Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 FB tout a une fin ▬ lucy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

FB tout a une fin ▬ lucy ♥ Empty
Message# Sujet: FB tout a une fin ▬ lucy ♥   FB tout a une fin ▬ lucy ♥ Icon_minitime1Dim 17 Juin - 12:19

La maison que j'avais acheté sur Londres était une des plus belles de la ville. La transaction finie avec Harker je n'avais normalement plus aucune raison de voir Mina et cela m'énervait vraiment. Du coup je trouvais toutes les petites failles du système pour profiter encore de la présence de la belle et envoutante Mina. Je la voulais pour moi. Elle était la réincarnation de Elizabeth et ma femme n'appartenait qu'à moi.

J'avais donc cherché un moyen toute la journée pour revoir Mina avant de finalement me rendre dans une boutique de fleurs pour acheter une rose blanche. Je me rendais ensuite à la demeure de Lucy. Je passais la porte de la maison et je me rendais dans le salon où se trouvait Lucy. Je lui souriais avant de m'approchais et de lui prendre la main pour lui faire un baise-main.

« Ma très chère Lucy. Vous êtes sublime comme toujours. »

Je lui souriais. Elle était belle à damner les dieux.

« Oh j'ai croisé la future Madame Harker tout à l'heure. Elle semblait porter un de vos foulards. Me serais-je trompé ? »

En plus un foulard que j'avais offert à Lucy. Je n'étais pas particulièrement énervé par cette histoire mais je savais que Lucy démarrait souvent au quart de tour et encore plus quand je parlais de sa meilleure amie. J'aimais entretenir la jalousie de la femme qui partageait mon lit. C'était beaucoup plus plaisant de savoir qu'on était désiré et surtout aimé. Cependant le regard que me retourna Lucy

« Qui y a-t-il mon amie ? Pourquoi cette mine déconfite ? »

Je m'approchais d'elle et je posais mes doigts sur son beau visage. Elle semblait triste et en même temps elle avait toujours cette petite flamme dans ses yeux. Je lui souriais et je sortais de dessous mon manteau une rose unique et blanche.

« J'espère qu'elle te redonnera le sourire. »

Je la lui tendais. Je pouvais parfois mon montrer niais avec elle et même si c'était le cas je ne pensais pas que c'était mal. Je passais une main derrière son dos et j'approchais mes lèvres des siennes. Lucy avait toujours eu beaucoup de pouvoirs sur moi. Je ne comptais pas le nier. J'avais également du pouvoir sur elle mais au final je me demandais qui de nous deux était le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

FB tout a une fin ▬ lucy ♥ Empty
Message# Sujet: Re: FB tout a une fin ▬ lucy ♥   FB tout a une fin ▬ lucy ♥ Icon_minitime1Dim 17 Juin - 20:28


Tout a une fin
Un frappement retentissait contre les murs trop calmes de ma demeure londonienne, ou plutôt devrais-je dire la demeure de mon époux le respectable Arthur Holmwod. J’aurais dû l’aimer, mais ce mariage était qu’un mariage purement financé. Il pouvait satisfaire mon rythme de vie. J’accomplissais mon devoir d’épouse en lui offrant ma chair quand il rentrait, mais il aurait pu avoir d’autres femmes je m’en fichais. Ce soir ne dérogeait pas à la règle il était absent, encore un repas d’affaire long et ennuyeux auquel il aimait assister. C’était la preuve indéniable que mon mari était d’un ennui mortel. En ouvrant la porte je me doutais que c’était l’homme que j’aimais sans pour autant lui avouer. Souriant en le voyant apparaitre dans son costume, charismatique, beau à s’en damner, il me fit le baisemain et je me mordais la lèvre. Il aurait pu venir plus tôt, on aurait eu plus de temps ensemble songeais-je en regardant l’heure sur la pendule en chêne massif :

« Merci mon cher »

Me rapprochant de lui j’allais l’embrasser quand il parla du foulard de Mina. Serrant les dents, je sentais mes yeux rouler dans leur orbite et je reculais en un soupir. Bien-sûr Mina, encore et toujours Mina. Mon sourire se fanât et je me retenais pour ne pas le mettre dehors. J’adorais ma meilleure amie, mais l’admiration et l’attachement de Dracula à son encontre avait le don d’attiser ma jalousie. Ce dernier posa ses doigts sur mon visage en s’inquiétant de mon absence de joie, avant de sortir une rose blanche pour me l’offrir en souhaitant qu’elle fasse renaitre mon sourire :

« Quoi tu n’as pas pu l’offrir à Mina donc tu te rabats sur moi ? »

Je détestais cela. J’avais tous les hommes à mes pieds, je les consommais sans vergogne, marié ou non je m’en fichais, mais depuis qu’il était entré dans ma vie je ne voyais qu’à travers lui. Il était le seul à pouvoir me faire vibrer, il le savait et en jouait. Il m’embrassa et malgré ma mauvaise humeur je ne pus m’empêcher de répondre à son baiser en serrant les pans de sa chemise dans mes mains avant de murmurer :

« Arthur ne va pas tarder à rentrer, pour prendre ce que tu es venu prendre tu vas devoir faire vite »

L’embrassant à nouveau je retenais mon envie de pleurer. J’avais envie de lui. C’était la seule manière dont je pouvais l’avoir. Je savais que j’étais son second choix. Naturellement ça blessait ma fierté, mais j’étais incapable de lui résister.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

FB tout a une fin ▬ lucy ♥ Empty
Message# Sujet: Re: FB tout a une fin ▬ lucy ♥   FB tout a une fin ▬ lucy ♥ Icon_minitime1Lun 30 Juil - 22:00

Alors que je présentais le foulard à Lucy pensant lui faire plaisir je n’eus droit qu’à un de ses nombreux mais néanmoins plaisants sarcasmes. Je souriais alors que je voyais bien au visage de ma Lucy que quelque chose n’allait pas. Cependant je voulais juste lui faire plaisir en lui offrant ce foulard. La prochaine fois je m’abstiendrais.

« Cette couleur n’irait pas à Mina. Si je l’ai pris c’est pour toi. »

Je ne voulais pas qu’elle pense que je préférais Mina. Mina je voulais la posséder tout simplement parce qu’elle ressemblait à mon ancienne épouse. Elle, Lucy je la désirais corps et âme. Peut être était-ce ça le véritable amour mais en l’occurrence pour le moment je ne pouvais pas le certifier. Elle m’ordonna presque de prendre ce que j’étais venu chercher. Je souriais en coin avant de m’approcher d’elle pour l’embrasser. Elle me rendit mes baisers avec passion.

« Tu sais que je pourrais te débarrasser de ton époux. Un mot de toi et tu serais mienne pour l’éternité. »

J’avais juste décoller mes lèvres pour lui dire cela juste avant de la soulever dans mes bras et d’aller lui faire l’amour dans sa chambre. Je détestais le fait qu’elle soit mariée mais je ne pouvais faire autrement pour le moment elle était celle d’un autre et c’était sûrement cette idée qui m’avait rendu tellement audacieux et passionné ce soir là. A bout de souffle, je me rallongeais à ses côtés.

« Ma Lucy... »

Me tournant vers elle j’admirais sa beauté et son audace. Elle était vraiment la plus femme sur cette terre.

« Comme je t’aime... »

C’était sûrement la première fois que je prononçais ses mots, du moins quand elle était encore éveillée. Je caressais son visage du bout de mes doigts.

