Partagez|

traversée du désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
100% dragon ou presque
100% dragon ou presque

Fa Mushu
▻ Messages : 1125
▻ Date d'inscription : 17/01/2017

MessageSujet: traversée du désert Dim 8 Juil - 23:02

Coucou les gens,

Je passe vite faire un petit signe de vie. Actuellement je subis un combo mortel de chaleur + Soldes (quand on bosse en magasin c'est mortel) + Foire en face de chez moi + Foot. ça en plus d'avoir chopper la crève, (et d'avoir empiré mon cas en essayant de me soigner toute seule) ça n'aide pas à se poser pour Rp ou se connecter.

ça c'est ce qui se passe depuis le début du mois. Après j'avoue que si je suis limite un fantôme n'est pas seulement à cause de ce cas de figure dit plus haut, j'avoue traverser une grosse baisse de motivation et inspiration niveau Rp, dû à des questionnements pas très joyeux en mode "qu'est-ce que je vais faire de ma vie", je me suis pris récemment une grosse déception dans les dents sans entrer dans les détails qui m'ont mis en fond du trou tout en me sentant bien débile d'avoir mis trop d'espoir dedans. Après, le plus important, c'est de remonter la pente et je m'y emploie au maximum. J'essaye de me changer les idées, il y a beaucoup de projets en construction qui sont a double tranchant, donc ça cogite sévère et je passe vraiment tout au grill de l'introspection.

Dans tous les cas, je pense qu'il y a une grosse décision et des changements concernant ma présence ici. Virer des comptes ou ce genre de truc. Comme vous pouvez l'imaginer, ce n'est pas une décision à prendre à la légère, donc je veux prendre le temps de la cogiter pour ne pas regretter. Pour ça il faudrait que le combo mortel citer plus haut ne soit plus dans l'équation (ça fait une semaine que je dors pas, ce n'est pas l'idéal pour prendre des décisions importantes). En ce qui concerne la foire, elle part le 10, et je vais voir le docteur demain pour avoir un bon traitement et pas mes essais hasardeux.

donc je dirais deux grosses semaines max encore pour me laisser le temps de la réflexion.

je m'excuse par avance auprès de mes partenaires rps des bisous

traversée du désert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1