 15 Mai - 12:19

Nouvelle alliance ?Will Scarlett & Regina Mills


Enfin il s’était présenté. Will Scarlett, il venait de son royaume, la Forêt Enchantée, cela voulait donc dire qu’il avait été emporté par la malédiction de Regina. En quelques sortes, elle lui devait donc un peu d’aide. Il lui expliqua ensuite ce qu’elle voulait savoir, le nom de la sorcière, et le pourquoi du comment. Encore un qui s’était fait avoir. Avec la magie, il y avait toujours un prix à payer. Regina n’avait jamais entendu parler de cette sorcière, mais elles étaient si nombreuses de par les royaumes qu’il était bien impossible de toutes les connaître.

- Je vois. Quel était ce service que vous lui aviez demandé ? Que demandait-elle en échange ? Le lui avez-vous donné ?

Une chose intéressante à savoir, Muriel semblait effrayée par quelque chose d’après les dires de Will, et cela signifiait qu’elle était loin d’être infaillible. Une plutôt bonne nouvelle, elle avait des failles et des craintes.

- Quels sont ces objets en question ? Vous avez dû voler pour elle ?

Si Regina connaissait la teneur des objets en question, elle pourrait peut-être savoir à quel sort la sorcière voulait avoir recours et donc facilement anticiper ses plans. Mais certains sorciers étaient si fourbes…

- Je suis d’accord pour vous aider dans la mesure du possible, si vous vous sentez menacé par quelqu’un, venez me prévenir.

Regina pinça les lèvres en l’entendant dire que sa vie n’avait pas la moindre importance pour elle.

- Je suis le maire de cette ville, tous les citoyens sont importants ! Claqua-t-elle. Qui d’autre est en danger ? Votre famille ? Combien êtes-vous ?

L’ancienne méchante reine réfléchit et fit apparaître une fiole.

- C’est une potion de protection pour votre foyer. Aspergez-en le seuil de votre porte, et les individus indésirables ne pourront pas entrer chez vous.

Elle la lui tendit mais ne la lâcha pas tout de suite lorsqu’il la prit.

- Puis-je à mon tour vous demander un service ? Vous semblez être quelqu’un de discret…

D’autant qu’il avait été pris par la malédiction et qu’elle ne se souvenait pas de l’avoir vu…

- J’aurais besoin de quelqu’un pour enquêter sur une personne. Est-ce que vous vous sentez de taille à me trouver des renseignements sur une sorcière du nom de Zelena ? Une grande rousse, plutôt jolie.

Accepterait-il, lui qui venait demander de l’aide à une sorcière contre une autre sorcière, d’enquêter sur une troisième sorcière ?

- Je pourrais comprendre que vous refusiez, mais j’ai… vraiment besoin d’en savoir plus sur elle.


© 2981 12289 0

_________________
 
Ready for a new adventure

Let's be happy now.
©️ Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Will Scarlett
▻ Messages : 81
▻ Date d'inscription : 07/02/2018

MessageSujet: Re: Nouvelle alliance ? [ft Regina] Dim 10 Juin - 21:06

Nouvelle alliance ?Will Scarlett & Regina Mills
Il trouvait ses questions un peu personnelles. Pourquoi voulaient-elles tous ses détails ? Il pouvait croire qu’elle soit curieuse, mais lui n’était pas prêt à révéler toute sa vie à une inconnue. Comme lui révéler le service qu’il avait demandé à cette sorcière et ce qu’elle avait demandé en échange. Cela n’avait rien de glorieux et qui plus ce n’est pas une information indispensable après tout. Il haussa donc les épaules, choisissant de rester évasif sur ce sujet.

«Ce n’est pas ce qui importe, elle me demandait de récolter des ingrédients, parfois des artefact précieux, magiques la plupart du temps, un peu partout...»

Il se sentit rassuré lorsqu'elle lui dit qu’elle pouvait le prévenir s’il se sentait menacé. Il expira un bon coup, soulagé. «Merci». Lui dit-il. Finalement cela avait été plus facile qu’il ne l’espérait. Il avait bien vu qu’il l’avait vexé, ces choses-là ne sont pas faciles à entendre, mais au moins elle avait réagi de la bonne manière. Sûrement avait-elle vraiment donc... Après tout, elle acceptait de l’aider, c’est bien qu’elle a bon fond donc. «Désolé, de vous avoir vexé, je vois que vous avez l’air d’être une personne bien». Lui dit-il tout en lui souriant. Ce n’était pas très bien de la tester comme cela, mais à qui ce fier de nos jours ? Pour sa part, personne ou encore très peu de gens. C’est qu’il était devenu bien méfiant avec le temps. Il avait juste besoin de s’assurer cette fois de faire affaire avec une personne honnête.

«Je suis l’ainé d’une famille de sept frères et soeurs, mes parents aussi sont ici. Oui je sais, maman disait toujours que tant qu’elle aurait de l’amour à donner, rien de l’arrêterait. Enfin, sauf quand les problèmes sont arrivés». Dit-il, poussant un soupir.

Cela a toujours été le souhait de sa mère, avoir une grande et belle famille. Elle disait toujours qu’en étant unie, en se serrant les coudes chacun, on s’en sortirait. Même aujourd’hui elle n’a rien perdu de son optimisme, mais de sa naiveté aussi. Rien n’est aussi facile dans ce monde, les bons sentiments ne suffisent pas. Il sait qu’elle lui en veut toujours qu’il soit parti de la maison du jour au lendemain, même s’il avait dit pourquoi, mais qu’il ait choisi de faire appel à cette sorcière, elle ne l’avait pas digéré. Elle n’a jamais été une grande fan de magie, elle déteste ça même, mais lui ne pouvait pas laisser sa soeur mourir. Il a fait ce qu’il lui semblait être mieux pour eux, mais à ses yeux c’est comme s’il il lui avait tourné le dos, qu’il l’avait abandonné, trahie, ce qui est pour lui totalement exagéré. Malgré ça, il comprenne qu’elle lui reproche d’avoir mis comme une malédiction sur leur famille. Elle n’a pas tort sur ce point. Cela le passera peut-être avec le temps se dit-il, du moins il l’espère. Il faut juste qu’il trouve un moyen d’arranger la situation. Régina lui tendit une potion qui selon elle aurait pour effet de protéger son foyer. C’est tout en fait ce don il avait besoin. Mais cela ne semblait pas être gratuit pour autant. Il grimaça, inquiet de savoir ce qu’elle pourrait lui demander en échange, mais il garda son sang-froid, la fixant, attendant que la sentence tombe. Pourquoi fallait-il que ce soit toujours comme cela ? Elle lui demanda s’il pouvait enquêter sur une autre sorcière du nom de Zelena. Cela le fit rire, mais ce fut plus un rire nerveux qu’autre chose.

«Je viens voir une sorcière, pour me protéger d’une autre sorcière et je me retrouve à enquêter sur une autre sorcière. Génial... Enfin je suppose que je n’en suis pas à une près maintenant».

Il soupira de nouveau, réfléchissant, de toute manière il n’avait pas vraiment le choix, il avait besoin de cette potion et récolter des informations, c’est dans ses cordes.

«Dans cette vie, en plus de mon travail de serveur, j’aide la police pour certaines affaires, dans c’est dans mes cordes. Mais que souhaitait vous savoir sur elle exactement ? Juste pour savoir dans quelle direction je dois chercher». Il se garda bien de lui dire qu’en fait il est indic, il ne veut surtout pas être jugé, même si c’est ce qu’il s’est un peu permit de faire tout à l’heure. Pour lui, c’est différent, tout cela s’est passé dans cette «autre vie», ce n’est pas lui, du moins c’est ce qu’il se persuade.

Il soupçonnait que Régina ait déjà quelques infos sur elle, sûrement un passé en commun pour qu’elle n’enquête pas par elle-même. Comme elle avait dit, elle voulait quelqu’un de discret aussi, quelqu’un donc inconnu pour cette sorcière. Mais avant de se lancer, il préférait avoir le maximum d’infos, histoire de voir dans quoi il mettait les pieds.

«Vous la connaissez déjà c’est ça ? Il y a des choses que je dois savoir sur elle ? Plus j’aurais de détails, mieux ce sera». Lui dit-il, la regardant droit dans les yeux.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Apple Queen
Apple Queen

avatar
Regina Mills
▻ Messages : 3987
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: Nouvelle alliance ? [ft Regina] Ven 22 Juin - 16:17

Nouvelle alliance ?Will Scarlett & Regina Mills


C’était si rare qu’on lui demande de l’aide. Regina n’était pas la personne qui inspirait le plus de confiance aux citoyens de Storybrooke, et pour cause, elle était celle qui les avait maudits pendant vingt-huit années. Elle avait, depuis plusieurs mois, tout faire pour leur montrer son changement, mais beaucoup restaient méfiants. Will Scarlett était le premier n’étant pas dans son entourage à se risquer à lui demander de l’aide, et quelque part, l’ancienne méchante reine prenait ça comme le fruit récolté pour son dur labeur. Cela l’encourageait à ne pas sombrer malgré les terribles moments de souffrance qu’elle traversait ces derniers temps.
Madame le maire demanda à son visiteur quelques détails sur les demandes de la sorcière dont il se sentait menacé. Will semblait croire que ce n’était pas important, mais la belle brune secoua la tête.

- Détrompez-vous. Savoir la teneur des objets et ingrédients qu’elle vous demandait pourrait me permettre de savoir quel sort elle visait, et ainsi anticiper ses actions.

Il la remercia et s’excusa pour son comportement suspicieux, ce dont elle lui fut reconnaissante, hocha la tête avec un léger sourire. Elle en apprit davantage sur sa famille… Un famille nombreuse ! En effet, cela risquerait de faire une véritable hécatombe si la sorcière s’en prenait aux frères et sœurs de Will. Mais Regina venait de lui fournir une potion qui pourrait au moins protéger sa maison de l’intrusion d’un quelconque être malveillant à leur encontre.
Madame Mills finit par demander à son tour un service à Will. Elle lui fit comprendre à mi-mot qu’il n’était pas obligé d’accepter, mais intérieurement elle espérait qu’il ne décline pas la demande, car elle avait vraiment besoin de savoir un maximum de choses sur sa sœur.

- Oui, je sais que la situation est quelque peu ironique, quand on y pense… Je suis navrée d’avoir à vous le demander, mais je ne peux m’y employer moi-même.

Regina était enceinte. Certes, quasiment personne en ville n’était au courant, hormis ses amis proches, mais elle se devait d’être prudente avec sa santé. Elle ne pouvait se permettre un nouvel affrontement physique avec la sorcière de l’ouest. Elle apprit alors que Will travaillait avec les services de police. Emma avait-elle déjà eu recours à ses services ?

- Il me faut un maximum d’informations. Savoir qui sont ses alliés. Je veux savoir aussi si elle complote avec ma mère, Cora.


Malheureusement, Regina commençait à avoir des doutes concernant la sincérité de sa mère. Cora lui avait caché l’existence de cette sœur et maintenant, de nombreux ennuis jalonnaient sa vie. Will demanda si elle la connaissait déjà, et madame le maire n’eut d’autre chose que de dire la vérité, quelque peu gênée.

- Oui … en fait, j’ai appris que cette sorcière était ma demi-sœur. Je ne l’ai vue qu’une seule fois pour le moment et ça s’est très mal passé. Je veux savoir ce qu’elle veut, et à quoi m’attendre.

Il avait à présent toutes les informations pour commencer à travailler. A son tour, Regina serait à sa disposition pour lui venir en aide si le moindre danger le menaçait.

- Faites-moi savoir chaque information que vous aurez trouvée. Et si vous vous sentez menacé, contactez-moi sans attendre.
© 2981 12289 0

_________________
 
Ready for a new adventure

Let's be happy now.
©️ Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Will Scarlett
▻ Messages : 81
▻ Date d'inscription : 07/02/2018

MessageSujet: Re: Nouvelle alliance ? [ft Regina] Mar 17 Juil - 22:18

[HRP : Salut, désolé encore pour le retard >< Je pense qu'on peut faire encore un rp chacun et clôturer, ça te va ? On refera un petit rp plus tard:)]


Nouvelle alliance ?Will Scarlett & Regina Mills
Il semblait insister sur le fait qu’il fallait absolument qu’elle sache les ingrédients qu’elle lui avait demandés. Elle semblait sincère et cela paraissait vraiment avoir une importance pour elle. Mais des objets, il y en avait eu des tas, il lui faudrait prendre du temps pour ce souvenir de chaque.

«Il y en a eut beaucoup, je ne m’y connais pas beaucoup, mais je pense qu’il s’agissait à chaque fois d’ingrédients ou d’artefact très rares. Je vous ferais une liste. Tout ce que je peux vous dire ce qu’elle toujours recherché plus de puissance. Au début je prenais ça juste pour une envie de pouvoir, mais elle donnait aussi l’impression d’avoir peur de quelque chose ou quelqu’un...»

Il se frictionna le front. Avoir en tête deux vies, donc le double de souvenirs, ce n’est pas chose facile à assimiler. Il se souvient des deux, mais lorsque l’on rentre dans les détails, il lui faut se concentrer pour se rappeler.

«Désolé j’ai encore un peu de mal avec tous ces souvenirs... Mais je vous le ferait savoir si d’autres détails me reviennent.»

Elle s’excusa par la suite de lui demander d’enquêter sur une autre sorcière. Il faut dire que la situation est vraiment ironique pour le coup, mais bon c’est dans ses cordes. Il espérait juste que sa soeur soit aussi polie et calme qu’elle. Il lui sourit, haussant les épaules.

«Non, ça me va très bien, je préfère garder une dette le moins longtemps possible».

Il écouta ensuite les instructions de Régina. Elle voulait en savoir le maximum possible sur sa soeur Zelena et aussi leur mère, Cora.

«Je vois... Cora c’est aussi une sorcière je présume ?»

Zelena est sa demi-soeur  donc ? Voilà qui est une information intéressante. La seule de leur rivalité venait peut-être de là ? Hors de son bouleau, il n’est pas le genre de personne à aller fouiner dans la vie des autres, c’est privée après tout, mais là c’était comme le travail, de plus il était redevable envers Régina pour la potion.

«Très mal passé ? Désolé d’insister, je veux juste être sûr de bien comprendre votre relation».



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Apple Queen
Apple Queen

avatar
Regina Mills
▻ Messages : 3987
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: Nouvelle alliance ? [ft Regina] Mer 1 Aoû - 13:19

Nouvelle alliance ?Will Scarlett & Regina Mills

Regina le voyait, Will faisait de son mieux pour coopérer et donner les informations dont elle avait besoin. D’un autre côté, il valait mieux, sans quoi l’ancienne méchante reine aurait bien eu du mal à savoir comment l’aider et le protéger. Toutes les sorcières étaient différentes ainsi que leur magie. Le jeune homme promit qu’il lui ferait parvenir tout autre élément dont il pourrait se rappeler plus tard. Regina hocha la tête. Quelque part, elle culpabilisait un peu de lui faire « payer » son service en lui en demandant un à son tour, mais ainsi allait le monde et surtout, la maire se Storybrooke tenait à faire passer la sécurité de sa famille avant tout. Et cette Zelena était clairement une menace, elle ne s’en cachait pas.
A son tour, Will avait besoin d’informations pour enquêter et Regina tâcha de lui expliquer, lui parlant de sa rencontre avec sa sœur, et détaillant ce qu’elle voulait savoir: les alliés potentiels de la sorcière et savoir si Cora était de mèche.

- Oui, Cora est ma mère, c’est une très puissante sorcière et elle n’a pas son pareil pour embobiner son monde. Elle aurait eu Zelena avant moi et visiblement l’aurait abandonnée puisque je n’ai jamais connu cette fille de toute ma vie.

Will demanda des précisions sur cette rencontre que Regina expliqua s’être très mal passée.

- Oh eh bien… nous nous sommes battues. A coup de magie. Je dois vous prévenir que Zelena a la capacité de changer d’apparence. Pendant plusieurs semaines elle s’est faite passer pour Marianne, dupant ainsi Robin et ses proches.

Y repenser et en parler lui faisait mal. C’était pour cette fausse Marianne que Robin avait rompu avec elle, pour tenir son serment de mariage. Et ensuite, il était mort. Regina tenait donc en partie Zelena pour responsable de son malheur, du deuil horrible et insupportable qu’elle vivait.

- Ce n’est pas une relation que nous avons, je ne la connais pas plus qu’au delà de cette fois où je l’ai vue. Je dois savoir ce qu’elle projette de faire pour pouvoir la contrer avant qu’il n’y ait des dégâts et des dommages collatéraux. Il en va de la sécurité de la ville et de celle de mes enfants. Soyez prudent, ne vous faites pas découvrir.

Elle sortit du tiroir de son bureau sa carte.

- N’hésitez pas à me contacter en cas de besoin. Je compte sur vous.

Elle se leva ensuite pour le raccompagner jusqu’à la porte de son bureau.

- Soyez prudent, Mr Scarlet, réitéra-t-elle avant de lui serrer la main et de le laisser partir.

Elle retourna s’asseoir, sur son canapé cette fois. Elle était lasse et fatiguée. Pourquoi y avait-il toujours quelque chose pour la tourmenter ? Cette Zelena ne perdait rien pour attendre.

© 2981 12289 0

_________________
 
Ready for a new adventure

Let's be happy now.
©️ Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Will Scarlett
▻ Messages : 81
▻ Date d'inscription : 07/02/2018

MessageSujet: Re: Nouvelle alliance ? [ft Regina] Sam 22 Sep - 19:30

[HRP : Très longtemps après, mais je tenais à poster un petit rp pour conclure Smile Merci pour ce rp !]


Nouvelle alliance ?Will Scarlett & Regina Mills
Il avait raison sur le fait que Cora est bien une sorcière, sans surprise, cela devait se transmettre de mère en fille ce genre de don. Il avait donc affaire à une histoire de famille, voilà pourquoi elle disait qu’elle ne pouvait pas s’en occuper elle-même, elle avait besoin d’une personne extérieure. Une personne extérieure qui pourrait se rapprocher d’elle, si besoin, sans éveiller les soupçons. Il prit en compte le fait que Cora est une puissante sorcière, qui doit sûrement avoir les sens bien aguisés, le genre de personne à qui on ne l’a fait pas. Il faudra qu’il fasse attention à y aller en finesse, afin qu’elle ne voit pas clair concernant ses véritables intentions. Zelena semblait déjà avoir une dent contre sa demi-soeur. Avoir été abandonné par sa mère et découvrir ensuite que l’on a une soeur elle qui n’a pas connu le même sort, il a de quoi ressentir une forme de jalousie. Pas qu’il cautionne cela, mais c’est compréhensible. Ah les histoires de famille...

En temps normal il ne se mêlerait pas de ce genre de choses, mais son travail implique de rentrer dans la vie privée des gens, de pénétrer dans leur intimité. Il espérait que le fait que Zelena puisse changer d’apparence ne l’handicap pas trop pour la retrouver, mais apparemment cela semblait être occasionnel, heureusement... Regina finit en lui disant d’être prudent, ces deux sorcières pouvaient vraiment être un danger pour lui, pour elle, mais aussi pour toute la ville, il fallait y aller avec prudence. Prudent il le serait bien sûr, il irait tater le terrain, histoire de savoir si cela est faisable ou non, il ne faudrait pas que cela le mettre dans une situation encore plus délicate qu’il ne l’est déjà, mais il ferait ce qu’il peut, c’est la moindre des choses sachant qu’elle lui lui accorde sa protection. Il fut surpris d’ailleurs qu’elle accepte si facilement, elle avait bien changé c’était vrai. Il était de savoir ce qu’il avait pu l’amener à jeter le sort noir, mais il avait des limites à sa grande curiosité, ce serait très mal placé de creuser trop dans cette direction. Il se contenta de la remercier, lui promettant qu’il serait prudent.

«Je le serrais, merci pour votre aide madame la maire».

Ce après quoi, il s’éclipsa. Tout avait était comme il le voulait, même s’il ne savait pas encore dans quoi il mettait les pieds avec cette nouvelle affaire de sorcières, une affaire de famille qui plus est. Ba, un problème de moins c’est déjà ça se disait-il, même si cela ne resoud pas entièrement son problème. Il soupira, il se sentait quand même un peu plus apaisé en sortant du bureau.




© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle alliance ? [ft Regina]

Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle alliance ? [ft Regina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
" Petite nouvelle du Renard
" Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
" NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
" Bienvenue à notre nouvelle modératrice
" Coopération Canada/Armée et Haiti ; une idée nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPY ENDINGS CHRONICLES :: Storybrooke & le monde sans magie :: Main Street :: La mairie-
Sauter vers: