Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Sauver l'avenir des Sept Mers. [PV: Killian Jones & Long John Silver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité

Sauver l'avenir des Sept Mers. [PV: Killian Jones & Long John Silver] Empty
Message# Sujet: Sauver l'avenir des Sept Mers. [PV: Killian Jones & Long John Silver]   Sauver l'avenir des Sept Mers. [PV: Killian Jones & Long John Silver] Icon_minitime1Mar 24 Avr - 19:21





Sauver l'avenir des Sept Mers.
Feat Killian Jones et Long John Silver
 

Notre dernière aventure avait été quelque peu difficile à affronter. Quand  le passé se mêlait à la magie, ça ne faisait jamais bon ménage. Malgré tout, cet événement n’avait pas apporté que des mauvaises choses. Grâce à cette histoire, j’avais eu une idée pour aider Silver dans sa grande entreprise.
J’avais demandé à Killian de m’accompagner pour que nous allions ensuite nous reposer tous les deux au refuge en sécurité. Quelques réparations avaient été apportées à nos navires, nous terminerions tout ça sur l’île.
Je n’avais que quelques mots à dire au pirate unijambistes, je savais où le trouver à cette période de l’année. Bien sûr, une fois en sa compagnie, nous pouvions toujours échanger quelques agréables banalités, mais j’avais grande envie de me réfugier loin du monde entier. Excepté de Killian, bien évidemment.

Amarré au port, je descendis du Revenge en remontant mon col, cachant ainsi la brûlure laissée par mes entraves de glace, que je n’avais pas pris le temps de soigner. Rejointe par mon frère, je lui pris la main pour me diriger vers le Tristan. Au pied du navire, je manifestai ma présence comme j’en avais pris l’habitude pour Silver.

- Capitaine ! Ramenez-moi vos fesses pour que votre matelot me laisser monter ! Avec toute mon amitié !

Ses hommes et lui me connaissaient maintenant, ils ne se méprenaient plus de mon impolitesse. C’était ma façon à moi de lui dire de se dépêcher, d’attirer vivement son attention. Et au fil des années, il avait fini par apprendre à me connaitre, à distinguer les moments où j’étais réellement en colère et les moments où j’étais d’humeur joueuse. Aujourd’hui, c’était un peu les deux.



© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sauver l'avenir des Sept Mers. [PV: Killian Jones & Long John Silver] Empty
Message# Sujet: Re: Sauver l'avenir des Sept Mers. [PV: Killian Jones & Long John Silver]   Sauver l'avenir des Sept Mers. [PV: Killian Jones & Long John Silver] Icon_minitime1Sam 28 Avr - 0:38





Sauver l'avenir des Sept Mers.
Feat Anne Bonny et Long John Silver
 

 

Sans le vouloir nous avions désigné Silver comme cible à la Reine des Neiges.
Je m’en voulais d’avoir été si stupide.

Je savais bien qu’il y avait un piège, mais je ne pensais pas qu’elle ait été là. Présente parmi nous.

Je ne comprenais pas non plus pourquoi elle ne m’avait pas tué.
Je l’avais déjà trahi une fois et j’avais tout mis en œuvre pour l’annihiler. A mes yeux cela ne pouvait être que parce qu’elle me considérait comme quantité négligeable.
D’un côté cela arrangeait bien mes affaires, d’un autre côté cela en était vexant.

Ayant réparé comme nous pouvions le Jolly Roger et le Revenge, avant d’aller nous mettre un peu au vert au sein du Refuge, nous nous étions sentis obligés d’aller prévenir Silver et le Tristan. Il fallait à tout prix qu’il prenne ses précautions et se mette à l’abri.

Il était hors de question de les amener sous la protection de Kala. Nous avions fait une promesse. Personne d’autre que nous.

Amarrant mon navire près de celui d’Anne, je descendis  et la rejoignit au moment où elle invectivait les matelots du Tristan.
J’aurais levé les yeux au ciel si je n’avais pas été si préoccupé par le danger imminent et puis il y avait aussi cette île qui était apparue. Et il y avait aussi un sentiment de mal être qui ne me quittait pas. Comme s’il me manquait une partie de moi-même alors qu’Anne était à mes côtés. Quelque chose d’indéfinissable qui me poussait à retourner rapidement vers Kala.
Nous devions régler cette affaire rapidement.
C’était viscéral.

Sans me préoccuper du monde qu’il y avait autour de nous, je sortis un mouchoir et une fiole de liquide transparent de ma poche et l’humectait avant de l’appliquer sur le cou de ma sœur de cœur.

« Tu seras plus présentable. »


La brûlure à son cou disparue comme par enchantement. Je me foutais de sa présentation mais je ne voulais pas qu’elle ait encore mal.




© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sauver l'avenir des Sept Mers. [PV: Killian Jones & Long John Silver] Empty
Message# Sujet: Re: Sauver l'avenir des Sept Mers. [PV: Killian Jones & Long John Silver]   Sauver l'avenir des Sept Mers. [PV: Killian Jones & Long John Silver] Icon_minitime1Dim 29 Avr - 1:33

Anne Bonny a écrit:




Grandes nouvelles et nouvelles idées.
Feat Killian Jones et Long John Silver
 

Cela faisait plusieurs mois que j'avais repris la mer dans le but de libérer les peuples soumis. Pendant un long moment d'hésitation, de doute mais aussi parce que je n'arrivais plus à me projeter dans le futur, j'avais mis de côté la vraie raison de mon passage l'action. Après avoir servi sur le navire du Capitaine Flint, j'y avais appris ce que voulait vraiment dire la liberté.

Depuis mon retour sur les sept mers, j'y ai fait la rencontre d'Anne Bonny mais aussi du capitaine Jones, deux grands capitaines pirates qui je l'espère me considèrent comme un allié et même un ami, car c'est mon cas les concernant. Dans une confrérie aussi dangereuse que la piraterie on a tous besoins d'alliés et je crois fermement que l'union fait la force.

Je suis dans ma cabine en train d'étudier notre prochain voyage, j'ai entendu parler d'une ville qui se révolte contre le gouverneur et je compte bien profiter de cette occasion. Toutefois je n'ai pas le temps d'y réfléchir plus que mon quartier maitre m'informe de l'arrivée de deux hôtes de marque. Pas la peine d'en dire plus. Je sors de ma cabine pour m'avancer sur le pont et voir Anne et Killian sur le quai. En voyant leur tête à tous les deux je comprends vite que ce n'est pas une simple visite de courtoisie, cependant pour ne pas intriguer mon équipage je fais comme si de rien n'étais.

-Quel plaisir de vous voir tous les deux, ne restez pas là, venez j'ai une caisse de rhum qui vient d'arriver. Dis-je avec sourire réellement heureux de le voir.

Le temps qu'ils montent à bord je retourne à ma cabine pour leur ouvrir la porte que je referme une fois que tout le monde est entré. Je leur fais signe de s'assoir et je fais de même derrière mon bureau.

-Je suis très heureux de vous voir après tout ce temps Dis-je en leur servant à chacun un verre. Mais j'ai l'impression que pour vous le voyage n'a pas été de tout repos ...



© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sauver l'avenir des Sept Mers. [PV: Killian Jones & Long John Silver] Empty
Message# Sujet: Re: Sauver l'avenir des Sept Mers. [PV: Killian Jones & Long John Silver]   Sauver l'avenir des Sept Mers. [PV: Killian Jones & Long John Silver] Icon_minitime1Dim 29 Avr - 23:56





Sauver l'avenir des Sept Mers.
Feat Killian Jones et Long John Silver
 

L'aventure avec Flint et Ingrid était plus ou moins terminée... Nous avions réussi à nous en sortir et je retrouvais ce vide qui m'habitait depuis quelques semaines déjà. Je ne savais pas ce qu'il me manquait, mais il me manquait quelque chose. Cette étrange absence occupait une grande partie de mes pensées lorsque je n'étais pas occupée à sauver ma vie des griffes de sorcières ou de fantômes... Malheureusement, je ne pouvais pas encore songer à retrouver ce que j'avais perdu. Je devrais prévenir Silver du danger, et lui dévoiler un plan qui m'était venu à l'esprit.

Le Revenge pouvant voguer aux côtés du Jolly Roger, je gagnais le port où était le capitaine du Tristan pour lui transmettre toutes les informations nécessaire. En retrouvant Killian à terre, il prit soin de soigner la vilaine brûlure que j'avais autour du cou, seul marque visible de notre affrontement contre le sorcière des neiges.

Comme à mon habitude, j'interpellai Silver de façon provocante, montrant ainsi mon côté joueuse et mon impatience à lui parler immédiatement. Il vint rapidement à notre rencontre, et sans perdre un instant, il nous invita dans sa cabine pour que nous puissions discuter autour d'un verre de rhum.

- Je suis contente de te voir aussi, merci pour le verre. Dis-je lorsqu'il nous servit.

Malheureusement, il avait raison. Ce n'était pas seulement la courtoisie qui nous avait guidés jusqu'à lui. Nous avions d'autres préoccupations...

- Je crains que nous t'ayons mis en danger sans le savoir... Tu as sans doute entendu parler de la reine ou sorcière des Neiges ? Celle qui a gelé une bonne partie des royaumes... Eh bien, elle a monté toute une histoire pour piéger des pirates. Elle a organisé un faux conseil des pirates avec l'aide de... De Flint et j'ai voulu te faire élire roi des pirates... malheureusement, ça t'a désigné comme cible pour celle qui a tout manigancer ... Pardonne-moi.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sauver l'avenir des Sept Mers. [PV: Killian Jones & Long John Silver] Empty
Message# Sujet: Re: Sauver l'avenir des Sept Mers. [PV: Killian Jones & Long John Silver]   Sauver l'avenir des Sept Mers. [PV: Killian Jones & Long John Silver] Icon_minitime1Sam 5 Mai - 19:57





Sauver l'avenir des Sept Mers.
Feat Anne Bonny et Long John Silver
 

 
Nous étions épuisés.
Tant moralement que physiquement.
Cela devait se lire sur nos visages.
Avec gratitude, je suivis le Capitaine sur son navire ainsi que Anne.

« Merci. »

Dis-je simplement en prenant le verre en le buvant cul sec. Il me fallait au moins ça pour donner quelques forces.

« Anne n’est pas seule fautive. Je t’ai mis en avant car il s’agissait de choisir celui qui serait à même de conduire une expédition contre Ingrid. »

Je m’en voulais encore d’avoir été aussi stupide. Même si j’avais flairé le piège, je n’avais pu identifier la réalité.

« Je te fais confiance et sachant comment tu te bas pour tes convictions, comment tu sais rallier les hommes et les femmes à ta cause, je ne voyais que toi pour fédérer tous les pirates et mener cette croisade. »

Secouant la tête, dépité par mon aveuglement, je poursuivis.

« Cela n’excuses en rien bien sûr notre engouement qui fait désormais peser le danger sur tes épaules. Crois bien que je suis désolé. »

Cela lui ferait probablement une belle jambe. Toutes nos demandes de pardon ne changeraient rien à la situation et n’arrangerait pas les choses.

Avec un soupir je posais mon verre et sortant ma fiasque, j’en vidais la moitié comme pour me donner du courage.

« Pour te la faire courte, Anne et moi avons été pris au piège. Nous nous sommes retrouvés avec des parasites à notre bord sans rien demander. Moi j’avais Rackham, Calypso et d’autres. Face à nous il y avait des titans. »

Je secouais encore la tête, comme si ce geste pouvait chasser de mes pensées ces images.
Ca ne fonctionnait pas. Alors je repris une gorgée de rhum.

« Nous avons réussis à les vaincre. Nous de simples humains ! »


C’était tellement énorme ! Mais dans le feu de l’action nous n’avions pas eu le temps de réfléchir.






© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sauver l'avenir des Sept Mers. [PV: Killian Jones & Long John Silver] Empty
Message# Sujet: Re: Sauver l'avenir des Sept Mers. [PV: Killian Jones & Long John Silver]   Sauver l'avenir des Sept Mers. [PV: Killian Jones & Long John Silver] Icon_minitime1Dim 6 Mai - 2:16

Anne Bonny a écrit:




Grandes nouvelles et nouvelles idées.
Feat Killian Jones et Long John Silver
 

J'étais pris entre la joie de les revoir et l'inquiétude aux vues de leurs attitudes. Ils n'étaient pas comme d'habitude : abattus, fatigués, presque meurtries même intérieurement. J'ai préféré ne pas les faire attendre sur le pont, mes hommes n'ont pas à savoir tout qu'ils se passent encore sur plus si ça peut nous impacter pour la suite de nos aventures. Je ne leur cacherai rien mais je dois tout savoir en premier. Une fois dans ma cabine je ne voulais les accabler tout de suite avec les mauvaises nouvelles qu'ils semblent m'apporter tous les deux. Je m'inquiète de plus en plus à les voir si "calme" ça ne leur ressemble pas surtout Anne.

Un verre de rhum permettrait déjà de réchauffer tout le monde. Nous avions à peine fini notre verre, qu'ils se décident à prendre la parole. Et qu'est-ce que j'ai entendu... Eux qui s'excusent, Flint vivant, une reine des glaces qui me poursuit surement, roi des pirates ... C'était beaucoup d'information, dont certaines me dépassaient complètement. Flint était vivant ..... ? J'essaie de rester le plus possible concentré sur leurs paroles mais ça devient très compliqué.

-Il y a eu une fausse élection pour élire le roi des pirates et Flint était présent en chair et en os ... ? Vous êtes battu contre des Titans ?! Les dieux mythologiques ? J'ai mis un peu de temps à mettre de côté ces informations pour retourner au reste de la conversation. Je suis flatté par votre confiance en moi. Malgré mon absence vous avez jugé que j'étais le meilleur à prendre la place de roi. Croyez-moi c'est très sincère alors ne vous excusez pas.En disant ça je me sers de nouveau un verre que j'ai bu sur-le-champ. Mais dites-moi qui est cette Ingrid et quelle menace pèse sur mon bateau. Parlez sans peur.



© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sauver l'avenir des Sept Mers. [PV: Killian Jones & Long John Silver] Empty
Message# Sujet: Re: Sauver l'avenir des Sept Mers. [PV: Killian Jones & Long John Silver]   Sauver l'avenir des Sept Mers. [PV: Killian Jones & Long John Silver] Icon_minitime1Dim 13 Mai - 20:54





Sauver l'avenir des Sept Mers.
Feat Killian Jones et Long John Silver


Dans la cabine, Silver prit soin de nous servir un verre de rhum. C’était plus que bienvenue. Je voyais l’inquiétude se peindre sur le visage du pirate unijambiste. Nous ne devions pas lui inspirer une grande quiétude. J’étais réellement inquiète pour la sécurité de mon ami… Si ça ne tenait qu’à moi, je lui demanderais de rester sur la terre ferme le temps que ça se tasse un peu. Ais je pouvais mettre ma main à couper, qu’il refuserait. J’essayais de lui expliquer brièvement la situation, tout en présentant mes excuses. Elles étaient sincères. J’aurais su que mes choix le mettraient en danger, je ne l’aurais jamais désigné comme roi des pirates.

Killian m’aida également à expliquer ce qui s’était passé. Il s’excusa également. J’étais d’accord avec lui, seul Silver était apte à fédérer les pirates. Il était le seul à voir les choses en grands et de façon juste. Silver serait un bon roi. J’en étais convaincue.

Notre interlocuteur essayait d’intégrer le flot d’information qu’il venait de recevoir. Ça faisait beaucoup en quelques paroles, je comprenais toute ses questions.

- Oui… Flint était présent en chair et en os. Ces paroles me firent frissonner. En chair et en os, mais impossible de lui faire du mal, c’est compliqué de tuer quelqu’un de déjà mort, je suppose… Quant aux Titans, je crois que c’étaient des faux… Tu ferais un très bon roi, et je me demande si tu ne devrais pas organiser un véritable conseil pirate pour te faire élire. Avec le soutien des nôtres, tu pourrais mener tes projets à bien… Et tu aurais tout mon soutien. Soutien matériel mais aussi moral.

Quand à ce que voulait Ingrid, je ne savais pas vraiment.

- Ingrid est la sorcière qui a gelé une partie des royaumes de la forêt enchantée… Je crois qu’elle voulait avoir la main mise sur les Sept Mers… On t’a désigné comme cible, elle voudra peut-être t’abattre pour éliminer un concurrent potentiel à son pouvoir sur les océans.


© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sauver l'avenir des Sept Mers. [PV: Killian Jones & Long John Silver] Empty
Message# Sujet: Re: Sauver l'avenir des Sept Mers. [PV: Killian Jones & Long John Silver]   Sauver l'avenir des Sept Mers. [PV: Killian Jones & Long John Silver] Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 10:24





Sauver l'avenir des Sept Mers.
Feat Anne Bonny et Long John Silver
 

 

Long John Silver ne semblait pas inquiet plus que ça.
Peut-être en avait-il tant vu qu’il savait déjà comment agir face à la Reine des Neiges. Peut- être était-il blasé, résigné… Ou alors avait-il cette force qui lui permettait une résilience hors du commun.

« Il est à noter que Rackham a désigné Calypso et que cela évitera qu’Ingrid mette toutes ses forces dans ta recherche. Elle semble vouloir tout contrôler, tout recouvrir de neige et de glace. »

Sa folie ne semblait pas avoir de commune mesure avec ce que nous avions rencontrés jusqu’à présent. Tout comme ses pouvoirs.

« Il semble aussi qu’un passage soit ouvert désormais entre les morts et les vivants. »


Cela laissait envisager toute sorte de possibilités. Le retour de William, de Milah et de Maddie.

« Imagines si tous les ennemis du Crocodile reviennent… »

Mon sourire crispé montrait que je tentais de détendre l’atmosphère. De faire changer les idées à tous.
Je n’avais aucune idée de ce que nous pouvions faire contre la Reine des Neiges et autant s’attaquer à des problèmes qui pouvaient avoir une solution et non à un mur.

L’idée d’Anne de le faire élire comme roi des pirates était tentantes mais réunir un nouveau conseil serait donner une trop bonne occasion à Ingrid de tous nous éliminer d’un coup.

« Je sais que tu sauras prendre les précautions pour protéger le Tristan et son équipage et faire honneur à Maddie. »

Ma phrase n’était pas innocente. Je voulais qu’il prenne notre mise en garde au sérieux. En mettant en avant son équipage et la mémoire de celle qu’il avait aimé, je souhaitais qu’il se protège. Ce qu’il n’aurait peut-être pas fait s’il avait été seul en ligne de mire.  





© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sauver l'avenir des Sept Mers. [PV: Killian Jones & Long John Silver] Empty
Message# Sujet: Re: Sauver l'avenir des Sept Mers. [PV: Killian Jones & Long John Silver]   Sauver l'avenir des Sept Mers. [PV: Killian Jones & Long John Silver] Icon_minitime1Lun 28 Mai - 20:17

Long John Silver a écrit:




Grandes nouvelles et nouvelles idées.
Feat Killian Jones et Long John Silver
 

Cela fait beaucoup trop d'informations d'un seul coup et les conséquences sont énormes. Rien que le fait que Flint soit vivant pour c'est une chose qui me fait froid dans le dos mais aussi m'intrigue. Selon Anne, il est bel et bien mort, je la crois mais comment est-il revenu parmi nous, et si lui l'a fait peut-être que d'autres le peuvent aussi. L'image de Maddie me vient directement à l'esprit. J'écoute tout ce qu'ils ont à me dire mais je ne peux m'empêcher de penser à ça.


-Est-il venu seul ? Et y-a-t-il un moyen de le ramener d'où il vient ? Si il y a un moyen de le ramener il y a un moyen pour, soit ramener Maddie soit que j'aille la retrouver. Selon Killian un portail s'est ouvert entre les deux mondes. Je pourrai tenter de sauver ma femme. Toutefois l'homme au crochet ajoute que si tous les ennemis du crocodile revenaient dans le monde des vivants, cela serait une catastrophe pour nous tous, ou pas. Nous savons tous que le crocodile est quelqu'un d'inhumain et de meurtrier. Toutes ses victimes ne sont pas des fous sanguinaires comme lui… -Ce n'est pas forcément une mauvaise chose dis-je en le regardant, lui qui avait perdu sa femme à cause de lui.

Je reste également intrigué par le reste de leurs péripéties. Des titans, ça paraît irréel mais après la résurrection de Flint plus rien ne peut m'étonner, cet homme pourra vraiment revenir de n'importe où. Avant qu'on ne parle de ces possibles élections de roi des pirates je dois comprendre tous les enjeux et les conséquences. Si j'ai comprend bien une reine des glaces est à ma poursuite après qu'Anne et Killian aient voté pour moi lors d'une fausse élection, que Flint a perdue d'ailleurs. Cependant par Rackham, Calypso est aussi sur la liste noire de cette sorcière.


-Pourquoi cette sorcière veut contrôle les mers ?
Je ne comprends pas les motivations de cette femme ? Elle ne fait pas partie de ce monde pourquoi le veut-elle ? Mais une chose est sur il est hors de question que je lui laisse mon navire et encore moins les sept mers …
Si je décide de me lancer dans le sauvetage de Maddie, il est hors de question que j'entraine mes hommes là-dedans, le Tristan n'aura jamais à subir mes folies.
J'entends ce que mes amies me disent et je comprends qu'ils me mettent en garde d'un grand danger. J'en ai bien conscience. Je vais rester sur mes gardes et si il le faut je me battrai pour garder ces mers qui nous appartiennent !



© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sauver l'avenir des Sept Mers. [PV: Killian Jones & Long John Silver] Empty
Message# Sujet: Re: Sauver l'avenir des Sept Mers. [PV: Killian Jones & Long John Silver]   Sauver l'avenir des Sept Mers. [PV: Killian Jones & Long John Silver] Icon_minitime1Mar 29 Mai - 13:18





Sauver l'avenir des Sept Mers.
Feat Killian Jones et Long John Silver
 

Il y avait beaucoup à dire sur la dernière aventure que nous avions vécue, Killian et moi. Sans doute que ça faisait beaucoup à encaisser pour Silver, mais il devait tout savoir.
Tous les trois, nous avions quelqu’un qui nous attendait de l’autre côté, quelqu’un qui nous avait été enlevé de façon cruelle. Savoir que Flint avait pu revenir nous avait sans doute donné un espoir… Et pourtant, même si j’y songeais, je pense que je ne ferais rien pour faire revenir William. Ça faisait treize ans plus les vingt-huit ans qu’il était parti, je doutais que sa place soit parmi les vivants après tout ce temps. Les morts avaient leur place, les vivants la leur. Je voulais simplement lui dire au revoir comme il se le devait, lui dire que je l’aimais sans l’arracher au monde auquel il appartenait.

- Je crois que Flint est revenu seul, je n’ai vu aucun autre mort avec lui… Et il a fini complètement gelé, je doute qu’il soit utile de le ramener d’où il vient. Qu’il pourrisse ici pendant l’éternité…

Je ne portais toujours pas ce pirate dans mon cœur. Mais qui pouvait me le reprocher ? Quan aux ennemis du Crocodile, tant qu’ils nous laissaient tranquille et qu’ils l’éliminaient, je ne chercherais pas à les renvoyer chez eux…

Avec mon frère, nous racontions tout à Silver. Killian apportait des éléments que j’oubliais, je faisais de même afin que notre ami puisse avoir toutes les informations nécessaires pour se protéger et défendre ceux auxquels il tenait.

- Une simple question de pouvoir je suppose… Si elle pouvait diriger tout le monde des contes, elle le ferait. Et les Sept Mers sont un territoire bien étendu… Qui ne voudrait pas les contrôler ?

La course au pouvoir, à la puissance… Nombreux étaient ceux qui auraient aimé régner sur le monde entier. J’étais persuadée que cette idée ne plairait pas à Silver, lui rêvait d’une démocratie, d’un monde égalitaire. Ingrid allait sans doute devenir l’une de ses ennemies principales.

- Je t’apporterai toute l’aide nécessaire… Je ne veux pas voir les océans tombés entre de mauvaises mains…


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sauver l'avenir des Sept Mers. [PV: Killian Jones & Long John Silver] Empty
Message# Sujet: Re: Sauver l'avenir des Sept Mers. [PV: Killian Jones & Long John Silver]   Sauver l'avenir des Sept Mers. [PV: Killian Jones & Long John Silver] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauver l'avenir des Sept Mers. [PV: Killian Jones & Long John Silver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FB] Un homme de bien. (Long John Silver)
» Fairy Tale Express - Etape 1 - Long John Silver & Ever Tinkalister
» Quelle soirée ! [pv Killian Jones]
» [Flashback]A la recherche d'un peu de liberté. PV: Killian Jones
» [Flashback] Une fugue, une rencontre ~ PV: Killian Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-