AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 You're late for Tea Time Darling!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
avatar
Rozen D. March

▻ Messages : 636
▻ Date d'inscription : 23/01/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: You're late for Tea Time Darling!    Ven 27 Jan - 20:27

ft. Régina Mills & Rozen D. March

You're Late For Tea!
« Shake, shake, shake, Senora,
Shake your body line
Shake, shake, shake, Senora,
Shake it all the time
Work, work, work, Senora !! »

Une bonne journée ! Oui c’est ce que tu t’es dit en te levant ce matin. « My girl's name is Senora. I tell you friends, I adore her. And when she dances, oh brother! » Tout le monde semble suivre la chanson matinale. Même Lily et Pruce. Qui sont-ils ? À oui c’est vrai que nous ne nous sommes jamais croisés encore, alors va y aller doucement. Lily & Pruce sont les roses de Rozen, une bleue nuit magnifique et une rouge sang sublime. Quoi ? Oui ce sont des roses… Pourquoi vous n’avez jamais entendu des roses chanter ? Pourtant elles sont réputées pour leur sens du groove. À Wonderland c’était une chose commune qu’on trouvait dans les forêts ou les grands jardins bien entretenus. Et bien oui, ce ne sont pas de vulgaires fleurs d’ornement qu’on laisse dans un coin de la maison ou du jardin. Elles sont vivaces, causantes, et un peu trop hautaines. Un ego surdimensionné, ce sont des roses après tout, les plus belles fleurs d'après la croyance commune. Bref….Là, vous vous demandez comment elle peut avoir ça dans son logement ? Bien, vous avez déjà oublié, sa mère était botaniste à Wonderland. Du temps de son vivant elle a montré plein de choses concernant son métier à la jeune fille. Notamment celui de faire pousser des roses qui pouvaient parler.

« Quand vas-tu nous laisser voir le soleil de l’autre côté de ce verre sale et horriblement froid !!? » soupirant le lièvre les regardent exaspérer. « Je vous l’ai déjà dit….Pas tout de suite. Les gens vont trouver ça bizarre de voir des fleurs qui parlent ! » Les roses se mettent à rire comme des bécasses « et ta couleur de cheveux grotesque, ils ne trouvent cela pas bizarre ? » Plissant les yeux tu avances avec un ciseaux « continu et je vais me faire une joie de couper tes épines une par une avec une lenteur qui va te faire perdre toute ta jolie couleur rouge pétasse…. » Un silence de mort se pose dans l’appartement, oui leur amour est inconditionnel l’un envers l’autre. Mais par fierté elles ne se le montrent pas, on va dire ça…. La fleur tourne juste la tête pour éviter de voir tes ciseaux. « Toujours faire appel à la vulgarité…. C’est puéril » un petit sourire aux lèvres, tu sais qu’elle a une peur bleue de ses ciseaux, le reposant bien à sa vue sur la table du salon, tu vas te préparer, il va être l’heure d’aller ouvrir ton petit salon de thé. Malgré la lever de la malédiction, tu n’as pas trouvé judicieux de chercher un moyen de t’enfuir et retrouver dans le pays des contes ou encore de te venger de la Méchante reine. Pourquoi d’ailleurs ?

Sans elle tu serais encore aujourd’hui un simple lièvre à faire des crottes dans une petite cage et dormir dans le lit d’une sympathique jeune femme qui t'a dorloté tout le temps de ta transformation. Donc pourquoi la Haïr ? Au contraire. « A plus tard les filles » cela fait maintenant six mois jour pour jour que la malédiction à été levé par cette sauveuse, Emma. Et depuis Storybrooke est en ébullition. Sortant sur le palier, tu n’as qu’un escalier à descendre pour rejoindre ton lieu de travail. Car oui la aussi, tu remercies Régina, elle t'a donné un lieu pour vivre et travailler, quoi de mieux dans un monde qui n’était pas sensé être le tien, franchement, tu ne comprends pas ce que les gens lui veulent à tous la blâmer. Bref, chacun ses soucis, tu ne vas pas t’occuper de tout le monde non plus. On laisse ça aux personnes qui veulent jouer les super-héros ou les princes charmants. Passant juste tes mains dans tes cheveux bi colorent pour leur donner un peu de volume, tu tournes la carte « Welcome We’re Open » une nouvelle journée commence, tu vas peu être rencontré de nouvelles têtes. Il faut dire qu’en ce moment, c’est les vagues de nouveaux arrivants qui passent. À croire que c’est la marré basse, tu te penches et tu ramasses 10 réfugiés. Le pire, c’est que sa touche n’importe quels contes et pays magiques.
Revenir en haut Aller en bas

Apple Queen
Apple Queen
avatar
Regina Mills

▻ Messages : 1860
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: You're late for Tea Time Darling!    Sam 28 Jan - 0:14

ft. Regina Mills & Rozen D. March

You're Late For Tea!
Un mois que la malédiction était levée. Si Regina Mills, ancienne méchante reine de son état, avait dû admettre son échec avec le sort noir donné par Rumplestiltskin, elle avait surtout dû promettre à son fils Henry de changer, d’abandonner les ténèbres et le mal pour devenir une personne faisant le bien. Et cette décision avait sans doute été l’une des plus difficiles qu’elle ait dû prendre. Pardonner à Mary-Margaret sa trahison d’antan, accepter qu’elles appartiennent toutes les deux à la même famille, accepter aussi de partager Henry avec Emma et les Charmant… Parallèlement à cela, il fallait aussi composer avec tous les anciens de la Forêt Enchantée à qui la méchante reine avait tant causé de tort, parfois même tué des membres de leur famille, pour enfin les envoyer dans ce monde, sans mémoire pendant vingt-huit ans. Ces personnes, évidemment, avaient beaucoup de mal à croire en sa rédemption, alors que depuis l’arrivée d’Emma, elle avait tout fait pour faire fuir la sauveuse de la ville, de peur qu’elle ne la prive d’Henry, puisqu’elle en était la mère biologique. Et finalement, c’était en se comportant aussi mal avec la nouvelle shérif que Regina s’était privée du petit. A présent, il lui fallait faire ses preuves, et c’était très difficile. Tout un chacun avait retrouvé les souvenirs de son ancienne vie et découvrait avec horreur bien souvent que leur passé du monde sans magie était inventé de toutes pièces. Régina comprenait fort bien l’animosité qu’éprouvaient les citoyens à son égard, mais il fallait que cela cesse.

Pour éviter d’attiser d’avantage les ragots et les méchancetés gratuites dont elle était la victime, madame le maire avait déserté le Granny’s, qui était le café le plus populaire de la ville, et troqué le café pour le thé du Hare & Tea, tenu par l’ancien lièvre, une jeune femme prénommée Rozen. Etrangement, cette demoiselle à la couleur de cheveux aussi originale que la décoration de son salon de thé ne semblait pas la juger ni éprouver aucune animosité envers l’ancienne méchante reine, et il fallait reconnaître que c’était très reposant pour Regina. Comme tous les matins lorsqu’elle n’avait pas Henry avec elle, elle ne prenait pas la peine de se préparer un petit déjeuner, et passait plutôt au Hare & Tea pour prendre un thé vert, souvent à la pomme grillée. La pomme, son fruit préféré, depuis toujours….

Elle passa donc la porte du salon de thé peu après l’ouverture, histoire d’être certaine de ne croiser personne. Elle avait cependant eu le temps, en chemin, d’entendre de nouvelles brimades. Regina était vraiment fatiguée, tout cela la travaillait et l’empêchait de trouver le sommeil, sans compter que sa secrétaire avait tout fait pour se faire virer suite au retour des souvenirs, il lui faudrait donc trouver rapidement quelqu’un, parce que gérer les canulars téléphoniques, ça la rendait chèvre. Bref, depuis la levée de la malédiction, la vie n’était pas de tout repos pour la maire de Storybrooke.

-Bonjour Rozen, lança-t-elle sans grande conviction en passant la porte.


_________________
 
Heart broken

How can you just walk away from me
When all I can do is watch you leave?
'Cause we've shared the laughter and the pain
And even shared the tears
You're the only one who really knew me at all
©️ Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
avatar
Rozen D. March

▻ Messages : 636
▻ Date d'inscription : 23/01/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: You're late for Tea Time Darling!    Sam 28 Jan - 10:37

ft. Régina Mills & Rozen D. March

You're Late For Tea!
La mise en place des douceurs sur le comptoir s’interrompt alors qu’un client débarque dès l’ouverture, un large sourire se pose sur tes lèvres. « Madame le Maire !!! » En retour tu n’as qu’un simple « Bonjour Rozen » petite mine, yeux dans le vide, la tête pleine de question, encore une fois tu vois entrer une Mairesse triste à voir. Ce n’est pas la première fois que tu la vois entrer dans cet état, mais à chaque fois tu as ce petit pincement au cœur qui te fait soupirer. On peut dire que c’est une cliente fidèle, ici au moins elle ne sera pas entourée de personne qui ragote sur elle ou la regarde de travers. Bien qu’elle ait ses torts, tu restes quand même redevable de son aide sans même quelle sache quelle s’en soit réellement occupé, ta transformation en humaine. Tu reprends un sourire de façade pour ne pas encore plus dépiter la Reine et lui apporte sa serviette et sa petite cuillère « aujourd’hui je te fais essayer une nouveauté, Pomme Caramélisée. Ça te tente ? » Allant derrière ton comptoir tu n’attends pas sa décision et commences à préparer ce breuvage. « Dis-moi, je ne crois pas que ce soit ton anniversaire aujourd’hui ! » Un petit rire sournois s’en suit de ta part avant de débarquer comme une fleur devant elle « JOYEUX NON ANNIVERSAIRE CHERIE » posant un petit cupcake devant elle, tu applaudit toute contente espérant un petit sourire ou même un rictus sympathique de sa part.

