Partagez|

JACQUES A DIT FAIT UN VOEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Walsh Jekyll
▻ Messages : 103
▻ Date d'inscription : 08/04/2018

MessageSujet: JACQUES A DIT FAIT UN VOEU Sam 4 Aoû 2018 - 11:17

Les instructions étaient tombés. Il était temps de passer à l’action. Comme à mon habitude, j’allais courir dans la forêt. J’enfilais ce matin là ma tenue de sport et je préparai mon sac à dos. j’avais besoin de quelques petits préparatifs pour mon objectif. Je mettais donc dans mon sac à dos une bouteille d’eau, mais également une fiole d’un rouge inquiétant et une autre d’un bleu profond. Cette ville était très agréable mais il fallait que les méchants prennent un peu plus le pouvoir. Il était plus que temps pour nous d’être sous les projecteurs. De plus la méchante reine ne faisait pas son job. Elle se disait méchante. Pfff à d’autre. Elle n’était qu’une larve depuis qu’elle était en cloque.

Une fois mes préparatifs finis, je sortais de chez moi et je me mis à trottiner jusqu’à la forêt qui bordait la petite bourgade. Je savais exactement ce que je devais faire. J’avais mis du temps avant d’arriver à tout mettre en place. J’avais du réunir dans un premier temps tous les ingrédients avant d’arriver à faire cette potion qui pouvait ressembler à une autre à s’y méprendre.

Courant toujours tranquillement à petite foulée, je finis par arriver sur les lieux de mon crime. En effet, j’avais choisi cette partie de la ville parce que depuis que j’étais revenu c’était ici que je passais le plus clair de mon temps. Le puits à souhaits. Une fois qu’il fut dans mon champ de vision, je m’approchais de lui et je commençais mes derniers préparatifs. Je mélangeais les deux fioles histoire qu’elles puissent avoir une belle couleur violette. Je souriais en coin. Tout était parfait. Je jetais un coup d’oeil à ma montre. C’était l’heure.

Alors je m’approchais du puits à souhaits et j’ouvrais la potion. Un frisson parcourut l’ensemble de mon corps et je sentis Hyde devenir impatient. Je savais très bien ce qu’il se passait. Il était heureux et d’un côté je l’étais aussi.

« Et c’est parti ! »

Je versais alors la potion que j’avais concocté avant de m’éloigner du puits à souhait. Un énorme nuage de brouillard en sortie. Un épais nuage d’une couleur bien verte qui s’éleva dans le ciel pour se rendre vers la ville. Bien sur que ce nuage était un leur et qu’il ne s’agissait pas d’une nouvelle malédiction mais cela mettrait la pagaille et c’était parfait comme cela. De plus le puits avaient subit comme je m’y attendais des dégâts fissurant la pierre qui le constituait. Quel malheur vraiment… Je me retournais alors pour rentrer en ville et admirer l’ampleur des dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
JACQUES A DIT FAIT UN VOEU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
" Monologue de l’Empereur Jacques 1er à nos contemporains
" Commémoration de l'assasinat de l'Empereur Jacques 1er, fondateur d'Ayiti
" QUE FAIT L'ETAT?
" JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
" Le Directeur du Cep Jacques Bernard démissione avec fracas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPY ENDINGS CHRONICLES :: Storybrooke & le monde sans magie :: La périphérie :: La forêt et le puits à souhaits-
Sauter vers: