HAPPY ENDINGS CHRONICLES
Besoin d'une raison de nous rejoindre ? Cliquez sur lecture et vous verrez !




 

Partagez|

(emma) i can't drown my demons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

avatar
Emma Swan
▻ Messages : 966
▻ Date d'inscription : 08/06/2018
▻ Localisation : ici et là.

MessageSujet: Re: (emma) i can't drown my demons. Mer 13 Juin - 9:28

d'accord j'irais y jeter un oeil pour un peu me restituer  I love you

on fait comme ça alors I love you t'as une préférence pour celui que tu veux ouvrir ? parce que moi les deux me vont donc amour3
Revenir en haut Aller en bas
La foudre & la rose
La foudre & la rose

avatar
Juliette White-Queen
▻ Messages : 2343
▻ Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: (emma) i can't drown my demons. Mer 13 Juin - 9:45

Si ça te gêne pas je serais plus pour ouvrir le rapide comme je suis en période de cours je mettrais pas très longtemps à l’ouvrir et je ne te bloquerais pas trop ^^

_________________
— L'amour, c'est la fumée qu'exhalent les soupirs, attisé, c'est le feu dans les yeux des amants, contrarié, c'est la mer que viennent grossir leurs larmes.
@shakspeare
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emma Swan
▻ Messages : 966
▻ Date d'inscription : 08/06/2018
▻ Localisation : ici et là.

MessageSujet: Re: (emma) i can't drown my demons. Mer 13 Juin - 10:04

d'accord ça marche, j'ouvre celui de juliette de mon côté et je te mp quand il est fait
Revenir en haut Aller en bas
La foudre & la rose
La foudre & la rose

avatar
Juliette White-Queen
▻ Messages : 2343
▻ Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: (emma) i can't drown my demons. Mer 13 Juin - 10:09

Super merci ❤️

_________________
— L'amour, c'est la fumée qu'exhalent les soupirs, attisé, c'est le feu dans les yeux des amants, contrarié, c'est la mer que viennent grossir leurs larmes.
@shakspeare
Revenir en haut Aller en bas
Mi-femme, mi-thon de générations en générations.
Mi-femme, mi-thon de générations en générations.

avatar
Ariel d'Atlantica
▻ Messages : 1120
▻ Date d'inscription : 18/02/2017
▻ Localisation : Elle vient d'arriver à Storybrooke et tente de comprendre les usages de ce qui l'entoure.

MessageSujet: Re: (emma) i can't drown my demons. Mer 13 Juin - 10:12

@Emma Swan a écrit:
wow tout ses persos de fous

alors alors alors

ariel; pour ariel: oh elle faisait partie de la première intrigue ? elle a donc déjà dû croiser emma je pense dans ce cas vu que l'ancienne joueuse a participé à la première intrigue et que j'ai repris cet élément dans ma fiche, à moins que ce ne soit pas le cas ? vu qu'elle est très curieuse et que tu dis qu'elle a tendance à s'intéresser à tout, parfois même un peu trop, elle aurait pu se trouver dans une situation délicate ? (qui reste à définir) et emma serait venue l'aider ? reste à voir si elles se connaissaient déjà d'avant ou non, mais elle pourrait je suppose lui donner un coup de mains de temps en temps pour qu'elle puisse s'adapter avec le moins de soucis possibles à storybrooke  

pour vicky; elle aurait pu la rencontrer durant la malédiction si elle était serveuse au granny's, peut-être qu'à force qu'emma passait son temps là-bas, elle aurait pu connaître sa commande par coeur et elles auraient pu discuter quelques fois, sans plus. on peut partir sur un lien de connaissances si tu veux et voir comment cela pourrait évoluer une fois que vicky sera de retour à sb ?  