En même temps tu dois avouer que ce ne doit pas être simple tous les jours pour elle. Bien qu’elle ait eu des actes impardonnables pour certaines personnes, la haine, l’amour ou la gloire peut engendrer des faits inexcusables. Tu le sais bien, ton père avait essayé par amour de retrouver la femme de son cœur par un moyen des plus impensable. Il en a perdu la vie à cause de ça et abîmé la tienne par conséquence. Mais malgré tout tu ne peux pas lui en vouloir, tu sais très bien que tu aurais fait pareille si tu avais été à sa place à cette époque. Alors tu es loin de pouvoir blâmer Régina pour ses actes, dans le fond elle ne t’a pas visé directement, tu étais là au mauvais moment, au mauvais endroit en l’occurrence. Puis ce n’est pas ton genre de faire partie d’un clan, du contre ou Pour Régina. Ce qui est souvent le problème quand tu rencontres des gens qui ne supportent pas la présence de Régina. D’ailleurs tu as perdu quelques clients à cause de ta pseudo-neutralité. Comme si aujourd’hui si tu ne faisais pas partie d’un camp, tu étais inutile ou manipulé par la reine elle-même.

Chacun a le droit d’avoir son avis non ? La minuterie sonne « C’est prêt !!!!! » Servant cette douceur caramélisée dans une tasse en porcelaine fleurie, tu la poses à côté de son petit gâteau. « Aller fais un sourire on dirait que tu es en deuil…C’est déprimant Régina » Mâcher ses mots ? Non tu ne connais pas cette façon de faire. Lui enfonçant ton index dans sa joue tu essaies de la stimuler. « Je vais te faire chier tant que tu ne souris pas, et je peux très vite être soûlante »
Revenir en haut Aller en bas

Apple Queen
Apple Queen
avatar
Regina Mills

▻ Messages : 1860
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: You're late for Tea Time Darling!    Lun 30 Jan - 19:47

ft. Regina Mills & Rozen D. March

You're Late For Tea!
Il fallait s’y faire, Rozen était de ces personnes dont la bonne humeur semblait inébranlable. Alors qu’à la levée de la malédiction, tout un chacun était prêt à lyncher Regina en place publique, la jeune femme aux cheveux bicolores, elle, avait conservé sa joie de vivre et son naturel souriant et enthousiaste. N’allez pas croire que c’était pour cette raison que madame le maire était une cliente fidèle. Les excès d’enthousiasme n’avaient jamais été son fort. Non, en fait, c’était le seul endroit de qualité où elle était sure de ne pas recevoir de réflexion désobligeante. Et le thé était excellent.

Ce matin-là donc, elle avait poussé la porte de l’établissement et s’était vue accueillir comme à l’accoutumée par un grand sourire et une joie de vivre propre à l’ancien lièvre. Une autre chose à laquelle l’ancienne reine avait du mal à s’habituer avec la gérante du Hare & Tea, c’était la familiarité dont elle faisait preuve avec elle. Elle se permettait de la tutoyer, de lui parler comme à une copine d’enfance, et même de toucher son visage. A peine installée, miss March lui proposa donc une nouveauté, un thé aromatisé à la pomme caramélisée. Forcément, Regina aimerait. Mais avant qu’elle n’ait donné son consentement, la petite hyperactive se mit aux fourneaux, tandis que la jolie brune s’installait, se contentant de hocher la tête. Alors que Rozen déclara que comme ce n’était pas son anniversaire, elle avait droit à un « joyeux non anniversaire », avec un « chérie » en prime, la maire de Storybrooke écarquilla les yeux. Comment faisait-elle ? C’était vraiment quelque chose qui la dépassait.

-Merci, glissa-t-elle alors que Rozen lui posait un joli cupcake devant elle.

