Partagez|

Come and see me, dearie ~ Rumple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

avatar
Rumpelstiltskin
▻ Messages : 301
▻ Date d'inscription : 22/02/2018
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple Lun 26 Fév - 18:45

@Anne D'accord, ça me va si on part sur ça alors Smile Je rajoute à ma fiche vers la fin de la semaine, quand mes examens seront terminés x)

@Belle Je cours lire le tout :<3:

@Clara Haha ça me va! Mais attention, dearie: la magie vient toujours avec un prix! Hehe :3

@Robin Oui, je me souviens de ce passage ^-^ Par contre tu as écrit « Malade aurait pu tomber gravement malade » du coup je suis plus de qui tu parles x) Donc en gros, on repart un peu sur un truc comme dans la série? Si je suis bien, Robin en ce moment est considéré comme mort par les habitants de Storybrooke. Donc aurait-il tenté de piquer la baguette avant la malédiction, après la malédiction mais avant l'aventure aux Enfers ou prévoit-il de le faire plus tard? Puis Robin et Belle se sont connus quand elle a été emprisonnée par Regina, donc logiquement, on oublie la partie où Belle demande à Rumple d'épargner Robin? Je pose beaucoup de questions, mais c'est histoire de bien comprendre les choses x) Et puis je suis tout à fait ouverte aux propositions dans le futur

@Ariel Je suis intéressée à savoir de quoi il s'agissait :3 Et puis oui, on peut sûrement trouver des liens avec tes autres persos aussi :3

@Zack Je viens d'aller lire ta fiche pour bien me situer niveau contexte Smile Du coup le lien me va, j'aime beaucoup l'idée! Puis un lien avec tes autres persos me ferait plaisir aussi

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple Lun 26 Fév - 19:14

C'est beau comment tout le monde il a envahi ta fiche de lien omg xD

BONJOUR
Je viens l'envahir aussi en fait.

Alors du coup j'ai l'p'tit Henry, t'sais le petit Henry le gentil tout ça tout ça. *sbaff*. Hrm. Bah euh, de là où j'en suis dans la série (huhu) et tout, je sais que le petit Henry est pas trop trop rassuré d'vant Rumpel et tout et il l'apprécie pas trop trop xD ALORS QUE LE LIEN QU'ILS ONT QUOI (ouialorsfautsavoirquejemesuisfaitspoilersanslevouloirsurNealCassidytoutça)

Et j'ai l'p'tit Ilan. Alors lui il est étudiant en informatique, mais il est surtout le fils du génie de la lampe (mais pas Sidney, celui d'Aladdin, et c'est Isaac sur le fo Very Happy) et son papa veut pas lui apprendre la magie Sad il est triste le pauvre petit Sad lui il voudrait bien apprendre la magie ;___;... Mais en fait non. J'me disais que pouvait y avoir un truc avec Rumpel pour ça xDDD (pacqu'Ilan en est au point qu'il s'laisse un peu influencer facile du coup l'p'tit con)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Anne Bonny
▻ Messages : 1160
▻ Date d'inscription : 13/07/2017
▻ Localisation : Les sept mers

MessageSujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple Lun 26 Fév - 21:53

Super ! Je rajoute quand... j’y pense xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rumpelstiltskin
▻ Messages : 301
▻ Date d'inscription : 22/02/2018
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple Mar 27 Fév - 3:11

@Henry Évidemment que ça nous prend un lien :3 Donc ni l'un ni l'autre n'est au courant de leur réel lien? J'imagine qu'on peut partir sur une crainte (Henry qui n'aime pas trop Rumple ou un truc du genre) et une curiosité mêlée à de l'agacement du côté de Rumple envers Henry. Il pourrait lui rappeler un peu son fils, puisque Henry a été élevé sans vraiment avoir de père. En même temps, Rumple ne serait pas du genre à s'y attacher, le considérant comme une personne de plus à Storybrooke, tout en se doutant qu'il doit avoir quelque chose de spécial puisqu'il est le fils biologique d'Emma. Tu en penses quoi?

Pour Ilan, je crois que Rumple serait énervé qu'on lui demande d'enseigner la magie, du genre « J'ai pas que ça à faire moi! » mais qu'en réalisant qu'Ilan est plutôt influençable, il essaierait un truc. Il pourrait commencer par lui montrer des trucs inutiles, histoire de gagner sa confiance, puis se diriger lentement mais sûrement vers la magie noire, pour amener Ilan à être en mesure de faire des choses pour lui. Genre les tâches ingrates que Rumple aimerait faire mais qu'il sait qu'il vaut mieux que ce soit quelqu'un d'autre qui se salisse les mains x) Ça t'irait?

