HAPPY ENDINGS CHRONICLES
Besoin d'une raison de nous rejoindre ? Cliquez sur lecture et vous verrez !

Partagez|

Gratter la surface n'est pas forcément une bonne idée... ▬ Walsh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Invité

MessageSujet: Gratter la surface n'est pas forcément une bonne idée... ▬ Walsh Mer 18 Avr - 19:38

underco
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gratter la surface n'est pas forcément une bonne idée... ▬ Walsh Mer 18 Avr - 19:39

les liens (underco)

- neilina : attirance
- zelena : maitresse (dans tous les sens du terme ou presque)

à vous ♥♥♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gratter la surface n'est pas forcément une bonne idée... ▬ Walsh Mer 18 Avr - 20:38

M’oublie pas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gratter la surface n'est pas forcément une bonne idée... ▬ Walsh Mer 18 Avr - 20:43

Vous toujours en vie ? Je suis étonné... va t il falloir que je répare cette erreur?

Je ne t'oublie pas non <3
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gratter la surface n'est pas forcément une bonne idée... ▬ Walsh Mer 18 Avr - 20:51

Si j’ai un conseil très cher il vaut mieux pas pour toi
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gratter la surface n'est pas forcément une bonne idée... ▬ Walsh Jeu 31 Mai - 10:55

Hello !!!

Bon, je l'avais dit, mais avec Tom, obligé il nous faut un lien !!!

Puisque tu es médecin, je me suis dit qu'on pouvait ne pas chercher midi à 14h et partir d'une situation toute simple où soit Elise vient te consulter, soit elle tourne de l'oeil et bah forcément tu l'aides.
Etant donné la situation émotionnellement complexe dans laquelle elle est, il ne sera pas compliqué de dire qu'elle mange pas beaucoup et qu'elle ne dort pas assez.
Ensuite, à voir comment ça se développe en rp.

Qu'en penses-tu ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gratter la surface n'est pas forcément une bonne idée... ▬ Walsh Jeu 31 Mai - 21:23

Oh ouiiii bien sur **
Du coup, je veux bien partir sur du free-style en rp si tu veux avec juste en base elle tombe dans les pommes et il va la secourir
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gratter la surface n'est pas forcément une bonne idée... ▬ Walsh Jeu 31 Mai - 21:29

Ok !

Comme ça on verra ce que ça donne ensuite.

Tu veux ouvrir ou je le fais ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gratter la surface n'est pas forcément une bonne idée... ▬ Walsh Jeu 31 Mai - 22:12

je peux m'en occuper sans problème ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gratter la surface n'est pas forcément une bonne idée... ▬ Walsh Ven 1 Juin - 10:43

Ok, je te laisse faire alors ! Bibi
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gratter la surface n'est pas forcément une bonne idée... ▬ Walsh Ven 1 Juin - 14:37

Hello dearie

Je veux un lien *-* As-tu un peu de place pour Le Ténébreux?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gratter la surface n'est pas forcément une bonne idée... ▬ Walsh Lun 4 Juin - 16:13

Oh oui très cher ténébreux je veux !
As-tu une idée ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gratter la surface n'est pas forcément une bonne idée... ▬ Walsh Lun 4 Juin - 16:55

Dis-moi, quel est ton plus sombre désir, secret inavoué jalousement gardé? Qu'attends-tu impatiemment? En d'autres mots, dis-moi: Que puis-je faire pour toi?

~

Bref, Rumple est toujours aussi fervent de contrats x) En relisant ta fiche, je vois deux directions (fusionnables, peut-être):

- Rumple se fait tentateur, et essaie d'inciter Walsh à renverser la reine d'Oz (tout en lui offrant son aide, bien évidemment). Je le vois bien tirer les ficelles de loin, tout en conseillant Walsh une fois de temps en temps, un peu comme quand Rumple aidait Emma à se faire élire shérif dans la série. La contrepartie du deal serait d'une part, le bénéfice personnel que Rumple peut tirer d'une telle révolte et, d'autre part, un fameux « Tu me devras une faveur, quand j'en aurai besoin. » (Une dette quoi, un peu comme quand Rumple a laissé l'enfant à Cendrillon, Emma se retrouvant donc avec une dette).

- Rumple trouve que Hyde a beaucoup de potentiel, et qu'il est bien dommage qu'il reste ainsi enfermé et contrôlé. Voyant que le monstre prend parfois le dessus, il serait probablement intéressé à convaincre Jekyll d'accepter son aide pour le « contrôler »... Alors qu'en réalité, le monstre lui serait plutôt utile. Il suffit de l'aider quelque peu... Bref, l'idée générale est d'essayer de convaincre Jekyll que le monstre n'est pas si terrible, alors qu'en réalité, il veut l'utiliser comme il utilise toutes les personnes particulières qui attirent son attention.

Puis, les deux peuvent être combinées, je crois x)

Tu me dis si ça te va ou si tu avais d'autres idées en tête :3 (Et tu me dis si c'est pas clair hein xD)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gratter la surface n'est pas forcément une bonne idée... ▬ Walsh Mar 5 Juin - 11:55

(ici Walsh sous une autre forme )

J'adore l'idée numéro 2 :brille:
L'idée 1 est bonne aussi mais en fait Walsh n'a pas du tout envie de renverser la reine d'Oz, il veut juste qu'on lui fiche la paix et vivre tranquillement
Du coup je suis plus partante pour l'idée 2. Si le ténébreux lui propose de contrôler Hyde totalement il va foncer Jekyll xD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gratter la surface n'est pas forcément une bonne idée... ▬ Walsh Mar 5 Juin - 21:58

Parfait, je rajoute (un jour) à ma fiche alors :3
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gratter la surface n'est pas forcément une bonne idée... ▬ Walsh Ven 8 Juin - 20:48

Tu veux un rp du coup ? ♥️
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gratter la surface n'est pas forcément une bonne idée... ▬ Walsh Ven 8 Juin - 20:53

J'aimerais beaucoup, mais j'ai choppé un contrat de transcription d'entrevues qui termine le 22 juin, du coup je crois que ce serait mieux de le commencer après x)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gratter la surface n'est pas forcément une bonne idée... ▬ Walsh Ven 8 Juin - 21:03

Pas de soucis :p

Jefferson Stewart
Jefferson Stewart
▻ Messages : 111
▻ Date d'inscription : 28/10/2017
▻ Localisation : Perdu dans ma tête, mais mon corps doit être à Storybrooke

MessageSujet: Re: Gratter la surface n'est pas forcément une bonne idée... ▬ Walsh Mer 21 Nov - 20:29

Bonsoir, cher Comte, Docteur, Magicien ^^

Seriez vous tenté par un lien avec un voleur et passeur de portails ou/et avec un roi, chevalier, Epouvanteur et mage tendant parfois vers le noir ? ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gratter la surface n'est pas forcément une bonne idée... ▬ Walsh Mer 21 Nov - 21:06

Le Dracula en moi veut avec tout le monde

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gratter la surface n'est pas forcément une bonne idée... ▬ Walsh

Gratter la surface n'est pas forcément une bonne idée... ▬ Walsh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant