Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I don't deserve your love Romain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité

I don't deserve your love Romain  Empty
Message# Sujet: I don't deserve your love Romain    I don't deserve your love Romain  Icon_minitime1Dim 4 Mar - 11:48

ROMAIN
&
JULIETTE
I don't deserve your love
But you give it to me anyway

Juliette tu es enceinte. Les mots de Noa résonnaient dans mon esprit depuis un peu plus d'une heure. Dès que la fée des animaux avait lancé la nouvelle, je m'étais rendue chez Romain courant presque pour me retrouver devant une porte close. Quand j'étais rentrée dans sa demeure en utilisant la clé qu'il planquait et que Dawn avait repéré il y a bien longtemps quand il l'épiait, je trouvais une maison rangée à la perfection. Son lit était fait tout était à sa place. M'asseyant dans le fauteuil, je l'entendais me demander d'agir et de faire des efforts pour lui prouver qu'il était plus important pour moi que la survie de notre royaume. Des larmes emplissant mes yeux je me rappelais les folies que j'avais été capable de faire avant que Regina ne m'apprenne la mort de Robin et le départ de Romain. Pourquoi j'étais là ? Pourquoi serait-il revenu ? Il m'avait volé mon unique haricot magique pour pouvoir s'en aller. Il avait dit qu'il avait besoin de temps pour se retrouver, il était reparti là où tout avait commencé. Mais où ? Vérone dans le château de mes parents ou dans notre royaume à Wonderland ? Une part de moi espérait qu'il ne s'agisse pas de Vérone, j'avais vu dans quel état les royaumes de nos enfances avaient fini. Ils étaient ensevelis de neige et peuplés de barbares qui ne reculaient devant rien pour trancher la gorge à toutes personnes entrant dans ce qu'ils osaient appeler leur territoire. Séchant mes larmes, je posais mes mains sur mon ventre, avant d'aller dans la chambre de Romain. Une fois devant son armoire, je l'ouvrais et piquais une de ses écharpes, une attitude puérile et digne d'une adolescente, mais j'avais besoin de m'accrocher à quelque chose à lui. Enfilant cette dernière je respirais son odeur avant de m'assoir sur son lit, mes mains sur mon ventre je murmurais :

" On va retrouver papa, ne t'inquiète pas maman va le retrouver. Je le retrouve toujours "

Après quelques minutes passées à chercher un plan d'action je partais de chez lui pour aller dans mon appartement et changer de vêtement. Optant pour un pantalon taille haute noir et un haut des plus basiques dans les tons violines, je prenais le peu de potion qu'il me restait qui accélérait la guérison de n'importe quelle blessure. Comme souvent mon attention se porta sur ma couronne, du bout des doigt je la prenais dans mes mains avant de la laisser dans le tiroir de ma commode pour partir à la serre de Rozen où Dawn me rejoignait inquiet. Volant un haricot magique dans sa grande réserve. Je me dirigeais ensuite vers la plage où j'installais un épais brouillard afin que personne ne me voit et jetais le haricot en pensant de toutes mes forces à mon mari.  Le tourbillon apparaissant j'y sautais dedans suivi de près par mon aigle. J'atterrissais violement dans la cours arrière de mon château en face de la fontaine qui avait révéler mes pouvoirs. Retenant un haut le cœur je m'approchais de cette dernière et me passai de l'eau sur le visage. Voyant Dawn se poser sur la statue en forme de rose je lui disais d'aller rejoindre ses congénères et il s'exécuta. Buvant un peu d'eau, je me relevais sur des jambes tremblantes. J'espérais vraiment qu'il était à Wonderland.  

Plutôt que d'aller le demander directement aux mages, mes pas me menèrent vers l'endroit qui avaient rythmé ma vie pendant vingt-huit ans : le lieu de sépulture de mon fils et de ma sœur. J'étais à moins de dix minutes de marches, être chez moi me redonnait un peu de force. Alors que j'étais presque arrivée à destination je le voyais dans sa tenue royale. Un sourire étira mes lèvres, avant que l'angoisse me saisisse, par pur automatisme je passais ma main sur mon ventre avant qu'elle ne glisse sur mon bras pour jouer avec mes cicatrices. L'odeur de son écharpe me donnant un peu de contenance, je m'humectais les lèvres et l'appelais d'une petite voix :

" Romain ? "

Marquant une pause je le regardais interdite, avant d'ajoutais en regardant les deux sépultures des deux êtres les plus importants de nos vies :

" Je sais que tu veux du temps pour te retrouver, mais je n'ai pas réussi à attendre, tu me manques … "

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I don't deserve your love Romain  Empty
Message# Sujet: Re: I don't deserve your love Romain    I don't deserve your love Romain  Icon_minitime1Dim 25 Mar - 18:09

Mon retour au royaume avait été comment dire tumultueux. J'avais retrouvé mes souvenirs donc j'étais rentré à la maison sans gros soucis. Lorsque j'étais arrivé j'avais du reprendre ma place en tant que roi. Il ne m'avait pas fallu longtemps pour rasseoir mon autorité. Un gros tremblement de terre et les conseillers de ma femme et autres nobles étaient tous étrangement très heureux de voir leur roi revenir au pays. J'avais participé à plusieurs conseils à mon arrivée. Nous avions toujours régné côte à côte avec Juliette et c'était important pour moi qu'on continue à faire cela. Je l'avais laissé seule pendant vingt huit ans. Il était grandement temps que je reprenne ma place. Je remettais en ordre les affaires du royaume plus ou moins en ordre rapidement. Les conseillers semblaient assez contents de mon retour. Moi j'étais content d'être de retour mais je n'avais toujours pas eu le courage d'aller sur SA tombe, LEURS tombes.