@Anne Haha pas de problème x)
Revenir en haut Aller en bas
Mi-femme, mi-thon de générations en générations.
Mi-femme, mi-thon de générations en générations.

avatar
Ariel d'Atlantica
▻ Messages : 1000
▻ Date d'inscription : 18/02/2017
▻ Localisation : Elle vient d'arriver à Storybrooke et tente de comprendre les usages de ce qui l'entoure.

MessageSujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple Mar 27 Fév - 7:33

Ariel: je suis sûre qu'on peut trouver un truc vraiment pas mal ! Je pense que Rumple' pourrait trouver un intérêt à passer un deal avec la petite sirène ?

Hannah: Alors ma raiponce est un mix entre raiponce de disney et barbie raiponce. Du coup, j'avais vu avec l'ancien rumple qu'il soit celui qui avait donné le pinceau magique à Raiponce (celui qui lui permet de peindre des portails) en échange d'une de ses mèches de cheveux. (on l'a d'ailleurs fait en rp) et du coup, faudrait voir où on pourrait en être à Storybrooke.

Vicky: Pour le moment, Vaiana flotte dans le styx mdrr

Eve: Avec la Fée Bleue, il nous faut obligatoirement quelque chose mdr, Eve est quand même le total opposé magique et très certainement même puissance de Rumple mdr.

Lina: Elle n'existe pas encore, enfin c'est compliqué xD ce que je peux juste te dire c'est qu'elle est la fille de Regina et Robin des Bois.


_________________

- On ne va nulle part en battant des nageoires. -
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Claude Frollo
▻ Messages : 135
▻ Date d'inscription : 02/11/2017
▻ Localisation : Storybrook

MessageSujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple Mar 27 Fév - 23:00

Bien le bonjour
Je suis un grand juge dans cette ville et un adepte de l'ordre.
Je suis sûr que nous pourrions faire de grandes choses ensemble ! La ville pourrai être à nous
J'espere qu on pourront trouver "marché" commun.

PS : promis la joueuse est pas comme lui xD !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rumpelstiltskin
▻ Messages : 301
▻ Date d'inscription : 22/02/2018
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple Mer 28 Fév - 2:49

@Ariel Je crois que pour Ariel, y a moyen d'y aller dans un contrat. De quoi pourrait-elle avoir besoin, qu'elle ne peut avoir que grâce à Rumple? De son côté, il pourrait lui faire une requête un peu particulière, du genre une écaille de sa queue de sirène, histoire d'y aller dans du sérieux x) Pour Hannah j'aime bien :3 Est-ce que tu aurais le lien du RP quelque part? J,aimerais bien le lire question d'avoir des idées sur la situation entre les deux à Storybrooke xD Sinon pour Eve, évidemment il faut un lien! Donc j'imagine bien un lien tout à fait négatif, de mépris du genre « De toute façon, on sait bien que tu vas faire les choses de telle façon! » (genre la fée bleue qui dit à Rumple qu'évidemment, il devait penser à une malédiction xD). Il ne se sentirait pas menacé par sa puissance, dans le sens où il n'a pas l'impression qu'elle pourrait, par exemple, être dangereuse pour la vie de Belle, mais il pourrait toujours se demander si (et surtout quand xD) elle va lui mettre des bâtons dans les roues. Du coup, que penses-tu de tout ça?

@Frollo Si vous êtes prêts à remplir votre part du marché, il est tout à fait probable, voire souhaitable que nous nous entendions sur les conditions d'une prochaine collaboration. Dites-moi, jusqu'où êtes-vous prêt à aller, très cher?

HJ: Haha je te crois x)

_________________
Magic always comes with a price

Parce que oui, râler, ça fait du bien:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Claude Frollo
▻ Messages : 135
▻ Date d'inscription : 02/11/2017
▻ Localisation : Storybrook

MessageSujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple Mer 28 Fév - 3:29

J'ai du fuir à cause de multiple malédictions et j'ai perdu tous mes pouvoirs de dirigeants. Je suis prêt à tout TOUT. Je suis sur que tu pourra trouver des gens pour en témoigner ! Pour la petite anecdote j'ai presque fais brûler ma fille pour avoir des informations.
Je suis sur qu'on peut s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple Mer 28 Fév - 9:28

C'est un oui Rumplenou ! Un complet oui Very Happy ca me va d'autanty que ça fait un petit lien, mais un lien qui peut évoluer en plus donc !! C'est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tout vient à point à qui sait attendre
Tout vient à point à qui sait attendre

avatar
Maléfique A. Pendragon
▻ Messages : 306
▻ Date d'inscription : 04/04/2017

MessageSujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple Mer 28 Fév - 21:18

Deux êtres du mal ça peux trouver un lien non ? I love you

_________________
i don't even know
I'm maleficent
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas
Stunning in every way
Stunning in every way

avatar
Robin de Locksley
▻ Messages : 1448
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : Précédemment aux enfers, dans le Tartare. Il se trouve à présent à NY

MessageSujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple Mer 28 Fév - 23:06


Ah je parlais de Marianne lorsque je parlais de personne gravement malade.
En fait dans l'idée on peut tout garder de cette partie de la série. Et comme ça se passe avant la malédiction ça passe. L'histoire de Belle aussi. Tout ça c'est avant la malédiction

_________________
Moi, Robin de Locksley


Je te reçois, comme épouse
Je te promets de rester fidèle
Dans le bonheur et dans les épreuves
Dans la santé et dans la maladie
Pour t’aimer tous les jours de ma vie.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jefferson Stewart
▻ Messages : 112
▻ Date d'inscription : 28/10/2017
▻ Localisation : Perdu dans ma tête, mais mon corps doit être à Storybrooke

MessageSujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple Ven 2 Mar - 8:56

Bonjour, patron. Un petit lien avec votre voleur d'objets magiques et passeur de portails préféré ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mi-femme, mi-thon de générations en générations.
Mi-femme, mi-thon de générations en générations.

avatar
Ariel d'Atlantica
▻ Messages : 1000
▻ Date d'inscription : 18/02/2017
▻ Localisation : Elle vient d'arriver à Storybrooke et tente de comprendre les usages de ce qui l'entoure.

MessageSujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple Ven 2 Mar - 15:35

Ariel : Je vois tellement Rumple' lui demander ça mdr. Je pense que Rumple' pourrait "prendre le rôle" des sbires d'Ursula en lui énonçant le fait qu'elle pourrait avoir des jambes via Ursula mais par exemple il pourrait refuser de lui dire sans qu'elle lui donne quelque chose que seul les sirènes peuvent acquérir, un truc important pour un sort où je ne sais quoi mdrr

Hannah: Contente que l'idée te plaise. Tu trouveras le rp pour voir un peu ce qu'on a fait et je pensais qu'on aurait pu faire un rp pendant la malédiction où Hannah se rends dans la boutique de Rumple et elle tombe sur le fameux pinceau et... après je sais pas mdrr

Eve: j'aime l'idée ! A voir comment Rumple' se comporte avec Eve à Storybrooke ? Est-ce-qu'il reste le gros connard qui vient lui prendre de la tune à chaque fin de mois ? mdrr enfin je pense que depuis la rupture du sort noir, le lien pourrait avoir changé mais toujours baigné dans le négatif ?

_________________

- On ne va nulle part en battant des nageoires. -
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rumpelstiltskin
▻ Messages : 301
▻ Date d'inscription : 22/02/2018
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple Lun 5 Mar - 3:25

@Frollo: Je crois que nous pourrions faire de grandes choses. Ne reste pas trop loin, dearie. Il se pourrait que j'aie besoin de toi.

@Henry: Super alors :3

@Maléfique: Bien sûr :3 Avais-tu une idée en tête? Un petit contrat, peut-être?

@Robin: Parfait, partons sur la base de la série alors ^-^ Je vois bien, du côté de Rumple envers Robin, une certaine ambivalence. Une petite frustration réprimée, d'avoir dû l'épargner, une ambivalence par rapport au fait que Robin était avec Regina, puis un léger embêtement par rapport à son apparent décès.

@Jefferson: Avec plaisir :3 Avais-tu un lien avec l'ancien Rumple?

@Ariel: Chouette alors, partons sur cette idée pour Ariel :3 Pour Hannah, j'ai lu le RP et l'idée est super aussi :3 Alors éventuellement, oui, on pourrait partir sur un truc dans la boutique de Rumple (: Pour Eve, je le vois très bien continuer à aller réclamer le loyer x) Histoire d'être bien chiant, et de pouvoir l'embêter sans magie (pour essayer de garder sa promesse à Belle, tout de même). Je la vois bien lui lancer un regarde réprobateur à chaque fois qu'elle le croise x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jefferson Stewart
▻ Messages : 112
▻ Date d'inscription : 28/10/2017
▻ Localisation : Perdu dans ma tête, mais mon corps doit être à Storybrooke

MessageSujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple Lun 5 Mar - 7:17

Je crois que oui, mais je ne suis plus sûr ^^. Mais Jefferson et Rumple ont un lien dans la série ^^ J'ai écrit ça dans ma prés':

"Mon petit manège n’échappa cependant pas longtemps à l’attention du Ténébreux. Pourtant, au lieu de me faire du mal, il m’offrit un travail : je devais retrouver quelques objets pour lui. L’or ne lui manquait pas après tout et il était prêt à me payer des fortunes pour ces objets. Le défi m’intéressait aussi : les objets magiques étaient en général bien mieux protégés que les autres richesses, donc je devais souvent utiliser toutes les ressources à ma disposition. Mais ça ne m’a jamais arrêté.

