AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) Kendra March - Le Bandersnatch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
Rozen D. March

▻ Messages : 637
▻ Date d'inscription : 23/01/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: (F) Kendra March - Le Bandersnatch   Jeu 26 Jan - 17:46

Kendra March

feat : Mädchen Amick

▻ Conte d'origine : Alice in Wonderland.
▻ Nom du personnage de conte : Bandersnatch.
▻ Localisation : Storybrooke .
▻ Occupation/métier : Au choix.
▻ Groupe : Last One.
LIBRE / RÉSERVÉ / PRIS
Déterminé - Violente - Protectrice - Impulsive - Romantique - Rancunière

Le Bandersnatch, vous avez entendu les histoires, légendes peut-être avec ce monstre. Il existe, en chair et en os. Et ce n'est pas un monstre de haine, mais un monstre crée par amour. Une chimère. L'amour fait faire des choses folles, et ce n'est pas Gideon March qui vous dira le contraire. Alchimiste de son plein gré, il usa de ses connaissances pour vouloir ramener sa femme décédée à la vie. Mais tout ce qu'il réussit c'est mourir dans des douleurs atroces d'un demi-corps volé par cette science et voir sa femme si belle et resplendissante se transformer en un monstre hors de contrôle.

Après sa création cette bête qu'on croyait insensible se réfugie dans une forêt de Wonderland, mais est très vite repérée, une taille pareille ça ne se loupe pas, et ce n'est pas la reine de coeur qui passera à côté de cette opportunité. En voyant que sous la bête se cache une humaine, elle constitue un contrat avec elle. "Je te redonne forme humaine, mais tu me serviras" et le sort en est jeté, Kendra reprend sa forme humaine, mais est à présent sous les ordres de la reine de coeur.

Rozen n'a pas la moindre idée que sa mère est vivante ou qu'elle soit devenue le Bandersnatch, au contraire Kendra elle, est tout à fait consciente de l'histoire de sa fille unique, et est prête à user de son statut et de sa magie pour la retrouver. Et le fait que Jefferson envoi avec le sourire n'importe qui à Storybrooke n'est qu'une opportunité inattendue pour elle. Mais comment se défaire de Cora? Tout simplement en jouant de ses charmes de fourberies. La terreur règne en ce moment dans le monde des contes de fées, alors pourquoi ne pas aller voir A Storybrooke ce qu'il se passe. Elle reste la Biologiste de son passé, et les haricots magiques n'ont pas de secret pour elle. Une éclaireuse. Ça peut toujours servir pour contrer le gèle.  

Rozen D. March
I'm not a little kid now. Watch me get big now. Tu m'as perdu de vu quand j'avais 12 ans, je pense que tu es dans un monde meilleur. Je pense à toi tout les jours et je rêve de te revoir dans tes magnifiques fleurs.
Cora Mills
Que dire de plus que Merde. Elle t'as retrouvée dans la forêt après que papa t'aie changée en ce monstre et en a profité à son avantage. Aujourd'hui elle t'a redonné forme humaine grâce à ce collier et sa magie que tu gardes tout le temps autour du cou. Mais combien de temps tu vas vivre comme cela? Combien de temps faudra-t-il pour que tu retrouves ta fille. Que tu me retrouves?

Le mot du créateur:

Revenir en haut Aller en bas

(F) Kendra March - Le Bandersnatch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1