Quelques jours plus tard dans mes plus beaux habits de roi, je me rendais dans les jardins et j'allais sur la tombe de ma belle-soeur et de mon fils. L'arbre que j'avais planté à la mort de notre fils avait bien grandi. Là et seulement à ce moment là, je me craquais. Je me laissais tomber à genoux sur la tombe de mon garçon et je me laissais aller, je pleurais le plus simplement du monde. Quand les larmes se tarirent, je me relevais et j'allais de nouveau jouer mon rôle de roi.

Au bout d'un certain temps la routine c'était mise en place. Les matinées je les passais en conseil et les après-midis sur leurs tombes. C'était déjà ce que j'avais fait quand Juliette s'était enfuie après nos pertes. Je reprenais juste mon rôle mais il me manquait quelque chose. J'avais dit à Juliette que j'avais besoin de temps mais elle me manquait plus que tout au monde.

Ce jour là, j'étais sur la tombe de notre fils comme toujours. Je lui parlais. Je tentais même de l'imaginer. Il aurait vingt huit ans. Il serait déjà un guerrier et je serai fier de lui. Quand j'imaginais cela toujours je sentais les larmes me monter aux yeux. Encore aujourd'hui j'étais à deux doigts de pleurer jusqu'à ce que j'entende sa voix. C'était comme un rêve. Je m'étais redressé immédiatement sur mes jambes me demandant si je ne vivais pas un rêve éveillé.

« Tu as bien fait de venir. » lançais-je vraiment heureux de l'entendre.

Je me retournais vers elle lentement et je l'observais. Elle avait des vêtements modernes comme si elle arrivait juste de Storybrooke. Elle était venue me retrouver. Je lui manquais. D'un côté ça voulait dire qu'elle m'avait pardonné ou du moins qu'elle avait eu envie de me retrouver. Je m'approchais d'elle et je la prenais dans mes bras. Je sentais la terre trembler légèrement sous mes pieds mais ce n'était pas un tremblement de colère, c'était un tremblement de soulagement. Je la gardais contre moi, levant son visage vers moi, l'embrassant à plusieurs reprises avant d'arriver à lui parler.

« Tu m'as manqué Juliette. »

Je passais mes pouces sur ses joues tenant son visage entre mes mains. Elle était revenue. Je n'en avais jamais douté. Je lui avais demandé du temps et même si j'en avais encore besoin je me sentais déjà plus fort avec Juliette dans mes bras.

« Je... Je ne sais pas comment faire pour me faire pardonner.... Pardon mon amour. »

Je n'arrivais pas à relever la tête vers elle. Je me sentais coupable, coupable de l'ensemble de nos malheurs. D'un côté je me disais que j'aurai peut être dû l'attendre au royaume au lieu de me jeter à ses trousses comme je le faisais tout le temps. J'avais tellement de regrets en moi si elle savait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I don't deserve your love Romain  Empty
Message# Sujet: Re: I don't deserve your love Romain    I don't deserve your love Romain  Icon_minitime1Lun 2 Avr - 21:50

ROMAIN
&
JULIETTE
I don't deserve your love
But you give it to me anyway

J’avais peur. Enfin, je n’avais pas peur qu’il m’attaque, j’avais peur qu’il me rejette. Je ne savais pas quoi penser de son départ. Jamais, il n’avait eu besoin de faire le point. Jamais nous n’avions été séparés par son propre gré. Ce pas dans l’inconnu me mettait dans un état de stress intense. Ma fatigue émotionnelle y jouait également. J’étais à bout de force déjà à Storybrooke, alors faire ce saut entre les mondes n’avaient pas vraiment arrangé les choses, mais je devais le faire. Depuis qu’il était parti, il me manquait, mais au-delà de cela, j’avais appris une nouvelle qui pouvait potentiellement bouleverser notre avenir. Cette grossesse, je ne pouvais pas lui cacher. Je ne pouvais pas la garder pour moi, il était le père et même s’il décidait que nous n’avions plus à être ensemble, je savais qu’il ferait un père fantastique. La voix hésitante, je l’appelais sans pour autant le regarder, il était devant la tombe de notre fils et comme toujours mon attention était centrée sur Jules. Il aurait eu vingt-huit ans, presque vingt-neuf si j’avais réussi à le garder en vie. A cette pensée, mon cœur se serra avant de se remplir de joie quand la voix de Roméo m’apprit que j’avais bien fait de venir. Naturellement, je recentrais mon attention sur lui et le vis se relever avant de se tourner lentement. Son regard me détailla tandis que je me retrouvais pétrifier entre mes arbres tout en esquissant un léger sourire. Il se mouvait en premier d’un pas rapide avant de me prendre dans ses bras pour me serrer assez fort tandis que mes bras se refermait dans son dos, tout en m’accrochant à lui quand la terre trembla. S’il n’avait pas été là nul doute que je serais tombée. Bien que je gardais le silence, je me nourrissais de son odeur, de la force avec laquelle il me serrait. Il m’embrassa à plusieurs reprises et je sentais mon cœur battre à nouveau normalement. Il était revenu. Ce dernier ajouta que je lui avais manqué et je sentais mes yeux se remplirent de larmes.

