HAPPY ENDINGS CHRONICLES
Besoin d'une raison de nous rejoindre ? Cliquez sur lecture et vous verrez !

Partagez|

Carnet d'adresse de Megara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Megara Ballmer
Megara Ballmer
▻ Messages : 65
▻ Date d'inscription : 06/05/2018

MessageSujet: Carnet d'adresse de Megara Mer 30 Mai - 18:52

La présentation arrive tirage de langue
Revenir en haut Aller en bas

Megara Ballmer
Megara Ballmer

MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Megara Mer 30 Mai - 18:52

vous les femmes...

Megara Ballmer
Megara Ballmer

MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Megara Mer 30 Mai - 18:52

les hommes & à vous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Megara Mer 30 Mai - 20:25

M’oublie pas

Megara Ballmer
Megara Ballmer

MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Megara Sam 2 Juin - 23:18

Comment oublier la reine ?
Bien sur, on ajoute quelque chose au lien ? des idées ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Megara Sam 2 Juin - 23:23

J’aime assez quand tu me parles comme ça Wink 
Alors là comme tu veux je suis assez partisane de le lisser comme ça et de voir comment ça se déroule en rp ? 

Juste pour info du coup juju pense que Megara est une lache qui a abandonné son mari (je crois que j’avais oublié de le mettre dans le lien :Shame )

Megara Ballmer
Megara Ballmer

MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Megara Dim 19 Aoû - 14:54

Ah oui effectivement, j'en tiendrais compte et non... Ma Megara n'est pas une lâche duel
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Megara Dim 26 Aoû - 15:15

Je crois qu'un lien entre nous est obligatoire siffler

Megara Ballmer
Megara Ballmer

MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Megara Dim 26 Aoû - 16:52

Oh mais carrément, mon ancien maitre cheers
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Megara Lun 27 Aoû - 9:24

Je pense qu’on pourrait se trouver des liens. Sympas avec Lucy (comme elle est toujours chez durnik et qu’ils vont bien finir par succomber l’un à l’autre) et Neilina qui est une gentille méduse innocente
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Megara Mar 4 Sep - 17:08

@Megara Ballmer a écrit:
Oh mais carrément, mon ancien maitre cheers

Cool donc un petit retour de flamme? siffler

tu peux me faire un résumé de ce que tu imaginais de leur relation? Cool

Megara Ballmer
Megara Ballmer

MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Megara Dim 30 Sep - 17:34

Désolée du temps de réponse, ma rentrée a été chaotique (ma vie perso aussi hihi)

@Lucy Westenra oui on peut, elles vont finir par se rencontrer en tous les cas, je pense qu'elle peut apprécier lucy, et clairement Megara manque cruellement de présence féminine, et amicale autour d'elle, faut bien se l'avouer.

@Andreas Kostas elle le méprise complètement, c'est clair qu'elle a besoin en ce moment d'avoir un bouc émissaire pour la vie, la solitude qu'elle a supporté durant de nombreuses années. Et il reste cet homme pour qui elle a servi pendant longtemps, longtemps. Du coup j'imaginais bien cela, mais j'avais en tête qu'il y avait un peu une influence d'hadès, je sais pas comment dire comme si elle devait le servir même si désormais elle est libre, tu vois ou pas ?

Et toi tu voyais quoi ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Megara Mer 3 Oct - 19:27

@Megara Ballmer a écrit:
@Andreas Kostas elle le méprise complètement, c'est clair qu'elle a besoin en ce moment d'avoir un bouc émissaire pour la vie, la solitude qu'elle a supporté durant de nombreuses années. Et il reste cet homme pour qui elle a servi pendant longtemps, longtemps. Du coup j'imaginais bien cela, mais j'avais en tête qu'il y avait un peu une influence d'hadès, je sais pas comment dire comme si elle devait le servir même si désormais elle est libre, tu vois ou pas ?

Et toi tu voyais quoi ?

Te servir de bouc émissaire me va tout à fait.    Ce serait d'ailleurs très drôle de voir la réaction d'Hadès si elle lui fait des remarques en ce sens.    Néanmoins, Hadès ne la verra pas de cette façon, je veux dire qu'il n'estimera pas qu'elle lui appartient alors que « leur » contrat est terminé et qu'il l'a lui même exilée. De plus, Hercule est le cadet de ses soucis actuels et il n'est qu'un parmi les nombreux ennemis qui l'attendent au tournant. Pour le moment, il ne songe qu'à son frère dont il veut la tête et à son royaume qu'il veut détruire. Il est dans la vengeance pure et dure, et se servir de Megara ne lui apporterait rien.    S'il doit porter un regard sur elle, ce dernier sera entre le mépris et le sarcasme. Du genre, tu es tombée amoureuse encore et tu t'y es encore cassée les dents malgré tout ce que tu as vécu. Après, elle peut imaginer qu'il veut la manipuler pour l'amener à faire ce qu'il veut, étant donné que c'est un manipulateur de première. D'autre part, il peut tout à fait en venir là quand Hercule débarquera dans leurs vies. Megara lui servira d'arme, probablement inconsciente, à ce moment là. siffler
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Megara Jeu 4 Oct - 21:41

Je me demande Pourrions-nous avoir un lien ensemble belle Megara? Je viens ici en touriste, mais je suis toujours prête à chercher avec les gens. (Au besoin j'ai Jack aussi de disponible)

Megara Ballmer
Megara Ballmer

MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Megara Mer 10 Oct - 11:42

Andreas - ça confirme définitivement que Megara ne peut pas supporter Andréas. Surtout s'il veut de nouveau, plus tard, à ses dépends la manipuler. Elle ne se laissera pas faire, elle a bien changé depuis la dernière fois qu'ils se sont vu et elle saura se battre d'une manière ou d'une autre ce qui peut être amusant. Pour le moment elle ignore simplement sa présence mais ensuite elle tentera de se venger... elle ne va pas se laisser faire MDR

Macaria - j'allais justement te demander sur ta fiche, donc ouiiiii on peut se trouver un lien. J'aurai bien besoin d'une alliée dans ce nouveau monde. Elle se sent un peu seule la pauvre biquette. Si tu penses que c'est possible, on peut voir ensemble comment tisser ce lien.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Megara Mer 10 Oct - 12:12

@Megara Ballmer a écrit:
Andreas - ça confirme définitivement que Megara ne peut pas supporter Andréas. Surtout s'il veut de nouveau, plus tard, à ses dépends la manipuler. Elle ne se laissera pas faire, elle a bien changé depuis la dernière fois qu'ils se sont vu et elle saura se battre d'une manière ou d'une autre ce qui peut être amusant. Pour le moment elle ignore simplement sa présence mais ensuite elle tentera de se venger... elle ne va pas se laisser faire MDR

ne jamais dire jamais siffler j'ai hâte de voir
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Megara Mer 10 Oct - 17:06

@Megara Ballmer a écrit:
Macaria - j'allais justement te demander sur ta fiche, donc ouiiiii on peut se trouver un lien. J'aurai bien besoin d'une alliée dans ce nouveau monde. Elle se sent un peu seule la pauvre biquette. Si tu penses que c'est possible, on peut voir ensemble comment tisser ce lien.

Vois-tu, je crois qu'on pourrait faire une très belle alliance. Je veux la mort d'Hadès, je suis très certaine que tu la veux aussi, donc les deux femmes pourraient s'unir sur un but commun. Qui les mettrait sur le chemin une de l'autre cela dit, puisque Macaria n'ira pas dire à tout va qu'elle veut la mort de son père. (Surtout qu'elle passe en mode incognito pour l'instant. Elle se fait passer pour une étrangère.)

Cela étant dit, une fois l'alliance construite, tu sais que Macaria finira par trahir Megara? Parce que oui avec beaucoup d'évolution et de rp, Mackie prendra le camp d'Hadès alternativement, même si ce n'est définitivement pas pour demain matin. Donc cette alliance finira par se prendre un coup de biche en plein visage. Comment vois-tu Meg réagir?

(on a pas fini, reste avec moi, il faut encore évoluer ce lien.)

Megara Ballmer
Megara Ballmer

MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Megara Dim 6 Jan - 18:42

Mais honte à moi ma belle, vraiment j'ai honte du temps de réponse... Tu peux me punir mdr

Excellente idée, Megara non plus n'ira pas crier sur les toits qu'elle veut tuer quelqu'un, même si tout le monde sait qu'elle a carrément une dent quoi...

Et ça me va bien, si elle se retourne contre Meg, c'est son éternelle histoire à elle, se faire avoir, qu'on la trahisse, elle verra noir, je pense et sera très blessée, ne montrera rien, ravalera sa fierté, et je pense qu'elle pourrait être vipère et vouloir l'éliminer aussi, ne supportant pas la trahison.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Megara Dim 6 Jan - 20:41

@Megara Ballmer a écrit:
Mais honte à moi ma belle, vraiment j'ai honte du temps de réponse... Tu peux me punir mdr

Excellente idée, Megara non plus n'ira pas crier sur les toits qu'elle veut tuer quelqu'un, même si tout le monde sait qu'elle a carrément une dent quoi...

Et ça me va bien, si elle se retourne contre Meg, c'est son éternelle histoire à elle, se faire avoir, qu'on la trahisse, elle verra noir, je pense et sera très blessée, ne montrera rien, ravalera sa fierté, et je pense qu'elle pourrait être vipère et vouloir l'éliminer aussi, ne supportant pas la trahison.

Ne t'en fait surtout pas avec ça Je suis d'une patience infini. (Enfin la joueuse, pas Mackie)

Du coup tout me và, l'alliance deviendra explosive alternativement et ce sera très intéréssant à mettre en jeu. Je vois bien Macaria aller chercher Meg à la base (tout comme elle va chercher Fitz pour le prévenir de ce qui va arriver à Hadès (et à lui s'il se met sur son chemin)) à la fin de savoir si elle veut se joindre ou pas au plan. Donc ça fera une base quant à la rencontre et ensuite on verra bien ce qui adviendra.

Si tout te va je vais t'ajouter à mes liens de suite Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Megara

Carnet d'adresse de Megara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1