Partagez|

Qui a dit que toutes les blagues étaient bonnes à faire ? ↪ Romain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.

Neïlina A. Kramers
▻ Messages : 396
▻ Date d'inscription : 21/01/2017

MessageSujet: Qui a dit que toutes les blagues étaient bonnes à faire ? ↪ Romain Sam 5 Mai - 21:22

Qui a dit que toutes les blagues étaient bonnes à faire ?
Romain avait mis fin à notre relation. Cette fin qui je devais l’avouer m’avait attristé fut le début d’une série de mauvaise nouvelle. Je pense bien entendue à mon départ contraint en enfer avec Regina et un lot d’autres Storybrookians. Une croisière qui avait engendré la mort de Robin et qui nous avait envoyé dans les eaux profondes et sans fin du monde des contes. En revenant j’aurais aimé qu’il soit là, qu’il ait changé d’avis mais il en était rien. Il avait choisi sa princesse et moi j’avais perdu mon jouet. Regina avait fini par me raconter l’histoire de son garde du corps et son retour dans notre monde et j’avais été clairement blessé. J’étais blessée qu’il disparaisse après vingt-huit ans de relation sans même pas me dire au revoir. Je lui en referais au rouquin des « on reste amis ». Ses hommes étaient tous les mêmes au moment où ils n’avaient plus d’accès aux fesses, ils détournaient le regard et nous oublier. Vous l’aurez compris, je vociférais sur le comportement du rouquin qui avait eu en plus l’audace d’envoyer ma meilleure amie enceinte voir sa psychopathe de femme pour annoncer son départ. C’était dégelasse et lâche, Regina n’avait pas à faire son sale travail. C’était la pire des vengeances qu’on pouvait avoir, et en mon sens mon amie ne méritait pas ça. Elle avait rendu son cœur à Romain. Elle avait fait sa part du travail. Quoi je faisais preuve de mauvaise foi ? Moi jamais ! Ce n’était vraiment pas mon genre, mais au moins quand je le maudissais j’étais pas en train de languir son corps et sa présence. T’es faible Anne c’est déplorable. Ces mots je les avais entendus en boucle pendant des jours et des jours jusqu’à ce que j’apprenne que la grand Romain Whitechappel et sa femme si parfaite était de retour en ville. Quelle douce nouvelle, j’allais enfin pouvoir m’amuser un peu. J’avais attendu les deux jours réglementaires pour pouvoir me cacher derrière le fais que je n’avais pas attendu son retour avec impatience avant d’aller le retrouver.

Afin que la surprise soit des plus spectaculaire et surtout que la fameuse Reine Blanche aux nerfs fragiles puisse me mettre des bâtons dans les roues, j’avais décidé de l’embêter sur son lieu de travail. A noter qu’ainsi il ne pourrait pas m’échapper.

Marchant dans les couloirs de la mairie où Louise avait été contrainte de me laisser passer étant donné que j’étais la meilleure amie de sa patronne je retrouvais Romain dans la salle où il faisait toujours sa pause. Voilà l’avantage d’avoir été le plan cul régulier d’un seul et même homme pendant vingt-huit ans, on connaissait ses petites habitudes. Entrant dans sa salle de pause je verrouillais la porte avant de me manifester :

« Romain Whitechappel est de retour ! Qui l’aurait cru ! »

EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas

Romain Whitechappel
▻ Messages : 153
▻ Date d'inscription : 23/04/2017

MessageSujet: Re: Qui a dit que toutes les blagues étaient bonnes à faire ? ↪ Romain Lun 7 Mai - 16:39

Le retour à Storybrooke avait été rude. J’avais retrouvé mes souvenirs, mon royaume mais surtout j’avais retrouvé ma femme. Juliette m’avait pardonné tout ce que j’avais fait pendant mes vingt huit années d’amnésie. Finalement ces vingt-huit années avaient été aussi dure que mon année de bagne. Au bagne au moins j’avais su pourquoi je me battais. Là pendant vingt-huit ans ça avait été le brouillard.

Bien sur maintenant c’était une histoire passée. J’étais rentré à Storybrooke avec ma femme. Juliette avait repris son travail chez Monsieur De Sendarie. Moi j’étais retourné à la mairie auprès de Regina. Je savais que Juliette lui en voulait beaucoup mais personnellement je pensais que j’aurais pu faire bien pire si on avait tué Juliette devant mes yeux. Je pouvais la comprendre. C’est pourquoi je ne lui en tenais plus rigueur.

C’était une journée plutôt tranquille. Régina enchainait les rendez-vous dans son bureau du coup j’étais un peu plus tranquille. J’avais décidé de prendre ma pause. Je m’étais fait un café et j’avais sortie un carnet où je commençais par faire des listes pour le remariage. Je voulais que Juliette soit la plus heureuse à ce moment là et du coup il fallait que je mette le paquet. J’étais concentré quand quelqu’un rentra dans la pièce. Je fermais mon carnet quand je reconnus la voix de Neilina.

« J’avais dit à Regina que je reviendrai. »

Je lui faisais un large sourire. J’étais content de la revoir. Je me levais et j’allais l’embrasser sur la joue. Je lui avais dit qu’on pouvait rester ami et même si je savais que Juliette n’aimerait pas du tout cela j’étais prêt à braver sa tempête. De toutes les façons maintenant que j’avais retrouvé ma mémoire je ne pourrais plus jamais me détourner de mon épouse donc elle n’avait pas à s’en faire. J’allais attraper une autre tasse à café et j’en faisais couler un avant lui tendre la tasse.

« Qu’est-ce qu’il y a Neilina ? »

Je voyais bien qu’il y avait un problème. Je la connaissais mieux que personne. Elle ne pouvait rien me cacher.

« Tu as des problèmes ? »

Je pensais qu’elle avait des soucis avec son ex mari ou je ne sais pas qui d’autre. Neilina avait la fâcheuse tendance à arriver à se mettre dans les pires situations du monde. Je croisais mes bras attendant qu’elle me dise ce qu’elle me voulait. Si elle avait besoin de soutient je le lui donnerai avec plaisir. Je lui avais promis de ne pas la laisser tomber.

Neïlina A. Kramers
▻ Messages : 396
▻ Date d'inscription : 21/01/2017

MessageSujet: Re: Qui a dit que toutes les blagues étaient bonnes à faire ? ↪ Romain Mar 8 Mai - 14:43

Qui a dit que toutes les blagues étaient bonnes à faire ?
« Tu crois vraiment que je suis allée chouiner dans les jupons de ma meilleure amie ? Je me suis contentée des faits, elle t’a rendu ton cœur et tu t’es barré. »

Il sourirait et une partie de moi commençais à regretter mon plan de vengeance. Il ne méritait pas ça pourtant il avait bel et bien entrainé Regina dans un piège. Il m’avait laissé tomber quand je suis revenue des enfers. Ses embrassades chaleureuses ne changeaient rien à la situation et je devais m’en souvenir. Ce dernier me demanda ce qu’il y avait et je lui faisais les gros yeux. Les mecs étaient vraiment stupides ! Ce dernier me demanda si j’avais des problèmes et j’haussais un sourcil avant de lâcher avec un sourire faussement enjoué :

« Oui mon problème c’est toi ! »

Ma bombe lâchée je m’asseyais sur le meuble en croisant les bras sans pour autant le lâcher du regard :

« Tu m’as menti ! Je t’en mettrais moi des « on reste ami », je serais toujours là pour toi, blablabla, mais une chose est sûre ça n’a pas été le cas. Résultat j’ai dû me rendre à l’évidence que t’étais comme les autres et que comme tu avais plus accès à mes fesses tu étais aux abonnés absents. »

Finalement j’en avais des choses à dire, je n’aurais pas cru en avoir autant et surtout d’en avoir des réelles, pas des choses que j’inventais. Mais c’était vrai, quand j’étais revenue des enfers, j’avais besoin de lui, mais lui il n’était pas là. Il faisait je ne sais quoi, certainement batifoler avec sa femme et après il s’est carapaté dans notre monde. Ça s’était un super ami, et un super mari au passage il avait laissé sa femme enterrer son meilleur ami et se faire consoler par les Merry-Men. Retenant une larme, je contractais la mâchoire.

« Tu fais chier Whitechappel, moi j’avais besoin de toi ! Tu crois qu’aller en enfer c’est marrant ? »

Je le regardais sans pour autant baisser les yeux. Il me saoulait. Je détestais être obligée de dire ça. Ce n’était pas prévu comme ça à la base on était seulement censé me faire grimper au rideau, pas devenir une des personnes que j’appelle quand vraiment je commence à perdre pied.

EXORDIUM.

Romain Whitechappel
▻ Messages : 153
▻ Date d'inscription : 23/04/2017

MessageSujet: Re: Qui a dit que toutes les blagues étaient bonnes à faire ? ↪ Romain Sam 19 Mai - 12:33

Je pouvais constater que Neilina n'était pas dans sa plus grande forme même si elle faisait semblant que tout allait bien. De plus c'était très étrange qu'elle se déplace elle même. En vingt huit ans, si elle avait passé trois nuits chez moi c'était le maximum. Alors qu'elle vienne me voir au travail et qu'elle nous enferme c'était le plus étrange. Elle m'en voulait pour quelque chose mais je n'arrivais pas à avoir quoi. Neilina ne tarda pas à me dire le fond de sa penser. Elle m'en voulait d'être parti sans dire un mot. En même temps elle ne pouvait pas comprendre pourquoi j'étais parti. Elle, elle avait toujours eu son cœur. Je croisais mes bras contre mon torse et j'assimilais les informations qu'elle voulait bien me donner.

« Je suis revenu Neilina ! Je ne savais pas que tu avais été en enfer. »

Comment voulait-elle que je le sache ? Elle n'était pas venue me chercher dès son retour à Storybrooke. Cependant je pouvais comprendre qu'elle soit en colère après moi. Sans réfléchir et sans penser aux conséquences de mon acte, je m'approchais d'elle et je la prenais dans mes bras. Je la serrai contre moi et j'embrassais ses cheveux.

« Je suis désolé. »

Je ne pouvais rien dire d'autre en fait. J'étais désolé de ne pas avoir été présent pour elle. Cependant je pouvais moi aussi lui faire le même reproche. Elle n'avait pas été là quand j'avais retrouvé mon cœur. J'avais dû me débrouiller tout seul et même si c'était une partie ma volonté, j'aurai bien voulu qu'on vienne m'aider... Comme Juliette l'avait fait en venant me chercher.

« Qu’est-ce qu’il s’est passé là-bas ? »

Je la lâchais et je la faisais s'asseoir sur une des chaises de la salle de repos. Je lui préparais aussi un café avant de le poser devant elle. Je m'asseyais en face d'elle et j'attendais qu'elle m'expliquer ce qu'il s'était passé là-bas. Elle avait visiblement besoin d'en parler et je tiendrais la promesse que je lui avais faite : être son ami.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui a dit que toutes les blagues étaient bonnes à faire ? ↪ Romain

Qui a dit que toutes les blagues étaient bonnes à faire ? ↪ Romain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1