AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le carnet du voleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Cly Porter

▻ Messages : 105
▻ Date d'inscription : 06/06/2017

MessageSujet: Re: Le carnet du voleur    Jeu 8 Juin - 9:34

In-dé-nia-bleuh !

Tu as une idée ? Je pense que ça serait assez positif !

Mon idée-que-j'ai :
Vers la fin il a rendu quelques service à Petit Jean, lorsqu'il a laché les mousqetaires,durant son debut de vie de mercenaire. Donc il aurait aussi pu aider en vrai la troupe des Mery mens. Être une petite paire de bras en plus genre à quelques occas' une ou deux fois... sûrement mis en contact via Aramis/Allan.
Ensuite il travaille et a travaillé au Libertease ? Je veux dire depuis quand techniquement ?
Revenir en haut Aller en bas

➵Roi des pécores ➵ Voleur au coeur de Lion
Robin de Locksley

▻ Messages : 820
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : Storybrooke, Maine

MessageSujet: Re: Le carnet du voleur    Sam 17 Juin - 22:41

Un allié pour les merry-men ?! Une paire de bras supplémentaires ne seraient pas de trop mon ami. Pour ce qui est du libertease, Robin n'y travaille plus que durant quelques week-end maintenant. Mais au début (quelque mois, avant l'intrigue) il y travaillait durant la semaine. Mais je pense qu'ils auraient pu se retrouver là bas. Robin fait partit de la vague récente des arrivants. Il a débarqué après la levée de la malédiction lorsqu'Ingrid a commencé à faire parler d'elle dans le monde des contes. Et toi depuis quand Cly est à SB? Désolé d'avoir mis autant de temps à répondre au passage !

Silent Night
Holy Night All is calm All is bright Round yon virgin Mother and child Holy infant so tender and mild Sleep in heavenly peace Sleep in heavenly peace

Charles G. Sjörgen

▻ Messages : 327
▻ Date d'inscription : 06/05/2017

MessageSujet: Re: Le carnet du voleur    Dim 18 Juin - 9:07

Pas de soucis Wink Moi aussi j’ai pas forcément le time, je comrpends

ah voui, j’avais pas pensé à tout ces détails.
Alors Cly est maudit donc.
1) s’ils se seraient aidé, ce serait quelques mois avant le Sort-Noir.
2) Et dans son histoire SBkian, il a travaillé ces 6 dernières années au Libertease. Donc il y est depuis 6 ans on va dire, il est « partit » dans sa fausse histoire environ de ses 16 à ses 27 ou 28 ans je crois.

Et donc lui il est arrivé après la levée de la mal et tout... Ouais, ils se sont retrouvés là-bas, car Cly depuis la levée de la malédiction, il travaille beaucoup moins au Libertease, deux-trois jours par semaine, car il ne veut pas être trop sous « les ordres » de Milady, mais elle a réussit à le convaincre de rester un peu puis qu’il aime bien travailler là-bas au fond, il a ses habitudes.

Je ne sais pas si c’est clair et t’aide à avancer.

Robin de Locksley

MessageSujet: Re: Le carnet du voleur    Dim 18 Juin - 20:59

Ok ok c'est clair ne t'en fais pas. Il se trouve que le shérif de Notthigham après avoir accidentellement tué Marianne a fait brûler Sherwood avant d'enfermer Robin. Plusieurs années vont s'écouler lorsqu'enfin les merry men parviennent à délivrer Robinou qui voudra par la suite tuer le shérif pour se venger de la mort de sa bien aimée. Petit Jean l'en empêche à tant. Ca se passe peu après la menace de Regina au mariage des Charming
Comme ils n'ont plus de Sherwood, ils doivent souvent bouger et trouver de nouvelles cachettes. Ils auraient pu se croiser là.

Pour SB, c'est évident qu'ils vont se croiser au Libertease

Silent Night
Holy Night All is calm All is bright Round yon virgin Mother and child Holy infant so tender and mild Sleep in heavenly peace Sleep in heavenly peace

Cly Porter

MessageSujet: Re: Le carnet du voleur    Dim 18 Juin - 22:23

Mais quand tu dis que ça se passe peu de temps après la menace de Régina, c’est quoi que tu appelles la menace de régina au mariage et tout ? J’ai aucune culture de la série, je t’avoue c’est flou pour moi. tu veux bien m’expliquer ? La menace, c’est quand elle maudit ???

Robin de Locksley

MessageSujet: Re: Le carnet du voleur    Dim 18 Juin - 22:52

en fait avant de lancer le sort noir, Regina débarque en plein mariage de Snow et Charming. Elle leur sort qu'elle a un cadeau pour eux. Et quelque temps après, quand Snow arrive à terme de sa grossesse, c'est là qu'elle lance la malédiction

Silent Night

Cly Porter

MessageSujet: Re: Le carnet du voleur    Dim 18 Juin - 23:07

D’accord, donc le moment où tu dis que Robin et sa troupe n’ont plus de QG et vagabonde là où ils peuvent rester sans risque, c’est avant que la Forêt Enchantée soit maudite ou pas ?
Si oui, moi ça me va parfaitement. Cool
Tu veux qu’on peaufine leur lien entre eux ou pas ?

Robin de Locksley

MessageSujet: Re: Le carnet du voleur    Lun 19 Juin - 20:51

Oui lorsqu'ils commence à vagabonder, Regina a menacé Snow, mais n'a pas encore lancé le sort noir.

Silent Night

Charles G. Sjörgen

MessageSujet: Re: Le carnet du voleur    Lun 19 Juin - 23:04

Bon bah moi ça me va ! Donc on part sur l’idée de deux bonhommes qui ont prit l’habitude de se rendre service dans le besoin ? Wink

Robin de Locksley

MessageSujet: Re: Le carnet du voleur    Mar 20 Juin - 21:33

Oui sans pour autant compter Cly parmi les Merry men. En fait je pense qu'ils ont des alliés un peu partout. Que leur credo en inspire d'autre enfin bref oui, ils se respectent et sont prêt à toujours se rendre service, qu'importe le service

Silent Night

Charles G. Sjörgen

MessageSujet: Re: Le carnet du voleur    Mer 21 Juin - 6:53

Pas de soucis Wink On n’est sur la même longueur d’onde
Bah nickel !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le carnet du voleur    Jeu 13 Juil - 22:57

Hello Robinou,

Je voudrais bien te proposer un lien avec mon Ludwig !
Est-ce que ça t'intéresserait éventuellement ?

Aeline Axley

▻ Messages : 160
▻ Date d'inscription : 04/08/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Le carnet du voleur    Ven 4 Aoû - 21:16

Bon, toi et moi, c'est obligé !

Un lien petit frère ??

Robin de Locksley

MessageSujet: Re: Le carnet du voleur    Ven 4 Aoû - 21:28

Petit ? Qui t'as dis que j'étais petit namého ! XD Je me charge de lancer notre premier rp si tu veux.

Silent Night

Aeline Axley

▻ Messages : 160
▻ Date d'inscription : 04/08/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Le carnet du voleur    Ven 4 Aoû - 21:31

Je t'en prie ! Honneur aux jeunes !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le carnet du voleur    Sam 19 Aoû - 23:59

Est-ce qu'un petit lien t'intéresserait ?

Je pense qu'on pourrait se trouver un truc sympa... entre deux meneurs de groupes de héros Cool

Robin de Locksley

MessageSujet: Re: Le carnet du voleur    Dim 20 Aoû - 0:07

As-tu une idée !?

Silent Night

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le carnet du voleur    Dim 20 Aoû - 1:58

Oui... peut-être...

Je pense qu'on pourrais partir sur un lien assez complexe, en demi-teinte entre négatif et positif.

Je t'explique déjà la situation d'Oliver... C'est un homme partagé entre sa raison et ses bas instincts. La journée, il se consacre au bonheur de sa communauté. Il travaille comme garde-faune et comme secouriste pour les randonneurs blessé dans la forêt. La nuit, il laisse place au voleur qui commet différentes infractions pour son profit personnel.

Dans le même ordre d'idée, je pense qu'il pourrait facilement rendre service aux Merry Men et passer pour le parfait boy-scout et l'ami rêvé. Alors que la nuit, il se montre égoïste et à l'opposé des idéaux des Merry Men.

Je sais pas ce que Robin penserait de cette situation ? Qu'est-ce qu'il ferait s'il apprenait la Vérité ? Comment pourrait évoluer cette relation...

Il faudrait aussi tenir en compte de la relation que Robin entretient avec Neïlina étant donné que Athos et elle sont en froid...

Qu'est-ce que tu en penses ?

Robin de Locksley

MessageSujet: Re: Le carnet du voleur    Dim 20 Aoû - 14:32

Alors, déjà les liens complexes c'est pas tellement mon truc en fait ! Et je pense qu'on partira plutôt sur du négatif au vu de ce que tu m'as présenté.
Robin est certes un voleur mais il a lui et ses MM's un code d'honneur. Du coup les voleurs qui volent pour leur pommes, c'est NO WAY !!!
Ce que je peux te proposer en revanche c'est le truc suivant ( dans les grandes lignes) il se trouve que peu après l'arrivée des gens avec le chapelier, une recrudescence de vol a été signalé à SB. Tout de suite on a accusé les MM au vu de leur passif. Peut être que ça aurait pu être ton perso, qui profitant de l'arrivée de nouveaux, aurait profité de l'occasion pour voler.

Sinon pour le reste, je pense que ça va être difficile de trouver un lien positif si Robin venait à apprendre que ton perso vole mais juste pour lui
Pour ce qui est de Neilina, Robin l'apprécie, en plus d'être la meilleure amie de Regina, elle est aussi la première personne à avoir donné du boulot à Robin. Il lui en est donc très reconnaissants.

Silent Night

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le carnet du voleur    Dim 20 Aoû - 14:39

Ok d'accord... on fera un truc plus simple alors ! Et sur du négatif d'après ce que tu me racontes...

Alors oui si tu as besoin de quelqu'un à rendre responsable, pourquoi pas ! On pourra mettre en partie la faute sur mon kleptomane ^^

Et en ce qui concerne Neili aussi... ce sera pas forcément positif. Enfin faudra voir, je ne sais pas encore comment ça va évoluer entre eux. Pour le moment, Oliver s'est contenté de l'ignorer... On rediscutera du cas Milady en temps et en heures. Mais partons sur ça d'abord ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le carnet du voleur    

Le carnet du voleur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant