Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Magic is a sin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Magic is a sin. Empty
Message# Sujet: Magic is a sin.   Magic is a sin. Icon_minitime1Mer 18 Juil - 22:30



Magic is a sin.
Well, especially for you


La reine de cœur avait un goût prononcé pour la méchanceté, cela, ce n’était plus un secret pour personne. En effet, elle aimait la tyrannie, et, elle aimait le grandiose. C’était grâce à cela qu’elle avait développé, après s’être ôtée elle-même le cœur, une très grande passion envers la magie. Elle estimait qu’elle lui devait tout, que c’était grâce à la magie qu’elle était devenue si puissante, si, grandiose. Une connasse certe, mais elle faisait dans le grandiose. Aidée évidemment par un très grand sens de la manipulation, elle estimait que la manipulation était son sixième sens et n’hésitait absolument pas d’utiliser ce « don de la nature ».

Tous ces adjectifs, aussi peu soient-ils étaient aux antipodes de Robin, son pire ennemi. Elle le détestait du plus profond de son âme, pourtant partie si loin… Et avait tout fait pour le détruire, en vain. C’était même « grâce » à elle qu’il était en vie… Et oui, le destin lui avait joué un sacré tour et le revers de la médaille avait été plutôt douloureux. Robin était vivant. C’était une chose certaine, et elle n’y était pas pour rien. Mais ce qui lui déchirait plus le cœur, enfin, façon de parler, c’était que sa fille Regina avait accouché de deux enfants, et en particulier de cette fille, le copier-collé de son frère, quelle horreur.

Cependant, la reine de cœur, n’ayant jamais vu cette Lina, souhaitait la rencontrer, et peut-être ? La changer. Alors elle alla à sa rencontre, cette enfant vivant en forêt enchantée, elle dut la chercher assez longtemps, et commençait à désespérer. Soudain, une voix de femme lui ordonna de s’arrêter, la reine de cœur se retourna, elle avait du mal à voir le visage de la jeune femme dissimulé derrière une cape.

Soudain, elle enleva cette cape et son visage s’éclaira grâce aux rayons du soleil. La reine de cœur eut un petit sourire satisfait et face à ces yeux bleus Locksley, elle dit :

« Chérie, personne ne t’a donc appris la politesse ? Allons, tu devrais pourtant te présenter, devant ta grand-mère. »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Magic is a sin. Empty
Message# Sujet: Re: Magic is a sin.   Magic is a sin. Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 10:03



Magic is a sin.
Well, especially for you


Assise sur une branche, je regardais la route, armée de mon arc. J’avais connaissance de mon aptitude à faire de la magie mais je n’avais pas revu ma tante depuis un moment alors je préférais me contenter de mon arc pour le moment et je préférais d’ailleurs ça parce que connaissant ma mère, je savais qu’elle n’apprécierait pas le fait que je sois apte à faire de la magie et puis, à la base, c’est mon frère qui devrait user de la magie et pas l’inverse même si je dois avouer que j’ai adoré ça mais personne ne doit le savoir, jamais.

La capuche de ma cape relevée sur ma tête, je regarde l’horizon et aperçoit bientôt une silhouette d’une femme qui s’approche bien trop près et je n’aime pas ça du tout. Descendant en douceur de mon perchoir, je bande mon arc avant de viser la femme et de lui demander de s’arrêter. Mon regard ne quitte pas le sien, ma concentration est au summum. J’ignore jusqu’alors de qui est cette femme. Je décide d’abaisser ma capuche et montre mon visage. Elle sourit. Elle semble me reconnaître. Je fronce les sourcils alors qu’elle m’énonce le fait qu’il s’agit de ma grand-mère.

Oh…

Je baisse mon arc avant de lever le regard vers elle. C’est vrai que maintenant que j’y fais attention, il y a une certaine ressemblance avec maman, bien que maman soit plus jeune et plus jolie, mais toute façon, maman est toujours plus jolie que les autres, c’est normal, c’est maman. Je ne dis pas un mot, je me contente de regarder celle qui se dit être ma grand-mère, celle qui est une sorcière mal-aimée de tous, celle qui jadis a brisé le coeur de ma mère en tuant son premier amour devant ses yeux, celle qui voue une haine sans merci à mon père.

Mon instinct de fuir, d’aller prévenir ma mère que grand-mère est un peu trop près de chez nous mais je ne bouge pas. Pour tout dire, je suis légèrement intriguée de sa présence. Je me décide finalement à prendre la parole.

« Je suis Lina Mills Locksley mais ça tu devrais le savoir… N’est-ce-pas… Grand-mère ? » énonçais-je à la sorcière après m’être présentée comme elle me l’avait si fermement demandé.

Rangeant ma flèche dans mon carquois, je ne lâche pas pour autant mon arc, prête à dégainer si nécessaire mais j’avais l’impression que ce ne serait pas la peine. Plongeant mon regard azur hérité de mon père dans celui de ma grand-mère, je reprends la parole.

« Qu’est-ce-que tu veux ? »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Magic is a sin. Empty
Message# Sujet: Re: Magic is a sin.   Magic is a sin. Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 22:46



Magic is a sin.
Well, especially for you


La reine de cœur plantait son regard glacial dans celui de sa petite-fille. Pourtant, elle essayait de porter un regard agréable envers Lina, elle était sa grand-mère après-tout, même si son père portait un sang purement impur. Ce regard bleu azur suffisait presque à déclencher la haine que Cora portait envers Robin, pourtant, elle gardait la tête froide et voulait sincèrement faire connaissance avec sa petite-fille.

La fille commença à se présenter, sur un ton assez similaire à son père, avec une pointe de classe prise de sa mère, heureusement, tout n’était pas perdu… Cora grinça légèrement des dents lorsqu’elle entendit le mot « Locksley », si elle pouvait tout simplement faire disparaître ce nom, le monde s’en porterait bien mieux. Mais bon, il fallait se faire à l’idée : il était comme la peste, une fois là, ce Robin mettait la misère de partout, jusqu’à en laisser des traces indélébiles : des enfants. Enfin, tout n’était pas perdue, la reine de cœur ne comptait absolument pas se rattraper auprès de Regina, la considérant désormais comme une cause perdue, et s’efforçant à rendre heureuse sa deuxième fille, Zelena. En revanche, sa petite fille, Lina pouvait être quelqu’un de sensé, se rendant compte que la magie, aussi dangereuse soit-elle, pouvait être une excellente chose.

L’ancienne fille du meunier regardait toujours sa petite-fille et dit :

« Pas la peine de tenir ton arc Lina, si je souhaitais ta mort, tu serais d’ores et déjà coupée en quatre et servit aux loups garous pour dîner. Et puis, comment pourrais-je faire ça à mon propre sang. Non, je ne suis absolument pas ici avec en tête un plan machiavélique comme tout le monde pourrait le penser, en particulier tes parents. Je souhaite faire connaissance avec ma petite-fille, te transmettre mon savoir, en soi ce qu’une grand-mère se doit de faire. Si tu ne veux pas échanger avec moi, c’est tout à ton honneur, je ne veux absolument pas être invasive. »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Magic is a sin. Empty
Message# Sujet: Re: Magic is a sin.   Magic is a sin. Icon_minitime1Ven 27 Juil - 23:31



Magic is a sin.
Well, especially for you


Ma grand mère essayait-elle de me faire peur ? J’écoutais ses dires mais ne répondait rien. Cependant, je vins à abaisser mon arc. Elle avait raison, si elle avait véritablement voulu me tuer, je ne serais probablement plus en vie pour en parler mais oserait-elle s’en prendre à son propre sang ? Elle me fait rapidement comprendre que non. Je plante mon regard azur hérité de mon père dans le sien avant de reprendre la parole après les dires de celle que je suis censée appelé Grand-Mère.

« Ton savoir ? Tu veux parler de magie ? Je… Zelena m’a appris quelques petits sortilèges mais maman m’a tellement mise en garde sur tout ça que j’ai peur de me servir de la magie. » énonçais-je à ma grand-mère.

Pourquoi j’avais peur de me servir de la magie ? Parce que c’est la seule chose qui corrompt le coeur, c’est la seule chose qui corrompt quelqu’un qui ne cherche qu’à faire le bien autour de lui. Cette magie a corrompu le coeur de ma mère avant qu’elle ne rencontre mon père et qu’elle ne choisisse d’oeuvrer pour le bien. La magie a corrompue ma tante, a corrompue ma grand mère, le pouvoir les a corrompue et on me ferait croire que ça n’a aucune incidence sur qui nous sommes et sur nos valeurs. Le pire ? C’est que j’ai fait de la magie et que j’ai adoré ça.

Je lève le regard vers ma grand-mère avant de reprendre la parole.

« J’ai peur d’utiliser la magie parce que ça vous a corrompue, Tante Zelena, maman et toi. Maman a choisie la rédemption quand elle a rencontré papa, pour le bien de tous mais Tante Zelena non et toi… Je veux dire… Et s’il m’arrivait la même chose ? »

Je m’assieds sur un rocher bordant la route avant de poser mon arc à mes pieds et de passer l’une de mes mèches blondes derrière mon oreille. Je me demandais si ma grand-mère avait goûté à la magie par plaisir ou parce qu’elle avait été forcée. Avait-elle ressentie la même chose que moi la première fois qu’elle avait fait de la magie ? Je me mords la lèvre inférieure et lève le regard avant de le poser sur ma grand-mère qui s’était approchée de moi. Je me décide finalement à reprendre la parole.

« Je veux apprendre des choses de toi grand-mère, je n’ai pas peur de toi. Mais je sais que tu as fait du mal à maman quand elle avait mon âge et je sais aussi que c’est en partie à cause de toi qu’elle a appris la magie, cependant, j’ai goûté moi aussi à la magie et… j’ai adoré ça. »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Magic is a sin. Empty
Message# Sujet: Re: Magic is a sin.   Magic is a sin. Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 15:07



Magic is a sin.
Well, especially for you


Lorsque Cora parla de savoir, Lina fit tout de suite le rapprochement avec la magie, ce qui fit sourire la reine de cœur. En effet, la magie était une grande partie de sa vie, elle était même essentielle. Sans elle, elle n’aurait pas pu avoir cette vie de luxe, de rêve. Néanmoins, Cora avait une d’autres connaissances, elle lisait énormément et savait des choses sur à peu près tout et n’importe quoi, en ce qui concernait la magie essentiellement bien évidemment. Lina évoqua le fait que Regina l’avait mise en garde par rapport à la magie. La reine de cœur était assez étonnée : le fait que Regina, qui utilisait énormément la magie puisse parler en mal de ce qui lui avait permis de faire tant de choses était assez hypocrite. Son stupide mari lui avait sûrement retourné le cerveau…

« Zelena est une excellente sorcière, qu’est-ce qu’elle t’a appris ? »
, elle s’approcha de sa petite-fille, où il y avait à sa droite un bourgeon de fleur. A l’aide de la magie, elle fit éclore la fleur, c’était un sublime Lys orange. « La magie n’est pas dangereuse tant que l’on sait la contrôler. C’est pour cela que lorsque l’on a des pouvoirs, il faut apprendre à les contrôler, les utiliser pour ne plus en avoir peur. »

Sa petite-fille vint à parler de la corruption que la magie avait apportée à elle et Zelena. La reine de cœur n’estimait absolument pas être corrompue : absolument tout ce qu’elle avait fait, était volontaire. Elle avait voulu tuer Daniel et faire devenir sa fille reine, elle avait voulu détruire Robin, etc… La magie n’était qu’une aide pour obtenir ce qu’elle souhaitait, tout simplement. Maintenant, elle voulait prouver à sa petite-fille qu’elle n’était pas néfaste, bien au contraire.

