Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 What happened to you ? [ft Ever B. Tinkalister]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8435
INSCRIPTION : 15/01/2017

What happened to you ? [ft Ever B. Tinkalister] Empty
Message# Sujet: What happened to you ? [ft Ever B. Tinkalister]   What happened to you ? [ft Ever B. Tinkalister] Icon_minitime1Lun 30 Juil - 15:13



What happened to you ?
ft. Regina et Ever



La vie de Regina n’était pas de tout repos. Après avoir vécu l’enfer (au sens propre comme au figuré) de voir Robin mourir, après une séparation qui n’aurait jamais dû avoir lieu, elle avait dû enterrer un cercueil vide, essayer de faire son deuil, puis appris sa grossesse qu’elle pensait impossible… Et finalement, grâce à CJ, sa fille adoptive, elle avait appris que Robin était en vie, quelque part à New York. Sans attendre, la maire de Storybrooke avait organisé en vitesse une mini expédition, et c’est accompagnée par sa meilleure amie Neïlina et par Aeline, la sœur jumelle de Robin, qu’elle s’était rendue dans la ville de Broadway. CJ aussi était de la partie, l’adolescente s’était cachée dans le coffre de la voiture. Comme elle s’y attendait, Robin était amnésique, et il avait fallu le ramener de force à Storybrooke. Regina espérait naïvement dans un coin de sa tête que le simple fait de franchir la frontière lui rendrait ses souvenirs, mais il n’en était rien. Il fallait qu’il reste, il fallait qu’elle lui rende sa mémoire, mais pour l’heure, elle n’avait aucune idée de comment s’y prendre. Elle avait dû donc se résoudre à faire quelque chose qui la répugnait : traiter Robin comme un prisonnier. Elle l’avait enfermé par magie dans le chalet qu’il avait occupé en lisière de forêt avant de venir habiter chez elle. Lors de l’arrivée des « réfugiés », madame le maire avait fait construire un petit lotissement de chalets pour Robin et ses joyeux compagnons qui se sentaient ainsi davantage chez eux que dans des appartements en ville. Elle espérait qu’il pourrait ainsi retrouver certains souvenirs, puisque les photos n’avaient, pour l’instant, pas fait leurs preuves.

Regina était chez elle, bien fatiguée par une nuit agitée par ses cauchemars et diverses angoisses, à chercher dans ses grimoires une solution. Elle passait plusieurs fois par jour voir Robin pour lui apporter des provisions, des vêtements propres, des objets qui lui permettraient peut-être de se rappeler de certaines choses. Tout le monde pouvait entrer et sortir du chalet, sauf Robin qui était ensorcelé pour ne rester qu’à l’intérieur jusqu’à nouvel ordre. Occupée à chercher encore et toujours quoi que ce soit qui pourrait l’aider à rendre sa mémoire à Robin, l’ancienne méchante reine sursauta en entendant la sonnette de sa porte d’entrée. Elle n’attendait pas de visite et cela l’étonna. Elle referma son grimoire qu’elle posa sur la table et se dirigea vers la porte d’entrée. Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant le visage d’une très ancienne connaissance.

- Clochette ?!

Regina était totalement éberluée de voir la fée sur le pas de sa porte.

- Que… que fais-tu ici ?

Elle n’avait absolument aucune idée qu’elle se trouvait en ville. A vrai dire, elle n’avait plus pensé à elle depuis bien longtemps. Elle le savait, à cause d’elle, la fée avait perdu ses ailes et avait eu des soucis pour avoir voulu l’aider à trouver l’amour. A l’époque, jeune reine qu’elle était, Regina avait eu peur de ce qu’elle aurait pu découvrir et n’était pas entrée dans la taverne où l’avait conduite Clochette. Elle avait fui et donc n’avait pas rencontré ce grand amour, qu’elle avait finalement croisé bien plus tard. Quelques mois auparavant. La fée avait raison depuis le début.


made by lizzou – icons & gif by tumblr




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

What happened to you ? [ft Ever B. Tinkalister] Empty
Message# Sujet: Re: What happened to you ? [ft Ever B. Tinkalister]   What happened to you ? [ft Ever B. Tinkalister] Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 21:20

What happened to you? Feat Regina Mills


Tout est revenu. Mes souvenirs, mon identité.
Le baiser de Méléagant a ramené à la vie cette partie de moi qui s'était dissipée dans les ténèbres à cause de Peter. Ou plutôt à cause d'elle.
Non seulement Peter n'avait pas hésité à m'ensorceler,mais j'avais perdu ce qu'il faisait de moi une fée. Mes ailes, mes pouvoirs, tout me revient en mémoire désormais.

Suite à notre baiser, j'avais filé directement chez moi en bafouillant quelques explications peut compréhensibles. J'ai fouillé chaque carnets de dessins que j'ai terminé.
Je reconnais tout ce qui m'avait inspiré ces dessins.
Les enfants perdus, le visage des indiens, le Jolly Rogers, beaucoup d'esquisses de Peter, mes amies fées... Tout, absolument tout me revient!
Des larmes roulent sur mes joues. Je ne sais si c'est de la colère, de la tristesse, du désespoir!
Je m'effondre contre le mur en face de mon bureau,mes dessins pour seule distraction. Je me rends compte de tout ce que j'ai perdu, je n'ai pas réussi à arrêter Peter, je me suis faite avoir bêtement!
Au final à Neverland, rien ne changera. Je me retrouve seule face à mes échecs.
C'est elle. Elle qui est responsable. Je la hais.

Je fonce hors de mon appartement sans même avoir pris le temps de prendre quoi que ce soit avec moi. Je dois la voir. Je dois absolument faire face à celle qui m'a privé de ma vie, de mon identité.

Il n'était pas compliqué de retrouver la maison de Madame le maire puisque tout le monde ici savait où elle habitait. Cette jolie petite maison blanche abritait une véritable sorcière!

J'arrive devant ladite maison. Je reste un moment devant, hésitant à réellement me jeter dans la gueule du loup. Qu'est ce qu'il peut bien m'arriver après tout? Je ne pense pas qu'elle oserait tenter quoi que ce soit. Je ne sais même pas si elle se doute que je suis à Storybrooke!

J'entre d'un pas déterminé dans la cours précédant l'habitation. Avant de frapper je me stoppe quelques secondes.

" Respire Clochette, ne perds pas le contrôle."


Première fois depuis un moment que je m'appelle de nouveau par mon nom d'origine.
Je sonne à la porte et attends que cette chère Regina daigne se montrer.

Au bout de quelques secondes, la porte s'ouvre sur celle que j'espérait désespérément revoir. Mon cœur palpite de plus en plus lorsqu'elle apparaît sur le seuil de la porte.

Elle a l'air plutôt choquée de me voir. Je m'y attendais. Pourtant lorsqu'elle me demande ce que je fais ici, mon sang ne fait qu'un tour.
Comment ose t'elle faire comme si rien ne s'était passé?! N'a t'elle aucun scrupule?
Si elle veut jouer sur ce terrain, alors allons y.

"Ce que je fais ici ? Oh mais je viens seulement rendre une visite de courtoisie à celle qui a gâché ma vie! N'est ce pas Regina? "
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8435
INSCRIPTION : 15/01/2017

What happened to you ? [ft Ever B. Tinkalister] Empty
Message# Sujet: Re: What happened to you ? [ft Ever B. Tinkalister]   What happened to you ? [ft Ever B. Tinkalister] Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 12:16



What happened to you ?
ft. Regina et Ever



Robin ne retrouvait pas la mémoire, c’était déjà un énorme souci. Mais le coup d’état de Frollo, aidé probablement par des complices que Regina n’avait pas encore pu identifier, en était un autre tout aussi conséquent. Par peur que l’ancien shérif de Nottingham ne s’en prenne à l’archer, elle s’était vue contrainte de ramener Robin chez elle et de l’empêcher d’en sortir par un sortilège, protégeant également la maison des intrus potentiels. Ces deux derniers jours avaient été intenses en émotions et l’ancienne reine n’aspirait qu’à un peu de positif. La ville avait été sérieusement endommagée et Frollo semblait bien décidé à se l’approprier. A la vérité, Regina n’avait pas la force de lutter. Elle était épuisée et songeait de plus en plus à se replier dans son ancien royaume, la Forêt Enchantée, invitant ceux qui le souhaitaient à repartir également. Elle voulait pouvoir mettre au monde ses bébés en sécurité, quitte à préparer une revanche pour plus tard. Mais dans un premier temps, seule sa famille comptait. Ses enfants, Robin, ses amis.

Aussi, quand la sonnette retentit, elle qui n’attendait pas de visite, elle fut surprise de voir sur le pas de sa porte une ancienne connaissance. Clochette. La fée avait bien des raisons de lui en vouloir. Et cela se voyait à son visage qu’elle n’avait pas apprécié la question que lui avait posé la maîtresse des lieux. A la vérité, Regina s’en voulait à présent, car si elle avait écouté la fée verte, elle aurait pu connaître Robin bien avant et tant de choses auraient été différentes… Mais elle avait été prisonnière de ses appréhensions et n’avait finalement pas franchi le seuil de cette auberge. La réponse de Clochette fut comme un coup de poing en plein visage. Elle l’accusait d’avoir gâché sa vie, rien que ça. Si elle savait où elle e, était à présent…

- Clochette… je te demande pardon. Vraiment, tu ne méritais pas tout ce que je t’ai dit, j’ai été odieuse avec toi, je le reconnais. Je doute que tu puisses me pardonner un jour, je comprends, vraiment.

Que pouvait-elle lui dire d’autre ? C’était ce qu’elle pensait.

- Tu.. tu as l’air d’aller bien, hormis la colère que tu ressens.

Regina fit un pas vers l’extérieur pour la rejoindre et referma la porte derrière elle. Robin était dans la maison, probablement encore endormi et il était inutile de le perturber avec une dispute où sa rencontre bien des années plus tôt était le centre.

- Que puis-je fais pour toi ? Tu es en ville depuis longtemps ?

made by lizzou – icons & gif by tumblr




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

What happened to you ? [ft Ever B. Tinkalister] Empty
Message# Sujet: Re: What happened to you ? [ft Ever B. Tinkalister]   What happened to you ? [ft Ever B. Tinkalister] Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 15:07

What happened to you? Feat Regina Mills


Nous voilà sur le pas de la porte. La demeure de cette femme est plutôt jolie, elle doit mener ce genre de belle vie où tout lui réussi. Avec tout ce qu'elle pu causer, comment peut elle encore dormir sur ses deux oreilles?
Regina s'excuse plus d'une fois et essaye de changer de sujet.
Pense t'elle vraiment qu'il est si facile de se faire pardonner? Ah! Quelle bonne blague!

"Si j'ai l'air d'aller bien? Disons que je viens de recouvrir la mémoire après des mois et des mois d'amnésie! Et si tu veux tout savoir, cela fait effectivement plusieurs mois que je suis ici!"


Je fais les cents pas tentant de calmer mes nerfs. Je n'arrive pas à croire que pendant que j'étais ensorcelée à essayer de retrouver mon identité, elle a pu se forger son petit piédestal dans cette ville! Elle n'a pas le droit de pouvoir vivre comme elle l'entend! Elle n'a pas le droit de faire comme si de rien n'était!

"Tout ce qu'il m'est arrivé est de ta faute! Comment peut tu oser dire pardon et faire comme si tout cela n'était jamais arrivé? Regarde moi!"


Je me plante devant elle les bras grands ouverts, les larmes qui coulent de nouveau le long de mes joues.

"Je ne suis plus rien! Et ça c'est de ta faute! Je n'ai plus rien, plus mes ailes, ni ma baguette, ni mes pouvoirs!"


Il est temps que la Reine récolte le fruit de ses actes. Je n'ai jamais été aussi fière d'avoir participé aux plans de Frollo qu'en ce moment. Je me hais d'être aussi mesquine, mais parfois justice doit être faite par nous même.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8435
INSCRIPTION : 15/01/2017

What happened to you ? [ft Ever B. Tinkalister] Empty
Message# Sujet: Re: What happened to you ? [ft Ever B. Tinkalister]   What happened to you ? [ft Ever B. Tinkalister] Icon_minitime1Lun 3 Sep - 10:23



What happened to you ?
ft. Regina et Ever


Clochette était vraiment en rogne, Regina pouvait le sentir sans difficulté et elle savait que c’était entièrement de sa faute, alors, il lui semblait juste de lui proposer de se racheter. Elle écouta ce que la fée avait à lui dire en sortant de la maison et refermant la porte. La maire déchue écarquilla les yeux en apprenant qu’elle était en ville depuis des mois et amnésique.

- Mais… Clochette, je ne comprends pas. Si tu n’as pas été emportée par la malédiction, comment se fait-il que tu aies été amnésique ? Je peux te promettre que dans ce cas, je n’y suis pour rien !

Regina voyait la blondinette faire les cent pas, elle était réellement sur les nerfs et se demandait ce qui avait bien pu lui arriver pour qu’elle perde la mémoire.

- Commence déjà par te calmer, d’accord ? Je veux bien endosser la responsabilité de tes problèmes de fée avec Blue, mais je ne suis pas responsable de tous tes malheurs, tout de même. Ton amnésie n’est en rien de ma faute puisque tu me dis que ça fait quelques mois que tu es en ville. Par ailleurs, comment as-tu retrouvé la mémoire qui te faisait défaut ?

