Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 JACQUES A DIT FAIT UN VOEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

JACQUES A DIT FAIT UN VOEU Empty
Message# Sujet: JACQUES A DIT FAIT UN VOEU   JACQUES A DIT FAIT UN VOEU Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 17:17

Les instructions étaient tombés. Il était temps de passer à l’action. Comme à mon habitude, j’allais courir dans la forêt. J’enfilais ce matin là ma tenue de sport et je préparai mon sac à dos. j’avais besoin de quelques petits préparatifs pour mon objectif. Je mettais donc dans mon sac à dos une bouteille d’eau, mais également une fiole d’un rouge inquiétant et une autre d’un bleu profond. Cette ville était très agréable mais il fallait que les méchants prennent un peu plus le pouvoir. Il était plus que temps pour nous d’être sous les projecteurs. De plus la méchante reine ne faisait pas son job. Elle se disait méchante. Pfff à d’autre. Elle n’était qu’une larve depuis qu’elle était en cloque.

Une fois mes préparatifs finis, je sortais de chez moi et je me mis à trottiner jusqu’à la forêt qui bordait la petite bourgade. Je savais exactement ce que je devais faire. J’avais mis du temps avant d’arriver à tout mettre en place. J’avais du réunir dans un premier temps tous les ingrédients avant d’arriver à faire cette potion qui pouvait ressembler à une autre à s’y méprendre.

Courant toujours tranquillement à petite foulée, je finis par arriver sur les lieux de mon crime. En effet, j’avais choisi cette partie de la ville parce que depuis que j’étais revenu c’était ici que je passais le plus clair de mon temps. Le puits à souhaits. Une fois qu’il fut dans mon champ de vision, je m’approchais de lui et je commençais mes derniers préparatifs. Je mélangeais les deux fioles histoire qu’elles puissent avoir une belle couleur violette. Je souriais en coin. Tout était parfait. Je jetais un coup d’oeil à ma montre. C’était l’heure.

Alors je m’approchais du puits à souhaits et j’ouvrais la potion. Un frisson parcourut l’ensemble de mon corps et je sentis Hyde devenir impatient. Je savais très bien ce qu’il se passait. Il était heureux et d’un côté je l’étais aussi.

« Et c’est parti ! »

Je versais alors la potion que j’avais concocté avant de m’éloigner du puits à souhait. Un énorme nuage de brouillard en sortie. Un épais nuage d’une couleur bien verte qui s’éleva dans le ciel pour se rendre vers la ville. Bien sur que ce nuage était un leur et qu’il ne s’agissait pas d’une nouvelle malédiction mais cela mettrait la pagaille et c’était parfait comme cela. De plus le puits avaient subit comme je m’y attendais des dégâts fissurant la pierre qui le constituait. Quel malheur vraiment… Je me retournais alors pour rentrer en ville et admirer l’ampleur des dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
 

JACQUES A DIT FAIT UN VOEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-