« Je ne suis pas corrompue Lina. Tout ce que j’ai fait, je l’ai fait de mon plein gré. Je ne sais point ce que ta mère t’as racontée, mais grâce à l’aide de la magie, j’ai obtenu un royaume, une vie magnifique, j’ai pu offrir à ta mère la chance d’être reine, et il faut tout de même avouer le fait que, si Regina n’était pas devenu reine, elle n’aurait jamais eu Henry, n’aurait jamais rencontré Robin et toi et ton frère ne seraient jamais nés. La magie est une aide, pas une corruption. De plus, tu utilises la magie comme tu le souhaites, je ne vois pas pourquoi tu serais corrompue… »


La reine de cœur prit le sourire lorsque sa petite-fille lui dit qu’elle n’avait pas peur d’elle, et surtout, lorsqu’elle dit qu’elle aimait utiliser la magie. Comment ne pouvait-on pas aimer la magie ? C’était quelque-chose d’exceptionnel, tout simplement. La reine de cœur devait néanmoins prendre Lina avec des pincettes car Regina l’avait bien apeurée de la magie, et si quelqu’un devait exploiter ses pouvoirs, il ne fallait surtout pas en avoir peur.

« Pourquoi aurais-tu peur de moi ? Je suis ta grand-mère, je serais incapable de te faire du mal. Et je n’ai jamais souhaité ou fais du mal à Regina, j’ai juste fais en sorte qu’elle ait une vie agréable et parfaite, et au final, elle l’a eue, avec vous. C’est normal que tu aies adoré la magie, tu es une Mills, tu as ça dans le sang ma chérie. Néanmoins, il faut savoir contrôler et utiliser ses pouvoirs. Et surtout, il ne faut absolument pas que tu sois apeurée de tes pouvoirs. Lorsque tu te sentiras prête, je serais ravie de t’aider à apprendre la magie. »


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Magic is a sin. Empty
Message# Sujet: Re: Magic is a sin.   Magic is a sin. Icon_minitime1Mer 14 Nov - 19:14



Magic is a sin.
Well, especially for you


« Les bases de la magie grand-mère. » répondis-je à Cora.

Il était vrai que j’avais goûté à la magie et que j’avais adoré ça. Oui j’avais aimé ça et c’était une mauvaise chose, je le ressentais comme ça. Je ne voulais pas faire de la magie mais depuis que j’avais essayé, je voulais recommencer. Je vins à lever le regard vers ma grand-mère avant que cette dernière ne reprenne la parole.

« Je n’en ai pas peur de la magie tu sais… » avouais-je finalement.

Je vins à parler des méfaits de la magie, des méfaits que la magie avait eu sur maman, sur le fait que la magie avait corrompue ma tante, ma mère et ma grand-mère mais que ma mère avait pu s’en sortir. Grand-mère tenta tant bien que mal de me conforter sur l’idée qu’elle n’était pas néfaste et pas dangereuse. Je me mords la lèvre inférieure en passant ma main dans mes cheveux avant de ramener mon regard sur ma grand-mère.

« Elle m’a dit qu’avec la magie, tu l’as malmenée quand elle avait mon âge, que tu as utilisé la magie pour tuer Daniel. Que tu utilisais la magie pour te faire respecter parce qu’elle voulait être heureuse, elle voulait juste vivre heureuse mais tu as raison sur un point, sans la magie Richard et moi ne serions pas de ce monde et maman ne serait pas la femme qu’elle est alors je pense que je dois être reconnaissante dans un sens. »

Elle me demande pourquoi elle me ferait peur, je baisse le regard. Je respire longuement tandis qu’elle m’explique que la magie a fait beaucoup de choses pour notre famille. Elle m’énonce que je suis capable de beaucoup de choses étant une Mills. Elle me raconte que c’est normal que j’ai aimé ça et que je ne devrais aucunement avoir peur de mes pouvoirs. Je lève le regard vers elle lorsqu’elle me dit qu’elle sera prête à m’aider quand le moment sera venue d’apprendre à contrôler mes pouvoirs. Je fais un léger sourire avant de reprendre la parole, toujours le regard porté sur ma grand-mère avant de finalement baisser les yeux sur mes mains qui brillaient très légèrement d’une teinte blanche.

« Apprends moi grand-mère, apprends moi à devenir une sorcière mais promet moi juste une chose, que jamais je ne serais corrompue par la magie. » dis-je à cette dernière.  
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Magic is a sin. Empty
Message# Sujet: Re: Magic is a sin.   Magic is a sin. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Magic is a sin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-