HAPPY ENDINGS CHRONICLES
Besoin d'une raison de nous rejoindre ? Cliquez sur lecture et vous verrez !

Partagez|

Ruby Lucas, Child of the Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Ruby Lucas, Child of the Moon Dim 25 Mar - 0:19

Ruby Eileen Lucas

I can't control myself

▻ Conte d'origine : Le petit chaperon rouge
▻ Nom du personnage de conte : Chaperon Rouge/Scarlett
▻ Lieu de naissance : Royaume enchantée
▻ Âge : 25 ans
▻ Localisation actuelle : Storybrooke
▻ Occupation/métier : Serveuse
▻ Orientation sexuelle : Bisexuelle
▻ Statut matrimonial : Célibataire
▻ Caractère : Ruby est femme à l'allure froide et aimant sortir pour faire la fête mais malgrès ce côté là, elle reste une femme courageuse et loyal envers ses amis, elle n'hésite pas à défendre son prochain et à aidé les personnes qui l'entoure. Elle est joviale et à l'écoute de tout le monde. Elle voit toujours le bon côté des gens et même sur la pire situations ca elle as appris qu'il y as toujours de l'espoir quelque part.
▻ Groupe : Storybrookian
▻ Feat. de l'avatar : Meghan Ory
Comment tu vis ?

▻ Que penses-tu de la situation de la contrée dans laquelle tu te trouves ? Storybrooke était bien nouveau pour elle, elle qui essayait de survivre dans les bois, aucune technologie et en communication constante avec son environnement à cause de sa nature, elle n'aurait jamais pensée une seconde que cet environnement aurait changée radicalement... Elle s'y est très vite faite d'ailleurs, même si la forêt lui manquait, elle se sentait plutôt bien à Storybrooke, faut dire que la technologie, c'est plutôt pratique : le radiateur, la climatisation, internet... Tout cela facilite bien son quotidien ! Et je n'ose parler de la nourriture même si la viande reste sont plus grands délices.

▻ En quoi la situation actuelle affecte-t-elle ton existence ? Ruby travaille au Granny's avec sa grand-mère et tant qu'elle est entourée de personnes qu'elle aime sa vie n'en sera pas moins chambouler que quand elle était à dans la forêt enchantée à cause de l'histoire avec Peter notamment. Même Regina qui semblait être la vraie méchante Ruby à ses doutes et n'hésitera pas à se confronter à elle si elle la cherche... Sa transformation était sûrement la plus dure à supporter pour elle pour éviter ce qui était arrivé à Peter.

▻ As-tu choisi un camp ? Lequel et pourquoi ? La jeune louve a toujours été indécise de ce côté, non pas qu'elle veut être du côté des méchants et faire de sales coups, mais la barrière entre le mal et le bien à toujours été flou pour elle, Ruby s'est toujours considéré comme étant un monstre incontrôllable qui ne mérite pas l'amour qu'on lui porte... Elle as toujours eu cette peur de faire du mal aux autres ou de leurs causés du tort. Elle s'imagine être un poid pour les autres et donc essaye de se faire la plus petite possible. Malgré ça elle reste d'une aide précieuse et les personnes qui l'aime l'encourage à être forte et à rester de leurs côté, elle sait qu'as leurs yeux elle restera toujours du côté du bien.

▻ Est-ce que tu sais utiliser la magie ? Si oui, quels sont les pouvoirs de ton personnage ? Sait-il les utiliser ? Que pense-t-il de la magie ? Si non, que pense-t-il de la magie ? Ruby sait, effectivement, se servir de la magie, Elle est un Loup-Garou et peut donc se transformer en loup. Malheureusement elle ne possède pas tout le contrôle sur son pouvoir notemment lors des pleines lunes, mais elle arrive à se transformer qand elle le souhaite en général et pour ne pas perdre le contrôle elle garde près d'elle une cape rouge enchantée qui l'empêche de se transformée. Dans sa forme humaine elle garde les sens d'un loup, tels que : une ouïe surdéveloppée ou encore un odorat puissant, 7x plus puissant que celui d'un humain normal pour être plus précis. Elle pense que la magie peut-être une bonne chose, si elle est utilisée à bonne escient et avec des limites. Elle trouve que la magie est déstructeur et enlève la vie de ceux qu'on aime le plus si on ne fait pas attention donc elle-même elle évite de se transformée et si il n'y as pas d'urgence, elle utilisera ses sens sous sa forme humaine.

Toi derrière l'écran.