« Toi aussi ! Tu m’as tellement manqué mon amour »

Murmurais-je tout en posant mes mains sur son visage en souriant. Je regrettais bien d’avoir une tête aussi horrible, je n’étais pas dans mes meilleurs jours, pour des retrouvailles j’aurais pu essayer de cacher la misère, mais trop tard ce qui était fait était fait. Étrangement, même si tout se passait bien, je redoutais le revers de la médaille. Depuis que je l’avais retrouvé c’était ça, un coup tout était parfait et le coup d’après on partait en vrille. Lui annoncer ma grossesse était même devenu le cadet de mes préoccupations. Il fut le premier à rompre le silence pour s’excuser en fuyant mon regard son front posé tendrement sur le mien. Mon cœur se serra et mon regard se posa sur l’objet de notre plus grand regret. Caressant ses joues légèrement rugueuses dues à la repousse de sa barbe je proposais :

« Et si on essayait d’arrêter ? »

J’étais consciente que ses mots allaient l’intriguer juste assez pour qu’il ose relever ses grands yeux bleus sur moi. Malheureusement, je savais aussi qu’ils pouvaient le faire paniquer, alors je m’appliquais à rester douce en ajoutant rapidement :

« Il faut qu’on arrête de s’en vouloir. La culpabilité et les regrets ne nous ont mené nul par or mis à être séparé et malheureux, ou déboussolé … »

Marquant une pause j’empêchais mon esprit à noter que pour l’évocation du malheur je parlais essentiellement pour moi.

« Ce n’est pas ce qu’ils auraient voulu, autant Alice que Jules. Puis même si je dois avouer que tu m’en as fait voir des vertes et des pas mûres, tu m’as fait ouvrir les yeux sur une chose. J’avais toujours pris ton amour pour acquis et je n’avais jamais rien fait pour le garder ou l’attiser … Je suis désolée d’avoir mis presque quarante ans à comprendre que tu t’attendais à plus … »

C’était sans doute une des leçons que je pouvais tirer de cette séparation forcée de vingt-huit ans. Pendant toutes ses années passées à régner seule et à me battre pour qu’un disparu conserve sa couronne, j’avais réalisé combien il me manquait et combien il était essentiel pour que ma vie me donne l’impression de valoir le coup d’être vécu.

« Mais ne ramènes plus une seule autre femme dans ton lit si ce n’est pas moi, ne me fait plus jamais ça s’il te plait… »


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I don't deserve your love Romain  Empty
Message# Sujet: Re: I don't deserve your love Romain    I don't deserve your love Romain  Icon_minitime1Mer 4 Avr - 17:53

Le regard larmoyant de ma Juliette me faisait beaucoup de mal et de bien en même temps. Elle m'aimait toujours. Je le voyais dans ses yeux. Je me disais que je ne la méritais pas. Je m'étais souvent dit cela au cours de notre vie mais aujourd'hui c'était encore plus vrai. J'avais l'impression d'être le pire homme sur terre mais malgré tout j'avais ce besoin de l'avoir dans mes bras, de la sentir contre mon torse et de me dire que peut être encore une fois je pourrais nous sauver. Je l'embrassais et son sourire m'aida à me dire que ça allait bien se passer. Mais... Elle se mit à parler et je sentis des sueurs froides me monter immédiatement.

« Arrêter ? »

Je ne comprenais pas où elle voulait en venir et j'éloignais mon visage d'elle deux secondes histoire de pouvoir prendre mes jambes à mon cou si elle voulait mettre un terme à notre relation. Elle pouvait le faire et elle avait des raisons de le faire. Si moi j'en avais aussi, des raisons, je savais que je ne pourrais jamais le faire. Elle était ma raison de vivre depuis tellement d'années que je ne pourrais jamais lui dire au revoir. Même si j'avais merdé à Storybrooke quand elle était arrivée en ville j'avais changé ma vie pour elle. Encore une fois. Rien que pour elle.

Ses explications me rassurèrent légèrement mais je sentais qu'elle prenait pour elle un maximum de la faute sur ses épaules chose que je ne voulais pas. Je voulais juste qu'on s'aime et qu'on avance ensemble comme on aurait dû le faire depuis déjà de nombreuses années. J'aimerais juste qu'on pense comme un nous et non plus comme un je. À la fin de sa tirade, je m'approchais d'elle et je la prenais par la taille pour la coller à moi. Cela faisait vingt huit ans que je ne l'avais pas touché. Enfin si je l'avais touché mais pas comme ça pas avec mon cœur.

« Je veux juste que tu m'aimes... Juste ça Juliette. »

C'était ce dont j'avais le plus peur. J'avais peur de perdre son amour. J'avais peur de ne plus lui convenir. J'avais toujours eu peur. Je l'avais perdu une fois quand elle était dans les bordels. Je ne voulais plus jamais vivre cela. Plutôt mourir que de la perdre totalement.

« J'avais perdu mon cœur. Et mon cœur c'est toi. Uniquement toi. »

J'espérais qu'elle comprendrait ce que je voulais dire par cette phrase. Je pensais que oui mais je voulais surtout qu'elle sache que je l'aimais elle et que elle.

« Je n'ai jamais aimé personne d'autre et je n'aimerai personne d'autre. »

Aimer et avoir envie de faire du sexe c'était différent pour moi. Je n'avais pas aimé Neilina. J'avais eu envie d'elle. C'était différent. Je ne savais pas si Juliette pourrait le comprendre un jour mais au moins je savais la différence moi. Malgré tout, j'avais cette peur en moi et encore plus quand elle me demanda de ne plus ramener aucune fille dans mon lit autre qu'elle. Comment pouvait-elle encore croire que je l'avais fait en tout connaissance de cause. On aurait dit que je l'avais délibérément trompé juste pour lui faire du mal alors que non ce n'était pas le cas.

« Je ne veux pas te perdre. Pardonne moi je t'en prie. »

Je voulais qu'elle me pardonne, qu'elle me pardonne tout et qu'on puisse aller de l'avant elle et moi. J'étais prêt à tout pour qu'elle me pardonne même à me mettre à genou devant elle. C'est ce que je fis d'ailleurs. Je me mis à genoux devant elle, la tête basse comme si j'avais commis l'irréparable. Je voulais qu'elle puisse comprendre que ce n'était pas de mon fait mais juste parce que je n'avais plus mon cœur et que si je l'avais eu personne n'aurait posé sa main sur moi. Je voulais qu'elle puisse encore m'aimer comme quand nous attendions la venue de Jules... Jules ?

« Et merci... Merci d'être revenue... Merci d'avoir choisi le prénom Jules... »

Ce prénom. Nous nous étions battus pour le choix et je voulais absolument Jules alors que ma femme en voulait un autre. Elle avait visiblement décidé de se ranger à mon idée et ça me faisait plaisir. Je relevais mes yeux vers elle et je la regardais tendrement. Je restais à genoux mais je ne pus pas m'empêcher de la prendre dans mes bras. Ma tête était contre son ventre et mes bras entouraient ses jambes. C'était comme si je voulais rattraper les vingt huit ans passés sans elle en quelques minutes. C'était comme si elle pouvait m'abattre en un mouvement. C'était comme si je lui démontrais encore une fois que c'était elle mon royaume et que j'étais une nouvelle fois à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I don't deserve your love Romain  Empty
Message# Sujet: Re: I don't deserve your love Romain    I don't deserve your love Romain  Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 14:24

ROMAIN
&
JULIETTE
I don't deserve your love
But you give it to me anyway

J’avais échoué, je voyais la panique dans ses yeux. Je n’aurais pas dû user de ses mots-là. Je le comprenais à son regard, il était dévasté et paniqué à la simple idée que je puisse le quitter. Comment pouvait-il penser qu’après tout ce qu’on avait traversé pour être ensemble je déciderais de tout foutre en l’air ? Quand comprendrait-il qu’il était toute mon âme ? Sans lui je n’étais rien d’autre qu’une coquille vide, un monde sans lui ne valait pas le cou d’être vécu en mon sens et c’est ce que j’avais toujours dit. Qu’importe à quel point la punition pouvait être douloureuse, penser à lui me permettait de l’accepter et d’encaisser et de continuer à résister. Il y avait bien eu un moment de ma vie où j’avais perdu espoir, après un an de torture et de viol répété j’avais fini par abandonner et accepter mon sort, mais il était revenu. On finissait toujours par se retrouver d’une manière ou d’une autre.
Dès que j’eus fini mon explication, ce dernier enlaça mes hanches et me conduisait contre lui, réveillant mon mythique désir pour lui. Ses mots me firent frissonner et une fois de plus je sentais des larmes inonder mes yeux. Quand comprendrait-il que j’étais folle de lui ? J’étais jalouse à mort qu’une autre que moi avait pu l’avoir mais je ne lui en voulais plus. Il l’avait quitté et nous nous étions assez disputés à ce sujet. Je ne voulais plus me battre avec lui pour ça. J’étais fatigué de lutter contre lui pour une simple histoire de fierté. Il ne me laissait pas le temps d’en placer une.

Il se doutait que je ne comprenais pas son histoire de sexe sans sentiment, mais c’était pas nouveau, nous avions une autre approche du sexe à cause de nos expériences. Le bordel l’avait rendu écœurant et sale et en mon sens seule les sentiments le rendaient additif et bienfaisant pour moi. C’était lui qui avait réussi cet exploit de me faire apprécier l’acte de chair à nouveau, mais naturellement il restait toujours des résidus de cette expérience dans mon esprit qu’il ne pourrait jamais soigner, même avec tous les efforts du monde. J’attendais qu’il vide son sac sans le quitter des yeux, je voulais qu’il comprenne que je n’étais pas en colère. Sans crier garde il se mit à genoux devant moi et je fronçais les sourcils. Là c’était moi qui paniquait. Jamais il n’avait fait ça, même pour me demander en mariage. Faut dire que pour un prince et une princesse, nous avions carrément bâclée cette partie-là de notre union. J’en pouvais plus de le voir dans un tel état. Sa tête sur mon ventre, il enlaçait mes genoux, mais je rompais son étreinte en me mettant au sol avec lui. Mes genoux emprisonnaient les siens et je posais à nouveau mes mains sur ses joues. Il avait besoin de m’entendre lui dire que je lui pardonnais. Je le connaissais assez pour savoir qu’à l’heure actuelle il se bouffait l’esprit avec ses péchés passés. Laissant glisser ma main jusque dans sa chevelure je pus enfin parler une fois qu’il eut fini de me remercier pour avoir fait un pas vers lui et pour le nom de notre défunt fils.

« Je te pardonne Roméo. Je t’ai déjà pardonné depuis un moment, arrête de t’en vouloir, s’il te plait. »

Jouant avec ses cheveux, je plantais mon regard dans le sien, il fallait qu’il comprenne.

« Je t’aime, je ne sais pas quand est-ce que tu le comprendras, mais je t’aime de toute mon âme. Si je respire encore c’est pour toi et seulement pour toi, même dans cette maison de malheur, si j’ai survécu c’était pour toi, pas pour Alice, bien sûr que je me battais pour échanger sa liberté contre ma réclusion je ne le nierais pas, mais si j’ai accepté tout ce que j’ai pu accepter là-bas, c’était seulement dans l’espoir de pouvoir te revenir un jour… Tu ne me perdras jamais, je suis à toi pour toujours et à jamais »

Posant mon front sur le sien, je fermais les yeux, c’était le moment de sortir toutes nos casseroles. Je savais qu’il valait mieux tout balancer autant qu’on soulage notre conscience. Sentant les sanglots me bloquer la respiration je fermais les yeux avant d’ajouter :

« Je suis désolée d’avoir perdu Jules. C’était mon rôle de le garder et j’ai échoué. Je suis désolée. Pardonne moi d’avoir choisi la vengeance à nous, … Tu avais besoin de moi et je suis partie pour me venger. J’avais peur de te dire que Jules était mort. »

Serrant mes lèvres l’une contre l’autre je sentais une larme s’échapper de mes yeux avant d’ajouter :

« On aurait dû s’enfuir après notre mariage, j’aurais dû t’écouter ! Si je t’avais écouté tu n’aurais pas été envoyé au bagne et moi dans la maison des cygnes. Je suis désolée mon amour, tu n’imagines pas à quel point je regrette. J’ai jamais été à ta hauteur… »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I don't deserve your love Romain  Empty
Message# Sujet: Re: I don't deserve your love Romain    I don't deserve your love Romain  Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 17:20

Il y avait beaucoup de culpabilité et même si ma femme me disait qu'elle me pardonnait il y aurait une partie de moi qui s'en voudrait encore un moment. Mais je devais aller de l'avant pour elle. Je le ferai parce que je l'aimais plus que ma propre vie. Elle était la seule personne pour qui j'étais capable de donner ma vie. Pour elle, je mourrai. Elle le savait et elle le voulait encore. Cela me rassurait.

« C'est dur de ne pas s'en vouloir. »

Je baissais encore un peu la tête et je la cachais un instant dans ses cheveux avant de relever les yeux vers elle. Ce qui me soulagea le plus c'était qu'elle me pardonnait tout. Ça me réchauffait le cœur. Je la regardais et je déposais un baiser sur son front.

« Merci mon amour... »

Je la serrais dans mes bras fortement. Je voulais me prouver encore une fois qu'elle était bel et bien là. J'enfouissais mon nez dans ses cheveux et je respirais son odeur. Je devais lui avouer que j'étais parti à sa recherche. C'était le plus important pour moi. J'étais allé la chercher.

« Je suis parti te cherche tu sais. »

Je ne l'avais pas trouvé certes. C'était elle qui m'avait retrouvé et c'était bien la première fois que les rôles étaient inversés. Si ça aurait pu me faire plaisir avant maintenant que je me retrouvais dans la situation je ne me voyais pas l'apprécier autant que je l'aurai souhaité.

« Quand Regina m'a arraché le cœur je partais à ta recherche. Je voulais te retrouver, te ramener à la maison et t'aider à aller mieux. Je voulais tant te retrouver. »

ça avait été mon rêve : la retrouver. Je n'avais pensé qu'à ça jusqu'à ce que la méchante reine ne me prenne mon cœur. Dire qu'elle m'avait forcé à... Non ça Juliette ne devait jamais l'apprendre sinon elle lui arracherait la tête à coup sur... quoi que voir ma femme jalouse ça me mettait toujours dans tous mes états.

« Je ne peux pas t'en vouloir pour la perte de Jules. Je t'en voulais avant de m'avoir laissé seul mais t'avoir perdu pendant vingt huit ans.... Non ça ça a été ma punition pour ne pas avoir assez cru en toi et en ton retour. »

Je passais mes mains dans son dos et je la serrais dans mes bras. Une partie de moi voulait arrêter de parler et il souhaitait plutôt lui faire une démonstration de mes sentiments pour elle mais je ne pouvais pas. Pas tout de suite du moins. Il y avait encore des choses à éclaircir.

« Je m'en fiche que tu sois à la hauteur mon amour. Je veux que tu sois mienne et rien que mienne pour toujours et à jamais. »

Je n'étais tombé amoureux qu'une fois et c'était d'elle. Je n'avais jamais développé d'autres sentiments pour une autre personne. C'était elle que j'aimais et je voulais à tout prix qu'elle me croit. Je voyais qu'elle me croyait quand je lui parlais mais surtout qu'elle m'aimait et ça me donnait de la force. Je posais mes mains sur ses joues pour essuyer ses larmes. Je ne voulais plus qu'elle pleure. Je voulais juste qu'elle soit heureuse et surtout dans mes bras.

« Je n'ai toujours voulu que toi et tu es à la hauteur bien plus que tu ne le penses. »

Je lui souriais. Je voulais juste qu'on arrête de s'en vouloir. Je la serrais contre moi avec force. Il n'y avait plus à avoir peur. Nous étions ensemble et nous serions encore plus fort qu'avant. Notre séparation nous avait fait grandir et je voulais mettre à profit ce que nous avions appris.

« Epouse moi à nouveau. »

Comme pour commencer une nouvelle vie ensemble, comme pour effacer nos inquiétudes passées, comme pour sceller une nouvelle phase de notre vie ensemble. C'était la preuve ultime de mon amour pour elle... Enfin je le pensais.  Je m'approchais d'elle et je l'embrassais à plusieurs reprises ne nous laissant que le temps de reprendre notre respiration entre les baisers.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I don't deserve your love Romain  Empty
Message# Sujet: Re: I don't deserve your love Romain    I don't deserve your love Romain  Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 21:52

ROMAIN
&
JULIETTE
I don't deserve your love
But you give it to me anyway

Il disait que c’était dur de ne pas s’en vouloir, et je ne pouvais que le comprendre. J’avais toujours honte d’avoir été une prostituée pendant un an. Je l’avais trompé et contrairement à lui j’avais conscience de mes actes. Je n’avais pas eu le choix c’était certain mais justement j’avais pu su me conserver.

« Je sais, … mais souvient toi de ce que je viens de te dire. Je te le répèterais autant de fois que je le devrais jusqu’à ce que tu l’acceptes, … »

J’avais bien compris que cette fois-ci c’était à moi de le sauver de ses propres démons. Il l’avait fait avec moi en se battant pour deux pour me ramener après ma sortie de chez les cygnes. Je lui en avais fait baver. J’en avais conscience. Je me l’étais avouer il y a que quelques mois, depuis qu’il n’était plus lui en réalité. J’avais dû lui réapprendre son histoire et affronter mes erreurs. Ses réactions avaient été sans appelles et relativement cruelles. J’avais eu du mal à encaisser ses mots mais ils étaient réalistes. C’était une bonne chose finalement sa perte de mémoire, au moins il avait dit ce qu’il pensait réellement, chose qu’il aurait jamais fait en temps normale.
Malgré sa culpabilité persistante, je voyais qu’il était soulagé. Je le laissais m’enlacer pour se dissimuler dans mes cheveux tout en me serrant plus que de mesure.

« Je sais, les mages me l’ont avoué quand j’ai été capable de l’entendre quand je suis revenue. Je crois que je connais ta lettre par cœur… »

Lui caressant le dos, je déposais un baiser sur sa tempe, pendant qu’il m’expliquait pour Regina. Je lui en voulais à mort à elle. Robin était mort à cause de son amour pour elle. Elle m’avait arraché mon mari. Elle avait de la chance que je ne l’avais pas foudroyé.

« Je sais mon amour, je suis désolée d’avoir engendré cette situation, … Je ne voulais pas te quitter tu sais ? Jamais je ne pourrais te quitter. J’étais juste en colère contre moi, contre ce monstre qui avait tué Alice, j’étais en colère contre le monde entier, … »

Ma voix se brisa un peu avant que je m’excuse pour ma plus grosse douleur. La perte de Jules m’avait dévasté. J’avais perdu cet enfant qu’on avait tant désiré. J’avais perdu notre petit prince. J’avais perdu notre fils parce que j’avais perdu le contrôle de mes pouvoirs. Je n’avais jamais eu de preuve que c’était bien ça le problème mais j’en étais intimement persuadée.

« Tu voulais me protéger de ma propre folie, tu n’avais pas à être puni, … Il n’y a bien qu’une fautive c’est moi, … »

J’avais murmuré cette phrase. J’étais bien contente qu’il ne puisse pas voir ma souffrance dans mon regard. Moi-même caché dans sa nuque je déposais un baiser dans sa nuque en respirant son odeur.

« J’ai toujours été tienne »

Répondais-je, dans ma vie je n’avais pas aimé beaucoup de personne il y avait eu Tybalt, Robin et Petit-Jean que j’aimais comme des frères. Alice que j’aimais plus que ma propre vie, ma nourrice, Jules et lui. Ses mots me touchaient même si cela ne réconfortait pas mon égo. Être une femme médiocre n’était pas le plus valorisant, mais je ma taisais. Pourtant, il disait que j’étais plus à la hauteur que ce que je pensais. J’avais du mal à l’imaginer. Je n’osais pas le contredire, j’aimais trop le voir sourire. Ce dernier me demanda à nouveau en mariage et je sentais mes lèvres s’entrouvrirent sous la surprise. Je ne m’attendais pas à ça. Il m’embrassa à nouveau, et je lui rendais avec passion. Entre deux baisers la nouvelle information que je possédais me revint à l’esprit. Après l’avoir embrassé une fois de plus je murmurais contre ses lèvres :

« Je suis enceinte »

Reprenant ma respiration, je m’humectais les lèvres :

« Enfin c’est ce qu’une fée m’a dit … »

J’avais du mal à accepter cette information. Certes c’était ce qui m’avait fait courir vers lui, mais j’avais peur. J’avais peur de le perdre à nouveau. Peur que la mémoire de Jules soit entachée. Peur d’y croire pour que ça s’avère être une erreur…


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I don't deserve your love Romain  Empty
Message# Sujet: Re: I don't deserve your love Romain    I don't deserve your love Romain  Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 22:32

Juliette s'en voulait énormément. Je pouvais le comprendre. Mais comme elle l'avait si bien dit il fallait qu'on aille de l'avant elle comme moi. Nous y arriverions au fur et à mesure du temps. Je croyais en nous et je savais qu'avec du temps nous arriverions à passer par-dessus toute cette histoire.

« Au moins tu as su que je t'ai cherché. C'est le principal pour moi. Et tu m'as retrouvé. »

Oui elle m'avait retrouvé et c'était ce qui comptait le plus pour moi. Elle aurait pu choisir la facilité en prenant un nouvel époux mais ça n'avait pas été le cas pour mon plus grand plaisir. L'avoir dans mes bras était une sensation qui m'avait manqué et dont je ne voulais plus jamais me passer.

« Je comprends que tu ais eu besoin de partir à sa poursuite... Mais nous aurions dû le faire tout les deux. Ensemble. Comme toujours. »

C'était un regret et non un reproche. J'avais eu aussi envie d'aller à la recherche du meurtrier de ma belle-soeur mais j'avais du rester fort pour Juliette. Nous ne pouvions pas être au fond du trou en même temps. Déjà que quand Juliette n'allait pas bien je n'allais pas bien non plus alors si nous étions tous les deux désespérés le royaume n'aurait pas tenu.

« Je suis aussi fautif que toi. Tes peines sont les miennes aussi. Nous ne faisons qu'un rappelle toi. »

J'étais prêt à tout supporter pour elle. Je voulais qu'on soit de nouveau un comme avant. Je ne pouvais pas m'empêcher de l'embrasser et si elle n'arrêtait pas de m'embrasser avec passion j'étais capable de lui faire l'amour sur le sol immédiatement... Alors je la demandais en mariage à nouveau. Bien sur vu sa surprise, je m'attendais à un oui crié mais j'eus droit à une annonce des plus déconcertante. Enceinte ? Hein mais quoi... Que... Arrêt de l'activité cérébrale pendant quelques secondes.

« Quoi ? Mais... Comment ? »

Oui c'était une question idiote. Je savais pourtant comment on faisait les enfants pour avoir essayé de nombreuses fois avec Juliette d'en avoir un. Par contre, il ne me semblait pas qu'on avait autant couché ensemble autant de fois pour qu'elle tombe enceinte. On l'avait fait... Une fois. J'ouvrais de grands yeux et je posais ma main sur son ventre.

« Mon amour... »

Je me penchais et j'embrassais son ventre avec toute la douceur dont je pouvais faire preuve. Je caressais ensuite son ventre avec douceur avant de la prendre dans mes bras et de la soulever. Je la portais. Je voulais qu'elle se repose. Elle devait se reposer.

« Je te conduis au château. Tu dois te reposer. Je ne te quitterai pas promis. »

Je marchais tranquillement ma femme dans mes bras jusqu'à la conduire dans notre chambre. Je n'avais pas réfléchi longtemps à où j'allais l'amener. Je ne pouvais pas l'imaginer ailleurs que dans notre lit. Je l'allongeais et je m'asseyais sur le sol à côté d'elle caressant ses cheveux.

« Tu es enceinte. »

Je souriais largement ne croyant pas en notre bonheur. J'avais complètement oublié ma proposition de mariage mais ça me reviendrait en temps et en heure, promis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I don't deserve your love Romain  Empty
Message# Sujet: Re: I don't deserve your love Romain    I don't deserve your love Romain  Icon_minitime1Ven 6 Avr - 8:47

ROMAIN
&
JULIETTE
I don't deserve your love
But you give it to me anyway

Malgré toutes nos souffrances et nos regrets, je savais qu’on finirait par s’en sortir. Il était revenu. J’avais retrouvé mon mari. J’avais enfin réussi. J’étais heureuse. Heureuse bien qu’exténuée et littéralement aux prises de mes émotions. Mais nous étions chez nous et l’atmosphère magique de Wonderland me permettait de continuer à marcher sans m’effondrer. Je me demandais s’il avait toujours besoin d’une pause pour prendre du recul ou si cela allait mieux, sans oser lui demander. En ce qui me concernait, je ne voulais plus le voir m’échapper. J’entendais tout ce qu’il me disait, mais je ne relevais pas. Se battre ensemble contre Freya, je savais qu’il ne m’aurait pas laissé faire, il aurait été capable de m’enfermer dans notre chambre et de calfeutrer les fenêtres pour m’empêcher de prendre le moindre danger oui. Puis qu’on parte ensemble ou non le résultat aurait été le même voir même pire. Si Regina m’avait tué ou l’avait tué lui. Les choses étaient peut-être bien faites. A quoi bon refaire le passé, nous ne pouvions pas le faire de manière réelle. Tout ce qu’on pouvait faire c’était accepter nos erreurs et faire en sorte de ne pas les reproduire. C’était ce que Robin m’avait appris. J’allais le répéter à Romain quand il me demanda de l’épouser à nouveau. Prise de surprise, j’avais senti mon cœur se gonfler de bonheur et de joie avant que nous nous perdions dans des baisers passionnés. J’étais à deux doigts de lui faire l’amour en plein nature et devant la tombe de notre fils et ma sœur avant que la nouvelle que je devais lui apprendre me revienne en mémoire. S’il me voulait à nouveau pour femme, cela signifiait qu’il ne voulait pas que je parte, entre deux baisers j’avais dévoilé ma grossesse contre ses lèvres en un murmure avant de prévenir que rien n’était bien certain. C’était une fée qui m’avait dit ça.

Romain eu du mal à enregistrer l’information. Je voyais dans ses yeux qu’il intégrait l’information avant de rire face à sa question :

« Dois-je vraiment te montrer comment on fait ? »

Je le taquinais tout en jouant avec ses cheveux. Je caressais ses joues avec amour. Sa réaction était bien différente que la première fois, mais pour sa défense on avait eu tellement de mal à avoir Jules, que réussir à tomber enceinte en trois coups en tout et pour tout, ça relevait presque du miracle. Sa main se posa sur mon ventre, et je frissonnais en souriant avant qu’il n’embrasse mon ventre encore plat mais pour combien de temps. Après quelques caresses, il se releva en me portant comme si je pesais aussi lourd qu’un grain de sable. Par habitude, je m’accrochais à sa nuque en posant ma tête sur son épaule :

« Tu sais que si une personne du château me voit, on aura plus le temps pour nous deux, … »

Murmurais-je tout en jouant avec son col royal. Je n’avais pas envie d’être prise à partie par les mages. Je savais déjà que s’ils apprenaient ma venue je serais assailli par ses derniers et par nos sujets. Ils m’aimaient, mais généralement ils m’étouffaient. Par pur miracle, on ne croisait personne, pas même une femme de chambre. Une fois dans nos quartiers, ce dernier me posa sur notre lit et s’asseyait par terre en me caressant les cheveux.

« Oui, mais c’est que le début, … »

Je ne comptais plus le nombre de faux espoir que mon corps nous avait donné à subir, aussi je tentais de nous préserver en limitant notre entrain. Malgré tout, j’aimais le voir sourire et sa joie était communicative, aussi mon visage était fendu par un sourire. M’écartant du bord du lit je lui prenais la main pour lui faire comprendre que je le voulais avec moi et non par terre avant de voir qu’il manquait le perchoir de Dawn dans la chambre

« Je rêve ou tu as viré le perchoir de Dawn ? »

Le jugeant avec un air faussement contrarié, j’attendais de voir sa réaction tout en me rappelant qu’il y avait dû voir plus d’une chose qui l’avait contrarié depuis son arrivé. Je pensais surtout à mes cinq armures, et celles de mes aigles. Lui caressant le visage je demandais :

« Je peux savoir ce que tu as réformé en mon absence or mis le bannissement de mon aigle de notre chambre ? »


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I don't deserve your love Romain  Empty
Message# Sujet: Re: I don't deserve your love Romain    I don't deserve your love Romain  Icon_minitime1Ven 6 Avr - 15:51

J'aurai pu lui faire l'amour là maintenant tout de suite. Ce n'était pas l'envie qui me manquait mais pourtant je ré-freinais mon envie. Déjà parce que faire l'amour juste devant la tombe de sa sœur et de notre fils ça avait un côté Lannister et c'était malsain. Oui à Storybrooke j'avais suivi les dernières séries TV en vogue et Games Of Throne c'est trop génial ! Bref, Juliette cassa l'ambiance en me révélant qu'elle était enceinte. Bon en soit ça ne m'aurait pas coupé longtemps dans mon élan mais je me souvenais combien elle était fatiguée au début de la grossesse de Jules et je ne voulais pas plus la fatiguer. De plus je me demandais comment on avait réussi cet exploit.

« Non non tu as raison je sais comment on fait mais... »

Mais je me demandais encore comment elle avait pu tomber enceinte aussi vite alors que nous avions mis tant d'années pour avoir Jules. Je la prenais ensuite dans mes bras pour la conduire dans nos appartements. Je voulais qu'elle soit en sécurité et qu'elle se repose un peu. Et puis je devais calmer mes ardeurs. Je lui avais fait l'amour déjà à Storybrooke mais pas avec mon âme et là j'avais envie de lui sauter dessus... Sauf qu'elle était fatiguée et enceinte et je devais freiner mes envies. Du coup l'amener se reposer dans notre chambre était une bonne solution. Je pourrais me dérober prétextant que j'avais du travail. C'était un bon plan que j'allais mettre à exécution.

« Personne ne nous verra. Je les ai tous envoyé en mission à l'extérieur. »

Ouais j'en avais marre que tout le monde me tombe dessus alors je les avais envoyé aux quatre coins du royaume pour annoncer mon retour. Certes le tremblement de terre les avait déjà informé mais il devaient avoir des questions quand même et les mages pourraient leur répondre. J'avais d'une pierre deux coups. Ma femme exposa ses craintes au sujet de notre bébé mais je voulais qu'elle ait confiance en moi.

« Il ne vous arrivera jamais. Je vous le promets. »

Je l'avais conduite dans nos appartements et nous n'avions croisé personne. Je ne savais pas si c'était parce qu'à mon arrivée j'avais repris les choses en main et surtout que j'avais fait peur à beaucoup de monde qu'il y avait moins de serviteurs dans notre aile mais d'un côté j'étais bien content que ça se passe comme cela. J'avais envie de retrouver ma femme et puis les mages apprendraient bien assez tôt qu'elle était de retour. Si mon plan de retrouvaille se mettait bien en place, ils le sauraient très très très rapidement. D'ailleurs, Juliette m'invita dans notre lit et je la rejoignais avec allégresse jusqu'à ce qu'elle me parle de son aigle. Oups.

« Un aigle n'a rien à faire dans une chambre royale. »

Déjà les plumes je n'aimais pas cela et en plus j'y étais allergique – ou presque. Ensuite, les fientes sur le sol ce n'était pas l'idéal non plus et encore plus maintenant que la chambre royale aurait un berceau en son sein. Non définitivement les aigles devaient être dans la volière et nulle part ailleurs. Est-ce que j'avais un arbre dans notre chambre moi ? Non et bien pas d'aigle non plus. Elle me demanda ensuite ce que j'avais fait en son absence. Oh pas grand chose enfin...

« J'ai rappelé à tout le monde que j'étais le roi. Certains petits ducs sont rentrés la queue entre les jambes dans leur château et ils ne sont pas prêt d'en sortir. »

Je haussais les épaules. S'ils avaient pensé m'évincer du trône c'était mal me connaître. Dès que j'avais récupéré mon cœur, j'étais redevenu moi même et ça voulait dire que j'étais redevenu le roi du royaume blanc et je me devais de reprendre mon trône. Je souriais quand elle me caressait le visage et je continuais sur ma lancée.

« J'ai aussi repris les affaires du royaume comme avant et j'ai rappelé également aux mages que malgré leurs bons et loyaux services c'était nous qui gouvernions et pas eux. »

Ils avaient pris de bonnes décisions mais pas que. Je n'aurais pas agis comme eux tout le temps mais je ne pouvais pas leur en vouloir. Il fallait juste rattraper leurs erreurs et ça prendrait du temps mais j'avais foi en notre couple et en notre façon de gouverner.

« Et je compte reprendre l'armée en main. Je n'apprécie pas que ma femme combatte et encore moins que ses aigles aient des armures. »

Oui j'avais vu ses armures et ça m'avait énervé sur le coup. Je ne voulais pas qu'elle combatte. Si le royaume était en danger c'était à moi de me battre. Maintenant j'étais de retour. Elle n'avait plus besoin de ses armures. Je la regardais en souriant puis je pris un air taquin.

« J'ai été extrêmement contrarié de les voir. »

Je n'avais pas dis ça méchamment au contraire. Je sous entendais qu'elle devrait se faire pardonner et j'étais certain qu'elle y arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I don't deserve your love Romain  Empty
Message# Sujet: Re: I don't deserve your love Romain    I don't deserve your love Romain  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

I don't deserve your love Romain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-