pour eve; je pense dont qu'elle la connait aussi si c'est la fée bleue   après je sais pas si on part sur simples connaissances ou si emma ressent une légère méfiance vis à vis de eve car elle sentirait qu'il y a quelque chose qui cloche sans trop savoir quoi ?  :<3: dis moi si comme base ca te va pour les trois, après à faire évoluer en rp bien sûr  

fitz; damn c'est vrai qu'ils sont beaux   comme pour les autres tu peux me dire un peu leurs situations actuelles ?   (bon et je vois que juliette parle de romain donc Arrow )

juliette; je dirais rien promis   damn j'adore comment tu as remixé tes persos avec d'autres     alors alors pour juliette; donc tu avais un lien avec l'ancienne emma ? moi ça me va de garder cette base de lien   pour l'instant de ce que je lis il n'y a pas de raisons que cela partent sur du négatif je pense qu'elle serait même assez "impressionnée" par les dons de Juliette (même si bon c'est Emma elle ne s'extasiera pas non plus de fou Arrow ) après on peut toujours rp et voir comment ça évolue entre elles ?

pour neilina; je pense comme toi que cela risque de partir sur du négatif vu les relations entre emma et regina sous la malédiction je suppose que neilina n'a pas du la porter non plus dans son coeur et je pense qu'il peut encore y avoir certaines frictions/tensions entre les deux femmes, même si regina et emma ont mis leurs différents de côté pour le bien de henry, elles sont loin d'être les meilleures amies du monde, donc je pense qu'emma continuera de se méfier de ton perso (et elle ne va pas apprécier son activité non plus donc )

pour maléfique; est-ce que c'est comme dans la série, c'est le dragon qu'elle a "vaincu" pour pouvoir sauver Henry ? après je ne sais pas trop pour elles deux, comme toi je verrais du négatif, peut-être qu'Emma ressentirait également une méfiance envers elle et pourrait essayer de découvrir ses véritables intentions sans pour autant y parvenir ?

pour lucy; elle faisait partie de la dernière intrigue ? sinon si cela ne fait pas très longtemps qu'elle est à storybrooke, on peut toujours faire une rencontre en rp si tu veux pour voir ?

regina; oui oui :<3: :<3:

rumple; aaaaah le dark one bonne question...il a fait quoi rumple ces six derniers mois ? je suppose qu'emma le tient à l'oeil

elizabeth; JUDY pour elizabeth je vois pas trop non plus, mais on peut toujours voir plus tard, après pour Judy je vois bien un lien collègue et sans doute qu'elles bossent ensembles sur quelques affaires ? elle est comme dans le dessin animé ?

Alors, ça me va pour les trois ! Oui j'avais oublié de noter qu'Ariel a participé à la première intrigue Donc oui, elles se connaissent déjà Après l'idée de la situation délicate me plaît beaucoup ! A voir encore quelle serait cette situation bien sûr.

Pour Vick', partons sur connaissance et on fera évoluer ça quand elle reviendra des Enfers !

Pour Eve, je pense qu'Emma serait légèrement méfiante car elle sentirait que quelque chose cloche et elle verrait en plus qu'Eve fait tout pour cacher ce fait en plus mdrr.

_________________

- On ne va nulle part en battant des nageoires. -
Revenir en haut Aller en bas

avatar
CJ Alexanders
▻ Messages : 529
▻ Date d'inscription : 15/03/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: (emma) i can't drown my demons. Mer 13 Juin - 15:19

Coucou ^^ Alors vu que t'es la mère biologique de mon frère Henry il nous faut un lien ^^ et je te propose aussi mes deux autres cocos : Zip et Sélène.

Pour CJ, elle traine parfois chez les Charming quand Regina la dépose avec Henry.
Revenir en haut Aller en bas
http://havchronicles-ouat.forumactif.com/

avatar
Emma Swan
▻ Messages : 966
▻ Date d'inscription : 08/06/2018
▻ Localisation : ici et là.

