Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) jenna coleman ▬ "Meg, ma toute belle, ma minette !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

(f) jenna coleman ▬ "Meg, ma toute belle, ma minette !" Empty
Message# Sujet: (f) jenna coleman ▬ "Meg, ma toute belle, ma minette !"   (f) jenna coleman ▬ "Meg, ma toute belle, ma minette !" Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 20:27

Megara nom au choix

feat : Jenna Louise Coleman

▻ Conte d'origine : Hercule.
▻ Nom du personnage de conte : Megara.
▻ Localisation : Fraichement arrivée à Storybrooke.
▻ Occupation/métier : Aucun à Storybrooke, sinon guerrière et espionne
▻ Groupe : Originals.
LIBRE
Coquette – Indépendante - Forte - Sarcastique - Loyale - Aguicheuse


- Megara a vendu son âme à Hadès pour sauver son amant qui quand il fut libéré est allé voir une autre femme, condamnant Megara a devenir l'esclave de Hades ;
- Quand Megara commença par tomber sous le charme de Hercule et du coup à aider le futur demi-dieu, Hadès l'éloigna de son ennemi en la condamnant à errer dans un nouveau monde loin des terres anciennes : le royaume du pays des merveilles ;
- C'est durant son errance qu'elle rencontra le tout nouveau roi du royaume blanc du pays des merveilles le jeune Roméo ;
- Bien qu'elle réussisse à se mettre dans les bonnes grâces du jeune roi qu'elle surnomma « super mâle », il n'en était pas de même avec la reine qui la détestait tout simplement ;
- Megara fit de nombreuses missions diplomatiques pour le roi du Wonderland, notamment dans le royaume du Ponant où elle rencontra Durnik l'homme aux deux vies ;
- Les années passèrent et Roméo et Megara devinrent de véritables amis et même Meg devint son bras droit dans les affaires du royaume ;
- C'est Roméo qui la forma au métier de guerrière ;
- Quand Juliette s'enfuit après la perte de sa sœur et de son fils, Megara n'hésita pas une seconde à suivre son roi dans sa quête pour retrouver son épouse ;
- C'est d'ailleurs dura cette quête qu'elle vit son roi se faire enlever par une sorcière. Malgré ses efforts elle ne put rien faire pour le sauver ;
- Elle décida alors de rentrer à Wonderland pour prévenir tout le monde de la disparition du roi mais elle fut accueillit par les mages de la reine (les bras droits de la reine) qui l'exilèrent sans même prendre le temps de l'écouter ;
- Humiliée une seconde fois dans sa vie, Megara décida de retourner dans le Ponant. Elle expliqua la situation au roi de Riva et lui proposa ses services. Belgarion (qui n'est pas joué mais disponible dans la liste de la Belgariade) demanda alors à Megara de mettre ses talents d'espionne en action afin de retrouver son oncle fraîchement disparut Durnik. La jeune femme en profita pour faire des recherches aussi sur Roméo. Ses recherches la menèrent jusqu'aux terres du Nord où elle fit des découvertes vraiment intéressantes.
- Elle finit par entendre parler d'une ville qu'on appelle Storybrooke et d'un sort jeté par une sorcière noire quand elle était en voyage dans les terres du Nord. Elle rentra à Riva et demanda la permission à Belgarion d'aller dans cette ville afin de vérifier si Durnik n'y était pas et également si son roi pouvait être retrouvé. Le roi Belgarion lui donna l'autorisation de partir vers cette nouvelle terre afin de poursuivre ses recherches.








romain whitechappel
Roméo a été le seul à l'accueillir gentiment quand elle fut banni du monde antique par Hadès. Il a cru en son histoire et il s'était dit que ses talents de manipulatrice pourrait l'aider. Il l'envoya de nombreuses fois en mission dans d'autres mondes et à chaque fois elle arrivait à ses fins. Puis il la forma au métier de guerrière et au fil des années, Roméo fit d'elle sa meilleure amie mais surtout son bras droit dans les affaires du royaume. Quand le roi disparut elle fut la seule à savoir qu'il était en vie et elle voulut en informer sa reine. Malheureusement elle ne put même pas aller voir Juliette... Megara se jura alors de retrouver son roi pour prouver à tout le monde qu'elle n'était pas folle de croire en sa survie.
juliette white-queen
Cette femme est un danger : voilà comment Juliette voit Megara. Ce n’est pas plus compliqué que ça, au fil des années elle a vu la relation que cette dernière entretenait avec Romain se renforcer jusqu’à devenir limite inébranlable. Malgré tous les efforts que fourni Juliette, elle ne supporte pas cette femme. Le pire étant encore quand elle surnomme SON mari « super mâle », dans ses moment-là Juliette est obligée de quitter la pièce ou remet tout simplement la jeune femme en place en lui montrant que le « super mâle » est à elle. Vous l’aurez compris si Megara a pas encore été foudroyé c’est simplement parce que Juliette ne veux pas se disputer avec son mari, mais entre les deux femmes c’est loin d’être le grand amour. Juliette la jalouse et s’en méfie, et Megara la respecte (contrainte et forcée) mais aime à la pousser dans ses retranchements. 
A noter aussi que depuis qu’elle a été exilé du royaume blanc elle en tient Juliette pour entière responsable.
durnik de sendarie
Meg a rencontré Durnik lors d'une de ses missions pour le compte du roi blanc de Wonderland. Contrairement aux autres membres de l'assemblée qui se tenait à Riva, il vit clair dans son jeu. Il alla de suite la trouver pour lui demander ce qu'elle voulait à son monde. C'était une des capacités de Durnik : pouvoir cerner les gens avec facilité. Contrairement à ce que son roi lui avait demandé, Megara joua franc jeu avec le sorcier et elle a bien fait. C'est grâce à Durnik qu'elle fut introduite auprès du roi de Riva et qu'elle put conclure un accord avec le roi afin de créer une alliance entre les deux royaumes. Elle est restée en contact avec Durnik pendant de longues années jusqu'à ce que ce dernier disparaisse comme Roméo d'ailleurs. Quand Megara est retourné à Riva elle aida le roi Belgarion de Riva dans ses recherches pour retrouver le sorcier et en profita aussi pour chercher Roméo. Ces recherches la guidèrent jusqu'à Storybrooke.

Le mot du créateur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(f) jenna coleman ▬ "Meg, ma toute belle, ma minette !" Empty
Message# Sujet: Re: (f) jenna coleman ▬ "Meg, ma toute belle, ma minette !"   (f) jenna coleman ▬ "Meg, ma toute belle, ma minette !" Icon_minitime1Dim 6 Mai - 18:23

Je suis là super mâle (f) jenna coleman ▬ "Meg, ma toute belle, ma minette !" 2846192457
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(f) jenna coleman ▬ "Meg, ma toute belle, ma minette !" Empty
Message# Sujet: Re: (f) jenna coleman ▬ "Meg, ma toute belle, ma minette !"   (f) jenna coleman ▬ "Meg, ma toute belle, ma minette !" Icon_minitime1Dim 6 Mai - 18:46

Oh ouiiiii ** comme je te l'ai dit en privé je vais échanger les avatar des deux scénarios et le tour est joué <3 j'ai déjà hâte de rp avec toiiiiii ♡♡♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Storybook
Admin
MESSAGES : 1677
INSCRIPTION : 15/01/2017

(f) jenna coleman ▬ "Meg, ma toute belle, ma minette !" Empty
Message# Sujet: Re: (f) jenna coleman ▬ "Meg, ma toute belle, ma minette !"   (f) jenna coleman ▬ "Meg, ma toute belle, ma minette !" Icon_minitime1Lun 21 Mai - 18:54

(f) jenna coleman ▬ "Meg, ma toute belle, ma minette !" 3254951220 (f) jenna coleman ▬ "Meg, ma toute belle, ma minette !" 3254951220 (f) jenna coleman ▬ "Meg, ma toute belle, ma minette !" 3254951220 SCÉNARIO PRIS (f) jenna coleman ▬ "Meg, ma toute belle, ma minette !" 3254951220 (f) jenna coleman ▬ "Meg, ma toute belle, ma minette !" 3254951220 (f) jenna coleman ▬ "Meg, ma toute belle, ma minette !" 3254951220
Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Contenu sponsorisé

(f) jenna coleman ▬ "Meg, ma toute belle, ma minette !" Empty
Message# Sujet: Re: (f) jenna coleman ▬ "Meg, ma toute belle, ma minette !"   (f) jenna coleman ▬ "Meg, ma toute belle, ma minette !" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) jenna coleman ▬ "Meg, ma toute belle, ma minette !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toute les bonnes choses doivent avoir une fin
» Requiescat In Pace [RP collectif, toute la ville est conviée]
» Je vais te dire toute la vérité... [Macaria&Hadès]
» I need you Belle
»  La pierre miroir FB [Belle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Pv/Scénar-