Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soucis technique ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Soucis technique ... Empty
Message# Sujet: Soucis technique ...   Soucis technique ... Icon_minitime1Lun 9 Avr - 19:50

Voila je vais pas faire un pavé mais être rapide.
Je me suis recensée comme il y avait une date butoir. Sachant que je participe à l' event depuis le début que je n'ai rate aucun tour. Je ne n'imaginais pas voir mon compte supprimer aussi vite en un claquement de doigt. Je pensais que la logique aurait voulu que celui ci soit supprimer après l'intrigue.

Du coup maintenant : comment je fais pour terminer cet event sans compte .....?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Soucis technique ... Empty
Message# Sujet: Re: Soucis technique ...   Soucis technique ... Icon_minitime1Mer 11 Avr - 17:56

Bonsoir Rozen (ou bonjour selon l'heure)

C'est moi qui me suis occupée de mettre de l'ordre et en effet j'ai pas attendu pour viré Caly étant donné que tu n'avais pas donné de précision dans ton post. Pour moi c'était logique qu'avec un recensement qui fini le 7 les personnes désireuses de partir son supprimées à l'issue.

En effet j'ai pas pensé à l'intrigue étant donné que pour moi c'est comme si les joueurs me demandaient d'attendre qu'ils aient fini leur RPs en cours .. Puis une fois qu'on est dans le truc ont y est (ça m'a pris une mâtiné pour tout faire donc voilà, comme je dis une fois que j'enclenche la machine je fais pas de reflexion annexe sur le "est-ce qu'il faut un délai" si j'ai aucune précision apportée en amont.

Donc pour ta question tu peux répondre avec Rozen et on fera comme si c'était Calypso. C'est la seule solution que je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
 

Soucis technique ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers-