Partagez|

traversée du désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: traversée du désert Dim 8 Juil - 23:02

Coucou les gens,

Je passe vite faire un petit signe de vie. Actuellement je subis un combo mortel de chaleur + Soldes (quand on bosse en magasin c'est mortel) + Foire en face de chez moi + Foot. ça en plus d'avoir chopper la crève, (et d'avoir empiré mon cas en essayant de me soigner toute seule) ça n'aide pas à se poser pour Rp ou se connecter.

ça c'est ce qui se passe depuis le début du mois. Après j'avoue que si je suis limite un fantôme n'est pas seulement à cause de ce cas de figure dit plus haut, j'avoue traverser une grosse baisse de motivation et inspiration niveau Rp, dû à des questionnements pas très joyeux en mode "qu'est-ce que je vais faire de ma vie", je me suis pris récemment une grosse déception dans les dents sans entrer dans les détails qui m'ont mis en fond du trou tout en me sentant bien débile d'avoir mis trop d'espoir dedans. Après, le plus important, c'est de remonter la pente et je m'y emploie au maximum. J'essaye de me changer les idées, il y a beaucoup de projets en construction qui sont a double tranchant, donc ça cogite sévère et je passe vraiment tout au grill de l'introspection.

Dans tous les cas, je pense qu'il y a une grosse décision et des changements concernant ma présence ici. Virer des comptes ou ce genre de truc. Comme vous pouvez l'imaginer, ce n'est pas une décision à prendre à la légère, donc je veux prendre le temps de la cogiter pour ne pas regretter. Pour ça il faudrait que le combo mortel citer plus haut ne soit plus dans l'équation (ça fait une semaine que je dors pas, ce n'est pas l'idéal pour prendre des décisions importantes). En ce qui concerne la foire, elle part le 10, et je vais voir le docteur demain pour avoir un bon traitement et pas mes essais hasardeux.

donc je dirais deux grosses semaines max encore pour me laisser le temps de la réflexion.

je m'excuse par avance auprès de mes partenaires rps des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: traversée du désert Ven 14 Sep - 23:07

"deux grosses semaines max" que j'étais optimiste

bon bin il s'est passé pas mal de choses et pas des choses joyeuses. En fait, depuis juillet mon irl s'est résumé à beaucoup de mauvaises nouvelles qui s'enchaînent et recouche de truc quand je pense voir le bout du tunnel. certains dans la confidence savent l'acharnement karmique que je me tape. si tout se passe bien ça sera un nouveau départ mais en attendant ça reste assez casse gueule.

Il m'arrive beaucoup de choses donc, des choses stressantes et chronophages, financièrement et moralement. et je suis toujours malade aussi, cette toux ne veut pas partir. c'est très chiant. je suis super a cran, je m'emporte hyper facilement d'ou ma désertion fb pour ceux m'ayant en contact parce que je peux prendre mal un truc anodin et partir en vrille, une partie des soucis d'aout se sont calmés mais ceux reportés à septembre se sont montrer étonnamment ponctuelle. je traîne sur tout mes projets, même la couture qui m'a aidé a tenir le mois juillet/aout me déprime en ce mois de septembre. Je doute de tout ce que je fais et prend du retard partout.

Je viens donc avec une mauvaise nouvelle car je ne sais pas du tout quand ma situation va s'arranger. ce n'est pas un message facile à écrire, d'où avoir reporter ce moment au maximum à retourner sans cesse les arguments, mais j'y arrive pas. je me vois pas dire rester alors que je sais au fond de moi que ce qui m'attend est de continuer a jouer les fantômes.

J'avoue aussi que l'univers ouat ne m'inspire plus, même si je galère uniformément sur tout mes rps, je n'arrive pas à rallumer la flamme qui me ferait revenir gonfler à bloc. J'hésitais à ne garder que Mushu et supprimer mes autres comptes, ou a repartir de zéro avec un nouveau perso, mais je bloque. ça coince dès que je veux appliquer mes idées au concept ouat (pas les contes puisque j'ai un projet perso qui y sont lier mais vraiment par rapport à ouat). le fait de ne plus aimer autant la série qu'avant doit certainement jouer.

Je n'ai pas trop envie de bloquer autant de compte dont des scénarios pour une absence indéfinie donc je crois que la meilleure solution est de partir larme

de base au début du mois, je voulais sup tout mes comptes sauf mushu et attendre fin septembre pour trancher maiiiiss on est déjà mi septembre donc je doute que ça s'arrange aussi vite.

Donc voilà, j'avoue que je ne sais pas trop quoi dire d'autre. Je vous remercie de votre patience vu mon état de membre fantôme de ces derniers mois et pardon à mes partenaires rps a qui j'avais redonné espoir d'un retour.  larme  larme  larme

je souhaite longue vie au forum   je sais qu'il est entre de bonnes mains.

edit : je suis desoler de le faire ici au lieu d'en avoir parler par fb, comme dis plus haut je suis assez fatigué et a cran, j'ai hésité plusieurs fois à aborder le sujet avant de remettre a plus tard, avec la fin du recensement, j'ai réalisé que c'était soit laisser un mot d'explication soit rater le recensement, du coup, je pense qu'il était plus convenable de tenter d'expliquer la situation ici avant le 15
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Leah Milton
▻ Messages : 217
▻ Date d'inscription : 27/05/2018
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: traversée du désert Ven 14 Sep - 23:31

Oh Sad
On se connaissait pas du tout (t'as quand même été une des premières personnes à m'accueillir ici, j'oublie pas, mais on s'est jamais parlés) mais ça me rend triste... Voir des "anciens" partir, bah ça fait toujours bizarre, même si on les a pas connus. (Et puis j'ai stalké l'ancienne intrigue et j'aimais bien ton personnage )
J'espère que tes problèmes IRL vont s'arranger
Bonne route à toi !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emma Swan
▻ Messages : 512
▻ Date d'inscription : 08/06/2018
▻ Localisation : la station de police, chez mary margaret ou bien chez granny.

MessageSujet: Re: traversée du désert Sam 15 Sep - 8:15

Tout comme Leah on a pas eu la chance de rp ensemble et c’est vraiment triste de te voir partir Sad Sad mais je comprends tout à fait ta decision et la porte te sera toujours ouverte si jamais

Une bonne continuation à toi en espérant que tes soucis s’arrangeront

_________________
i'm the savior.

le club des râleuses:
 
dat family:
 
Revenir en haut Aller en bas
Apple Queen
Apple Queen

avatar
Regina Mills
▻ Messages : 3975
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: traversée du désert Sam 15 Sep - 9:55

Oh ma Mushunette, quelle tristesse de lire ça. Ça fait quoi, 2 ans et demi au moins qu'on rp ensemble ? J'ai toujours adoré écrire avec toi. HEC, tu l'as co-fondé avec nous. Les premières intrigues, c'était toi. Tu auras toujours ta place ici et j'espère sincèrement que tes soucis vont vite se régler. Anyway je suis toujours là sur messenger. (et puis t'as aucun perso de ouat donc bon je pense pas que ce soit un réel rapport avec aimer la série ou non, mais plutôt ces saletés de pb que tu rencontres et qui te font chier au plus haut point.)
Miss you et merci encore pour tous ces bons moments rpgiques.

_________________
 
Ready for a new adventure

Let's be happy now.
©️ Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Zack Livingstone
▻ Messages : 154
▻ Date d'inscription : 17/08/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: traversée du désert Sam 15 Sep - 21:39

Oh Mushu j’espère que tes problèmes vont se régler et que dés que la flamme se rallumera, tu reviendras nous voir ^^ Mais je comprends ta situation (quand tu penses avoir régler un truc et qu'un nouveau problème vient se taper l'incruste >< ). C'était de participer aux events que tu avais organisés, du moins pour ma part la dernière intrigue ^^ Prends soin de toi mon petit dragon ! CJ te fait un gros gros câlin !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: traversée du désert

Revenir en haut Aller en bas
traversée du désert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
" Traversée du désert par Marade
" tuto haradrim, opération désert
" Leurs chiens meurent pendant la traversée Nice-Calvi
" [22/04/11] Une news qui sert à rien
" Alice aux pays des merveilles / La traversée du Miroir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPY ENDINGS CHRONICLES :: Refermer le livre et rêvasser :: Absences/Départs-
Sauter vers: