Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite absence <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Petite absence <3 Empty
Message# Sujet: Petite absence <3   Petite absence <3 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 17:33

Coucou les loustiques !

Je viens vous prévenir de ma petite absence pour une quinzaine de jours. J'ai subi de plein fouet la reprise au taf et les médecins me sont tombés dessus pour me demander des tonnes de taf en plus xD ensuite j'aimerai bien me remettre à jour avant de tout poster et de demander encore un petit DC (ouais je sais je dis toujours que c'est le dernier mais je craqué derrière xD) et pour couronner le tout il y a un jeune homme dans ma vie qui me demande beaucoup Petite absence <3 2368248039 du coup le temps de tout remettre en place ça va me prendre quelques jours (avec je pense 13h d'heures sup au taf *Oh joie oh désespoir xD*)
Mais je ne vous abandonne pas c'est juste qu'il faut que je me pose plus de deux minutes Petite absence <3 2368248039

Biiisous <3 <3 <3

Ps :il n'y a pas trop de smileys parce que je suis sur mon téléphone😢 mais le coeur y est Petite absence <3 3806437645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petite absence <3 Empty
Message# Sujet: Re: Petite absence <3   Petite absence <3 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 20:58

Bon courage ma chérie ❤️ Et qu il t’embete Pas trop le garçon sinon je reviens pour lui botter les fesses :P 

Bonne chance au taff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petite absence <3 Empty
Message# Sujet: Re: Petite absence <3   Petite absence <3 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 7:40

Naaaaaan !! Ne t’absente paaaaaas byebye2 *tristesse* bon, si tu reviens ça va quand même Petite absence <3 176842858

Un peu de sérieux ! Courage pour le travail et pour la mise à journée ! J’espere que tout se passera bien !

Des bisous ! Petite absence <3 3386750364 Petite absence <3 2026623966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petite absence <3 Empty
Message# Sujet: Re: Petite absence <3   Petite absence <3 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 7:50

Bon courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Petite absence <3 Empty
Message# Sujet: Re: Petite absence <3   Petite absence <3 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 10:13

Heyyy Petite absence <3 3386750364 pas de souci, bon courage pour la reprise, et ne les laisse pas te submerger sinon, fireball malefique Et ça a l'air cool pour le jeune homme Petite absence <3 2368248039
Prends bien soin de toi surtout :<3:




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petite absence <3 Empty
Message# Sujet: Re: Petite absence <3   Petite absence <3 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 10:21

bon courage (et amusement Petite absence <3 2368248039 ) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petite absence <3 Empty
Message# Sujet: Re: Petite absence <3   Petite absence <3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite absence <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Logement/lieu ▻ le contrat de vente
» Petite absence
» petite question
» Petite remarque ;)
» petite annonce ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Absences/Départs-