Partagez|

Annonce recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Admin

Storybook
▻ Messages : 632
▻ Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Annonce recrutement Sam 7 Juil - 15:35

HEC recrute
Postule si t'as ce qui faut !

Coucou les chabichoux !  

On sait, l'été est là, vous êtes en vacances pour la plupart, d'autres n'ont pas encore fini leur année scolaires, et certains autres continueront à travailler cet été. Toujours est-il que HEC est toujours là et vous aime toujours autant.
Nous avons pris la décision d'agrandir l'équipe administrative, histoire d'alléger la charge de travail de chacun et surtout pour apporter un peu de sang neuf et un regard nouveau dans cette équipe qui, depuis maintenant presque un an et demi, a sûrement ses quelques failles.

Dans l'idéal, avoir deux personnes serait le top. Mais si seulement une se sent  de nous rejoindre, voilà ce que nous souhaitons vous voir accomplir comme missions:

-gérer les animations (proposer des idées, gérer les points etc)
-gérer les partenariats
-participer à la lecture et validation des fiches (nous expliquerons notre protocole, c'est très simple)
-participer à l'élaboration des intrigues (donner des idées, gérer le MJ parfois si besoin)
-éventuellement d'autres choses dont vous vous sentez capables, il ne faut pas hésiter à proposer.

Voilà, si le forum vous plait et que vous avez envie de vous investir un petit peu plus et intégrer cette équipe de fifous que nous sommes, n'hésitez pas à proposer votre candidature, soit ici, soit en MP à Regina. amour3 (Ici c'est bien, comme ça les autres membres du staff le voient et on peut discuter plus rapidement, mais si vous êtes timides, pas de souci ^^).
N'hésitez pas si vous avez des questions ou des propositions, nous sommes tout ouïes
Encore une fois, dans l'idéal nous cherchons 2 personnes, alors si vous ne voulez gérer qu'une partie de ce qui est listé, n'hésitez pas à proposer ^^

Nous attendons vos candidatures avec impatience love

Formulaire:
Code:
[b]Nom de votre (vos) personnage(s):[/b] écrire ici
[b]Poste souhaité:[/b] Admin / Modo
[b]Taches que vous pouvez/voulez remplir:[/b] écrire ici
[b]Quelque chose à ajouter ?[/b] (précision sur votre temps libre, tout autre chose que vous souhaiteriez que nous connaissions...)

Revenir en haut Aller en bas
http://storybook-chronicles.forumactif.com

Rumpelstiltskin
▻ Messages : 112
▻ Date d'inscription : 22/02/2018

MessageSujet: Re: Annonce recrutement Dim 8 Juil - 18:22

PS: Je me sentais nostalgique, alors j'ai fait une petite mise en page

Candidature de Rumpelstiltskin, pour le poste d'admin ou modo selon les besoins. Concernant les tâches que je peux et veux remplir, les voici: un peu de tout. /SBAFF/ Au niveau des animations, je peux aider pour les idées. J'aime bien animer en général, en fait, des petites animations sur le forum ou même des animations CB si jamais =° Je peux aider pour les partenariats quand des gens viennent en faire la demande ici :3 Je peux également participer à la validation des fiches. Puis j'avoue que niveau intrigues, j'ai moins l'habitude, mais je veux bien gérer le MJ au besoin et participer à la réflexion. Donc en fait, c'est vraiment selon les besoins Puis j'aime bien grapher un peu par-ci, par-là, si jamais :3 Sinon, j'avoue que j'hésitais un peu, au départ, parce que je serai en stage l'an prochain, 3 jours par semaine. Mais je prévois gérer mes RPs de façon à avoir le temps de RP et de participer au niveau staffien :3 (Et j'aurai les lundis de congé hehe) Puis j'ai déjà géré plus intense, alors je suis certaine que ce ne sera pas un problème. D'avance, je peux dire que les mi-sessions, fin de sessions et temps des Fêtes seront des moments où je serai moins présente pour RP, mais je suis pratiquement toujours là sur téléphone, alors pour le reste y a aucun soucis :3 (En vrai, l'onglet du fo' est toujours ouvert xD) Sinon, le petit mot de la fin (parce qu'il y a toujours un petit mot de la fin), c'est que j'ai longtemps cherché un forum pour jouer Rumple, et que je suis tombée, selon moi, sur la perle rare :<3: Alors j'y tiens, à ce forum, et si je m'implique, il y aura plus que du cœur à l'ouvrage  :<3: Je vous love  

