Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité

Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥ Empty
Message# Sujet: Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥   Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥ Icon_minitime1Mer 22 Fév - 20:20


Le destin nous joue parfois  de drôles de tours
Allongée sur le lit, un livre dans les mains, je relis pour la millième fois le conte de Peter Pan. Pas la version originale, mais la version Disney dans les grands livres illustrés pour enfant. C'est le premier que j'avais acheté à Lily lorsqu'elle fut en âge de comprendre les histoires. Il m'arrive de le relire de temps en temps par nostalgie. C'est une représentation bien plus douce du personnage de Peter Pan, innocente et sympathique à laquelle on s'attache. Bien loin de la réalité. Car oui, la réalité, le vrai Peter Pan, je le connaissais. Il n'était pas gentil comme le Peter Pan que les enfants ont pu connaître au travers du dessin-animé, ni froid et sans cœur comme celui du conte original. Il était entre les deux, même si son côté sombre avait une fâcheuse tendance à reprendre le dessus. Peter Pan... Je l'ai plus que bien connu, je l'ai aimé, j'ai eu la naïveté de croire qu'il pourrait m'aimer en retour, mais j'ai fini par en conclure que, peut-être, il n'était pas aussi différent du personnage de conte. Je relevais les yeux un instant, et ne pus m'empêcher de sourire. Je voyais ma fille, tranquillement posée sur la chaise en face du bureau, les yeux rivés sur l'écran de l'ordinateur portable. J'aurai voulu maudire et reniée toutes ses années que j'avais passées à aimer Peter, mais regretter mon passé et le renié aurait signifié que je regrettais aussi la venue au monde de ma petite Lily. Elle a été mon encre, mon repaire ici, celle pour qui je me suis battue chaque jour sans jamais baisser les bras malgré la douleur et les difficultés. J'essaye de la protéger du mieux que je peux, c'est pour cela qu'elle n'a jamais su qui était son vrai père. Cependant, je ne pouvais m'empêcher de lui raconter les aventures de ce jeune garçon qui ne voulait jamais grandir, comme si je voulais qu'elle le connaisse d'une certaine manière. Oui, les choses sont compliquées. Mine de rien, repenser à tous ça me mettait un sérieux coup de blues, il fallait que je sorte de cette chambre, que je prenne l'air pour me vider la tête. Je proposais à Lily d'aller faire une balade, mais comme souvent, elle me répondit qu'elle était trop occupée pour le moment pour pouvoir bouger. Elle regardait un manga qui la captivait, je déclarais donc forfait et lui dit de rester sage le temps que j'aille prendre l'air, et que je ramènerai quelque chose à manger. Sur ce, je quittais la pièce pour me rendre à l'extérieur.

Une fois dans les rues de Storybrooke, je respirais un grand coup. Ca faisait énormément de bien d'être enfin à l'extérieur, je n'aimais pas trop resté enfermer longtemps. Les mains enfouient dans les poches de ma veste pour éviter le petit vent froid qui soufflait, je contemplais les alentours. Les regards des passants sur moi n'avaient pas changé. Curiosité, méfiance, toute une panoplie de choses que je pouvais plus ou moins décelé avec un regard. J'avoue que c'était parfois désagréable, mais penser à ça m'évitais de penser à autre chose. J'avais l'impression d'être une sorte de bête curieuse, comme si, voir quelqu'un d'extérieur à cette ville était quelque chose d'étrange et complètement inhabituelle. A moins que ce ne soit simplement ma tête qui ne leur revient pas, aller savoir. Des fois, on se monte des films pour rien, je préfère croire que c'est le cas en ce moment. Après j'avoue ne pas trop me prendre la tête avec ça. Voilà à peine deux jours que j'étais là et je ne savais toujours pas pourquoi j'avais eu une soudaine envie de prendre mes valises pour squatter cette ville qui n'avait en apparence rien d'exceptionnelle. Je pensais que ça me sauterait aux yeux, que je comprendrai dès mon arrivé, mais non il faut croire que si c'est trop simple c'est pas drôle, alors je vais galérer, je le sens gros comme une maison. En attendant, Lily ne pouvait pas rester comme ça, je comptai l'inscrire dès le lendemain à l'école de la ville afin qu'elle ne prenne pas de retard sur le programme. Quant à moi, je n'avais malheureusement pas des ressources illimitées, il allait falloir que je trouve rapidement un travail dans le coin si je devais rester. Il doit bien y avoir de la place à l'hôpital, après tout on n'a jamais assez d'infirmières. Je penserai à tout ça demain, pour l'heure, mon ventre commençait à crier famine, n'ayant pas eu l'envie de prendre un petit déjeuné ce matin comparé à ma fille qui a bien dû manger pour trois. Je marchais donc en direction de chez Granny.