Voyant l’enthousiasme dont elle faisait preuve, et qu’elle ne comprenait visiblement pas, madame le maire fit l’effort de lui adresser un petit sourire. En moins de temps qu’il n’en fallut pour le dire, la minuterie fit savoir que le thé était prêt, et la demoiselle le versa dans une jolie tasse. La délicieuse odeur venait agréablement chatouiller les narines, et Regina ferma les yeux pour mieux savourer ce délicat parfum. Machinalement, elle posa ses mains délicates autour de la tasse, même si elles n’avaient pas besoin d’être réchauffées. Mais ce contact était plaisant. Elle soupira face à la petite phrase de son interlocutrice.

-J’aimerais bien t’y voir, mon lapin, lâcha-t-elle d’un ton ironique. Je sais que j’ai mes torts, évidemment, mais vois-tu, je fais des efforts pour changer, pour que mon fils le voit, pour que tout le monde le voit. Seulement c’est très difficile de rester sur la bonne voie lorsque tout le monde doute de toi et te le rappelle sans cesse. Le simple fait que j’accepte tes familiarités montre que je suis différente, non ?

Pauvre Rozen, elle faisait office de psychologue à peine la boutique ouverte. Cela ne devait pas être facile tous les jours non plus de tenir un établissement.

-Pardon, j’ai horreur de me plaindre.



_________________
 
Heart broken

How can you just walk away from me
When all I can do is watch you leave?
'Cause we've shared the laughter and the pain
And even shared the tears
You're the only one who really knew me at all
©️ Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
avatar
Rozen D. March

▻ Messages : 636
▻ Date d'inscription : 23/01/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: You're late for Tea Time Darling!    Mar 31 Jan - 9:57

ft. Régina Mills & Rozen D. March

You're Late For Tea!
-J’aimerais bien t’y voir, mon lapin. Je sais que j’ai mes torts, évidemment, mais vois-tu, je fais des efforts pour changer, pour que mon fils le voie, pour que tout le monde le voit. Seulement c’est très difficile de rester sur la bonne voie lorsque tout le monde doute de toi et te le rappelle sans cesse. Le simple fait que j’accepte tes familiarités montre que je suis différente, non ?
Fasse à ce déballage de ressentit tu baisses la main et arrêtes promptement de l’embêter avec ton index. Tu ressens facilement son mal-être, même si madame le maire est la première femme capable du telle « stoisité » oui ça ne se dit pas, mais cette femme est capable de cacher ses émotions. Tu ne sais comment elle fait mais tu en es incapable …. C’est triste tu ne peux surprendre personne en fait, on sait déjà à 10 km à la ronde si tu es joyeuse ou triste, en colère ou déprimée. Aucune surprise !!! Tandis que Régina, c’est la reine des cachotteries. Mais tu avoues que son petit monologue, ta fais encore plus mal au cœur. Tout le monde à le droit à une seconde chance. Même les méchantes reines en pénitences. Il faudra du temps mais tu es certaine qu’au fond avec sa détermination, elle réussira à montrer son véritable cœur aux autres. Inspirant grandement tu fais glisser ta chaise vivement contre la sienne. Un sourire aux lèvres tu la regardes avec des yeux brillants

« Ne t'excuses pas, ça me fait plaisir que tu te confis à moi. Bon certes…. Je n’aime pas m’occuper des soucis des autres, par ce que personnes ne va prendre les miens sur leurs épaules. Mais je peux faire une exception. Régina, déjà que les choses soient claires, je n’étais pas un vulgaire Lapin, j’étais un Lièvre. Ensuite, je ne peux pas te dire que tout va s’arranger en claquant des doigts, mais au vu de ce que j’ai connu de toi et des autres, ta détermination te ferra réussir tout ce que tu entreprends. Tu as fait du mal autour de toi, mais n’est-ce pas dans les contes de fées qu’on donne une seconde chance pour tous les « méchants » qui essaient de ce repentir ? La Patience, c’est ce qu’il te faut et contrairement aux autres, tu dois redoubler d’efforts pour prouver aux gens de cette ville que tu es devenue quelqu’un de meilleurs. J’ai pas l’habitude de faire des serments, ou des trucs de morale, mais comme je l’ai vu tu ne ma pas changée en grenouille quand je t’ai touché la joue. Et je suis sure que tu vas mal le prendre, mais ça te ferra du bien ça aussi !!! »

Souriant de nouveau ce sourire ne présage rien de bon pour la gloire de la reine, en quelque seconde tu viens l’enlacer chaleureusement, chuchotant à son oreille « Merci de m’avoir rendu ma vraie forme Régina » peu être que c’est rien, peu être que c’est inutile pour elle, mais peu être qu’un vrai merci une fois, aujourd’hui lui prouvera que ce n’est qu’une question de temps avant qu'elle retrouve son sourire. Un petit câlin ne fait de mal personne à vrai dire.



Revenir en haut Aller en bas

Apple Queen
Apple Queen
avatar
Regina Mills

▻ Messages : 1860
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: You're late for Tea Time Darling!    Mar 31 Jan - 11:48

ft. Regina Mills & Rozen D. March

You're Late For Tea!
Regina s’était sentie idiote d’avoir déballé ses ressentis devant Rozen. Mais celle-ci ne sembla pas s’en offusquer et continuait à se comporter comme une bonne copine. Elle l’avait écoutée, elle continuait à lui tendre ce sourire qui était si caractéristique de sa joyeuse personnalité, tachant de rassurer la maire de la ville. C’était incroyablement reposant d’avoir face à soi une personne comme l’ancien lièvre de Mars qui semblait la comprendre et ne pas la juger, qui paraissait la croire sur parole quand elle disait qu’elle voulait changer. Elle ne demandait pas de preuve. Soudain, Rozen se retrouva assise tout près de Regina, sa chaise collée à la sienne. La belle brune sursauta presque en sentant les chaises s’entrechoquer. C’était tout Rozen ça, la vivacité à l’état pur.
Regina fut amusée par la réponse de son interlocutrice.

-Très bien, dans ce cas, disons que je te dois cinq minutes d’écoute attentive le jour où tu auras besoin de vider son sac, ça te va ? Lui demanda-t-elle avec un sourire en coin.

En soit, la gérante du Hare & Tea avait des propos plus que sensés. C’était vrai, plus que quiconque, l’ancienne méchante reine devait faire preuve de patience et redoubler d’efforts pour prouver qu’elle était devenue différente, pour qu’enfin on la croit. Evidemment, c’était ce qu’elle ferait, mais c’était extrêmement difficile. Son regard se perdit dans le vide, quelque part sur la table, tandis que Rozen expliquait le fond de sa pensée, et madame le maire hochait la tête. Tout ce qu’elle disait était vrai. Elle ne put s’empêcher de penser que la demoiselle s’était trompée de vocation et qu’elle ferait sans doute de l’ombre à Archie. Puis, elle releva les yeux vers son interlocutrice qui semblait en fin de monologue, et cette fin n’annonçait rien de bon.

-Non, tu ne vas …

Et comme elle s’en doutait, sans qu’elle n’ait pu achever sa phrase, Rozen s’était mise à l’enlacer. La première réaction de Regina fut de grimacer en plissant les yeux, et naturellement, au vu de la position qu’elles avaient adopté, l’ancien lièvre ne pouvait le voir, mais elle pouvait sûrement sentir la crispation de Regina qui n’avait pas l’habitude de telles familiarités. Elle l’entendit alors lui murmurer à l’oreille des remerciements pour avoir récupéré sa forme humaine. Madame le maire se décrispa un peu et hocha la tête.

-Oh… de rien…

Rozen le savait sans doute, elle ne l’avait pas fait exprès, mais si au moins la malédiction avait pu rendre service à quelqu’un… Machinalement, elle lui tapota le dos sans grande conviction.

-Ok… c’est bien… on peut se lacher maintenant ?

Pourvu que personne n’entre à ce moment-là et ne les voit ainsi…


_________________
 
Heart broken

How can you just walk away from me
When all I can do is watch you leave?
'Cause we've shared the laughter and the pain
And even shared the tears
You're the only one who really knew me at all
©️ Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
avatar
Rozen D. March

▻ Messages : 636
▻ Date d'inscription : 23/01/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: You're late for Tea Time Darling!    Jeu 2 Fév - 15:03

ft. Régina Mills & Rozen D. March

You're Late For Tea!
-Non, tu ne vas … » Et si tu l’as fait. Tu as enlacé la maire, la grande méchante reine, Régina Mills ! Tu sens rapidement qu’elle se crispe, mais cela ne t’empêche pas de continuer. Tu es comme ça et tu ne changera pour personne. Si elle te rejette ce n’est pas grave tu ne vas pas te vexer. Et contrairement à ce que tu crois-elle fini par te tapoter le dos comme pour marquer son effort envers toi. Ça te fait largement sourire. Elle n’est pas si noire que ce que l’on dit ! « -Ok… C’est bien… On peut se lâcher maintenant ?» Riant un peu tu te détaches mais lui affubles un petit bisou sur la joue. « En tout cas tu sens très bon !! » Te décalant un peu tu restes toute pétillante, ce câlin ta aussi fais du bien. Allant te lever, tu te penches vers elle. « Je t’offre le thé aujourd’hui, tu le mérites bien tu as accepté mon câlin. » D’autres clients passent la tête pour venir acheter des thés à emporter. Un, deux, trois. Tu commences à entendre des messes basses, mais ne dis rien, pour le moment…. « Voilà bonne journée et n’oubliez pas de raconter ce que vous vous disiez entre vous aux autres, je suis sure que les gens qui n’ont pas de vie comme vous serons très intéressés » ce sourire marque outrageusement ta remarque. Peur de perdre des clients ? Tu t’en fous. Si les gens aiment ce que tu fais tes remarques justifiées ne les arrêtera pas, c’est ta façon de penser. Le grincement de dents que tu as en retour ne fait que renforcer ton sourire.
« Woman! Physically fit, physically fit,
Physically, physically, physically fit,
Woman! Physically fit, physically fit,
Physically, physically, physically fit,
Woman! ya nice, sweet, fantastic,
Big ship on de ocean that a big titanic »

Un blanc affreux s’installe dans le bar, les deux clients hors Régina te regardent avec de gros yeux. La musique vient subitement de monter en son à l’étage. Levant les yeux. « Excusez-moi, je reviens….. » Quittant tout subitement, tu montes et regardes les deux petites gamines qui se tortillent sur la musique. Arrêtant brusquement le poste tu les fusilles du regard. « Vous perdez la tête ….. Y a des clients en bas, et ils ne sont pas tous de Storybrooke. » Les roses croisent les feuilles agacées. « On ta prévenue ce matin, on en a marre de rester enfermées ! » Soupirant, tu commences à t’agiter brusquement tapant des pieds au sol pour évacuer ton agacement. « Bien…..Demain, je vous amène à l’extérieur, d’accord ? Mais s’il vous plait…..Pas de bruit comme ça jusqu’à demain. J’ai dit s’ils vous plaît ok ? » Les deux fleurs se regardent l’une l’autre et hochent la tête simultanément. « Bien… » Tu fermes le chapitre et redescends les regards curieux de tes clients se posent sur toi. « Quoi….J’ai aucun compte à rendre » le sourire jusqu’aux oreilles pour cacher ton embarras subit tu soupires derrière ton comptoir pour évacuer un peu de stress, oui il arrive que des gens comme toi aient subitement un petit coup de stress. Mais c’est rarement arrivé. Pourquoi tu as voulu créer ces fleurs de malheur. Irrespectueuses, indomptables, autonomes et surtout agaçantes ! Et depuis l'arrivé des personnes extérieurs au monde des contes et Storybrooke, un état d'alerte à littéralement prit place dans la ville. Ne pas montrer aucune traces de magie ou de choses anormales qui peut êtres sources de dangers pour les habitants. Mais ceci commence à sérieusement te prendre le chou. Tu dois faire semblant et ne pas être toi même avec c'est gens. Pourquoi ils viennent ici si ce n'est pas pour découvrir de la nouveauté. Bref. Revenant vers ta cliente du jour « désolé, tu sais ce que c’est d’avoir des enfants, moi j’ai deux roses …. » Tu dis ça d’un naturel.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Apple Queen
Apple Queen
avatar
Regina Mills

▻ Messages : 1860
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: You're late for Tea Time Darling!    Dim 5 Fév - 19:17

ft. Regina Mills & Rozen D. March

You're Late For Tea!
Le temps parut incroyablement long à Regina durant l’étreinte à laquelle la contraignait Rozen. Les secondes s’égrenèrent aussi lentement que des minutes. La seule personne que madame le maire avait envie d’enlacer, c’était son fils, Henry. Ma is Emma ne lui accorderait surement pas de si tôt le droit de le voir et encore moins de le prendre dans ses bras. En y pensant, ça la rendait folle de rage que cette femme, qui n’avait jamais été là en dix ans de la vie de son fils, se permette à présent de lui donner des ordres, à elle, celle qui l’avait élevé. Mais les choses étaient ainsi, et l’ancienne méchante reine le savait, ce n’était pas dans son intérêt de protester. Elle devait accepter et se taire, espérant que la situation change rapidement. Patience, patience.
Rozen se détacha enfin et affubla Regina d’un compliment sur son parfum. Cette dernière se contenta d’un petit sourire crispé avant de se remettre droite.

-C’est inutile de m’offrir quoi que ce soit, Rozen, je peux payer.

Elle avait pu entendre des chuchotements émanant de clients que la jeune femme aux cheveux bicolores congédia avec sa franchise et son sourire habituels. Puis elle s’éclipsa. Une sorte de chansonnette émanait du premier étage, et visiblement, cela déplaisait à l’ancien lièvre de Mars. Durant son absence, Regina savoura son thé et soupira devant ce joli cupcake que la demoiselle avait mis devant elle. Il avait l’air délicieux, mais les préoccupations auxquelles madame le maire était en proie lui coupaient un peu l’appétit ces derniers temps. Néanmoins, elle savait que si elle ne faisait pas l’effort d’en manger au moins une bouchée, Rozen ne la laisserait pas repartir en paix, or, il fallait qu’elle regagne son bureau au plus vite, étant donné qu’elle n’avait plus de secrétaire et que donc, le travail s’amassait. Poussant un nouveau soupir, elle prit la pâtisserie entre ses doigts, la regarda sous tous les angles, admirant le travail qui était fait, puis se décida à mordre dans le glaçage. Il était succulent, elle-même qui pourtant était une cuisinière hors pair, n’aurait pu se targuer d’en faire de meilleurs. Finalement, une seconde puis une troisième bouchée eurent raison de la moitié du muffin, entrecoupé par quelques gorgées de ce délicieux thé.
Rozen refit son apparition, et Regina lui sourit un peu plus franchement cette fois.

-C’est délicieux, Rozen. Félicitations.

Fort heureusement, les nouveaux issus du monde sans magie étaient pour la plupart de passage. La jeune femme originale leur répondit à sa manière. Puis elle revint vers Regina, justifiant son absence par… des roses. Etait-ce ses roses qui chantaient ? Lorsqu’elle lui dit qu’elle savait ce que c’était que d’avoir des enfants, le regard de l’ancienne reine se fit nostalgique. Henry occupait chacune de ses pensées à chaque seconde qui passait, il lui manquait terriblement. Si elle avait pu l’apercevoir une dizaine de fois depuis la levée de la malédiction, c’était bien le maximum. Et elle pouvait compter sur les doigts d’une main le nombre de fois où elle avait pu lui parler. Fort heureusement, cette histoire de frontière ouverte l’occupait assez pour ne pas sombrer. Et elle s’attachait à tenir sa promesse. Mais elle ne tarderait surement pas à aller voir Emma pour lui dire que maintenant, le petit manège avait assez duré. Elle avait le droit de voir son fils, de passer du temps avec lui, de l’avoir un peu à elle aussi.

-Oui… évidemment…

Madame Mills poussa un petit soupir silencieux avant de reprendre une dernière gorgée de thé.

-Je ne vais pas abuser de ton hospitalité, il semblerait que tu as du succès ce matin, et je ne voudrais pas que ma présence t’empêche de faire du chiffre.

Elle déposa un billet de dix dollars sur la table et se leva.



_________________
 
Heart broken

How can you just walk away from me
When all I can do is watch you leave?
'Cause we've shared the laughter and the pain
And even shared the tears
You're the only one who really knew me at all
©️ Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
avatar
Rozen D. March

▻ Messages : 636
▻ Date d'inscription : 23/01/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: You're late for Tea Time Darling!    Mer 15 Fév - 15:30

ft. Régina Mills & Rozen D. March

You're Late For Tea!
Tu ne te rends compte qu’après ta phrase que ce n’est pas vraiment le contexte idéal pour parler de ce genre de chose. Il est vrai que dans la logique des choses, tu n’as pas d’enfant, et comparer tes plantes de compagnie à tes enfants peu donner l’impression que tu te moques de la vraie maman en face de toi qui es en pleine guerre ouverte envers la mère biologique de ton fils, un vrai petit garçon pour le coup. Faisant une petite mine tu la regardes ne sachant pas comment rebondir, mais c’est elle qui le fait en fait. Une grande inspiration après quelques minute de silence entre vous tu sens la fin de sa visite approcher. Tu commences à la connaitre ta plus fidèle cliente. Après la dernière gorgée de ce thé que tu lui as fait, elle soupire à son tour et te regarde, tes yeux pétillent comme à chaque fois que tu es dans tes bons jours. « -Je ne vais pas abuser de ton hospitalité, il semblerait que tu as du succès ce matin, et je ne voudrais pas que ma présence t’empêche de faire du chiffre. Après la dernière gorgée de ce thé que tu lui as fait, elle soupire à son tour et te regarde, tes yeux pétillent comme à chaque fois que tu es dans tes bons jours. « Ici personne ne fais de l’ombre aux autres, sauf si moi je le décide ! Alors crois moi quand je te dis que tu es la bienvenue ici Régina. »

Te levant tu commences donc à la débarrasser et lui donne la note, vu que juste quelques minutes avant elle t'a rétorquée ne pas vouloir de trop bonnes faveurs de ta part. Tu ne le prends pas mal du tout, il n’y a aucune honte à refuser ou à accepter de l’argent quand on est dans le commerce. Lui posant une petite coupelle en forme de cupcake, la note et un bonbon à la menthe comme petit cadeau tu lui envoi un baiser volant la laissant prendre son temps et ses affaires avant de partir. Tu poses tout ce qui est sale dans le petit évier derrière le bar et approche te faufile rapide chercher une petite box et glisser deux cupcake au chocolat. Fermant la boite tu approches en la glissant rapidement devant Régina, avant même qu’elle ne puisse parler, refuser ou remercier qui sait. Tu lèves le doigt en signe de prise de parole. « Chut ! C’est pour Henry avant tout alors prend le et vas lui porter ça vous ferra une petite douceur à partager. »

