Partagez|

Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La foudre & la rose
La foudre & la rose

Juliette White-Queen
▻ Messages : 2089
▻ Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy Lun 12 Mar - 9:11

Bonjour à tous et toutes,

Je poste ce message pour vous annoncer à tous que je vais être beaucoup plus lente pour les réponses. Je suis en train de vivre une pause compliquée de ma vie et poser mon esprit pour écrire se trouve être une chose tout aussi compliqué.

De ce fait je vous annonce que je vais être en ralentissement autant au niveau du staff que du niveau RP et je ne sais pas pendant combien de temps, certainement jusqu'à ce que je retrouve le moyen de refaire comme avant.

Voilà, bonne journée à tous et mes excuses à mes partenaires de RP je ferais mon possible pour ne pas trop ralentir nos rps.

Aeline Axley
▻ Messages : 287
▻ Date d'inscription : 04/08/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy Lun 12 Mar - 18:26

Bon courage à toi !
Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Exquise tentation
Exquise tentation

Neïlina A. Kramers
▻ Messages : 411
▻ Date d'inscription : 21/01/2017

MessageSujet: Re: Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy Mer 14 Mar - 19:26

merci aeline

Anne Bonny
▻ Messages : 1136
▻ Date d'inscription : 13/07/2017
▻ Localisation : Les sept mers

MessageSujet: Re: Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy Mer 14 Mar - 20:16

Courage ! J’espere Que tout s’arrangera rapidement ! :<3:
La foudre & la rose
La foudre & la rose

Juliette White-Queen

MessageSujet: Re: Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy Sam 17 Mar - 10:13

Rapidement je ne pense pas mais je vais m'en remettre je dois avancer, mais merci Anne amour3

La foudre & la rose
La foudre & la rose

Juliette White-Queen

MessageSujet: Re: Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy Sam 14 Avr - 15:03

Bonjour les loups, je poste à nouveau pour annoncer une absence totale du 21 au 29 avril parce que je pars en Irlande avec quelques gueuses que vous connaissez sous le nom de Regina, Belle, Emma et Louise I love you

Voilà pendant cette période soyez sage amour3

Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills
▻ Messages : 3473
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy Ven 20 Avr - 19:12

J'ai envie de dire c'est TOI la gueuse, moi je suis une reine batte baiser amour3
Je t'aime à ce soir

Heart broken

I miss you so much...
©️ Miss Pie
Mi-femme, mi-thon de générations en générations.
Mi-femme, mi-thon de générations en générations.

Ariel d'Atlantica
▻ Messages : 894
▻ Date d'inscription : 18/02/2017
▻ Localisation : Elle vient d'arriver à Storybrooke et tente de comprendre les usages de ce qui l'entoure.

MessageSujet: Re: Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy Dim 22 Avr - 11:37

Profitez bien !

Under the sea, we are happy
Mon coeur est marin mais mon esprit est humain...
La foudre & la rose
La foudre & la rose

Juliette White-Queen

MessageSujet: Re: Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy Jeu 5 Juil - 20:38

Salut les petits loups

Je viens par ici pour signifier une absence du 9 au 15 minimum. J'ai mes derniers examen pour valider mon master 1 du 9 au 12. Pendant cette période il est clair que je ne répondrais pas aux rps, mais je passerais certainement pour checker mes mps ou lire mes réponses si y en a xD

Ensuite je me fais un petit week end de Krav Maga sur le bord de la mer donc à mon avis là je serais aux abonnés absente du 13 au 15. Je ferais sans doute un passage le soir, et encore si je suis pas trop KO.

Si mon absence venait s'éterniser à cause de possible prolongation de mon week end sportif je passerais prévenir ^^

En attendant je suis toujours disponible sur Messenger ou encore sms :<3:

Voilà bisous à tous et soyez sage

Emma Swan
▻ Messages : 132
▻ Date d'inscription : 08/06/2018
▻ Localisation : la station de police, chez mary margaret ou bien chez granny.

MessageSujet: Re: Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy Jeu 5 Juil - 20:43

bon courage pour tes examens

et le krav maga c'est trop bien profite bien :<3:

♛ keep on dreaming, don’t stop giving, fight those demons sell your soul, not your whole self if they see you when you’re sleeping, make them leave it and i can’t even see if it’s all there anymore so. when i wake up I’m afraid, somebody else might take my place.
Pirate salem witch
Pirate salem witch

Lucy Westenra
▻ Date d'inscription : 11/11/2017
▻ Localisation : monde des contes

MessageSujet: Re: Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy Jeu 5 Juil - 20:49

Merci ^^ 

Ohhh tu pratiques ??  Oui c’est le bien le Krav en plus ils m’ont réservé un super hôtel avec spa et tout :<3:

Emma Swan
▻ Date d'inscription : 08/06/2018
▻ Localisation : la station de police, chez mary margaret ou bien chez granny.

MessageSujet: Re: Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy Jeu 5 Juil - 20:59

malheureusement pas de façon régulière , mais mon père étant passionné d'arts martiaux, j'ai déjà fais des stages avec lui dont du krav maga et j'avoue que j'ai adorée

wow trop bien ! profites en à fond

♛ keep on dreaming, don’t stop giving, fight those demons sell your soul, not your whole self if they see you when you’re sleeping, make them leave it and i can’t even see if it’s all there anymore so. when i wake up I’m afraid, somebody else might take my place.
Pirate salem witch
Pirate salem witch

Lucy Westenra
▻ Date d'inscription : 11/11/2017
▻ Localisation : monde des contes

MessageSujet: Re: Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy Jeu 5 Juil - 21:04

D’acc j’espère que tu auras l’occasion de le pratiquer de manière plus régulière ^^

Apple Queen

Regina Mills

MessageSujet: Re: Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy Sam 7 Juil - 15:21

ça va le faire ma belette, tu vas déboîter à ton passage de Master 1 et tu l'auras haut la main comme une warrior badass que tu es !
Et ensuite le super stage pour te détendre, ça va être au top Je penserai bien fort à toi ! Jtm fort amour3
Ta loutre.

Heart broken

I miss you so much...
©️ Miss Pie
La foudre & la rose
La foudre & la rose

Juliette White-Queen

MessageSujet: Re: Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy Dim 15 Juil - 17:49

Merci ma loutre, je suis de retour ^^

Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills

MessageSujet: Re: Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy Dim 15 Juil - 19:00

Yeah best news ever amour3

Heart broken

I miss you so much...
©️ Miss Pie

Long John Silver
▻ Messages : 83
▻ Date d'inscription : 05/02/2018
▻ Localisation : Les sept mers

MessageSujet: Re: Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy Lun 16 Juil - 21:50

courage prend ton temps pour revenir en forme =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy

Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1