Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les absences de CJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
avatar

Les absences de CJ - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Les absences de CJ   Les absences de CJ - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 15:22

J’espere que ça se réglera de ton côté sely Les absences de CJ - Page 4 4117792371 Jack va s’ennuyer, mais il va comprendre.  Bonne chance pour tout ce que tu es entrain de vivre ma belle, n’hesite pas a revenir si le cœur t’en dis Les absences de CJ - Page 4 1562452365 je t’aime fort beauté et tu vas me manquer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les absences de CJ - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Les absences de CJ   Les absences de CJ - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 21:10

Courage pour ce que tu traverses Les absences de CJ - Page 4 1562452365 Et la porte de HEC reste grande ouverte pour toi, ne t'en fais pas Les absences de CJ - Page 4 3386750364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les absences de CJ - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Les absences de CJ   Les absences de CJ - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 21:23

Merci à vous trois je vous Nem fort ^^ Les absences de CJ - Page 4 1562452365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les absences de CJ - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Les absences de CJ   Les absences de CJ - Page 4 Icon_minitime1Sam 26 Jan - 8:38

Oh courage à toi ! J’etais contente de te retrouver ici, j’espere qu’on gardera contact sur discord Les absences de CJ - Page 4 702389889 En tout cas bonne continuation en espérant que ta situation s’arrange Les absences de CJ - Page 4 1562452365
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Les absences de CJ - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Les absences de CJ   Les absences de CJ - Page 4 Icon_minitime1Sam 26 Jan - 9:49

Ooow iqelle tristesse de lire ça. Ma petite CJ Les absences de CJ - Page 4 702389889
Écoute j'espère vraiment que tout va s'arranger pour toi irl, sincèrement je t'envoie plein de bonnes ondes. N'hésite pas à me MP pour qu'on garde contacte Les absences de CJ - Page 4 1562452365 C'est vraiment très triste de lire ton départ, tu es l'une de nos plus ancienne membre et c'est avec émotion que je dis au revoir à tes perso et surtout à toi.
N'hésite pas à revenir quand le cœur t'en dira, tu seras toujours la bienvenue avec tes anciens perso ou d'autre Les absences de CJ - Page 4 1562452365
De gros bisous à toi




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les absences de CJ - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Les absences de CJ   Les absences de CJ - Page 4 Icon_minitime1Sam 26 Jan - 13:36

courage à toi !! J'espere que ça ira mieux vite !!
Reviens quand tu veux !!!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les absences de CJ - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Les absences de CJ   Les absences de CJ - Page 4 Icon_minitime1Sam 26 Jan - 22:12

J’espere Que tout s’arrangera de ton côté !!! Je te souhaite plein de bonne chose et si ôz’vie te dis de revenir avec nous n’hesites pas ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les absences de CJ - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Les absences de CJ   Les absences de CJ - Page 4 Icon_minitime1Lun 28 Jan - 14:03

Awwww Les absences de CJ - Page 4 4117792371 les départs comme ça c'est tellement triste :(
J'espère que ça va s'arranger IRL, bon courage pour tout Les absences de CJ - Page 4 1562452365
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les absences de CJ - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Les absences de CJ   Les absences de CJ - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les absences de CJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Absences/Départs-