© Ellana

Emma Swan
▻ Messages : 132
▻ Date d'inscription : 08/06/2018
▻ Localisation : la station de police, chez mary margaret ou bien chez granny.

MessageSujet: Re: Annonce recrutement Dim 8 Juil - 20:14

bon allez je me lance

Nom de votre (vos) personnage(s): Emma la sauveuse Swan
Poste souhaité: Modo
Taches que vous pouvez/voulez remplir: je peux participer à la lecture des fiches et les valider c'est ce que je faisais d'ailleurs la plupart du temps quand j'étais modo, je prends mon temps pour lire, corriger et trouver des solutions si besoin dans certains cas  :<3: je n'ai pas peur de dire les choses comme elles sont aussi (quitte à me faire passer pour la méchante Arrow ) je peux également gérer les partenariats et participer à l'élaboration des intrigues (surtout avec un cerveau tordu comme le mien ça risque de swinguer Arrow ) après j'aime trouver des idées, concocter des scénarios   je peux également faire intervenir le mj si besoin est  

pour les animations, c'est un peu mon point faible j'avoue même si j'adore être sur la cb, participer ect, mais je peux toujours essayer de trouver quelques idées au cas où  I love you  

après   là je ne vois pas pour d'autres points précis, je peux toujours m'occuper du flood, trouver des nouveaux jeux ect. je peux aussi m'occuper du côté prd, comme par exemple checker dans les recherches de forums pour interpréter un personnage, proposer le fo, remonter de temps à autres le sujet, ect    

Quelque chose à ajouter ? comme je l'ai précisée dans mon absence, je risque de m'absenter pour mon déménagement à paris (je n'ai pas encore de date) et après certainement que je serais peut-être un peu moins présente, ce qui m'a fait légèrement hésitée à me proposer, mais je pense que j'arriverais à gérer entre . j'essaye d'être le plus régulière possible dans mes réponses rps, puis je passe au moins tout les jours ici (même toutes les heures Arrow), en floodant et en me connectant sur la cb, bref, j'ai foi en ce forum et je vous aime tous d'amour même si ça ne fait pas très longtemps que je suis parmi vous amour3 amour3 j'ai vraiment envie de m'investir et vous aider à faire vivre HEC encore pour très longtemps amour3

♛ keep on dreaming, don’t stop giving, fight those demons sell your soul, not your whole self if they see you when you’re sleeping, make them leave it and i can’t even see if it’s all there anymore so. when i wake up I’m afraid, somebody else might take my place.
Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills
▻ Messages : 3473
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: Annonce recrutement Mar 10 Juil - 10:32

Merci pour vos candidatures.
On attend encore un peu, disons la fin de semaine, et on revient vers vous

Heart broken

I miss you so much...
©️ Miss Pie

Durnik De Sendarie
▻ Messages : 309
▻ Date d'inscription : 06/03/2017

MessageSujet: Re: Annonce recrutement Mer 11 Juil - 0:26

Nom de votre (vos) personnage(s): Durnik De Sendarie, Romain Whitechappel, Fitz Darcy, Walsh Jekyll (Et bientôt la jolie Raiponce )
Poste souhaité: Admin ou Modo selon les besoins du forum I love you
Taches que vous pouvez/voulez remplir: J'ai déjà été admin et fondatrice de plusieurs forums donc je peux aider à faire pleins de choses jump  Je touche aux templates, j'ai écrit plusieurs gazette du sorcier sur les forums HP ou j'étais avec interview et article annonçant les intrigues... Je sais gerer les bottins ah oui je graphe aussi de temps à autre que dire de plus... Je peux aider aux intrigues et même faire des interventions MJ au besoin. J'ai souvent un million d'idées qui ne demandent qu'à sortir de ma tête  Je peux également valider les fiches et aller trouver les membres quand il y a un soucis... bref j'ai une large palette de couleurs à vous proposer (et aussi belles que celles de l'arc en ciel   Arrow
Quelque chose à ajouter ? Je suis disponible tous les soirs au besoin... parfois j'ai des absences comme tout le monde mais je peux quand même passer sur le forum depuis mon téléphone (d'ailleurs je poste cette demande depuis ce dernier ) Je suis la depuis un long moment maintenant (et ouais on a passé les 1 an de présence ) et du coup si je peux encore plus m'investir pour ce magnifique forum je ne dis pas non !
Ah oui aussi je n'ai qu'un seul forum autre que celui ci  
Et puis je vous aime voilà c'est dit
Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills

MessageSujet: Re: Annonce recrutement Mer 11 Juil - 9:56

Nous aussi on t'aime amour3

Heart broken

I miss you so much...
©️ Miss Pie
Mi-femme, mi-thon de générations en générations.

Ariel d'Atlantica
▻ Messages : 894
▻ Date d'inscription : 18/02/2017
▻ Localisation : Elle vient d'arriver à Storybrooke et tente de comprendre les usages de ce qui l'entoure.

MessageSujet: Re: Annonce recrutement Mer 11 Juil - 10:36

Ouais je sais que je suis en mode 'absente' en ce moment mais j'ai quand même envie de tenter siffler

Nom de votre (vos) personnage(s): Ariel d'Atlantica, la petite sirène du forum, la seule et l'unique. La petite sirène que vous aimez tous beaucoup trop et qui porte fièrement ses nageoires enfin, c'est ce qu'on dit... Eve Copeland, la fée bleue, la mère supérieure, celle qui préfère être quelqu'un d'autre qu'elle-même :° Vicky A. Evans, elle est VAIANA mdr. La jeune exploratrice encore coincée aux enfers  tirage de langue Lina M. Mills Locksley, la plus belle et la meilleure archère qui existe :° Si papa, je suis sûre que je te bats :°

Poste souhaité: Admin ou modo, selon vos besoin, je m'adapte avec grande facilités I love you

Taches que vous pouvez/voulez remplir: Oh je ferais ce que l'on me donne, un peu de tout. Je suis multitache comme on dit haha. J'ai été pendant dix ans membre du staff d'un forum sur lequel j'étais. On disait de moi que j'étais la bonne âme des dirigeants. Je m'occupais des validations, des listings, des profils, des groupes, des MAJ, je donnais des idées pour les animations, des concours et je débordais d'idées pour des intrigues. Je pense que je peux m'adapter à tout, il suffit juste de me demander et je le ferais. Après ce que je viens d'énumérer là, ce ne sont que quelques tâches que je faisais sur l'ancien forum où j'étais mais il est clair que je ne pense pas que ça se termine à ça ^^

Quelque chose à ajouter ? Je suis dingue de ce forum depuis mon arrivée, mais ça je crois que vous le savez. il faut que vous sachiez que je ne vous quitterais jamais, vous faites partie de moi, de ma vie depuis le jour où j'ai endossé le costume d'Ariel. Je suis prête à aider au maximum pour faire évoluer ce forum, je veux qu'il perdure pendant des décennies, qu'il soit l'un des meilleurs, qu'on soit tous heureux. Certes le boulot me prends du temps, et la fac m'en prendra aussi mais je suis prête à être là très souvent. Quand je le peux, je réponds à mes rps, par moment, je fais tout d'un coup. Je vous aime trop et je voulais amener ma pierre à l'édifice. Voilà, bisous !

Under the sea, we are happy
Mon coeur est marin mais mon esprit est humain...
Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills

MessageSujet: Re: Annonce recrutement Mer 11 Juil - 11:12

Oh mon Arielou, merci d'apporter ton écaille à la nageoire collective (ok c'était naze comme métaphore).
On prend en compte ta candidature bien entendu. Je reviens vers vous rapidement.

Heart broken

I miss you so much...
©️ Miss Pie
Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills

MessageSujet: Re: Annonce recrutement Ven 13 Juil - 14:23

Comme promis, me revoilou !

Alors avant tout, nous vous remercions toutes d'avoir postulé, ça fait du bien de se sentir si soutenues, et c'est pourquoi, au vu de vos propositions, nous avons souhaité toutes vous intégrer à l'équipe. Nous avons donc décidé, en tenant compte de vos demandes et propositions, de prendre 2 admin et 2 modo ^^
Voici dans leur globalité vos missions. Juste après ce post, je m'en irai vous donner les accès.

Au poste d'admin:
Rumpel: Partenariats (secondée par les modos si besoin), animations (secondée par les modo) et dons de points pour les jeux, et aide au DM, graph en alternance avec Roméo
Roméo: Elaboration intrigues + MJ, aide au DM, bottins, graph en alternance avec Rumpel

AU poste de modo:
Emma: Pub, partenariats, animations, médiation, aide aux intrigues
Ariel: Partenariats, animations, parrainages, médiation

Heart broken

I miss you so much...
©️ Miss Pie

Ariel d'Atlantica
▻ Localisation : Elle vient d'arriver à Storybrooke et tente de comprendre les usages de ce qui l'entoure.

MessageSujet: Re: Annonce recrutement Ven 13 Juil - 14:30

C'est très gentil ! :p

Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills

MessageSujet: Re: Annonce recrutement Ven 13 Juil - 14:31

Dis-moi si tu as les accès mon petit poisson

Heart broken

I miss you so much...
©️ Miss Pie

Ariel d'Atlantica

MessageSujet: Re: Annonce recrutement Ven 13 Juil - 14:32

Yep c'est bon your majesty :*

Rumpelstiltskin
▻ Messages : 112
▻ Date d'inscription : 22/02/2018

MessageSujet: Re: Annonce recrutement Ven 13 Juil - 16:58

Oh

Merci et bravo à tous j'ai envie de dire :<3: Ça fait une super équipe :3
La foudre & la rose
La foudre & la rose

Juliette White-Queen
▻ Messages : 2089
▻ Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: Annonce recrutement Ven 13 Juil - 17:12

Pour la PA elle sera en ligne lundi j’ai pas mon ordi dans la chambre d’hotel Pour mon stage de krav ^^ 

Bienvenue à tous ❤️
❤️

Emma Swan
▻ Messages : 132
▻ Date d'inscription : 08/06/2018
▻ Localisation : la station de police, chez mary margaret ou bien chez granny.

MessageSujet: Re: Annonce recrutement Ven 13 Juil - 18:59

Owwww I love you I love you

Bravo à tous et je suis contente d’être parmi vous amour3

♛ keep on dreaming, don’t stop giving, fight those demons sell your soul, not your whole self if they see you when you’re sleeping, make them leave it and i can’t even see if it’s all there anymore so. when i wake up I’m afraid, somebody else might take my place.
Amnesiac Thief
Amnesiac Thief

Robin Locksley
▻ Messages : 1271
▻ Localisation : Précédemment aux enfers, dans le Tartare. Il se trouve à présent à NY

MessageSujet: Re: Annonce recrutement Ven 13 Juil - 19:28

Bon bah bienvenue dans l'équipe les petits nouveaux

Andreas Kostas
▻ Messages : 47
▻ Date d'inscription : 10/06/2018

MessageSujet: Re: Annonce recrutement Ven 13 Juil - 21:36

CONGRATS

Judy Hopps
▻ Messages : 51
▻ Date d'inscription : 02/01/2018