Souriant fraîchement, tu lui fais un clin d’œil en signe amicale et te retournes encaisser les clients suivant qui viennent aussi de finir. Lui faisant un signe de la main pour signaler tu que tu lui dis au revoir tu replonges dans les affaires de ton petit bar à thé. Ainsi vont les choses, tu a apprécier la compagnie de Régina pour cette journée qui s’annonce sous les meilleurs auspices, en effet avec l’arrivé de ces nouvelles personnes. L’ambition de grandir ton petit business ne va pas tarder.

_________________
I'M NUT, BABY I'M MAD
You can BE Alice, I'll YOUR mad hatter. ▬
Hit me with your sweet love Steal me with a kiss. I'm gonna be a bubblegum bitch.
Revenir en haut Aller en bas

Apple Queen
Apple Queen
avatar
Regina Mills

▻ Messages : 1860
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: You're late for Tea Time Darling!    Ven 17 Fév - 19:59

ft. Regina Mills & Rozen D. March

You're Late For Tea!
Rozen était réellement l’une des rares personnes à se montrer aussi aimable avec Regina depuis cette récente levée de la malédiction. A croire que ce sort n’avait pas fait que des malheureux. Croiser des habitants tels que cette jeune femme était une véritable bouffée d’air frais pour l’ancienne méchante reine. Ça lui permettait de s’accrocher, dans les moments difficiles où Henry n’était pas là pour la soutenir et lui dire qu’elle pouvait le faire, qu’elle était capable d’y arriver, que la noirceur finirait par quitter son cœur. Un mois que la malédiction était levée, et elle faisait de son mieux pour avoir le droit d’avoir une réelle garde partagée. Elle l’avait élevé seule pendant dix ans, et à présent, elle devait accepter de le laisser à une autre, mère biologique ou non, pour Regina, cela sonnait comme une injustice. Bref, même si le comportement de Rozen était souvent un peu trop familier pour l’ancienne reine qu’elle était, au fond, Regina était infiniment reconnaissante à cet ancien lièvre de se montrer aussi gentille.

Il était temps pour madame le maire de regagner son lieu de travail. Le petit déjeuner avait été délicieux, Rozen très gentille comme à l’accoutumée et elle l’avait rassurée sur le fait qu’elle était la bienvenue, malgré les regards et les murmures parfois déplacés des autres clients. La belle brune lui sourit pour la remercier de ses paroles réconfortantes. Refusant d’accepter la charité de cette jeune femme qui avait besoin de gagner sa vie, Regina exigea de payer l’addition. La commerçante lui donna donc la note et la maire de Storybrooke sortit un billet. Occupée à rassembler sa petite veste de tailleur et son sac, puis se levant, elle ne remarqua pas ce que manigançait la demoiselle aux cheveux bicolors. Elle lui avait préparé une petite boite avec des pâtisseries pour qu’elle les donne à son fils. Ce qui ferait une excellente excuse pour aller le voir sans que Emma ne trouve à y redire. Rozen refusa donc toute négociation alors que Regina s’apprêtait à rétorquer quelque chose. Madame le maire finit par lui sourire, le regard empreint d’émotion. Grace à elle, elle pourrait aller voir Henry aujourd’hui même, tenant là une bonne excuse, qui n’était absolument pas préméditée.

-Merci beaucoup Rozen, c’est vraiment très gentil.

Elle n’avait sans doute aucune idée de à quel point elle l’aidait en procédant de la sorte, mais le sourire et le regard de l’ancienne reine pouvaient le lui assurer. Regina enfila sa veste avant de récupérer son sac et le joli petit carton rose dans lequel se trouvaient les cupcakes, et s’avança vers la porte avant de se retourner.

-Merci encore. Bonne journée Rozen.

Puis, elle quitta le salon de thé pour rejoindre la mairie qu’elle ouvrit. Une nouvelle journée allait commencer.




_________________
 
Heart broken

How can you just walk away from me
When all I can do is watch you leave?
'Cause we've shared the laughter and the pain
And even shared the tears
You're the only one who really knew me at all
©️ Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: You're late for Tea Time Darling!    

Revenir en haut Aller en bas
 
You're late for Tea Time Darling!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help seems to always come late when it comes at all. We are in deep trouble
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPY ENDINGS CHRONICLES :: Storybrooke & le monde sans magie :: Main Street :: Hare & Tea-
Sauter vers: