Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Grand retour de la reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité

Grand retour de la reine Empty
Message# Sujet: Grand retour de la reine   Grand retour de la reine Icon_minitime1Ven 13 Juil - 10:15

Bonjour à toutes et à tous !

Bon, je sais, cela fait un grand moment que je suis pas revenu sur le site et je m'en excuse profondément... J'étais très occupé, et je vous annonce que j'ai eu mon bac avec mention bien ! :D

Mise à part ça, mon temps libre, je préférais le consacrer à autre chose que les rp's, j'ai eu un immense manque d'inspiration je ne peux que l'avouer...

Je m'excuse sincèrement de tous les rp's que j'ai laissé en plan...

Je présente mes plus plates excuses, mais, je suis de retour, avec évidemment quelques modifications, car je n'aurais jamais autant de temps à consacrer à mes rp's qu'avant, et je préfère désormais me concentrer sur un seul et unique personnage.

Je choisis alors de me consacrer sur Cora, mon personnage principal, même si j'ai commence avec Freya, Cora est le personnage avec le plus de ressources et je compte bien évoluer avec elle, la rendre unique, encore plus méchante, plus froide et plus insolite qu'elle ne l'est déjà.
Cela veut dire que j'abandonne malheureusement Freya, non pas parce que ce personnage ne m'intéresse plus, mais parce que je n'ai plus la même passion de la jouer qu'avant, cela devait évidemment se ressentir...

Autre précision, je vais fermer tous mes rp's en cours, cela fait trop longtemps, je ne me souviens plus des situations exactes, etc...

Donc je suis libre à toutes propositions de rp's, mes intrigues principales s'articuleront évidemment autour de mes deux filles et de leurs proches, mais je suis ouvert à tous rp's amour3

Je vous aime, et j'espère toujours être la bienvenue pour mon tout nouveau départ !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Grand retour de la reine Empty
Message# Sujet: Re: Grand retour de la reine   Grand retour de la reine Icon_minitime1Ven 13 Juil - 10:36

CORA ! Bon retour ! Il nous faudra un nouveau rp avec Ariel, un avec Eve et un avec ta petite fille Lina x)
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8452
INSCRIPTION : 15/01/2017

Grand retour de la reine Empty
Message# Sujet: Re: Grand retour de la reine   Grand retour de la reine Icon_minitime1Ven 13 Juil - 14:20

Mamaaaan !!!! Grand retour de la reine 3386750364
Trop contente de te revoir parmi nous, et félicitations pour ton bac et ta mention Grand retour de la reine 3254951220
Il nous faut impérativement un RP, Regina a besoin de réponses concernant cette morue de Zelena Grand retour de la reine 2368248039
Des bisousss




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Grand retour de la reine Empty
Message# Sujet: Re: Grand retour de la reine   Grand retour de la reine Icon_minitime1Ven 13 Juil - 18:27

Ariel : j'ai du louper un épisode !! MA petite fille ? Comment ça ? malefique Mais c'est avec plaisir, je te contacte par mp'.


Regina : Ce rp' est lancé quand tu veux ma fille chérie. Parles un petit mieux de ta soeur tout de même, je n'ai jamais insulté Robin devant toi ! ;)

Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8452
INSCRIPTION : 15/01/2017

Grand retour de la reine Empty
Message# Sujet: Re: Grand retour de la reine   Grand retour de la reine Icon_minitime1Ven 13 Juil - 18:31

Tu peux l'ouvrir ? Haha on verra ça




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Grand retour de la reine Empty
Message# Sujet: Re: Grand retour de la reine   Grand retour de la reine Icon_minitime1Ven 13 Juil - 18:36

Aucun problème.
Oui, j'en ai bien peur... :<3:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Grand retour de la reine Empty
Message# Sujet: Re: Grand retour de la reine   Grand retour de la reine Icon_minitime1Ven 13 Juil - 23:50

Eh oui tu es MAMIE haha
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8452
INSCRIPTION : 15/01/2017

Grand retour de la reine Empty
Message# Sujet: Re: Grand retour de la reine   Grand retour de la reine Icon_minitime1Sam 14 Juil - 0:41

Officiellement Lina et Richard ne sont pas encore nés lol




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Grand retour de la reine Empty
Message# Sujet: Re: Grand retour de la reine   Grand retour de la reine Icon_minitime1Sam 14 Juil - 8:28

Ouh là là là... Encore des problèmes qui se rajoutent... Bon, j'ai le temps de m'y préparer ! x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Grand retour de la reine Empty
Message# Sujet: Re: Grand retour de la reine   Grand retour de la reine Icon_minitime1Mer 18 Juil - 13:19

Contente de te revoir parmi nous !!

Du coup pas de regret tu gardes Cora et tu remets en jeu Freya et la journaliste ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Grand retour de la reine Empty
Message# Sujet: Re: Grand retour de la reine   Grand retour de la reine Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Grand retour de la reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» "Tu comprendras lorsque tu seras grand !" " ça y est ! Je suis grand !"
» Freya : la reine rouge, seule et véritable reine du pays des merveilles
» Le Grand Livre des Disparitions
» Tarzan, grand seigneur de la jungle. ( UC)
» Oh... Le grand méchant loup... ~ PV : Billy N. O'Brien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Absences/Départs-