Nous vivons actuellement dans le sorte d'hôtel que tient justement Granny, elle et Ruby sont sûrement celles que j'ai le plus croisé jusqu'à maintenant. Elles sont plutôt gentilles avec nous, mais je sens qu'avec eux aussi quelque chose cloche. Parfois, je les vois parlés entrent-elles, puis elles s'arrêtent soudainement lorsqu'elles me voient arrivé. Je pense que je devrais tirer tout cela au clair quand même. Mais maintenant, c'était l'heure de manger. Sans chercher à comprendre, je pénétrais dans le café/restaurant et me mis face à Granny qui était au bar entrain de nettoyer quelques verres. "Bonjour ! J'aimerai deux hamburgers frites à emporter s'il vous plaît." Elle me rendit le sourire que je lui adressais tout en lui passant la commande puis partie en cuisine pour préparer tout ça. Je restais donc posée au niveau du bar attendant qu'elle revienne.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥ Empty
Message# Sujet: Re: Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥   Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥ Icon_minitime1Sam 25 Fév - 23:00


Peter venait de finir les cours et pour se changer un peu les idées, il alla au granny pour se payer un petit truc à manger car il faut le dire, il avait plutôt faim et un hamburger serait dans ce cas le bienvenu. Il était toujours à la recherche d’un petit job d’étudiant pour gagner un peu plus d’argent mais n’avait encore trouvé d’idée. Il avait réfléchi longuement et il se demandait s’il n’allait pas demander à la vieille Granny si elle ne pouvait pas l’engager. Après tout, il passait la plupart de son temps dans ce café et il avait assez bien mémorisé les commandes habituelles des clients du Granny’s Dinner. Et puis, à bien y réfléchir, il pourrait gagner un peu d’argent de poche. Enfin, encore fallait-il que Granny soit d’accord de le prendre. D’un autre côté, comme le jeune Henry y était souvent aussi, ça lui permettrait peut-être d’avoir plus de contact avec ce dernier.

En entrant dans le café comme il le faisait tous les jours, il balaya les lieux du regard avant de se figer, comme s’il venait de voir un fantôme du passé. D’une certaine manière, c’était ce que l’on pouvait appeler la demoiselle aux cheveux blonds au bar. Une étrangère en ville, il est vrai que ça ne passait pas inaperçu mais une étrangère qui n’était pas inconnue à l’adolescent, c’était autre chose. C’était ELLE ! LA FILLE qu’il n’avait jamais pu oublier. Son cerveau lui disait de l’oublier mais son cœur, lui, en était incapable. La fille dont il avait eu des sentiments alors qu’il se l’était interdit. Elle avait réussi à lui voler son cœur pour ensuite le détruire en quittant Neverland sans le prévenir, alors qu’elle lui avait dit quelques jours plus tôt qu’elle l’aimait et qu’elle voulait rester pour toujours avec lui. Il avait été bête d’y avoir cru. Mais Charlie avait été sincère avec lui. C’était l’Ombre qui lui avait menti comme elle avait manipulé la jeune fille à l’époque afin que la demoiselle quitte l’île le plus vite possible, n’ayant pas apprécié le rapprochement entre les deux jeunes gens.

Peter se retrouva dès lors devant deux choix : l’ignorer ou aller lui parler afin de régler ses comptes avec elle. Mais la première chose qui lui vint plutôt à l’esprit – et là, ça serait surprenant s’il le faisait mais il ne le ferait pas le connaissant – fut d’aller la prendre dans ses bras pour la serrer contre lui. Mais non, comme je l’ai dit, il ne le fit pas. Seulement dans sa tête. Il prit un grand air d’inspiration et se dirigea comme si de rien n’était pas pour se rendre à son tour au bar où il se commanda un verre de coca (le breuvage divin qu’il regrettait de ne pas avoir à Neverland). Il ne savait en fait tout simplement pas comment s’y prendre à Charlie. Elle avait toujours eu le don de le déstabiliser à sa façon et ce même s’il avait tenté de le cacher à plusieurs reprises.

- Je peux savoir pourquoi t’es partie Charlie ?

C’était la seule chose qu’il avait réussi à faire sortir de sa bouche !



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥ Empty
Message# Sujet: Re: Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥   Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥ Icon_minitime1Dim 26 Fév - 11:16


Le destin nous joue parfois  de drôles de tours
Posée au niveau du bar, je sortais mon téléphone afin de me distraire un peu le temps que ma commande soit prête. Quelques personnes étaient sur les banquettes non loin de là entrain de manger, et je pouvais aisément sentir certains regards braqués sur moi. Je crois que je commençais peu à peu à m'y faire, mais je devais occuper mon esprit. L'appareil dans les mains, je regardais sans grand intérêt les applications qui se trouvaient sur ce dernier. J'en profitais pour envoyer un message à Lily afin de la rassurer, pour lui dire que je ne serais plus très longue. Je ne pensais pas vraiment qu'elle était inquiète, vu ce qu'elle faisait au moment où j'étais partie quelques minutes plus tard. Mais je trouvais quand même ça important de la prévenir, puis ça lui rappelait qu'elle allait bientôt devoir quitter son écran pour passer un peu de temps avec sa maman. Il serait sage que je la fasse un peu travailler aujourd'hui, sur le chemin nous avions acheté un livre d'exercices pour qu'elle puisse se remettre un peu à niveau avant de reprendre l'école. Etant donné que je comptais l'inscrire ici dès le lendemain, il fallait que je m'assure qu'elle n'aurait pas de problème à suivre à ce moment-là. Heureusement, ma fille était quelqu'un de studieux, elle aimait l'école et ne rechignait pas à faire ses devoirs, j'espérais qu'elle irait loin dans les études plus tard, afin qu'elle puisse faire ce dont elle a envie. Le message transmis, je décidais de m'arrêter sur un application de jeu, le fameux candy crush le truc à la mode en ce moment. Pas que les jeux de manière générale me captivent ou m'amusent outre mesure, mais ça suffisait à me distraire le temps qu'il fallait, un peu de concentration et le temps d'attente seraient vite passés.

C'est sûrement parce que j'étais justement trop concentrée sur mon jeu que je n'entendis pas une personne entrer. Après, ce n'est pas comme ci je voulais réellement faire attention à ce genre de chose. Je ne connaissais personne ici il était donc impensable qu'une quelconque personne au visage familier pénètre ici. Finissant mon niveau, qui était des plus difficile, je le terminais avec succès pour passer au niveau suivant, contente de moi je me dis que je n'étais pas si mauvaise à ses jeux finalement. J'allais relancer lorsque j'entendis quelqu'un s'adresser à moi. "Je peux savoir pourquoi t’es partie Charlie ?" Mon corps entier se figea, mon coeur lui rata un battement. Cette voix... Je la reconnaîtrais facilement entre milles. Je suis folle ce n'était pas possible, il ne pouvait pas être là... J'osais à peine bougé, ça me parut prendre des heures avant que je ne tourne la tête vers celui qui venait de me poser cette question plus que direct. Et là... Je le vis, lui, celui que j'ai tant aimé, celui qui m'a brisé le coeur, celui que j'ai fuis. Comment était-il possible qu'il soit en face de moi aujourd'hui? Nous étions dans le monde réel.. Non c'est pas possible je dois avoir une hallucination ou je ne sais quoi. J'étais complètement chamboulée et troublée. Je ne savais pas quoi faire ni comment réagir. Mon coeur, cette stupide chose, était heureux de le revoir, je pouvais clairement le sentir. Il m'avait manqué à un point inimaginable pendant dix ans. Je continuais à l'aimer malgré le fait qu'il avait joué avec moi, je crois que je suis un cas désespéré. Mais je sentais aussi une grande colère monter en moi, il m'avais littéralement brisé le coeur, et le pire c'est qu'il osait aujourd'hui me demander pourquoi j'étais partie? C'était la plus grosse blague de l'année. Il pensait vraiment que j'allais sagement rester à ses côtés alors que je n'étais qu'une distraction? Alors qu'il ne voulait pas de notre enfant? Que lui aurait-il fait? C'est à cause de tout ça que j'avais quitté ce pays où j'avais pourtant toujours rêvé de vivre. C'était maintenant, l'heure de la grande confrontation avec les fantômes du passé, je suppose qu'il fallait bien que ça arrive un jour. Je rangeais mon téléphone avant de me tourner vers le jeune homme qui n'avit pas changé d'un pouce depuis dix ans. Les poings légèrement serrés, la colère ayant prit le dessus sur le reste, même si des larmes menaçaient d'apparaître sous la surprise et la douleur qui remontait de toute cette histoire, je décidais de lui faire face. "T'es entrain de te moquer de moi là Peter?! Pourquoi je suis partie? Tu oses vraiment me poser cette question? Explique-moi pourquoi j'aurai dû rester auprès de quelqu'un qui n'en avait rien à faire de moi et qui se servait de moi juste pour s'amuser?! Je n'suis pas un jouet, je n'suis pas ton jouet Peter, et il était hors de question que je continue naïvement à resté près de toi en sachant tout ça." Je ne voulais qu'une seule chose, couper court à la conversation et rentrer auprès de ma fille. J'avais besoin de me rouler en boule dans une couverture et d'évacuer tout ça. L'affrontement avait déjà assez duré, mon coeur n'arrivait pas à le supporter et pourtant j'ai essayé. Granny revint entre-temps et me signala que ça prendrait un peu de temps car ils avaient un problème avec le grill. "Laissez tomber, c'est gentil mais je dois m'en allé." Sans plus attendre je marchais vers la sortie et quittai l'endroit. Déjà que les gens me regardaient bizarrement, qu'est-ce que ce serait si on faisait une scène dans un endroit fréquenté comme celui-là. De plus j'avais envie de fuir, fuir comme je l'avais fait autrefois. Parce que j'étais faible face à Peter, et je sentais que c'était toujours le cas même aujourd'hui, je me maudissais intérieurement pour ça.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥ Empty
Message# Sujet: Re: Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥   Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥ Icon_minitime1Dim 26 Fév - 15:34



Il remarqua qu’elle sembla aussi surprise que lui mais il décida de garder un air assez neutre afin de ne pas montrer ce que lui-même ressentait à l’instant même car tout était encore trouble pour lui. Après toutes ces années, il allait enfin savoir le comment du pourquoi. Du moins, c’était ce qu’il pensait. Il la vit ranger ce qui devait être un téléphone – d’ailleurs, il ne comprenait pas encore l’utilité de cet objet qu’il trouvait bizarre – et elle lui fit enfin face. Il tenta de cacher le trouble qu’il ressentit en la regardant car elle était encore plus belle que dans ses souvenirs, quoiqu’un peu plus vieille, légèrement plus vieille mais elle devait être âgée de plus de vingt ans vu le nombre d’années qu’il ne l’avait pas revue.

Charlie : "T'es entrain de te moquer de moi là Peter?! Pourquoi je suis partie? Tu oses vraiment me poser cette question? Explique-moi pourquoi j'aurai dû rester auprès de quelqu'un qui n'en avait rien à faire de moi et qui se servait de moi juste pour s'amuser?! Je n'suis pas un jouet, je n'suis pas ton jouet Peter, et il était hors de question que je continue naïvement à resté près de toi en sachant tout ça."

Il ne s’était pas attendu à ce genre de réaction venant de sa part. Comment avait-elle pu penser qu’elle n’avait été qu’une distraction pendant le temps qu’elle était à Neverland. Elle était la seule à qui il n’avait jamais joué avec les sentiments et il ne lui avait jamais caché qu’il tenait à elle, seule erreur qu’il n’aurait sans doute pas dû faire en y repensant. Peter n’y comprenait rien du tout. Il voulait avoir des réponses et il se retrouva avec encore plus de questions. Alors qu’il venait d’être servi de son verre de coca, Granny vint informer la jeune femme d’un petit problème de grill. Charlie préféra partir. L’adolescent eut tout juste le temps de payer et de boire en cul sac son verre, avec une désagréable sensation de picotement dans la gorge pour pouvoir suivre la jolie blonde. Enfin plutôt pour la rattraper à l’extérieur.

- Charlie, attends !

Il lui courut pratiquement après elle avant de lui attraper le bras pour l’obliger de s’arrêter et limite la plaquer contre un mur.

- Je ne sais pas qui t’as mis ça dans ta tête mais j’ai jamais joué avec toi ! T’étais la seule avec qui j’étais sincère du début jusqu’à la fin ! Tu te souviens la première fois qu’on s’est embrassé ? Je t’avais dit que je te détestais parce que tu avais réussi à me voler mon cœur et en partant ainsi comme une voleuse, sans me prévenir, tu as fait encore plus pire que ça : tu me l’a broyé en morceau ! Est-ce que j’ai toujours montré un signe où je ne t’accordais aucune importance ? N’ais-je pas souvent pris ta défense devant les autres garçons perdus et encore plus devant Félix et Slightly ? N’ais-je pas souvent pris soin de toi la fois où tu avais été grièvement blessée ou quand j’ai appris qu’un des garçons s’en était pris à toi ? Alors, maintenant, tu arrêtes de me fuir et tu me racontes ce qui s’est réellement passé ! Qui a bien pu te mettre en tête que je me fichais pas mal de toi ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥ Empty
Message# Sujet: Re: Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥   Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥ Icon_minitime1Dim 26 Fév - 16:08


Le destin nous joue parfois  de drôles de tours
Je ne pouvais juste pas resté là à attendre de voir mon coeur être ratatiné encore plus qu'il ne l'a été ce fameux jour. J'avais toujours su tenir tête à Peter, à lui dire ce que je pense sans jamais me détourner. Mais là les choses étaient complètement différentes, l'amour rendait faible et la douleur m'empêchais de l'affronter comme j'aurai dû. Il était le seul à avoir cet effet-là sur moi. Il est aussi le seul homme que j'ai aimé dans ma vie. Car oui, depuis mon retour dans le monde réel, je n'ai jamais fréquenté un autre homme, j'en ai eu l'occasion plus d'une fois, mais le coeur n'y était pas, il était hors de question de souffrir à nouveau. De plus, quoi que je fasse, mon coeur n'a jamais pus oublier Peter, il était encré en moi comme marqué au fer rouge pour toujours. Après dix ans je commençais vraiment à abandonné l'espoir de pouvoir l'oublier un jour. On dit que le temps aide à oublier, mais lorsque l'on aime vraiment de tout son coeur, non, ce n'est pas possible d'oublier. Alors voilà, comme il y a dix ans je m'enfuis, ce n'est pas la meilleure méthode pour faire face et avoir des explications de l'homme qui m'a tant fait souffrir. Mais j'avais bel et bien peur de craquer, de me mettre à pleurer et d'être faible devant lui. Qu'est-ce que j'ai pu pleurer pour lui d'ailleurs tout au long de ses années, surtout au début, lorsque j'étais enceinte de Lily, et même quand cette dernière était petite, ce fut dur, très dur, j'aurai aimé que les choses se passent autrement et qu'il ai été avec moi pour me soutenir et vivre tout ça, comme une vraie famille. Mais là, je m'égare vraiment. Comment créer une famille avec quelqu'un qui n'en a strictement rien à faire de vous et qui joue avec vos sentiments?

Quittant le restaurant en trombe, je n'avais qu'une idée en tête, mettre le plus de distance possible entre lui et moi. Devrai-je carrément prendre mes valises et quitter la ville? Oui je crois que c'était plus sage, m'en aller très loin d'ici, et retourner à Los Angeles où il ne nous retrouverait pas. Je ne pouvais décidément pas rester dans la même ville que lui et le voir tous les jours. Alors que je marchais rapidement, Peter me rattrapa en peu de temps et me plaqua presque contre un mur. Il avait l'air énervé lui aussi et troublé, je ne comprenais plus grand chose à ce qui se passait. "Je ne sais pas qui t’as mis ça dans ta tête mais j’ai jamais joué avec toi ! T’étais la seule avec qui j’étais sincère du début jusqu’à la fin ! Tu te souviens la première fois qu’on s’est embrassé ? Je t’avais dit que je te détestais parce que tu avais réussi à me voler mon cœur et en partant ainsi comme une voleuse, sans me prévenir, tu as fait encore plus pire que ça : tu me l’a broyé en morceau ! Est-ce que j’ai toujours montré un signe où je ne t’accordais aucune importance ? N’ais-je pas souvent pris ta défense devant les autres garçons perdus et encore plus devant Félix et Slightly ? N’ais-je pas souvent pris soin de toi la fois où tu avais été grièvement blessée ou quand j’ai appris qu’un des garçons s’en était pris à toi ? Alors, maintenant, tu arrêtes de me fuir et tu me racontes ce qui s’est réellement passé ! Qui a bien pu te mettre en tête que je me fichais pas mal de toi ? " Mon Dieu, j'étais perdue comme pas possible, pire que si on me lâchait au milieu d'un désert sans carte ni boussole. De plus, la proximité de Peter faisait battre mon coeur bien trop rapidement et j'avais du mal à me concentrer. Je me sentais bouleversée. Tout ceci me rappela inévitablement ce jour que j'ai tant voulu oublier. Je ne pu retenir une larme qui menaçait depuis le début de couler. Ce qu'il me disait était cohérent, moi aussi j'ai toujours eu l'impression que mes sentiments étaient réciproques et qu'il tenait à moi, voilà pourquoi j'étais vraiment tombé de haut quand j'ai appris la vérité. " Ecoute, soit tu es un très bon acteur, et je sais à quel point tu peux être convaincant, soit ton ombre raconte n'importe quoi. C'est elle qui est venue me voir et qui m'a clairement dit que tu ne m'aimais pas, que tu te servait de moi, que tu jouais avec moi. Mais que c'était finit, que tu ne voulais plus jouer à cause du bébé que je portais, et que jamais tu ne l'accepterais. Alors comment voulais-tu que je réagisse? Ca m'a brisé le coeur et j'ai eu peur pour ce bébé alors je suis partie !" Et voilà comment lâcher une bombe, enfin je n'en étais pas réellement consciente étant donné que, d'après l'ombre Peter était bel et bien au courant que j'étais enceinte, c'est même sur ça qu'elle a jouée pour me faire partir.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥ Empty
Message# Sujet: Re: Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥   Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥ Icon_minitime1Dim 26 Fév - 17:03



Il avait pu la rattraper et la coincer contre un mur dans la rue, l’obligeant ainsi à lui répondre. Son cœur battait très vite, surtout dû au fait qu’il était très proche d’elle, ce qu’ils n’avaient plus été depuis longtemps. Il pouvait même sentir le cœur de la jeune femme battre aussi vite que le sien, sa poitrine contre le torse de l’éternel adolescent. Elle lui faisait toujours autant d’effet et rien qu’à voir la petite larme couler le long de sa joue, il ne put se retenir de la lui sécher. Mais ce que Charlie lui révéla par la suite fut l’effet d’une bombe, voir même d’une double bombe :

Charlie : " Ecoute, soit tu es un très bon acteur, et je sais à quel point tu peux être convaincant, soit ton ombre raconte n'importe quoi. C'est elle qui est venue me voir et qui m'a clairement dit que tu ne m'aimais pas, que tu te servait de moi, que tu jouais avec moi. Mais que c'était finit, que tu ne voulais plus jouer à cause du bébé que je portais, et que jamais tu ne l'accepterais. Alors comment voulais-tu que je réagisse? Ca m'a brisé le coeur et j'ai eu peur pour ce bébé alors je suis partie !"

Oui, Peter pouvait être un très bon acteur, il ne le nia pas mais apprendre de la bouche de son ex-petite-amie dix ans plus tard qu’ils avaient eu un enfant, ce fut vraiment le choc pour lui. Il ne s’était pas senti prêt à père la première fois lorsqu’il avait eu son fils, alors un second gosse, vous pensez bien ! Le jeune homme relâcha Charlie. Là, il ne pouvait pas retenir ses émotions prendre le dessus. Il tombait de haut. Il resta figé un instant, le temps que toutes les informations prennent place dans son cerveau.

- On … Tu … Tu étais enceinte ?

Maintenant que tout se mettait en place, il essaya de comprendre. Comment l’Ombre pouvait-elle savoir que Charlie était enceinte avant lui ? Même lui ne le savait pas et même s’il l’avait su, il ne savait pas comment il aurait réagi à l’époque. Certes, il aimait Charlie, il voulait passer l’éternité avec elle mais il n’avait pas prévu la case « bébé ». Et puis, il lui fallait aussi le cœur du véritable croyant mais ça, c’était une autre histoire.

- Je … Je n’étais pas au courant ! Je te le jure !

Il commençait à reprendre ses esprits mais il restait malgré tout en état de choc. Il eut besoin de s’asseoir contre le mur. Mais comment l’Ombre avait-elle pu se mêler de ses affaires et d’aller mettre ces idioties dans la tête de Charlie ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥ Empty
Message# Sujet: Re: Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥   Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥ Icon_minitime1Dim 26 Fév - 17:31


Le destin nous joue parfois  de drôles de tours
La vérité avait maintenant éclaté au grand jour, on avait pu passer en revue cette journée où l'Ombre était venu me dire ce que Peter ressentait vraiment. Il s'était demandé pourquoi j'étais partie sans le prévenir maintenant c'était fait, et je ne pense pas que j'aurai pu être plus clair que je ne l'ai été juste avant. Avec ceci, j'espère qu'il comprendrait, mais étrangement, j'avais un sentiment bizarre, comme si il disait la vérité de son côté. Le problème restait que l'amour rend aveugle et qu'on a tendance à ne pas voir ce qui pourtant saute aux yeux. J'avais plus que tout envie de croire qu'il tenait à moi, qu'il m'avait vraiment aimé et que tout ceci n'était peut-être qu'une conspiration de l'Ombre pour nous faire du tort, pourquoi, je n'en sait rien mais ça peu être une explication logique aussi. Voilà que maintenant, je voudrais trouver une explication logique à tout ça en essayant de défendre Peter.. Quand je vous dis que je suis un cas désespéré en ce qui concerne ce garçon. Je donnerai tout pour m'être trompée, même si au final je m'en voudrais plu que tout d'être partie comme ça et de nous avoir laissé supporter la douleur d'une brutale séparation pour rien. En attendant voilà, je lui avais tout dit, la tristesse que j'avais éprouvée et surtout la peur que j'avais eue pour notre enfant car l'Ombre m'avait bien fait comprendre que si je décidais de rester, il n'arriverait pas forcément que du bien à cet enfant. Alors que devais-je faire? Prendre le risque? J'étais devenue une mère même si ce petit bout venait à peine de pointer le bout de son nez dans mon ventre, et je voulais à tout prix le protéger même si je n'étais qu'une ado de seize ans à l'époque. L'instinct maternel très certainement.

"On … Tu … Tu étais enceinte ?" Pourquoi avait-il l'air si surpris? Ne me dîtes pas que... Il s'éloigna de moi et je sentais bien son trouble, il était réellement surpris je pouvais voir que ce n'était pas de la comédie... Mais alors il n'était pas au courant? Comment cela était-il possible? L'Ombre m'avait pourtant affirmé qu'il l'était. "Je … Je n’étais pas au courant ! Je te le jure ! " Alors c'est moi? C'est moi qui me suis planté sur toute la ligne? Je sentais clairement qu'il disait la vérité, je pouvais voir à quel point il était abattu par la nouvelle, je venais de lâcher une bombe énorme je m'en rendais compte maintenant. Si j'avais su je n'aurais rien dit pour le moment afin de le ménager mais maintenant c'était fait. Ce fut à mon tour de me sentir mal. "Alors tu ne savais vraiment pas?..." Les choses s'embrouillaient encore d'avantage dans ma tête, rien ne se réglait, tout était encore plus compliqué qu'au départ. On ne savait plus quoi croire ou quoi penser. Je m'agenouillais près de Peter, presque aussi chamboulée que lui par tout ça, les sentiments se bousculant en moi. " Lorsque je me suis rendu compte que j'étais enceinte j'étais perdue, et effrayée. Mais j'ai voulu foncer te le dire toute suite, j'espérai que tu me rassurerais, qu'on affronterait ça ensemble. C'est là que j'ai croisé l'Ombre. Elle a été très convaincante, elle a tapé là où ça fait mal, elle m'a presque insinuée que tu ferais du mal à notre enfant. Alors je suis partie parce que j'étais paniquée, malheureuse, je ne savais plus quoi faire. Aujourd'hui, en te voyant, je comprends que j'ai été stupide de croire aveuglément ce qu'elle me disait. Elle est très forte pour jouer sur les faiblesses des gens..." Je me sentais mal, très mal, car au final la fautive c'était moi, de m'être laissée abusée par une simple Ombre qui racontait ce qu'elle voulait. "Mais pourquoi... Pourquoi elle nous a fait ça?" Je ne comprenais pas pourquoi elle avait voulu nous séparer comme ça...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥ Empty
Message# Sujet: Re: Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥   Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥ Icon_minitime1Dim 26 Fév - 20:30



Peter resta assis, dos au mur et se prenant la tête entre les mains. Il avait l’impression d’avoir eu une énorme bombe lui tomber dessus après avoir appris de Charlie qu’elle était enceinte au moment où elle avait quitté Neverland. Comment avait-il pu être aveugle à ce point-là pour ne pas avoir capté ? C’était pas comme si c’était la première fois qu’il avait une copine qui finissait en cloque ! La demoiselle en question semblait aussi étonnée que lui, pensant qu’il était au courant. Même s’il avait pris l’habitude de mentir pour se protéger ou pour obtenir ce qu’il désirait avoir, avec elle, il ne mentait pas, ne faisait pas semblant. Tout était vrai lorsqu’il était avec elle, excepté pour certains points mais dans ces cas-là, il lui disait clairement qu’il n’avait pas envie de lui en parler. Il avait quand même besoin d’avoir son petit jardin secret.

Charlie : "Alors tu ne savais vraiment pas ?..."
- Non, je ne le savais pas !

Le jeune homme essayait de comprendre pourquoi l’Ombre avait ça mais aucune explication possible ne lui venait à l’esprit hormis qu’elle avait eu le malheur de se mêler de ses affaires. Certes, il ne lui avait rien dit au sujet de sa relation avec Charlie et il avait eu ses raisons à l’époque. Maintenant qu’il y pensait, il avait sans doute bien fait de ne rien dire à son ombre. Ne bougeant pas d’un poil de sa position actuelle, il écouta ce que lui disait Charlie. Elle était aussi chamboulée que lui visiblement.

Charlie :
" Lorsque je me suis rendu compte que j'étais enceinte j'étais perdue, et effrayée. Mais j'ai voulu foncer te le dire toute suite, j'espérai que tu me rassurerais, qu'on affronterait ça ensemble. C'est là que j'ai croisé l'Ombre. Elle a été très convaincante, elle a tapé là où ça fait mal, elle m'a presque insinuée que tu ferais du mal à notre enfant. Alors je suis partie parce que j'étais paniquée, malheureuse, je ne savais plus quoi faire. Aujourd'hui, en te voyant, je comprends que j'ai été stupide de croire aveuglément ce qu'elle me disait. Elle est très forte pour jouer sur les faiblesses des gens..."

Le garçon eut un petit sourire en l’entendant dire qu’elle avait voulu le prévenir tout de suite dés qu’elle avait su. Là, au moins, ça n’était pas comme avec la mère qui elle lui avait laissé leur fils dans les bras quelques jours après sa naissance et sans même prendre la peine de lui donner un nom. Peter avait dû le faire lui-même et on ne peut pas dire qu’il avait choisi le plus beau des prénoms pour son aîné. La petite Lily avait eu plus de chance que ça soit sa maman qui ait choisi son prénom.

- Je ne sais pas pourquoi elle a fait ça ! J’arrive toujours pas à comprendre son geste !

Il changea de position, mettant ses bras derrière sa tête et s’appuyant contre le mur. Il s’autorisa un petit regard à la jolie blonde qui s’était également assisse par terre à côté de lui. Si pour une fois il avait été plus fort, il n’aurait pas écouté cette maudite ombre et il aurait remué ciel et terre pour retrouver la jeune fille. Mais hélas, il n’avait pas eu ce courage. D’ailleurs, il n’avait jamais été quelqu’un de très courageux.

- Je ne t’ai jamais parlé de ma vie avant Neverland il me semble !

Non, il ne l’avait jamais fait, trop honteux de cet homme qu’il fut autrefois. Il avait eu peur à un moment que Charlie le rejette à cause de son passé.

- Au fait, euh ... C'est ... C'est un garçon ou une fille ?

Il se surprit lui-même de poser la question.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥ Empty
Message# Sujet: Re: Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥   Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥ Icon_minitime1Dim 26 Fév - 22:26


Le destin nous joue parfois  de drôles de tours
Je me sentais extrêmement mal, et coupable surtout. Il est vrai que Peter avait tendance à basculer du côté sombre, je le voyais régulièrement quand j'étais à Neverland. Mais il n'avait jamais été méchant ou blessant avec moi c'est vrai, il avait toujours prit soin de moi et m'avais protégée quand il le fallait. Il avait même su être doux et tendre lorsque l'on était à l'abri des regards indiscrets car évidemment il ne l'affichait pas devant les autres. Mais à côté je voyais ses combines, ses agissements et je me doutais bien qu'il en gardait encore toute une partie cachée. Dans un conte il n'aurait pas fait partit des héros, mais peut-être bien des méchants, mais chaque bête possède un coeur qui bat et une manière de l'atteindre. C'est cette part d'ombre en lui qui m'avait toujours fait peur même si je ne lui avais jamais dit ouvertement. Alors forcément, au moment où l'on essaye de semer le doute dans mon esprit, j'ai plongée bêtement la tête la première dans les mensonges, me disant simplement qu'il avait toujours été dans cette part d'obscurité et qu'il n'en était jamais sortit. Ca n'excuse pas tout bien évidemment, mais ça explique un peu le pourquoi du comment. Je l'aimais, plus que tout, et notre relation était cachée, et me semblait fragile à certains moments. Les garçons perdus m'avaient acceptés pour la plupart, mais d'autres, plus proches de lui, m'ont toujours vu comme un obstacle ou un boulet, quelque chose qui distrayait trop Peter, qui mettait son grain de sel où il ne fallait pas. Félix par exemple, ne m'avait jamais accepté ou fait confiance, il me regardait toujours de travers et ne manquait pas une occasion pour chercher les querelles avec moi. Il n'hésitait pas à m'exprimer son mécontentement et a me menacer aussi, derrière le dos de Peter bien évidemment. Je ne me plaignais jamais à ce dernier, ne voulant pas rendre les choses encore plus difficiles, mais Peter n'était pas stupide et comprenait quand quelque chose n'allait pas, il faisait parfois le rapprochement avec la manière dont certains me traitaient et agissaient en conséquence. Une fois, les choses avaient carrément dérapé avec un des garçons perdus les plus violents, Jared si je me souviens bien, il avait essayé d'en venir aux mains avec moi et je fus secouru par le capitaine crochet. Cette histoire a bien évidemment fuité aux oreilles de Peter et j'avoue ne pas avoir su ce qui s'était passé après entre les deux hommes car il m'avait tenue à l'écart. Enfaite quand j'y repense, il m'avait montré des preuves d'attachement, de réelles choses, des gestes, des attentions. Et pourtant malgré tout j'avais peur de le perdre à cause de sa soif de pouvoir, j'avais peur de souffrir et cette peur à eu raison de ma confiance en lui. J'aurai pu aller le retrouver malgré les dires de son Ombre et voir tout ça avec lui. Mais sur le moment j'ai fui au lieu de l'affronter. Ca ne me ressemble pas, mais j'étais trop amoureuse pour être dans mon état normal. Voilà pourquoi je m'en voulais tant en ce moment, parce que je n'avais pas su avoir confiance en lui.

Assise maintenant près de lui, je ne savais pas quoi dire, complètement anéantit par nos explications mutuelles. Je me rendais compte que j'avais privé Lily d'un père, même si il n'était pas parfait. Aujourd'hui, je ne saurais même pas comment lui dire la vérité, les choses allaient devenir de plus en plus compliqués et difficiles à gérer. "Je ne sais pas pourquoi elle a fait ça ! J’arrive toujours pas à comprendre son geste !" Moi non plus je ne comprenais pas cette Ombre, ce n'est pas comme si elle pouvait ressentir un sentiment de jalousie quelconque, un jour il faudrait qu'on découvre pourquoi c'est arrivé. "Je ne t’ai jamais parlé de ma vie avant Neverland il me semble !" Je le regardais, un peu surprise. "Non jamais c'est vrai..." Peter avait toujours été plus ou moins secret sur ce qui concernait sa vie d'avant, il ne m'en avait jamais parlé de lui-même et je n'avais pas éprouvé le besoin d'insister pus que ça lorsque je voyais qu'il évitait les sujets que j'abordais l'air de rien pour tâter le terrain. Après, je connaissais le Peter de cette époque, c'est de lui dont j'étais tombé amoureuse, celui qu'il était avant n'était plus là. "Au fait, euh ... C'est ... C'est un garçon ou une fille ?" Je ne pu m'empêcher de sourire légèrement. Il s'intéressait un peu à son enfant, c'était déjà un bon début. Les choses prenaient une tournure surprenante, mais j'étais heureuse que ça se passe comme ça. Je commençais à oublier mon envie de refaire mes valises pour repartir d'ici au plus vite. " C'est une fille, elle s'appelle Lily. Elle va bientôt avoir 10 ans et elle est adorable." Tout en parlant, je prenais mon téléphone afin de lui montrer une photo de sa fille, pour que les choses deviennent encore plus concrètes pour lui. Une fois la photo trouvée, je lui laissais l'appareil pour qu'il puisse regarder à sa guise. "Bien sûr, elle ne sait pas que tu es son père... Si jamais tu décides que tu veux faire partie de sa vie, il faudra y aller doucement et subtilement. Ce n'est pas facile de dire à une fille de cet âge: Ton père c'est Peter Pan." Je me rendais compte que je m'emballais un peu, j'étais heureuse de me rendre compte que je m'étais trompée, au point d'en oublier l'essentiel dans cette histoire. "Après je ne te force pas la main. Je sais que c'est dur à digéré et on n'en avait pas parlé à l'époque, je n'ai jamais connu ton sentiment à l'égard de cet enfant donc..." Rajoutai-je. Je devais le laisser choisir ce qu'il voulait faire, lui forcer la main serait la pire des choses, pour tout le monde.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥ Empty
Message# Sujet: Re: Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥   Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥ Icon_minitime1Lun 27 Fév - 23:06



Charlie remarqua qu’en effet, Peter n’avait jamais parlé de son passé avant Neverland, ce qui surprit d’ailleurs la jeune femme. L’éternel adolescent avait toujours été très secret sur sa vie d’avant, celle où il avait été autrefois cet homme que l’on appelait Malcom. Un passé dont il n’en était pas très fier à vrai dire. Et pourtant, le nombre de fois que Charlie avait tenté d’en savoir plus sur son ancienne vie, il évitait toujours le sujet comme si de rien n’était.

Le jeune homme se surprit de demander si l’enfant qu’il avait eu avec son ex-petite-amie était un garçon ou une fille. Il ne s’était jamais imaginé avoir la possibilité d’être père une seconde fois. Le choc n’était pas encore passé mais ça commençait à aller un peu mieux. Maintenant, Peter était tout simplement pris d’une grande curiosité. Il apprit ainsi qu’il avait une fille du nom de Lily et que celle-ci allait avoir dix ans. Dix ans. C’était le nombre d’années qu’il n’avait pas revu Charlie. Celle-ci lui passa son téléphone portable sur lequel il y avait une photo de leur fille. Etrangement, Peter ressentit quelque chose en voyant la photo de la petite Lily mais il ne sut dire ce que c’était comme sentiment. Joie ? Fierté ? Il n’en savait rien. Tout était … étrange pour lui. Il n’avait pas été toujours là pour son propre fils qu’il n’avait pas hésité d’abandonner, même si au départ c’était en se disant que Rumple serait mieux sans lui.

Charlie :
"Bien sûr, elle ne sait pas que tu es son père... Si jamais tu décides que tu veux faire partie de sa vie, il faudra y aller doucement et subtilement. Ce n'est pas facile de dire à une fille de cet âge: Ton père c'est Peter Pan."

Peter eut un léger petit rire. Oui, ça risquait d’être difficile pour faire avaler à la gamine que son père n’était rien d’autre que l’éternel garçon qui refusait de grandir et qu’en plus de cela, elle avait un frère aîné qu’elle pourrait faire passer pour son grand-père. D’ailleurs, Peter se demanda comment allait réagir son cher fils s’il lui apprenait qu’il avait une petite sœur.

Charlie : "Après je ne te force pas la main. Je sais que c'est dur à digéré et on n'en avait pas parlé à l'époque, je n'ai jamais connu ton sentiment à l'égard de cet enfant donc..."
- A vrai dire, j’en sais rien du tout ! J’étais déjà pas prêt à être père la première fois alors la seconde fois … Et en plus, ici, elle a déjà passé une bonne partie de sa vie sans moi !

Tout était confus à présent dans sa tête mais la curiosité le poussa à vouloir faire sa connaissance. Peut-être était-ce l’occasion de tout recommencer à zéro et d’avoir la famille qu’il avait tant rêvée d’avoir. Maintenant, il n’était pas dit si ça intéresserait à Rumple d’accepter cette famille dont même lui-même n’avait pas encore connaissance de l’existence. Vous imaginez le portrait de famille : le père qui a l’air d’un gamin d’à peine dix-sept ans, le fils aîné qui pourrait se faire passer pour son père, la petite dernière de la famille qui va avoir dix ans et la belle-mère qui n’est guère plus âgée physiquement que la compagne du fils. Ah oui et j’ai oublié le petit-fils qui devait avoir une trentaine d’année physiquement et l’arrière-petit-fils qui avait le même âge que sa grand-tante. Un vrai bordel dans l’arbre généalogique !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥ Empty
Message# Sujet: Re: Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥   Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La force du destin ~ PV: Absolem Benedicte
» Quand le destin se joue de nous [Emma]
» Parfois dans la nuit Je me dit que je devrais suivre bien avant qu'il ne soit trop tard .... || Carmilla Lilith Stocker
» Peter never fails !
» [FB] Je voulais ma propre image de Neverland. x Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-