▻ Pseudo : WolfHood
▻ Code du règlement : validé par Juliette
▻ A quelle fréquence penses-tu mettre ton nez dans le livre de contes ? 7/7 les après-midi généralement
▻ Comment as-tu connu le forum? Qu'en penses-tu? Une idée pour l'améliorer ? Je l'ai connue en cherchant des forum OUAT sur forumactif et pour l'instant j'apprécie le design et étant inscrite depuis 1 journée je ne peut en dire grand chose pour l'instant  
▻ Souhaites-tu un parrain/une marraine ? Oui, pour m'aidée à m'integrer (comme je suis plutôt timide sur les forums) ça pourrait être intérressant  

Code:
<a class="imginfo"><a class="imginfo">[color=indianred]✘[/color] Meghan Ory<span><table border="0" cellpadding="1" cellspacing="1" width="110"><tbody><tr><td align="center"><div class="titre3"> Ruby Lucas</div></td></tr></tbody></table></span></a>

I was...
A wolf without control

Nommée Scarlet elle vit à Luana avec une grand-mère surprotectrice, Widow Lucas/Granny, qui insiste constamment pour que Scarlet porte sa cape à capuche, la seule excitation dans sa vie est son petit ami, Peter. Ils vivent dans une ville qui, sous la pleine lune, est terrorisée par un loup insatiable sanguinaire. Quand Scarlet et son amie, Blanche-Neige, découvrent les empreintes de loup qui mènent à elle et à la maison de Granny, Scarlet se souvient que Peter est venu chez elle la nuit précédente et ils supposent donc que Peter est le loup. Ils enchaînent Peter, et Scarlet décide de rester avec lui quand il se transformera, mais cela ne se produit pas. Il est révélé que Scarlet est en fait le loup, et elle massacre et partiellement dévore Peter. Elle est revenue à sa forme humaine grâce à Granny qui affaiblit la forme de loup de Scarlet avec une flèche en argent et lui remet la cape rouge à capuchon sur elle, cette cape était en réalité enchantée afin qu'elle puisse empêcher Scarlet de se transformer en loup. Après que Ruby se rende compte qu'elle est le loup, Granny lui dit de s'enfuir avec Blanche avant que la foule en colère n'arrive.

Scarlet et Blanche deviennent des amis proches, même quand Scarlet apprend que Blanche est une fugitif qui s'enfuit de la Reine Regina. Quand Scarlet découvre une meute entière de loups-garous, avec sa mère Anita, elle se sépare presque de Blanche jusqu'à ce que les gardes de la Reine les trouvent et commencent à attaquer la meute de loups-garous. Anita blâme Blanche pour la mort de l'un des loups-garous, Quinn, et tente de la tuer mais Scarlet sauve Blanche en attaquant, sous sa forme de loup, la forme de loup d'Anita et accidentellement empale sa mère en la poussant. Ils enterrent Anita, et Scarlet dit à Blanche que tout le monde a essayé de l'inciter à choisir entre être un humain et être un loup, et Blanche a été la seule personne qui pensait que c'était normal d'être les deux. Elle parvient enfin à contrôler sa forme loup, ce qui devient utile lorsqu'elle combat des armées.

I am...
someone that was more than I expected.

Lorsque Regina déclenche la première Malédiction, tout le monde, y compris Ruby, est transporté à Storybrooke, où elle est serveuse chez le Granny's et où elle porte des vêtements plutôt révélateurs et éxentrique. Même si elle a une personnalité coquette et porte des vêtements inappropriés, Ruby se révèle avoir une faible estime de soi et se dispute souvent avec sa grand-mère. Cependant, quand elle travaille pour une courte période à la station du shérif pour Emma Swan, Ruby trouve un cœur humain en faisant une enquête pour Emma, ce qui l'horrifie. Après cela, elle fait amende honorable avec sa grand-mère et commence à porter des vêtements de plus en plus appropriés et modestes. Il est révélé que, bien que le Malédiction ait limité sa capacité à se transformer en loup, elle pouvait toujours utiliser son odorat et son ouïe sensibles. Après que la malédiction soit levée, Ruby retrouve Blanche, avec, maintenant, leurs souvenirs intacts. Quand Rumplestiltskin ramène la magie à Storybrooke, Ruby redevient un loup-garou à part entière et commence à se transformer en loup sous la pleine lune. George utilise cela à son avantage et l'accuse pour la mort de Billy. Ruby, incapable de contrôler complètement le loup et de se souvenir de ce qui s'était passé la veille, croit qu'elle a tué Billy jusqu'à ce qu'il soit prouvé que George était en fait responsable du meurtre. Ruby parvient à garder le contrôle de sa forme loup, retrouvant sa cape rouge qui l'empêche de se transformer.

Test Rp

En un minimum de 400 mots et un maximum de 1000, décrivez une situation au choix, ce test pourra être réutilisé en jeu après validation

Revenir en haut Aller en bas
Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills de Locksley
▻ Messages : 4853
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : The dark castle in the Enchanted Forest

MessageSujet: Re: Ruby Lucas, Child of the Moon Dim 25 Mar - 3:54

Bienvenue à toi joli chaperon rouge !
Trop contente que ce personnage soit pris ! Il me tarde de te lire ^^
(Il manque un bout du code, au cas où)

Petit blabla du staff: tu as une semaine pour finir ta fiche, mais pas de panique, en cas de besoin, il te suffit de nous demander un délai, et une semaine supplémentaire te sera accordée. Ceci est possible 3 fois. Au-delà, va falloir nous soudoyer

N'hésite pas si tu as des questions, on est là !

Christmas won't be that happy this year

Some kids are missing
©️ Miss Pie
Tout vient à point à qui sait attendre
Tout vient à point à qui sait attendre

Maléfique A. Pendragon
▻ Messages : 316
▻ Date d'inscription : 04/04/2017

MessageSujet: Re: Ruby Lucas, Child of the Moon Dim 25 Mar - 9:15

Bienvenue parmi nous bonne chance pour ta fiche ❤️

Anne Bonny
▻ Messages : 1184
▻ Date d'inscription : 13/07/2017
▻ Localisation : Les sept mers

MessageSujet: Re: Ruby Lucas, Child of the Moon Dim 25 Mar - 10:56

Bienvenuuue !!! Ruby

Bon courage pour la fiche !!

Il nous faudra un lien =D
Mi-femme, mi-thon de générations en générations.
Mi-femme, mi-thon de générations en générations.

Ariel d'Atlantica
▻ Messages : 1156
▻ Date d'inscription : 18/02/2017
▻ Localisation : Elle fut à Storybrooke, aujourd'hui, elle marche dans les grands couloirs du Palais de Regina et Robin.

MessageSujet: Re: Ruby Lucas, Child of the Moon Dim 25 Mar - 13:40

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche :<3:

Aeline Axley
▻ Messages : 303
▻ Date d'inscription : 04/08/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Ruby Lucas, Child of the Moon Dim 25 Mar - 14:03

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche jolie louve !!!

Long John Silver
▻ Messages : 127
▻ Date d'inscription : 05/02/2018
▻ Localisation : Les sept mers

MessageSujet: Re: Ruby Lucas, Child of the Moon Lun 26 Mar - 9:53

Coucou =D
Bienvenue ^^!
courage pour ta fiche !!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ruby Lucas, Child of the Moon Lun 26 Mar - 11:42

Coucou jolie louve
Bon courage pour ta fiche au plaisir de te croiser en rp!!!

Ever B. Tinkalister
▻ Messages : 86
▻ Date d'inscription : 04/03/2018
▻ Localisation : Tout juste arrivée à StoryBrooke, sûrement à l'auberge de Granny

MessageSujet: Re: Ruby Lucas, Child of the Moon Jeu 29 Mar - 12:08

Bienvenue ! ^^
J'adore ce perso ! Hâte de lire tes aventures ! Very Happy

Cora Mills
▻ Messages : 366
▻ Date d'inscription : 29/05/2017
▻ Localisation : Arrive à Storybrooke.

MessageSujet: Re: Ruby Lucas, Child of the Moon Sam 31 Mar - 21:05

RUBY !

Mon dieu, j'adore *-*, mon double compte, Freya, est la cousine de Ruby, elles sont supers proches à Storybrooke et se sont rencontrées juste avant la malédiction !
Vraiment hâte de pouvoir rp' avec toi malgré mes absences à répétitions, courage pour ta fiche. I love you
Wicked always wins
Wicked always wins

Zelena Mills
▻ Messages : 192
▻ Date d'inscription : 29/05/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Ruby Lucas, Child of the Moon Dim 1 Avr - 19:12

Mais bienvenue petit loup
Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills de Locksley

MessageSujet: Re: Ruby Lucas, Child of the Moon Mar 17 Avr - 21:31

Hey Ruby ! Je viens un peu aux nouvelles, ta fiche est finie semble-t-il mais tu n'as pas signalé dans la partie adéquate, as-tu encore des choses à ajouter hormis le test RP ?

Some kids are missing
©️ Miss Pie
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ruby Lucas, Child of the Moon Lun 23 Avr - 18:39

Regina Mills a écrit:
Hey Ruby ! Je viens un peu aux nouvelles, ta fiche est finie semble-t-il mais tu n'as pas signalé dans la partie adéquate, as-tu encore des choses à ajouter hormis le test RP ?
Non il me reste que le Test Rp que j'écris en ce moment, désoler de l'attente avec les révision du BAC j'ai pas vraiment eu le temps de passer pour signaler mon absence mais je pense que tout sera complet dans la semaine
Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills de Locksley

MessageSujet: Re: Ruby Lucas, Child of the Moon Mar 24 Avr - 21:33

Ah super nouvelle
On a hâte de te voir validée. Bon courage.

Some kids are missing
©️ Miss Pie

Will Scarlett
▻ Messages : 96
▻ Date d'inscription : 07/02/2018

MessageSujet: Re: Ruby Lucas, Child of the Moon Lun 30 Avr - 13:20

Hey salut et bienvenue Smile
Will travaille au Granny's aussi donc je viendrais sûrement te quémander un petit lien si ça te dis Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ruby Lucas, Child of the Moon

Ruby Lucas, Child of the Moon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1