Partagez|

Flynn ◮ La vie est une farce dans laquelle on doit tous joué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Flynn Rider
▻ Messages : 32
▻ Date d'inscription : 14/06/2018

MessageSujet: Flynn ◮ La vie est une farce dans laquelle on doit tous joué Mar 19 Juin - 17:51

Geran Flynn Rider
Je sais que je vais rendre des milliers de femmes malheureuse, mais je ne peux plus allez voler dans différents lits

En résumé

Fils ainé de Belgarion et Ce'Nedra, il a été enlevé à deux reprises. La première fois Durnik avait réussi à le ramener à sa mère et la seconde c’était la fée noire. Là-bas il a grandi terriblement vite. En trois semaines il était devenu un homme avec beaucoup d’amante jusqu’à ce qu’il ne rencontre Raiponce. Avec cette femme il s’échappa des terres qui l’avait vu grandir.

Leur fuite les mena à Vérone où il devint l’écuyer des Montaigu. Quand ses derniers commencèrent à trop s’immiscer entre lui et Raiponce ils s’enfuirent à nouveau et ils quittèrent le monde des contes pour New York.

Cette ville a accueilli leur amour et leur a permis de se trouver dans la vie. Flynn est devenu coiffeur mais un homme du passé les a fait revenir vers leur origine à Stroybrooke.

code lien :

DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Flynn Rider

MessageSujet: Re: Flynn ◮ La vie est une farce dans laquelle on doit tous joué Mar 19 Juin - 17:51

Les liens de toutes une vie
« Il faut bien s'occuper »

Charlotte Answer
son âme soeur

Juliette White Queen
Sa belle mère

Romain Whitechappel
son beau père

Durnik De Sendarie
la seule famille qu'il lui reste

pseudo
résumé lien

pseudo
résumé lien

ANAPHORE

Flynn Rider

MessageSujet: Re: Flynn ◮ La vie est une farce dans laquelle on doit tous joué Mar 19 Juin - 17:52

A VOUS love love love

ANAPHORE
Mi-femme, mi-thon de générations en générations.
Mi-femme, mi-thon de générations en générations.

Ariel d'Atlantica
▻ Messages : 1000
▻ Date d'inscription : 18/02/2017
▻ Localisation : Elle vient d'arriver à Storybrooke et tente de comprendre les usages de ce qui l'entoure.

MessageSujet: Re: Flynn ◮ La vie est une farce dans laquelle on doit tous joué Mar 19 Juin - 18:43

Je te propose Ariel, Vava et Eve vu que comme tu le sais, Lina n'existe pas encore mdrrr

- On ne va nulle part en battant des nageoires. -

Flynn Rider

MessageSujet: Re: Flynn ◮ La vie est une farce dans laquelle on doit tous joué Mar 19 Juin - 19:53

Avec plaisir :<3:

T'as une idée ou on chercher ensemble?

ANAPHORE

Vicky A. Evans
▻ Messages : 246
▻ Date d'inscription : 18/04/2017
▻ Localisation : Je suis tombée dans le Styx...Grand'ma et les raies m'ont sauvée...

MessageSujet: Re: Flynn ◮ La vie est une farce dans laquelle on doit tous joué Mar 19 Juin - 22:49

Je veux bien qu'on cherche ensembles Smile

Flynn Rider

MessageSujet: Re: Flynn ◮ La vie est une farce dans laquelle on doit tous joué Sam 23 Juin - 21:25

Déjà je pense que pour la rencontre ça sera obligatoirement à SB, sauf peut-être Ariel. Elle aurait pu rencontré Flynn quand il a fait la route de Vérone vers WOnderland si la demoiselle était pas dans l'eau ?

ANAPHORE

Flynn Rider

MessageSujet: Re: Flynn ◮ La vie est une farce dans laquelle on doit tous joué Sam 28 Juil - 11:24

MAJ

ANAPHORE

Leah Milton
▻ Messages : 209
▻ Date d'inscription : 27/05/2018
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Flynn ◮ La vie est une farce dans laquelle on doit tous joué Ven 17 Aoû - 21:29

Bouh !
Je veux bien un lien :3 (je viens de réaliser que j'en ai avec aucun de tes persos)
On a commencé à réfléchir à un truc avec Raiponce : soit une rencontre à NY, soit un truc dans le monde des contes (soit les deux, soyons fous !).
On a rien de précis pour l'instant donc si tu as des idées de contexte...
Leah travaillait dans un zoo et dans un laboratoire là-bas, sinon dans le monde des contes elle a voyagé petite en compagnie de Sulli et bob (sauf quand ils la perdaient ^^).