Pourtant, à un moment de ma carrière, je m’étais fait quelques ennemis et je devais bien avouer que l’or n’ouvrait pas toutes les portes, en particulier celles avec des barreaux. Bien sûr, mon fidèle chapeau me sortait de bien des situations périlleuses, mais je n’aurais certes pas craché sur un passeport royal. Rumpelstilstkin me proposa alors un marché : son élève du moment, la nouvelle reine, montrait quelques doutes et manquait de conviction. Le Ténébreux connaissait un homme qui pouvait lui montrer ses erreurs et tout ce que j’avais à faire était de jouer de mon charme auprès de la reine pour lui faire miroiter la possibilité de ramener son cher amour à la vie. Bien sûr j’en profiterais pour demander un passeport comme paiement et ensuite, je n’aurais qu’à amener ce « Docteur » dans la Forêt Enchantée et profiter du spectacle en veillant à ce que la foi de la jeune femme ne faiblisse pas, que ces espoirs soient au plus haut quand la dure réalité la rattraperait. Rien de bien compliqué en somme.

Le plan se déroula sans accroc et je repartis du château avec un passeport tout ce qu’il y a de plus officiel et la satisfaction de mon meilleur client sous forme d’une belle quantité d’or dans ma sacoche."

Je ne sais pas quelle serait leur relation aujourd'hui. Je ne sais pas si tu as une idée ou si on en discute tous les deux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Sélène Vandervelde
▻ Messages : 141
▻ Date d'inscription : 12/02/2018
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple Lun 5 Mar - 12:16

Désolée pour le retard


@Rumpelstiltskin a écrit:

@Zack Je viens d'aller lire ta fiche pour bien me situer niveau contexte Smile Du coup le lien me va, j'aime beaucoup l'idée! Puis un lien avec tes autres persos me ferait plaisir aussi



Alors ok pour avec Zack. ça te dis un rp ?

Et pour CJ et Sélène ... Ben déjà tu risques de ne pas pouvoir faire de deal avec CJ elle a promis à Gina de ne jamais en faire avec toi XD Et Sélène ... tu verras quoi avec elle parce que perso je ne vois rien de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rumpelstiltskin
▻ Messages : 301
▻ Date d'inscription : 22/02/2018
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple Jeu 8 Mar - 19:43

@Jefferson Du coup, on part sur la série pour la base :3 Pour la suite, je crois que Rumple s'intéresserait d'un peu plus près à Jefferson, puisqu'il a ramené du monde à Storybrooke. Je ne pense pas à un lien négatif, du côté de Rumple (envers Jefferson) du moins. Peut-être quelque chose qui tend plutôt vers l'utilité. Je coris que Rumple aurait pu tout d'abord considéré Jefferson comme un pion, mais qu'avec les derniers événements, il s,y intéresse un peu plus comme on s'intéresse à un allié. Un genre d'entre-deux, quoi. Tu en penses quoi?

@Sélène Pour Zack j'aimerais bien, mais pas tout de suite ^-^ J'ai plusieurs RPs à commencer/mettre à jour, du coup, je préfère attendre un peu ^^ Pour CJ et Sélène, je vais réfléchir à des idées x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Sélène Vandervelde
▻ Messages : 141
▻ Date d'inscription : 12/02/2018
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple Jeu 8 Mar - 19:51

ok ^^ au fait joli vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mes secrets sont ma seule faiblesse.
Mes secrets sont ma seule faiblesse.

avatar
Eve Copeland
▻ Messages : 229
▻ Date d'inscription : 04/09/2017

MessageSujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple Sam 10 Mar - 22:48

C'est parfait pour toutes les trois ! Tu veux qu'on se fasse un rp avec hannah ou on en tente un avec l'une des deux autres ? :p

je pense que ça va être marrant à créer le lien Eve/Rumple ! mdr. Surtout que je viens d'avoir une petite idée...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rumpelstiltskin
▻ Messages : 301
▻ Date d'inscription : 22/02/2018
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple Dim 11 Mar - 18:22

@Sélène: Merci :3

@Eve: Super alors :3 Pour le RP, peut-être pas tout de suite, je suis un peu débordée par plein de trucs en ce moment ^^ Mais c'est sûr qu'il nous en faudra un!

_________________
Magic always comes with a price

Parce que oui, râler, ça fait du bien:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple

Revenir en haut Aller en bas
Come and see me, dearie ~ Rumple
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
" Aro Volturi ⊰ Give me your hand, dearie.
" I'm a Queen ! I'm the Evil Queen Dearie [Finie]
" (mirandar) I've been missing you dearie
" Citations
" Do we have a deal ? | Rumple's relationship.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPY ENDINGS CHRONICLES :: Dévorer les chapitres :: Chapitre 2: sociabiliser :: Fiches de liens-
Sauter vers: