Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 26/02/18 Treizième parution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Storybook
Storybook
Admin
MESSAGES : 1677
INSCRIPTION : 15/01/2017

26/02/18 Treizième parution Empty
Message# Sujet: 26/02/18 Treizième parution   26/02/18 Treizième parution Icon_minitime1Dim 25 Fév - 21:33


 


DAILY MIRROR
STORYBROOKE,FEBRUARY 26TH, 2018


WHAT'S UP HEC?


PROCHAINE IRL


Une nouvelle IRL est en prévision pour cet été. Pour le moment aucune date n'est encore fixée. Nous vous invitons à vous rendre ici pour proposer une date en fonction de vos disponibilités.


GOODBYE ROBIN


Comme vous le savez, Robin nous a quittés aux enfers. Nous vous proposons de venir célébrer sa mémoire par le biais de ce rp rapide collectif que vous trouverez ici De plus vous pouvez également joindre un petit mot à notre voleur par le biais du Memoriam

LE DAILY HORROR

Un nouveau journal nous est parvenu. Nous ignorons pour l'heure sa provenance et le destinataire, mais une chose est sûre, il ne vient pas de par chez nous, ni même de notre monde. L'Enfer aurait-il son propre journal? Pour les petits curieux c'est par ici

A L'HONNEUR


Depuis son arrivée, Ilan n'a fait que des heureux, déjà en choisissant ce scénario qui a permis d'unir une jolie petite famille. Sa plume est extrêmement agréable, et de nouveaux heureux ont été faits grâce au personnage d'Henry qui est depuis peu son double compte. Alors si vous n'avez pas encore de lien et de RP avec l'un ou l'autre de ces jeunes garçons très intéressants et imaginatifs, foncez !

AU COEUR DE LA TEMPETE

Le retour à la maison ce n'est pas pour maintenant

Après une aventure mouvementée aux Enfers, certains de nos héros se retrouvèrent en pleine mer, pris en sandwich dans un combat littéralement titanesque. Péniblement, ils purent vaincre les monstres un à un, mais c'est alors qu'un portail fit resurgir une mauvaise surprise : Flint, tout droit revenu des Enfers. Un pourparler fut engagé. Le Revenge et le Jolly Roger se retrouvent escortés jusqu'à l'île formée par le corps écroulé des deux titans vaincus qui servira de lieu du conseil improvisé. Dès l'accostage, le discours de Flint est clair, il faut faire bloc contre Ingrid afin que les Sept Mers demeurent une zone libre. Or, une telle action groupée ne sera possible que si tous les navires luttent sous la même bannière. Bien sûr, il ne manque pas de sous-entendre qu'il est le meilleur candidat possible.

Dans le plus grand respect du code pirate, va avoir lieu le vote déterminant qui sera le tout premier roi de ces pilleurs des mers. Tant que le résultat des votes n'a pas été prononcé, une trêve fragile règne, chacun s'observe et tente de parler à l'abri des oreilles des autres, ils sont autant rivaux qu'alliés potentiels dans ce qui se joue ici.  Et nos joueurs dans tout cela ? Bon gré ou mal gré, ils vont devoir participer au tournant dans l'histoire de la piraterie qui va se jouer. Chacun est intervenu, certains ont su rallier à leur avis des capitaines. Maintenant que le tour des négociations est terminé, l'heure du vote a sonné ! Qui sortira roi des pirates ? Une chose est certaine : les Sept Mers ne seront plus pareilles après ce conseil.

Pour suivre les aventures du groupe I composé de Regina - Ariel - Neili - Anne - Cora - CJ rendez-vous ici et pour suivre le groupe II composé de Rackham - Killian - Emma - Noa - Billy - Calypso ça se passe par

Pour la phase 2 de l'intrigue (qui réunit les deux groupes), ça se passe ici

Bonne lecture !

NOUVEAUX VISAGES


A l'occasion de la vague de nouveaux arrivants, nous relançons cette rubrique afin de mettre en lumière nos nouveaux héros. N'hésitez pas d'ailleurs à vous rendre sur leur fiche de liens pour mieux sympathiser. Et si vous voulez en apprendre d'avantage, cliquez sur le nom de l'élu (e) de votre coeur

WILL SCARLETT
Que serait Robin des Bois sans ses Joyeux Compagnons (Merry Men) ? On se le demande ! Souhaitons donc la bienvenue à l’un d’entre eux, le bien nommé Will Scarlett. Il est avec Petit Jean, l’un des premiers valeureux à se joindre à la cause du bandit le plus recherché de tout Nottingham.


CLARA DROSSELMAYER
Toute en grâce et en douceur, Clara est la fée dragée (gardienne du royaume des friandises), la princesse aux diamants. Elle sondera vos coeur, ainsi que les émotions qui les peuplent. La demoiselle préserve l'équilibre des forces du bien et nul doute qu'elle sera vous accueillir si vous vous laissez tenter par un lien.


SELENE VANDERVELDE
Une étrangère et auteure qui plus est.  Sûrement en quête d'inspiration pour son roman, la demoiselle est tombée amoureuse de l'aspect pittoresque de la ville et semble bien décidée à y rester. Nous devrions nous méfier et ne pas trop en dire en sa compagnie.

LONG JOHN SILVER
Devons-nous vous le présenter ?! Un pirate comme on n'en fait plus qui peut aisément rivalisé avec des Barbe Noire ou autre Capitaine Crochet. UN peu romantique dans l'âme, jamais il ne renoncera au projet de libérer les hommes du Walrus dont il a été quartier maître, tout ça pour les beaux yeux d'une certaine Maddie  qui n'est plus là certes, mais dont le pirate continue à célébrer la mémoire en ne renonçant pas à son projet.

HENRY MILLS
Le vrai croyant. Henry est celui par qui tout a commencé. Très imaginatif et jamais à cours d'idée, il est le digne petit fils de Blanche-Neige et de son prince. Éprit de sa mère biologique qu'il s'en ai allé cherché à Boston, il n'en demeure pas moins très attachée à sa mère adoptive et croit plus que quiconque en sa rédemption.

RUMPELSTILTSKIN
Rumpelstiltskin là-bas, Mr Gold ici. Le nom change, mais pas les procédés. ll y a toujours un prix a payé avec Rumpelstiltskin tachez de ne jamais l'oublier. Donc un conseil, ne concluait aucun accord, quel qu’il soit avec cet homme, sinon quoi vous pourriez le regretter.

COURRIERS DU COEUR
Mon Amour,
Les mots me manquent pour exprimer combien je t'ai aimé, combien je t'aime et surtout combien ton absence laisse un trou béant dans mon coeur. Mes pensées sont sans cesse tournées vers toi, mais plus encore en ce jour particulier où ceux qui s'aiment se déclarent leur flamme. Puissions-nous nous retrouver. Je t'aime.


R.


Je t'aime un peu, beaucoup, peut-être trop. Je peux pas le quantifier ni même l'exprimer.Je suis pas douée mais t'es plus important dans la vie que le cacao.Et je vais sans cesse te réclamer.

Mademoiselle RM


A ma très chère Pol,

Toi qui as toujours su qui j'étais vraiment.
Toi qui a toujours vu ce que je pourrai devenir.
Toi qui a toujours compris que je n'irai pas de l'avant sans toi.
Toi qui a placé ce songe dans mon esprit...
Je te remercie.
Tu seras à jamais dans mon cœur.


Durnik


Mon amour,

Je voudrais tout recommencer une nouvelle fois dans tes bras mais pour cela je dois me rendre où tout à commencer. Je me dois de me ressaisir et de me retrouver totalement pour redevenir l'homme que tu as tant aimé autrefois.
Je sais que tu finiras par me retrouver.
A toi pour toujours.
Ps:Désolé pour ton haricot.


Romain


Mon cher chevalier,
Depuis que je t'ai revu, celle que j'étais il y a bien longtemps tente de refaire surface. Sache que je t'ai aimé, mais je ne peux conserver ses sentiments. Tu as trouvé une autre femme a aimé et j'espère qu'elle saura te rendre heureux, comme je n'ai pas su le faire.


L'ombre dans ta lumière


Mon amour,
Te retrouver est aussi bon que douloureux, les jours passent et confirment tous que le combat en vaut la peine, même s'il fait peur. Depuis que je sais que je porte ton enfant la peur renait. La peur qu'une fois de plus j'échoue à le garder, mais la peur ne régira pas ma vie. Tu es parti mais je te retrouverais. Quoi qu'il advienne, je te retrouverais.
Je t'aime


Juliette



Miss Bennett,

Vous trouverez sûrement cette idée totalement absurde et je vous rejoins totalement mais parait-il que l'amour rend aveugle... mais surtout il vous rend dénuer de tout bon sens. Bref, tout cela pour vous dire que je réitère ce que je vous avais déjà dit sous le kiosque et sous la pluie et vous demande à nouveau de faire de moi l'homme le plus heureux du monde.
Je vous attendrai là où je vous ai conduit lors de notre dernière entrevue.


Votre dévoué
©️ Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

26/02/18 Treizième parution Empty
Message# Sujet: Re: 26/02/18 Treizième parution   26/02/18 Treizième parution Icon_minitime1Lun 26 Fév - 11:07

Une fois encore, le staff vous avez assuré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8435
INSCRIPTION : 15/01/2017

26/02/18 Treizième parution Empty
Message# Sujet: Re: 26/02/18 Treizième parution   26/02/18 Treizième parution Icon_minitime1Lun 26 Fév - 11:21

Merci. Félicitations au membre du mois.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

26/02/18 Treizième parution Empty
Message# Sujet: Re: 26/02/18 Treizième parution   26/02/18 Treizième parution Icon_minitime1Lun 26 Fév - 12:15

Bravo Ilan ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

26/02/18 Treizième parution Empty
Message# Sujet: Re: 26/02/18 Treizième parution   26/02/18 Treizième parution Icon_minitime1Lun 26 Fév - 19:04

Oooooow merci beaucoup >o< !!! *rougis et court partout* Merchi encore ! <33
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Robin de Locksley
Lost one
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3639
INSCRIPTION : 15/01/2017

26/02/18 Treizième parution Empty
Message# Sujet: Re: 26/02/18 Treizième parution   26/02/18 Treizième parution Icon_minitime1Mar 27 Fév - 22:27

Merci à vous les petits loups :)
signé R de l'au delà





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

26/02/18 Treizième parution Empty
Message# Sujet: Re: 26/02/18 Treizième parution   26/02/18 Treizième parution Icon_minitime1Dim 4 Mar - 20:47

Sympa l'idée du journal !
Merci pour l'article :)
Et bravo au membre d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8435
INSCRIPTION : 15/01/2017

26/02/18 Treizième parution Empty
Message# Sujet: Re: 26/02/18 Treizième parution   26/02/18 Treizième parution Icon_minitime1Dim 4 Mar - 23:03

EH les chéris, n'oubliez pas de venir faire un tour dans le RP collectif pour l'enterrement de Robin (c'est un RP rapide donc vous pouvez faire entre 150 et 350 mots), et vous pouvez dire quelques mots en sa mémoire, la parole est à vous amour3




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

26/02/18 Treizième parution Empty
Message# Sujet: Re: 26/02/18 Treizième parution   26/02/18 Treizième parution Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

26/02/18 Treizième parution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 26/01/20 : Trentième parution
» 26/11/18 : Vingtième parution
» 26/08/19 - Vingt-septième parution
» 26/10/19 - Vingt-huitième parution
» 26/12/2017 Onzième parution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Ouvrir le livre de contes :: L'avis aux lecteurs :: Annonces :: Le Daily Mirror-