Flynn Rider

MessageSujet: Re: Flynn ◮ La vie est une farce dans laquelle on doit tous joué Ven 17 Aoû - 21:40

Pour la rencontre dans le monde des contes je pense que ça va être compliqué vu que Flynn et Raiponce était dans un monde un peu spécial où on grandissait ultra vite ^^

Par contre pourquoi pas à NY ! La rencontre au Zoo pourrait être sympas au moment où Charlotte et Flynn était encore un peu en mode itinérant sans avoir de maison fixe. Ils auraient u essayer de se faire enfermer dans une des salles du zoo genre la zone de contrôle ?

hors contexte : ouais ça fait un moment que je me dis qu'il faut que je réfléchisse à un truc pour nous lien avec ton perso

ANAPHORE

Leah Milton

MessageSujet: Re: Flynn ◮ La vie est une farce dans laquelle on doit tous joué Ven 17 Aoû - 21:45

Ben oui surtout que t'en as plein mais vraiment je voyais pas ^^'
tu sais à quel moment ils étaient à NY exactement ? J'adore l'idée mais je voudrais vérifier que ça colle bien avec la timeline de Leah
Pour le monde des contes je pensais que vous étiez allés dans la forêt enchantée un moment mais du coup non.

Flynn Rider

MessageSujet: Re: Flynn ◮ La vie est une farce dans laquelle on doit tous joué Ven 17 Aoû - 22:23

Oui oui tu as raison mais ils étaient adulte quand ils sont passés dans la forêt enchanté ils avaient 18 ans minimum, je pensais que leah avait bougé qu enfant dans le monde des contes mais je t’avoue je ne me rappelle pas précisément y fiche non plus pascontent 

Je dirais qu’ils sont arrivés à NY vers 20-21 ans ça irait pour toi sachant qu’il avoisine les 29 maintenant ?

ANAPHORE

Leah Milton

MessageSujet: Re: Flynn ◮ La vie est une farce dans laquelle on doit tous joué Ven 17 Aoû - 23:03

Donc ils se sont fait enlever avant la malédiction c'est ça ? Ou en même temps quasiment ? Parce que Leah est venue juste avant la malédiction dans le monde des contes donc effectivement ils se seraient pas croisés.
Oui ça le fait pour Leah, Elle avait environ 23 ans donc vers la fin de ses études et le débit de son travail au zoo, ça colle. Je vais proposer à Charlotte du coup et faudra qu'on se cale un RP flashback un jour, si ça vous va ^^

Flynn Rider

MessageSujet: Re: Flynn ◮ La vie est une farce dans laquelle on doit tous joué Sam 18 Aoû - 8:41

Alors il se sont fait enlevée par la fée noire bébé. Dans ce monde où la fée les a emmené ils ont grandi en mode accélérer et à 18 ans ils se sont fait la malle de ce monde. (3semaines =18ans) 
Ils sont atterris à Vérone (a côté de la forêt enchanté) où ils ont vécu séparé chacun dans une famille mais quand ils ont succombé à leur amour les familles adoptives étaient vraiment pas d’accord avec leur relation et les capulet qui avait adopté Raiponce l’on enfermé dans sa chambre. Flynn est parti pendant des semaines pour aller voler un haricot magique et quand il est revenu ils sont partis dans un autre monde à NewYork. 

Donc pour te donner une idée la malédiction de regina a eu lieu quand ils étaient prisonniers de Fiona. Je ne sais pas si je suis bien claire la

ANAPHORE

Leah Milton

MessageSujet: Re: Flynn ◮ La vie est une farce dans laquelle on doit tous joué Sam 18 Aoû - 10:36

Si si c'est bon ^^ en gros leur enlèvement a eu lieu dans les semaines où jours qui précèdent la malédiction.

Flynn Rider

MessageSujet: Re: Flynn ◮ La vie est une farce dans laquelle on doit tous joué Dim 19 Aoû - 11:45

Oui c'est tout a fait ça

ANAPHORE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flynn ◮ La vie est une farce dans laquelle on doit tous joué

Flynn ◮ La vie est une farce dans laquelle on doit tous joué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1