« Veux-tu que je te laisse ? »

Je n’avais aucune envie qu’elle me laisse mais peut être qu’elle en avait marre de moi ou que son mari allait réellement rentrer ce qui me mettrait dans une colère noire et qui me pousserait à tuer cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

FB tout a une fin ▬ lucy ♥ Empty
Message# Sujet: Re: FB tout a une fin ▬ lucy ♥   FB tout a une fin ▬ lucy ♥ Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 21:31


Tout a une fin
Vlad me rendait vulnérable. Il me faisait ressentir des sentiments que j’avais eu pour personne d’autres auparavant, même pas vis-à-vis de mon mari. J’étais jalouse. J’étais terriblement jalouse de ma meilleure amie, ma sœur de cœur, Wilhelmina Murray Harker. J’étais jalouse de l’admiration qu’il lui portait. Jalouse du désir qu’il ressentait pour elle. Jalouse de l’attention qu’il avait à son égard, elle qui n’avait que du mépris pour lui. Il semblait surpris par ma réaction, mais je ne m’en excusais pas. J’étais blessée, ça faisait un an que j’avais cédé à ses avances (bon ok j’en conviens il n’y a jamais eu de résistance, mais une année, c’est quand même une année), un an que je ne couchais qu’avec lui et Jonathan à heure perdu quand ça le chatouillait trop, et lui continuait à désirer Mina. Sentant les larmes monter dans ma gorge je lui ordonnais de prendre ce qu’il était venu chercher avant que mon mari n’entre et il s’exécuta en m’embrassant passionnément, me faisant oublier qu’il aurait préféré que ce soit Mina à ma place.

La phrase qu’il prononça avant de me soulever jusqu’à la chambre matrimoniale je fis glousser un court instant :

« Ô et tu le tuerais ? »

Demandais-je en un soupir quand il baladait ses lèvres sur mon corps qui brulait de désir pour lui. Cette nuit-là il m’avait fait l’amour comme jamais il ne l’avait fait auparavant. Lorsqu’il succomba au plaisir alors que je l’avais déjà honteusement atteint deux fois, il s’allongea à mes côtés tandis que j’avais un sourire resplendissant sur les lèvres. Comment Jonathan pouvait-il tenter de rivaliser contre ça ? Cette fois-ci il prononça mon prénom comme s’il me vénérait et je l’embrassais chastement avant de caresser son corps du bout des doigts incapable de ne rien dire. Vlad semblait bien bavard et lâcha les trois mots qu’il ne m’avait jamais dit avant. Il m’aimait. Pendant une fraction de seconde, mon regard brillait de joie :

« Alors em… »

L’image de Mina sa dessina sous mes yeux brisant le charme, et m’empêchant de lui demander de m’emmener loin de cette maison. Je n’aimais pas mon mari. C’était un secret pour personne, pas même pour lui, ça aurait choqué personne que je m’en aille au bras de mon amant, mais il ne m’aimait pas il aimait Mina. Me relevant, je m’adossais aux oreillers sans prendre la peine de couvrir mon corps avec le drap, pendant qu’il me demandait si je voulais qu’il s’en aille.

« Bien sûr que non, tu sais très bien que je ne veux pas que tu t’en ailles. Jamais je ne voudrais ça, je me fiche pas mal qu’Arthur nous trouve il sait que je ne l’aime pas, tout Londres le sait que mon cœur bat pour un autre que lui. »

Passant la main dans mes cheveux complètement emmêler grâce à lui je les réunissais sur un côté dissimulant ainsi un de mes seins.

« Ne me dis pas que tu m’aimes alors que c’est faux Vlad… Tu m’aimes comme une douce distraction, mais si tu ne t’étais jamais intéressé à-moi si tu ne serais pas tombé sous le charme de Mina. »  

Souriant tristement, je posais une main sur son visage avant de mentir :

« Mais ça va j’ai fini par me faire une raison. »


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

FB tout a une fin ▬ lucy ♥ Empty
Message# Sujet: Re: FB tout a une fin ▬ lucy ♥   FB tout a une fin ▬ lucy ♥ Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 11:14

Je lui avouais que je pourrais tuer son mari si elle me le demandait. C’était la pure vérité. J’avais toujours une envie brûlante de lui trancher la gorge et de m’abreuver de son cou dès que je le voyais avec ma Lucy. J’étais possessif. Je l’avais toujours été mais ce trait de caractère s’était renforcé au fur et à mesure des années.

« En doutes-tu ? »

Je ne comprenais pas pourquoi elle doutait tant de moi. Je passais pourtant tout mon temps avec elle. Bon il était vrai aussi que j’allais voir de temps en temps Mina et que Lucy était vraiment une femme jalouse mais après tout ne venais-je pas de lui dire que je l’aimais ? Ne lui avais-je pas fait l’amour comme jamais auparavant ? Et pourtant elle doutait encore et tout et encore une fois elle me fuit.

« Arrête ça Lucy. »

Ma voix était froide et je redevenais cet homme sombre. Je détestais qu’elle mette continuellement ma parole en doute et tout ce qu’elle avait dit m’avait blessé profondément. Elle ne comprenait vraiment rien. Si j’avais envie d’avoir Mina dans mon lit je l’aurai en un claquement de doigt. Mina je voulais son âme entière. Je voulais que personne ne la touche si je ne pouvais la toucher moi même.

« Si tu ne souhaites pas me croire soit. Mais Mina c’est autre chose c’est incompréhensible mais toi, toi c’est autre chose aussi. »

Je ne pouvais pas me permettre de la perdre et pourtant mon intuition me disait que je l’avais déjà perdu. Elle semblait ne pas me faire totalement confiance et cela blessait mon orgueil. Pourtant je parlais peu et ce que je disais était toujours important. J’avais des siècles d’existence et pourtant elle me mettait à mal. Je regardais droit devant moi et je sentais mon coeur se fermer. Elle m’avait blessé et pourtant je n’avais pas envie de la blesser à mon tour. Enfin pas comme je l’aurai fait normalement.

« Ne dit plus jamais cela Lucy. »

Je posais sur elle un regard de prédateur. Elle m’avait blessé dans mon orgueil et je savais que je saurai du mal à me remettre de l’affront qu’elle venait de me faire subir. Je m’approchais cependant d’elle et je soulevais son menton de mes doigts avant de déposer un baiser sur ses lèvres et de la prendre dans mes bras et de la serrer fort… Très fort… Trop fort. Beaucoup trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

FB tout a une fin ▬ lucy ♥ Empty
Message# Sujet: Re: FB tout a une fin ▬ lucy ♥   FB tout a une fin ▬ lucy ♥ Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 17:06


Tout a une fin
Est-ce que je doutais de la capacité de Vlad de tuer mon mari ? Non, jamais je ne douterais de cela, il était celui qu’on appelait l’empaleur. Il était connu pour sa cruauté au combat. Je savais qu’il était capable de tuer sans vergogne. Il serait capable de tuer Arthur, mais s’il te tuer qu’est-ce que je deviendrais ? Me prendrait-il comme épouse ? Ou deviendrais-je la femme la moins fréquentable de Londres et des environs ? Tout mon être désirait lui dire de me prendre. De me prendre toute entière mais l’ombre de Mina était toujours entre nous et quoi que j’en dise, quoi que je puisse désirer, je savais qu’elle ne s’évaporait pas. A défaut de réussir à lui expliquer mon désarroi et les raisons qui me poussaient à le repousser, nous avions fais l’amour comme jamais auparavant, parfois nos corps se mouvaient avec empressement, puis après ils prenaient leur temps de peur de devoir se séparer trop rapidement.

« J’aimerais tellement être la seule à tes yeux »

Soufflais-je en retenant un sanglot alors qu’il me donnait le droit de ne pas le croire en m’expliquant que Mina était une chose et que j’en étais une autre.

« Si c’était le cas je pourrais te suivre jusqu’au bout du monde. »

Il n’y avait que lui que j’aimais. Jamais je ne parviendrais à lui dire, j’étais bien trop persuadé qu’un jour cet idylle interdit que nous menions prendrait fin que je ne pouvais pas me permettre de m’exposer verbalement. Je l’aimais de toute mon âme, mais lui avouer rendait cet amour encore plus présent. Une boule de larme écrasait ma gorge, brulait mes yeux alors qu’il me demandait de ne pas dire de tel chose. Debout face à lui en tenue d’Eve je le regardais avec tristesse, ne plus le dire, mais pourquoi étais-je la seule à être réaliste dans cette histoire ? Il me regardait comme un prédateur regardais sa proie et je ne cillais pas. Il ne me faisait pas peur. Il se leva pour me prendre dans ses bras, lui aussi nu et je refugiais ma tête dans sa nuque avant de le sentir me serrer trop fort. Mon souffle se coupa et je tirais sur ses cheveux pour lui demander de me relâcher mais rien n’y faisait. Mon souffle se coupa et je sentais mon cœur tambouriner de peur dans ma poitrine :

« Vlad »

Lâchais-je en un dernier souffle avant qu’il ne brise ma colonne vertébrale et que je ne lâche mon dernier souffle déclenchant ainsi mes facultés de phénix en goutant au froid terrible de la mort.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

FB tout a une fin ▬ lucy ♥ Empty
Message# Sujet: Re: FB tout a une fin ▬ lucy ♥   FB tout a une fin ▬ lucy ♥ Icon_minitime1Mar 2 Oct - 23:01

Je la serrais fort, beaucoup trop fort bien entendu. Je ne pouvais pas faire autrement. Je voulais juste qu’elle sente à quel point je l’aimais. Je l’aimais plus que tout au monde. Je voulais qu’elle soit mienne même si j’avais une obsession pour Mina. Je n’avais jamais cru que ça tuerait ce que je savais eu tant de mal à créer. J’avais perdu mon amour pour Lucy. J’avais perdu Lucy pour toujours. Je savais qu’elle était tout pour moi. Lucy était celle qui pouvait me faire oublier Elizabeth.

Pourtant rien ne se passa comme prévu. Lucy me dit que j’aimais Mina plus qu’elle et cela signa ma déchéance et sa mort. Je voulais lui prouver qu’elle était tout pour moi et je la serrais donc dans mes bras. Je la serrai pour lui montrer tout ce que je ressentais pour elle. Pourtant je ne l’entendais pas me dire qu’elle avait mal. Je voulais juste qu’elle finisse par me croire quand je disais que je l’aimais qu’elle était mon univers.

« Je t’aime Lucy. »

Je n’entendis pas le craquement de ses côtes non plus. Je ne sus pas quand je reprenais pied mais je me rendais compte qu’elle était morte quand je sentis qu’elle devenait aussi froide que moi. Je lâchais alors son corps et je vis ses pupilles. Ce regard… Je ne pourrais jamais l’oublier.

« LUCY ! LUCY BORDEL ! »

Je secouais le corps de celle que j’aimais le plus au monde. Je la secouais encore quelques temps avant de tenter le tout pour le tout. Je plantais mes crocs dans son cou pour lui sucer tout son sang et lui permettre ainsi de devenir comme moi une vampire et de demeurait à jamais à mes côtés. Cependant rien ne se produisit et Lucy fut morte. Je restais un moment avec la jeune rousse dans mes bras avant de la quitter définitivement.

J’assistais à l’enterrement de mon amour. Je lui disais une dernière fois adieu et je déposais sur sa tombe un bouquet de roses blanches. Mon amour avait disparu et avec elle toute ma vie. Agenouillé devant sa tombe, je murmurais :

« Pardonne moi mon amour. »

Je déposais finalement le bouquet avant de tourner les talons et de devenir plus sombre que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

FB tout a une fin ▬ lucy ♥ Empty
Message# Sujet: Re: FB tout a une fin ▬ lucy ♥   FB tout a une fin ▬ lucy ♥ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

FB tout a une fin ▬ lucy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» retour de guerre - lucy
» Des excuses ? ~ PV : Lucy Westenra
» [Flashback] Les fantômes du passé... ~ PV: Lucy Westenra
» bienvenue à storybrooke ► lucy
» [FB]Go back to work (21/05/12) [Lucy Scarlet & Regina Mills]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-