HAPPY ENDINGS CHRONICLES
Besoin d'une raison de nous rejoindre ? Cliquez sur lecture et vous verrez !

IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills de Locksley
▻ Messages : 4855
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : The dark castle in the Enchanted Forest

MessageSujet: IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates Mer 21 Fév - 21:36

yop yop !

On commence à s'y préparer histoire que chacun puisse s'organiser ^^
Qui serait dispo et quand pour cet été 2018 ?
Comme d'hab, Belle/Zelena et moi nous pouvons loger du monde. (région parisienne 91)

Au programme selon les envies et motivations:
-Disney (on peut vous avoir les places à 39 euros 1 jour 2 parcs)
-laser game - parcours aventure - accrobranche
-escape game
-glandouille
-jeux à la maison
-mangeeeer

N'hésitez pas à faire part de toute idée qui vous viendrait. Tout le monde est le bienvenu !

Dates proposées :
- 23/24 juin
-30/1er juillet
-du 9 au 15 juillet
-du samedi 25 au mercredi 29 août

Liste des participants:
-Regina (toutes dates)
-Belle/Zelena (toutes dates)
-Cj (aout)
-Durnik (juin)
-...

Christmas won't be that happy this year

Some kids are missing
©️ Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates Jeu 22 Fév - 11:12

Moi la prochaine fois que je viens, je veux ce laser game qu'on m'a vendu et revendu et dont j'ai jamais vu la couleur ^^ Et un escape aussi, tant qu'à faire ^^

Après comme tu sais, moi ça va beaucoup dépendre de mon gros projet de l'année, mais j'essayerais d'avoir le temps et les finances quand ça vous ira.
Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills de Locksley

MessageSujet: Re: IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates Jeu 22 Fév - 11:21

Haha savior, tu sais qu'à la base si j'ai mis cette date c'est parce que t'avais posé ces jours
Le laser on l'a essayé et il est cool. Faut faire le parcours aventure aussiiiiii

Some kids are missing
©️ Miss Pie
Invité

Invité

MessageSujet: Re: IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates Ven 23 Fév - 10:17

Yep ! Parce que j'ai mes vacances à ce moment là, je sais ^^ mais finalement ma cadre a été très cool et 4 de mes CA sont devenus des RH, donc j'ai plus 2 CA de secours pour l'année, mais 5. Donc tranquillou pour la pose. Après le problèmes est surtout en terme de finance et de temps à consacrer à d'autres choses qu'à mes projets actuels de grandes personnes ^^
La foudre & la rose
La foudre & la rose

Juliette White-Queen
▻ Messages : 2426
▻ Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates Ven 23 Fév - 10:42

Bon moi tu es au courant mais je ne serais pas là. J’ai le passage de mes oraux de mémoire du coup voilà ça sera sans moi mais amusez vous bien parce que le programme a l’air super !!

Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills de Locksley

MessageSujet: Re: IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates Ven 23 Fév - 12:52

Hum du coup je me demande si on le calerait pas plutôt en août ?

Some kids are missing
©️ Miss Pie
Invité

Invité

MessageSujet: Re: IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates Ven 23 Fév - 13:04

Malheureusement en juillet c'est impossible, je vais pas contre peut-être avoir des jours en Août mes chouchous !!! x) <3 bisous
La foudre & la rose
La foudre & la rose

Juliette White-Queen

MessageSujet: Re: IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates Ven 23 Fév - 13:21

Août ça passerait mieux pour moi en effet sauf la dernière’ semaine où ćest les rattrapages et et je ne sais pas si j’y aurait droit droit

CJ Alexanders
▻ Messages : 529
▻ Date d'inscription : 15/03/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates Ven 23 Fév - 17:02

en aout ça serait mieux je pense (comme ça ça me laisse du temps pour mettre des sousous de côté d'ici là et en plus Juillet c'est le mois de mon annif je devrais recevoir plus ce mois-là et en début aout donc ça devrait aller pour cette fois-ci je pense. On fêtera mon anniversaire en retard XD (c'est le 23)

http://havchronicles-ouat.forumactif.com/
La foudre & la rose
La foudre & la rose

Juliette White-Queen

MessageSujet: Re: IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates Ven 23 Fév - 17:07

ahah CJ moi c'est le 29 ^^

CJ Alexanders
▻ Messages : 529
▻ Date d'inscription : 15/03/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates Ven 23 Fév - 17:21

oh je penserai à toi le 29 juillet ^^ on fêtera nos annif en retard ^^
http://havchronicles-ouat.forumactif.com/
Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills de Locksley

MessageSujet: Re: IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates Ven 23 Fév - 18:41

C'est parti les cocottes, j'ai modifié et proposé du samedi 25 au_ mercredi 29 aztou (vous pouvez arriver dès le vendredi)

Some kids are missing
©️ Miss Pie
Pirate salem witch
Pirate salem witch

Lucy Westenra
▻ Messages : 194
▻ Date d'inscription : 11/11/2017
▻ Localisation : monde des contes

MessageSujet: Re: IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates Ven 23 Fév - 18:48

ma loutre chérie nous sommes nées en juillet ^^

Je te diriais parce que fin aout j'ai encore l'école .. .

Apple Queen

Regina Mills de Locksley

MessageSujet: Re: IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates Ven 23 Fév - 18:49

Je vois pas le rapport avec fin juillet lol Moi je peux pas à ce moment-là en plus le 23 y a l'anniv de ma mère.
Je propose ces dates parce que je suis off le samedi dimanche et le mardi mercredi ^^
Quoi t'as cours en juillet ET en aout ??? Oo

Some kids are missing
©️ Miss Pie
Exquise tentation
Exquise tentation

Neïlina A. Kramers
▻ Messages : 505
▻ Date d'inscription : 21/01/2017

MessageSujet: Re: IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates Ven 23 Fév - 18:51

oui j'ai cours en juillet et en aout ... c'est ce dont je te parlais la dernière fois ...

Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills de Locksley

MessageSujet: Re: IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates Ven 23 Fév - 18:57

Proposezzzz des daaaates

Some kids are missing
©️ Miss Pie
Stunning in every way
Stunning in every way

Robin de Locksley
▻ Messages : 1610
▻ Localisation : Précédemment aux enfers, dans le Tartare. Il se trouve à présent à NY

MessageSujet: Re: IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates Ven 23 Fév - 19:39

Hum, flemme de monter, les 6 h voir plus de train moyen moyen. Et puis si tout se passe bien, normalement je ne serais pas dispo en août

Invité

MessageSujet: Re: IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates Ven 23 Fév - 19:44

Moi c'est niette j ai pose qu'une semaine en aout et je la passe avec mes parents .....EN BRETAGNE! *regarde Robin *
Stunning in every way
Stunning in every way

Robin de Locksley
▻ Messages : 1610
▻ Localisation : Précédemment aux enfers, dans le Tartare. Il se trouve à présent à NY

MessageSujet: Re: IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates Ven 23 Fév - 19:47

C'est moi que tu regardes comme ça ? Viens viens viens dans mon château mon enfant !

Invité

MessageSujet: Re: IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates Ven 23 Fév - 19:48

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates

IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant