AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Killian Jones - Pirate et fier de l'être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Killian Jones

▻ Messages : 128
▻ Date d'inscription : 25/01/2017

MessageSujet: Killian Jones - Pirate et fier de l'être   Jeu 26 Jan - 14:45

Killian Jones

Je suis Pirate et je le resterai.

▻ Conte d'origine : Peter Pan.
▻ Nom du personnage de conte : Capitaine Crochet.
▻ Lieu de naissance : le royaume enchanté.
▻ Âge : 35 ans d’apparence.
▻ Localisation actuelle :  Royaume enchanté
▻ Occupation/métier : Pirate.
▻ Orientation sexuelle : Hétéro.
▻ Statut matrimonial : Célibataire.
▻ Caractère : Courageux, Volontaire, Séducteur, Rancunier, Intelligent, Habile, Méfiant, Opportuniste, Impulsif.
▻ Groupe : Originals.
▻ Feat. de l'avatar : Colin O'Donoghue.
Comment tu vis ?

▻ Que penses-tu de la situation de la contrée dans laquelle tu te trouves ? La glace envahie les sept mers. Les rumeurs sont inquiétantes. Un navire ne vogue pas sur la glace. Je ne sais pas ce qui peut arrêter cette folle givrée. Quand elle aura tout congelé elle sera seule. Mais moi je ne serai plus là, car j’irai où se trouve le crocodile pour le tuer. Alors le pays imaginaire n’aura plus d’intérêt pour moi.

▻ En quoi la situation actuelle affecte-t-elle ton existence ? Cela pourrait s’avérer plus facile pour moi de passer dans l’autre monde où se terre le ténébreux. De me fondre parmi eux. Mon équipage est prêt à me suivre car ils ont peur que bientôt tout soit gelé. Maintenant, je ne sais pas à quoi m’attendre de l’autre côté. Ce sera peut-être pire mais si je peux faire souffrir jusqu’à ce que mort s’ensuive celui qui tué celle que j’aimais cela en vaudra le prix à payer. Quel qu’il soit.

▻ As-tu choisi un camp ? Lequel et pourquoi ? Mon camp  c’est le mien. C’est ce que j’ai toujours fait. L’important est d’être auprès de ceux qui peuvent m’être utiles. De celui qui me mènera à obtenir ce que je veux : réaliser ma vengeance.   Je me suis allié par le passé à Cora ce qui m’a protégé de l’enchantement de Regina et je m’allierai avec quiconque pourra faire en sorte que le Crocodile ait ce qu’il mérite. La mort.  

▻ Est-ce que tu sais utiliser la magie ? Je sais lancer un haricot. Plus sérieusement, la magie peut être très utile lorsqu’elle t’empêche de revivre durant 28 ans la même journée. J’aime la magie quand elle sert mes desseins. Je la sais dangereuse dans de mauvaises mains. Mais si elle peut m’aider à assouvir ma vengeance je l’utiliserai si l’occasion m’en est donnée.

Toi derrière l'écran.

▻ Pseudo :  Loup Solitaire.
▻ Code du règlement : C'est validey par Louise Razz
▻ A quelle fréquence penses-tu mettre ton nez dans le livre de contes ? Plusieurs fois par semaines.
▻ Comment as-tu connu le forum? Qu'en penses-tu? Une idée pour l'améliorer ? Par une vilaine sorcière. J’adore !!!
▻ Souhaites-tu un parrain/une marraine ? j'en ai déjà une.

Code:
CODE POUR L'AVATAR A FAIRE EN FONCTION DU BOTTIN
Revenir en haut Aller en bas

Killian Jones

MessageSujet: Re: Killian Jones - Pirate et fier de l'être   Jeu 26 Jan - 14:48

I was...
 Un    homme    qui    ne     se    bat    pas    pour    ce     qu'il     veut    mérite   ce   qu'il   a.

Depuis tout petit j’ai été sur un navire. C’est ce qui se rapproche le plus pour moi d’une maison.
Vendu avec mon frère par mon père, je lui ai depuis fait payer son abandon. D’autant plus que malgré ses dires il n’avait pas changé le moins du monde et n’avait pas de regret.
Je n’ai confiance en personne. Les seuls qui avaient de ma part cette faveur sont morts.
Mon frère Liam, tué en une quête ordonnée par le roi et la seule femme que j’ai vraiment aimée, dont le prénom est tatoué sur mon poignet.  

Je suis quelqu’un de volontaire, qui sait ce qu’il veut, qui a des valeurs même si ce sont les miennes.
Opportuniste, je me mets dans le camp de celui qui sert mes intérêts et là mon objectif est la vengeance.
Quel qu’en soit le coût, je trouverai un moyen pour faire rendre gorge au crocodile. L’ex-mari de Milah.
Contrairement à ce qu’il pourrait dire, je ne la lui ai pas volée, je lui ai offert une opportunité de vivre enfin et non plus simplement de survivre à l’ombre d’un époux lâche et vil.  Bien sûr, pour cela elle a abandonné son fils mais le remord la meurtrissait et nous avions même prévu de lui proposer de nous rejoindre. Après tout, j’étais plus jeune que lui lorsque j’étais monté pour la première fois sur un navire et j’étais prêt à lui offrir ma protection. Nous n’en avons pas eu le temps.
Comment un rat d’égouts sans courage tel que son père a obtenu ses pouvoirs je ne le sais pas encore, mais je sais que je trouverai un moyen de lui faire payer ce qu’il a fait.
Je lui en dois deux. Ma main et mon Amour.

Aurais-je pu être un homme honnête ? Non, je ne crois pas. Si Liam était resté à mes côtés, vivant, oui. Peut-être. Il était mon rempart, mon modèle. Je l’admirai. Jamais il ne me jugeait lorsque ivre d’alcool, je m’emportai ou je délirai. Il était de ceux qui soutiennent et sa confiance en le roi l’a conduit à la mort. Une part de moi en veut à Peter Pan qui m’a donné un moyen de le ramener à la vie lorsqu’il s’est griffé volontairement  avec l’ombrêve, mais qui n’a pas précisé que sa survie ne serait que dans le pays imaginaire
De fureur envers le roi je suis devenu Pirate, sans foi, ni loi. Obéissant à ma seule volonté et à mes désirs.

La vie était douce sur le pont de Jolly Roger et comme l’on dit j’avais au moins une femme dans chaque port, jusqu’à ce que je rencontre Milah. Elle avait ce charme que je cherchai. Un caractère volontaire, elle était belle, intelligente, unique. Je l’ai vraiment aimée. J’ai fait faire son portrait qui trônait dans ma cabine et bien des années après sa mort il y est demeuré. Je n’ai vécu ensuite que pour la venger. Toutes mes forces tournées vers le moyen de rendre la pareille au Crocodile.
J’ai repêché son fils et nous aurions pu nouer un lien puissant, en mémoire de Milah.
Je lui ai enseigné les rudiments de la navigation, nous avons partagés de beaux moments de complicité et quand il était près de moi j’avais l’impression de retrouver un peu sa mère. J’ai rétabli la vérité quant aux mensonges de son père mais il a préféré rejoindre Peter Pan. Je ne sais s’il m’a cru.
Ensuite j’ai poursuivi ma quête et je me suis allié à diverses personnes pour atteindre mon but, Peter Pan, Poséidon, Regina et finalement sa mère.
Je n’ai aucun remords à tourner ma veste si cela me sert. Enfin, si j’avais pu éviter de blesser Ursula je l’aurai fait. Mais entre deux maux il faut savoir choisir le moindre. J’ai fait ce qui devait être fait.
La Reine de Cœur m’a fait changer d’avis sur les promesses de Regina et grâce à elle j’ai pu échapper à sa malédiction de revivre durant 28 ans le même jour. Quoique si j’avais pu tuer durant 28 ans, chaque jour, le crocodile, je crois que cela n’aurai pas été un fait un si grand sacrifice.

Killian Jones

MessageSujet: Re: Killian Jones - Pirate et fier de l'être   Jeu 26 Jan - 14:48

I am...
Tout a un prix. Même la mort.

Durant les Vingt-huit ans de la Malédiction  de Regina, j’ai vécu entre le Royaume des Sept Mers, le Pays Imaginaire et le Royaume de la Forêt Enchantée.

Cora m’a retrouvé près de la petite île où demeurent les quelques survivants du Royaume et m’a informé avoir récupéré les cendres d'une armoire  qui pourrait nous permettre de rejoindre l’autre monde. Pourtant ces cendres à elles seules ne suffisent pas, elles ne sont que l’un des ingrédients au précieux sésame qui me permettront de me rapprocher suffisamment du crocodile pour pouvoir assouvir ma vengeance.
Elle cherche à retrouver sa fille. Peu m’importe ses intentions. Chacun ses buts.

La glace envahit tout ici, il est temps de partir. Quel que soit le moyen. Mais le plus rapide est celui que je choisirai.
Il parait qu’il y a plusieurs façons d’aller à Storybrook. Il m’en faut juste un.

Milah me manque et souvent je contemple son nom sur mon poignet, me remémorant tous nos souvenirs communs.
J’ai laissé son portrait sur le Jolly Roger, le navire le plus rapide de tous les Royaumes, et je ne dis pas ça par vantardise. Il s’agit de la réalité. Aucun vaisseau ne peut le concurrencer.
En la mémoire de celle que j'ai aimé, je me dois de faire payer au Crocodile sa mort.

Tout a un prix. La magie, la mort.
Je paierai ce qu’il faudra, mais Milah sera vengée.

Louise Lemire

▻ Messages : 173
▻ Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Re: Killian Jones - Pirate et fier de l'être   Jeu 26 Jan - 15:15

Bienvenue sur le forum ! cheers Hâte de voir comment tu vas gérer ce personnage I love you (C'est Emma qui va être contente )

Petit Blabla staff : Tu as une semaine pour réaliser ta fiche, tu peux demander jusqu'à trois rallonges de une semaine chacune pour te donner le temps de bien finir ta fiche Razz

J'en profite aussi pour te dire qu'il me semble que tes avatars (celui de ton profil et de ta fiche) ne sont pas au bon format (il faudrait un format 200*320) et tu as aussi oublier la majuscule à Killian dans ton profil Wink
J'ai aussi vu que la première partie de ta fiche avait planté, est-ce que que quelqu'un te le remette comme il faut ? Smile

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

▻ Messages : 1499
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: Killian Jones - Pirate et fier de l'être   Jeu 26 Jan - 15:38

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue Killichou amour3
Bon, nos perso vont se détester mais moi je t'aime toi ! love
Bon courage pour ta fiche. Et euh... ouh là effectivement u a eu du plantage de code Laughing

Love is not a weakness
L'Amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible.
© Miss Pie

Killian Jones

MessageSujet: Re: Killian Jones - Pirate et fier de l'être   Jeu 26 Jan - 15:42

Merci Louise,

pour le K c'est rectifié
pour les images, j'essaie, mais je n'arrive pas à avoir exactement 200*320
le plantage c'est pour l'image du loup c'est ça ?
si l'image est pas obligée je supprime,
autant pour écrire pas de soucis, autant le graf c'est vraiment pas mon truc

Chère vieille Régina lol!

Merci pour l'accueil.
Question : Ca t'étonne pour les codes ? Allons... Rolling Eyes

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

MessageSujet: Re: Killian Jones - Pirate et fier de l'être   Jeu 26 Jan - 15:51

Vieille, vieille... pfff ces pirates, la galanterie c'est pas leur truc!
Haha t'inquiète je suis une quiche en code aussi. Attends je vais essayer de te bidouiller ça

Edit: c'est arrangé pour ton code de premier post, il manquait la fin ^^

Love is not a weakness
© Miss Pie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Killian Jones - Pirate et fier de l'être   Jeu 26 Jan - 16:30

Mais qui vois-je ? C'est mon pirate préféré ^^ bonne chance pour ta fiche ^^

➵Roi des pécores et pécorounet pour les intimes➵
➵Roi des pécores et pécorounet pour les intimes➵
Robin de Locksley

▻ Messages : 508
▻ Localisation : Storybrooke, Maine

MessageSujet: Re: Killian Jones - Pirate et fier de l'être   Jeu 26 Jan - 19:01

Hey un Crocher ! J'espère que le pirate que tu es et que le voleur que je suis, parviendront à s'entendre !

J'adore ta signature au passage.

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à toquer à nos portes camarade !

100% dragon ou presque
100% dragon ou presque
Fa Mushu

▻ Messages : 689
▻ Date d'inscription : 17/01/2017

MessageSujet: Re: Killian Jones - Pirate et fier de l'être   Jeu 26 Jan - 19:29

bienvenue crochet,

si tu veux trouver des images en 200*320 tu en trouveras plein ici :
https://www.google.be/search?q=Colin+O%27Donoghue&biw=1440&bih=794&tbm=isch&source=lnt&tbs=isz:ex,iszw:200,iszh:320#imgrc=_
(dis moi si le lien fonctionne chez toi, sinon je continuerais mes recherches pour te donner des liens de site regroupant des avatars de cette taille )

courage pour le reste de ta fiche bounce Very Happy

In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
Rozen D. March

▻ Messages : 525
▻ Date d'inscription : 23/01/2017

MessageSujet: Re: Killian Jones - Pirate et fier de l'être   Jeu 26 Jan - 19:49

Crochet ♥ Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche.

Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Juliette White-Queen

▻ Messages : 970
▻ Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: Killian Jones - Pirate et fier de l'être   Jeu 26 Jan - 20:19

Ce beau gosse amour3 bienvenue parmis nous !!!
Bonne cha ce pojr ta fiche Wink

C'EST DRÔLEMENT DANGEREUX DE S'ATTACHER À QUELQU'UN, C'EST INCROYABLE CE QUE ÇA PEUT FAIRE MAL. RIEN QUE LA PEUR DE PERDRE L'AUTRE EST DOULOUREUSE. C'EST MOCHE DE GUETTER UN SIGNE DE QUELQU'UN POUR SE SENTIR HEUREUX.

Killian Jones

MessageSujet: Re: Killian Jones - Pirate et fier de l'être   Jeu 26 Jan - 20:26

Hey !!!
Merci FA MUSHU !
Excellent ! je vais pouvoir enfin mettre un avatar à la bonne taille !
Déjà c'est un progrès, c'est la première fiche où j'ai su tout seul mettre des gifs !
Ma cause ne semble finalement pas perdue !

Régina, Régina, Beaucoup de femme pourraient te parler de ma galanterie, mais dans ton cas, nous avons un petit contentieux en cours n'est-ce pas ? Maintenant je suis prêt à passer l'éponge si tu me donnes un moyen d'assouvir ma vengeance. [HJ : je n'en pense pas un mot tu le sais, je t'aime trop pour ça]

Peter Pan. Merci de ton accueil. Je n'oublie pas que tu m'avais donné le moyen de ramener à la vie mon frère. Dommage que tu ne m'ais pas précisé que cela ne fonctionnait que dans le pays imaginaire.

Robin, merci. Avec grand plaisir. Nous partageons sans aucun doute certaines valeurs, même si pour moi charité bien ordonnée commence par soi-même

Merci Rozen et Juliette, je pense que ça va aller, je suis motivé  Very Happy

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

MessageSujet: Re: Killian Jones - Pirate et fier de l'être   Jeu 26 Jan - 20:37

Ah mon petit crochet en sucre, il me semble que dans mon carrosse tu étais un peu plus... consentant. *sort*
Il me tarde de lire ta fichounette. hippie

Love is not a weakness
© Miss Pie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Killian Jones - Pirate et fier de l'être   Jeu 26 Jan - 20:44

Et bienvenue à toi marin d'eau douce ! bounce

J'espère que notre forum te plaira et que tu t'amusera bien parmi notre bande de fous !

Bonne chance pour ta fiche en tout cas !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Killian Jones - Pirate et fier de l'être   Ven 27 Jan - 14:05

Ah oui ah mince j'ai du oublier ce petit détail XD

Killian Jones

MessageSujet: Re: Killian Jones - Pirate et fier de l'être   Dim 29 Jan - 10:47

Merci de l'accueil Marvin

J'adore ce forum... tongue

Emma Swan

▻ Messages : 202

MessageSujet: Re: Killian Jones - Pirate et fier de l'être   Dim 29 Jan - 19:00

Hellow you amour3
(Oui j'ai pas pu m'empêcher de venir m'incruster XD

Killian Jones

MessageSujet: Re: Killian Jones - Pirate et fier de l'être   Dim 29 Jan - 19:18

Bonsoir très chère

j'ai hâte de faire votre connaissance Wink

Emma Swan

▻ Messages : 202

MessageSujet: Re: Killian Jones - Pirate et fier de l'être   Mar 31 Jan - 12:26

Hâte partagé, mon cher capitaine amour3

Admin
Storybook

▻ Messages : 271

MessageSujet: Re: Killian Jones - Pirate et fier de l'être   Sam 4 Fév - 15:23

Congratulations
Que la couleur soit !

Mes félicitations et toutes mes excuses pour l'attente   En tout cas j'ai adoré ta fiche elle s'est lue comme du petit lait ! J'ai hâte de voir tes belles fesses débarquer par ici  

Et voilà tous tes efforts ont payé, tu fais à présent partie de notre petite communauté, il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utiles afin de devenir le padawan parfait. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens afin de connaitre tes camarades ou au contraire tes ennemies du monde. Pour regrouper tes petites aventure tu pourras créer ta fiche de sujets
Si tu as besoin d'une maison ou de toute autre lieu, tu peux très bien en faire la demande par ici.

Voila, maintenant tu connais les clés d'un bon démarrage pour les jeunes padawans. Bon jeu à toi !

http://storybook-chronicles.forumactif.com

Killian Jones

MessageSujet: Re: Killian Jones - Pirate et fier de l'être   Dim 5 Fév - 15:41

Pas de soucis pour l'attente, chacun a sa vie IRL

Merci bien pour la fiche !

Pour ma demeure, pour le moment mon navire me suffira amplement, histoire de ne pas perdre le pied marin...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Killian Jones - Pirate et fier de l'être   

Killian Jones - Pirate et fier de l'être
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1