MessageSujet: Re: (emma) i can't drown my demons. Mer 13 Juin - 22:18

ariel; ravie que ça te plaise les idées alors donc elles se connaîtraient déjà d'avant, cela facilitera leur relation à sb je pense peut-être qu'ariel aurait poussée par sa curiosité, à s'intéresser à un objet qui appartenait à une personne malveillante ou quelque chose du genre ? ou alors elle était là au mauvais moment ?

et pour les deux autres c'est parfait alors j'ajoute ça :<3:

cj; donc oui cj et elles se connaissent obligées surtout si elle passe pas mal de temps avec henry et chez les charming je pense que ca sera de toute facon du positif entre elles et qu'emma l'apprécierait assez (même si c'est pas toujours facile les relations avec regina Arrow )

pour tes deux autres persos tu peux me dire leurs situations actuelles histoire que je sache un peu quoi faire ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Walsh Jekyll
▻ Messages : 109
▻ Date d'inscription : 08/04/2018

MessageSujet: Re: (emma) i can't drown my demons. Jeu 14 Juin - 15:25

@Emma Swan a écrit:
fitz; damn c'est vrai qu'ils sont beaux   comme pour les autres tu peux me dire un peu leurs situations actuelles ?   (bon et je vois que juliette parle de romain donc Arrow )

Alors me voici avec un de mes moi pour les résumés xD

@Durnik (andrew lincoln) : Il est celui qu'on appelle "l'homme aux deux vies" dans les chants de la Belgariade et de la Mallorée. Ancien forgeron, il est devenu sorcier après sa résurrection afin de pouvoir épouser Polgara la sorcière car un mariage qui n'est pas basé sur l'égalité est vouée à l'échec dans son monde. Il a eu des jumeaux avec Polgara. Au début de la réalisation de la troisième et dernière prophétie de son monde, sa femme, son fils, sa belle mère et son beau-père meurent en pleine mer. Lui va tenter d'aller les sauver mais il ne peut pas et manque de se noyer. C'est une sirène qui le sauve et le conduit aux bords de la for$et enchantée. Il est pris par la malédiction de Regina.
A Storybrooke il est le bon saint-maritin, le gentil psychologue, d'ailleurs il a eu ton fiston en consultation xD Depuis que la malédiction est levée il a récupéré ses pouvoirs de sorciers qui sont le vouloir et le verbe (genre il veut fissurer la terre il doit se concentrer et il dit terre ouvre toi et la terre s'ouvre, cependant il y a des limites. La destruction de quelque chose entrainerait sa mort immédiate). Il hésite à retourner dans son monde pour voir s'il existe toujours rongé par un côté de culpabilité de les avoir abandonné si longtemps.

idée de lien : Durnik est très calme et a une bonne maitrise de la magie. Peut être que Emma pourrait vouloir de ses conseils ou que Dudu pourrait lui proposer son aide ?

@Romain (sam heughan) : Il est le Roméo de Juliette mais également le roi blanc du pays des merveilles. C'est un homme droit et juste mais borné aussi par moment. Il a été pris par la malédiction quand il était parti à la recherche de son épouse qui avait pris la fuite après la mort de sa soeur et de leur enfant. Il est capturé par Regina qui lui arrache le coeur et il est pris par la malédiction. A storybrooke il est le garde du corps de Regina. Quand la malédiction est levée, il ne retrouve pas sa mémoire comme les autres parce que sa mémoire se trouvait dans son coeur et notamment son amour pour Juliette qu'il ne reconnait donc pas quand elle arrive en ville. Il arrive finalement à retrouver son coeur, va faire un tour à Wonderland pour voir si son royaume va bien mais revient à storybrooke parce que sa femme est enceinte et qu'il pense que cette ville peut mieux les aider vu que la première grossesse de Juju s'est très mal passée. Lui aime beaucoup Storybrooke et aimerait y vivre définitivement mais sa femme elle est plus réfractaire.

idée de lien : à son retour en wonderland, je pense que Romain voudra protéger la ville de son mieux et pourquoi pas proposer ses services au sherif en tant que bénévole.

@Fitz (charlie cox) : Il est Arès dieu de la guerre. Il a été déchu de ses pouvoirs par son père pour avoir aidé les troyens lors de l'Iliade. Zeus a banni Arès et l'a envoyé à Camelot en lui disant que pour redevenir un dieu il devrait toujours le graal. A Camelot il devient Perceval un noble chevalier. Alors qu'il est sur le point de découvrir le graal il est transporté dans un nouveau monde où il devient Fitzwilliam Darcy. Il rencontre Miss Bennett dont il tombe amoureux mais cette dernière l'éconduit et Monsieur décide de profiter de la proposition du chapelier et il se retrouve à Storybrooke. La malédiction que lui avait lancé son père devient plus forte en le rendant aveugle. Cependant la malédiction vient d'être brisée car Miss Bennett a avoué son amour à Darcy et que le graal était en fait de gagner l'amour véritable d'une femme. l'homme redevenu un dieu veut à tout prix se venger de son père. (et je pense que tonton Hadès va l'aider ). A storybrooke, il est un avocat.

idée de lien : Arès commence a attisé pas mal de colère juste pour s'amuser et voir si ses pouvoirs sont toujours aussi puissant. Du coup Emma pourrait vouloir enquêter sur qui fout la merde en ville et tomber sur le dieu de la guerre ?

@Walsh (tom hiddleston) : Il est Dracula dans sa première vie du moins. Il ne se fait pas tuer par Van Helsing et Harker parce qu'il change d'apparence et se fait passer pour le futur repas du comte. Il devient alors Henri Jekyll. pendant des années le monstre en lui est resté tranquille mais au final l'appel du sang était trop fort et Dracula qui se fait appeler Hyde maintenant tue à nouveau. Jekyll ne supportant pas cela s'enfuit dans un autre monde, celui d'Oz où il devient un magicien craint et solitaire jusqu'à ce que Zelena le démasque et le fait devenir son bras droit et accessoirement son pantin. Il vient d'arriver à Storybrooke sur la demande de sa maitresse et doit trouver un moyen de détruire Regina mais pour le moment il s'amuse plus qu'il ne travaille

idée de lien : il est un petit nouveau qui furète partout et surtout il ment comme son ombre xd du coup Emma pourrait l'avoir à l'oeil ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Elizabeth A. Bennet
▻ Messages : 78
▻ Date d'inscription : 27/10/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: (emma) i can't drown my demons. Ven 15 Juin - 12:23

@Emma Swan a écrit:


elizabeth; JUDY pour elizabeth je vois pas trop non plus, mais on peut toujours voir plus tard, après pour Judy je vois bien un lien collègue et sans doute qu'elles bossent ensembles sur quelques affaires ? elle est comme dans le dessin animé ?

Un lien de collègue me va tout à fait I love you Oui, comme dans le dessin animé, aussi curieuse, persévérante et tout What a Face siffler
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Odette S. White
▻ Messages : 374
▻ Date d'inscription : 18/04/2017
▻ Localisation : Entre le cygne et la couturière...

MessageSujet: Re: (emma) i can't drown my demons. Ven 15 Juin - 18:31

@Emma Swan a écrit:
ariel; ravie que ça te plaise les idées alors donc elles se connaîtraient déjà d'avant, cela facilitera leur relation à sb je pense peut-être qu'ariel aurait poussée par sa curiosité, à s'intéresser à un objet qui appartenait à une personne malveillante ou quelque chose du genre ? ou alors elle était là au mauvais moment ?

et pour les deux autres c'est parfait alors j'ajoute ça :<3:

cj; donc oui cj et elles se connaissent obligées surtout si elle passe pas mal de temps avec henry et chez les charming je pense que ca sera de toute facon du positif entre elles et qu'emma l'apprécierait assez (même si c'est pas toujours facile les relations avec regina Arrow )

pour tes deux autres persos tu peux me dire leurs situations actuelles histoire que je sache un peu quoi faire ? I love you

Ariel: Oh j'adore cette idée, en plus c'est tellement Ariel et alors qu'elle se "battait" avec la personne malveillante, Emma arrive au même moment ? xD

Pour les deux autres: Je note également ! :p
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emma Swan
▻ Messages : 966
▻ Date d'inscription : 08/06/2018
▻ Localisation : ici et là.

MessageSujet: Re: (emma) i can't drown my demons. Ven 15 Juin - 21:36

walsh; mais tes persos aussi

alors alors:

pour durnik; du coup elle le connait de durant la malédiction, vu que si il a eu Henry en consultation, elle a peut-être été le voir pour en savoir plus par exemple sur son fils et sur à l'époque ce qu'elle considérait simplement comme "des histoires dû à son imagination trop débordante ?" après oui, j'aime bien l'idée pour les pouvoirs, même si Emma ne viendra pas d'elle-même Arrow mais disons que sa magie aurait pu lui "échapper" durant un moment d'énervement par exemple et Durnik était là, vient la voir et lui proposer de l'aider par exemple ?

pour romain; j'aime l'idée qu'il donne un coup de main à Emma (qui dira pas non je pense avec tout ce qui se passe ) aussi, Juliette m'avait dit que son lien avec l'ancienne Emma était qu'elle l'aidait à chercher son mari, du coup on a repris ce lien également...Ca peut jouer aussi dessus sinon ? :<3:

pour fitz; damn déjà qu'elle doit gérer hadès alors si elle gère arès en plus j'aime bien l'idée, je pense que oui, elle enquêtera pour savoir qui s'amuse à foutre la merde donc partir sur cette idée me va totalement aussi

pour walsh; emma pourrait sentir qu'un truc cloche avec lui donc oui, je pense qu'elle le tiendrait à l'oeil car elle aurait tout simplement pas confiance en lui donc moi ca me va

elizabeth; du coup ça me va, je les imagine en duo tiens, ca risque d'être drôle    

vicky; yep ! je voyais ça comme ça aussi   du coup pour moi tout est parfait  
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Judy Hopps
▻ Messages : 88
▻ Date d'inscription : 02/01/2018

MessageSujet: Re: (emma) i can't drown my demons. Sam 16 Juin - 11:03

J'pense aussi que ça va bien rigoler I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mi-femme, mi-thon de générations en générations.
Mi-femme, mi-thon de générations en générations.

avatar
Ariel d'Atlantica
▻ Messages : 1120
▻ Date d'inscription : 18/02/2017
▻ Localisation : Elle vient d'arriver à Storybrooke et tente de comprendre les usages de ce qui l'entoure.

MessageSujet: Re: (emma) i can't drown my demons. Sam 16 Juin - 23:40

Eh bah on se fait un rp quand tu veux :p

_________________

- On ne va nulle part en battant des nageoires. -
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emma Swan
▻ Messages : 966
▻ Date d'inscription : 08/06/2018
▻ Localisation : ici et là.

MessageSujet: Re: (emma) i can't drown my demons. Dim 17 Juin - 9:56

judy; moi aussi I love you

ariel; j'en veux bien un avec la petite sirène tu veux alors ? siffler
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Walsh Jekyll
▻ Messages : 109
▻ Date d'inscription : 08/04/2018

MessageSujet: Re: (emma) i can't drown my demons. Dim 17 Juin - 10:01

@Emma Swan a écrit:
walsh; mais tes persos aussi

alors alors:

pour durnik; du coup elle le connait de durant la malédiction, vu que si il a eu Henry en consultation, elle a peut-être été le voir pour en savoir plus par exemple sur son fils et sur à l'époque ce qu'elle considérait simplement comme "des histoires dû à son imagination trop débordante ?" après oui, j'aime bien l'idée pour les pouvoirs, même si Emma ne viendra pas d'elle-même Arrow mais disons que sa magie aurait pu lui "échapper" durant un moment d'énervement par exemple et Durnik était là, vient la voir et lui proposer de l'aider par exemple ?