L’ancienne méchante reine vit alors des larmes dévaler les joues de la fée verte, et sans qu’elle comprenne pourquoi, elle sentit son coeur se serrer. Ah, l’empathie, foutu sentiment !

- Oh Clochette… Je suis désolée, mais crois-moi, je ne suis pas indifférente à tes tourments. Dis-moi ce que je peux faire pour t’aider. Si je peux te permettre de retrouver ton statut de fée, je le ferai. Veux-tu que j’aille parler à Blue ? Ici, elle s’appelle Eve. Je ne sais pas si tu l’as revue depuis que tu es ici.


Evidemment, Regina ne se doutait pas le moins du monde que Clochette avait participé aux plans de Frollo, sans quoi elle ne lui aurait pas proposé son aide aussi facilement. Mais pour l’heure, comme pour tous ceux à qui elle avait fait du tort, elle voulait se racheter, du moins si c’était possible. Elle avait fait tant de mal autour d’elle par le passé et ça l’avait rattrapée. Pourtant, elle aspirait désormais à une autre vie. N’avait-elle pas été suffisamment punie ? Elle avait perdu Robin, même s’il était revenu, elle avait traversé de lourds moments de chagrin. A présent, elle était destituée de ses fonctions et la moitié de la ville s’était retournée contre elle. N’était-ce pas encore assez ?

made by lizzou – icons & gif by tumblr




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

What happened to you ? [ft Ever B. Tinkalister] Empty
Message# Sujet: Re: What happened to you ? [ft Ever B. Tinkalister]   What happened to you ? [ft Ever B. Tinkalister] Icon_minitime1Sam 22 Sep - 23:45

What happened to you? Feat Regina Mills


Regina semble réellement désolée pour moi, la colère ne me quitte pas mais je lui reconnais au moins cela. Quand elle me propose de revoir Blue je me dis que vraiment je n'arriverai pas à lui faire comprendre ce que je lui reproche. Bien sûr que non je n'avais pas revu Blue, même avec ma mémoire revenue, je n'en ai aucune envie! Aussi je me lance dans le récit de mes mésaventures avec Peter.

"Si cela fait des mois que je suis là, sache que cela faisait tout aussi longtemps que j'étais amnésique dans le monde des contes! Peter a réussi à m'ensorceler parce que je n'avais pas pu me défendre! Et pourquoi? Parce que mes pouvoirs m'ont été repris!"

J'espère avec ces paroles au moins la faire percuter sur le rôle qu'elle a joué dans tout ce qu'il a pu m'arriver depuis notre dernière conversation.

"Et si tu tiens tant à compatir, essaye de t'imaginer dans un monde où absolument tout est flou. Rien ne t'es familier, c'est comme si marchait à tâtons à chaque moment de ta vie. Tu n'es même pas sûre de ce que tu es, tu te demandes si quelque part quelqu'un t'attends ou même si tu as une famille! Puis tu te rends compte que personne ne peut répondre à tes questions alors tu continues ta route sans savoir où tu vas. Seule, j'étais terriblement seule."


Si seulement ces mots suffisaient à lui faire comprendre les conséquences de ses actes. Non, elle ne m'a pas rendu amnésique directement, ce n'est pas elle qui m'a ensorcelé. Le fait de m'avoir fait perdre mes ailes et mes pouvoirs ne l'ont pas empêché tout simplement.

"Voilà ce qu'était ma vie les mois qui ont précédés, Regina. Sans toi, j'aurais pu me défendre et sauver les enfants perdus. A la place je les ai abandonné malgré moi et j'ai erré dans le monde des contes sans aucune raison. Alors non, revoir Blue ne m'intéresse pas le moins du monde vois tu. Je dois commencer par retrouver Crochet, je veux récupérer ce qu'il m'appartient et repartir sauver le peu d'enfant perdus qu'il doit rester à Neverland. "


Je maintiens son regard quelques temps, afin qu'elle comprenne que je reste campé sur mes positions. Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas confié de la sorte. En espérant que mon long discours puisse lui donner matière à réfléchir, je m'éloigne peu à peu d'elle tentant de prendre l'air et de me calmer. J'ai beau vouloir lui rendre la monnaie de sa pièce, elle connait Storybrooke mieux que personne et je n'écarte pas l'hypothèse qu'un jour j'aurais besoin qu'elle me rende la pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8435
INSCRIPTION : 15/01/2017

What happened to you ? [ft Ever B. Tinkalister] Empty
Message# Sujet: Re: What happened to you ? [ft Ever B. Tinkalister]   What happened to you ? [ft Ever B. Tinkalister] Icon_minitime1Dim 7 Oct - 20:34



What happened to you ?
ft. Regina et Ever


Clochette était toujours aussi énervée, et Regina commençait à entrevoir quelques bribes d’explications. Ainsi, elle s’était retrouvée amnésique à cause de la disparition de ses pouvoirs, et cela lui était arrivé car elle avait voulu l’aider. En vain puisque la peur avait empêché la jeune reine d’entrer dans la taverne pour faire la connaissance de son grand amour, et lorsque la fée était revenue la voir, Regina l’avait tout simplement rejetée en mentant, prétendant que cet homme, qu’elle n’avait en réalité pas rencontré, n’était pas du tout fait pour elle. La fée verte enchaîna avec son horrible ressenti peu après sa perte de mémoire. L’ancienne méchante reine se sentit si coupable tout à coup, la compassion transparaissant dans son regard désolé.

- Oh Clochette... Je ne savais pas, je suis sincèrement navrée d’apprendre ce qui t’est arrivé.

La belle brune vit la blondinette s’éloigner un peu, elle avait sûrement besoin d’espace et d’air pour se calmer. Regina respecta ce souhait en restant où elle était, croisant les bras sur sa poitrine, son air affligé sur les traits du visage.

- Attends une minute. Tu cherches le capitaine Crochet ? Qu’est-ce qu’il t’a pris ? Je… je l’ai vu il y a quelques mois. Il est retourné dans les Sept Mers. C’est là-bas qu’il est.

Elle n’en oubliait pas son projet de repartir dans le monde des contes pour mettre à l’abri sa famille, ses enfants à naître et les habitants de Storybrooke qui souhaiteraient eux aussi ne pas être sous la coupe de Frollo.

- Ecoute, si tu veux, je peux t’aider à le retrouver.

Elle s’approcha d’elle et lui parla sur le ton de la confidence.

- Je pense, d’ici une dizaine de jours, le temps de remettre mes affaires en ordre, regagner mon royaume. Je pourrais t’emmener, tu n’aurais aucun mal à rejoindre les Sept Mers depuis la Forêt Enchantée. Qu’en dis-tu ? Je sais que c’est bien peu par rapport à ce que tu as subi, mais si je peux te venir en aide, je le ferais, je t’assure. Je t’en prie, accepte.

Regina savait qu’accepter de l’aide d’une personne qu’on accusait de son malheur était difficile, au-delà de tout. C’était ce qu’elle avait ressenti quand Mary-Margaret s’était plusieurs fois proposée de l’aider. Mais avec le temps, elle avait appris à accepter, à mettre sa fierté de côté, et elle espérait de Clochette en ferait de même, car ce voyage servirait ses intérêts si réellement elle voulait retrouver Killian Jones.

made by lizzou – icons & gif by tumblr




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

What happened to you ? [ft Ever B. Tinkalister] Empty
Message# Sujet: Re: What happened to you ? [ft Ever B. Tinkalister]   What happened to you ? [ft Ever B. Tinkalister] Icon_minitime1Lun 17 Déc - 16:46

What happened to you? Feat Regina Mills


Ma colère ne redescend pas, j'ai beau essayer de relativiser en me disant que la colère ne résout rien, je n'y arrive décidément pas.
Etre une fée peut être une plaie parfois, une émotion à la fois ce n'est parfois pas ce qu'il y a de mieux.

Elle est navrée d'apprendre ce qu'il m'est arrivé? Et bien moi aussi, quand je pense que je viens seulement de retrouver ma baguette grâce à Walsh ce qui m'a aidé à retrouver ma mémoire, je me rends compte que mes ailes sont encore chez Rumpelstilskin.

Elle fait mention du Capitaine Crochet, elle le connait?!
Rien que d'entendre son nom, je rabaisse mes épaules de soulagement. D'autres larmes viennent s'ajouter aux précédentes, des larmes de joie.

Enfin! J'entrevois le chemin qui me permettra de retourner chez moi.

Regina s'approche de moi et me propose de la suivre dans la forêt enchantée. Quoi? Je crois bien avoir loupé quelque chose.

Je secoue la tête pour me remettre les idées en place et analyser toutes les informations qui m'ont été données.
Je respire à fond et la regarde d'un air beaucoup plus apaisé qu'il y a quelques minutes.

"Il ne m'a rien pris justement, il doit m'aider à récupérer Neverland. On a conclu un pacte lui et moi pour arrêter Peter Pan. Je le paye grassement pour qu'il puisse vivre en pleine prospérité jusqu'à la fin de ses jours, et moi je récupère Neverland et la débarrasse de sa vermine pour mieux m'occuper des enfants perdus."


Je m'interrompt pour respirer de nouveau l'air glacial qui soufflait. Regina accepterai de me prendre avec elle après tout ce qu'il s'est passé?

Respire Ever... Qu'est ce qu'une vengeance quand on peut rentrer chez soi?

"Si tu acceptes de m'emmener avec toi, j'ai un service de nouveau à te demander... Celui qu'on appelle Rumpelstilskin détient mes ailes... Je ne peux rien faire sans elles. Grâce à Walsh j'ai pu récupérer ma baguette. Sais tu où je peux trouver cet homme?"
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8435
INSCRIPTION : 15/01/2017

What happened to you ? [ft Ever B. Tinkalister] Empty
Message# Sujet: Re: What happened to you ? [ft Ever B. Tinkalister]   What happened to you ? [ft Ever B. Tinkalister] Icon_minitime1Dim 6 Jan - 22:53



What happened to you ?
ft. Regina et Ever


La discussion avec Clochette était enfin plus posée et l’ancienne méchante reine commençait à y voir plus clair. Elle avait proposé son aide à la fée pour pouvoir quitter la ville, repartir peut-être de zéro ou en tout cas rejoindre sa contrée. Au moins essayait-elle de se faire pardonner, mais la blondinette semblait encore sur la réserve. Cela pouvait se comprendre, Regina elle-même était la première à ne pas accorder sa confiance aussi rapidement une seconde fois après s’être sentie trahie. Et elle le savait, elle avait vraiment merdé avec la fée verte. Celle-ci évoqua le capitaine Crochet et l’ancienne maire se demanda ce qu’il avait bien pu lui faire. Après tout, il était un pirate. Mais en fait, il semblait qu’ils avaient fait une alliance. Soit, grand bien leur fasse. Regina n’avait jamais trop aimé les pirates, elle les trouvait rustre et sans manières. Elle avait été confrontée à Killian Jones et avait passé un marché avec lui. La méchante reine, à l’époque, avait quelque peu cherché à l’arnaquer et sans doute que le pirate ne se priverait pas pour le lui rappeler si elle le revoyait… Que n’était-il pas resté au Pays des Merveilles celui-là…

- Je vois. Un pacte bien ficelé à ce que je vois.

Au moins, parler du capitaine Crochet avait semblé apaiser la fée. Regina avait donc fait sa proposition à Ever, concernant le départ dans la Forêt Enchantée pour soustraire sa famille et tous ceux qui le souhaitaient à Frollo qui avait pris la ville de manière fort peu rassurante. Clochette évoqua alors le ténébreux. Décidément, cette gentille petite fée avait des fréquentations peu recommandables.

- Gold a tes ailes ? Et Walsh t’a aidée pour ta baguette ?

Regina tombait des nues. Walsh n’était qu’un vile traître, elle le savait à présent et en plus il s’était joué d’elle et d’autre habitants lors d’une soirée mondaine.

- Pour Rumpelstiltskin, c’est très facile, il détient la boutique d’antiquités. Je sais en revanche qu’il souhaite retourner dans la Forêt Enchantée. Fais vite pour récupérer tes ailes. Sa boutique se trouve sur Main street, tu ne peux pas la manquer.

L’ancienne maire espérait que ces informations aideraient Clochette, qu’elle lui pardonnerait enfin et qu’elle les accompagnerait, elle et les siens, dans la Forêt Enchantée. Loin de vouloir la mettre dehors, elle avait cependant fort à faire pour préparer le voyage, sans parler de trouver une solution pour rendre sa mémoire à Robin, enfermé dans son ancien chalet.

made by lizzou – icons & gif by tumblr




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

What happened to you ? [ft Ever B. Tinkalister] Empty
Message# Sujet: Re: What happened to you ? [ft Ever B. Tinkalister]   What happened to you ? [ft Ever B. Tinkalister] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

What happened to you ? [ft Ever B. Tinkalister]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FB : Un peu de poussière de fée [Ever B. Tinkalister]
» Fairy Tale Express - Etape 1 - Long John Silver & Ever Tinkalister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-