pour romain; j'aime l'idée qu'il donne un coup de main à Emma (qui dira pas non je pense avec tout ce qui se passe ) aussi, Juliette m'avait dit que son lien avec l'ancienne Emma était qu'elle l'aidait à chercher son mari, du coup on a repris ce lien également...Ca peut jouer aussi dessus sinon ? :<3:

pour fitz; damn déjà qu'elle doit gérer hadès alors si elle gère arès en plus j'aime bien l'idée, je pense que oui, elle enquêtera pour savoir qui s'amuse à foutre la merde donc partir sur cette idée me va totalement aussi

pour walsh; emma pourrait sentir qu'un truc cloche avec lui donc oui, je pense qu'elle le tiendrait à l'oeil car elle aurait tout simplement pas confiance en lui donc moi ca me va

Ah ah merci ♥️

Alors tout me va pour les 4 loustics (et je reviendrais avec ma petite dernière quand elle sera là )
du coup pour Romain, ça me convient ça donnerait encore plus envie à Romain d'aider la sauveuse ^^
Pour Arès, bah tu sais il a été en "vacances scolaires" chez tonton Hadès donc il a été à bonne école Arrow
Si tu as de la place pour un rp avec n'importe lequel de mes persos n'hésite pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Magic flows in my blood
Magic flows in my blood

avatar
Lina Mills de Locksley
▻ Messages : 282
▻ Date d'inscription : 27/12/2017
▻ Localisation : Dans la Forêt Enchantée où j'espère y retrouver mes parents.

MessageSujet: Re: (emma) i can't drown my demons. Lun 18 Juin - 14:23

@Emma Swan a écrit:
judy; moi aussi I love you

ariel; j'en veux bien un avec la petite sirène tu veux alors ? siffler

Oui amour3

_________________

- Je suis une princesse armée d'un arc et de flèches -
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emma Swan
▻ Messages : 966
▻ Date d'inscription : 08/06/2018
▻ Localisation : ici et là.

MessageSujet: Re: (emma) i can't drown my demons. Lun 18 Juin - 22:15

walsh; oh c'est qui la future demoiselle ? alors si ca te va ca me va aussi et pour le rp après réflexion...je me dis qu'avec durnik ça pourrait être intéressant pour commencer ? Qu'est-ce que tu en dis ?

lina; super tu veux le commencer ou tu préfères que je m'en charge ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Odette S. White
▻ Messages : 374
▻ Date d'inscription : 18/04/2017
▻ Localisation : Entre le cygne et la couturière...

MessageSujet: Re: (emma) i can't drown my demons. Lun 18 Juin - 22:31

Je veux bien que tu t'en occupes si ça t'embête pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emma Swan
▻ Messages : 966
▻ Date d'inscription : 08/06/2018
▻ Localisation : ici et là.

MessageSujet: Re: (emma) i can't drown my demons. Lun 18 Juin - 22:39

pas de soucis, je réponds à mes rps ici puis je le commence je t'enverrais le lien par mp :<3:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Odette S. White
▻ Messages : 374
▻ Date d'inscription : 18/04/2017
▻ Localisation : Entre le cygne et la couturière...

MessageSujet: Re: (emma) i can't drown my demons. Lun 18 Juin - 22:39

ok merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (emma) i can't drown my demons.

Revenir en haut Aller en bas
(emma) i can't drown my demons.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
" Absolem - I can't drown my demons they know how to swim
" Lycoris A. Rowle Ϟ I can't drown my demons, they know how to swim
" [Terminé] Un bon petit film [Emma]
" Emma Pillsbury ✿ Wanna go halfsies on a pb&j ?
" un rp avec un demons?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPY ENDINGS CHRONICLES :: Dévorer les chapitres :: Chapitre 2: sociabiliser :: Fiches de liens-
Sauter vers: