Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 people don't change, they reveal who they really are + Juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

people don't change, they reveal who they really are + Juliette  Empty
Message# Sujet: people don't change, they reveal who they really are + Juliette    people don't change, they reveal who they really are + Juliette  Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 18:21

people don't change, they reveal who they really are + Juliette  Tumblr_mpj0z8YPIZ1ra39l0o1_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

people don't change, they reveal who they really are + Juliette  Empty
Message# Sujet: Re: people don't change, they reveal who they really are + Juliette    people don't change, they reveal who they really are + Juliette  Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 13:50

There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash, crash, burn, let it all burn This hurricane's chasing us all underground.  No matter how many deaths that I die I will never forget. No matter how many lives that I live, I will never regret.
☛ people don't change, they reveal who they really are ☚
Emma avait raison, l’échographie n’avait pas été une grande épreuve bien au contraire. Nous l’avions faite ce matin avec Romain et je n’avais pas su retenir mes larmes en entendant le cœur de l’être qui grandissait en moi. Du côté de mon mari je ne l’avais jamais vu aussi heureux. Il avait ris en le voyant. Il m’avait regardé comme si j’étais la chose la plus merveilleuse au monde avant de se mettre à essuyer mes larmes sous le regard attendri de l’homme qui m’avait fait passer cette échographie. J’étais même surprise que Romain ait accepté qu’un autre homme pose ses mains sur moi, mais je n’avais pas relevé. Dès que nous fûmes sortis de l’hôpital, Romain m’avait ramené au bureau et avait mis un moment à me lâcher pour me laisser aller travailler. J’aimais le voir aussi euphorique et heureux, ma propre peur avait été mise en sourdine. Durnik quant à lui avait été impatient de voir la photographie de l’échographie que Romain lui avait montré avec fierté.

Le reste de la journée avait été excellente. J’avais repris mon poste de travail et je commençais même à comprendre le sentiment de plénitude qui animait mon mari depuis qu’il avait quitté notre royaume pour reprendre la vie d’un homme lambda. Lucy appela Durnik pour lui demander de l’aide sur une chose qui se trouvait chez lui et il m’avait demandé d’annuler ses rendez-vous pour la fin d’après-midi avant de me demander de rentrer tôt pour me reposer et avait disparu au pas de course. Je me demandais combien de temps il lui faudrait comprendre la nature des sentiments qui l’animait lorsqu’il pensait à la rouquine qu’il avait accueilli chez lui.  

Je décommandais les rendez-vous du psychologue et replaçais de nouveau rendez-vous. Je m’apprêtais à appeler mon mari pour lui dire que je rentrais chez nous, quand une personne frappa la porte du cabinet. Jetant un œil à l’horloge, je partais ouvrir. Dès que la porte fut ouverte une odeur de chair brûlée envahissait mes narines et me retourna l’estomac tandis que je regardais l’homme complètement brûlé qui se trouvait face à moi en me demandant de l’aide.

« Par tous les dieux »

Lâchais-je avant de m’effacer pour le faire entrer tout en faisant glisser la chaise de mon bureau en une brise devant moi

« Asseyez-vous »

Ordonnais-je avant de m’agenouillais face à lui pour faire tomber sa capuche en retenant un cri de surprise :

« Par tous les diables, que vous est-il arrivé ? »

Récupérant mes mains je décrochais mon pendentif sur lequel je gardais toujours une portion de potion de raiponce et retirais la fiole avant de l’ouvrir pour lui présenter :

« Buvez ! Ca vous guérira »

code et gifs par SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

people don't change, they reveal who they really are + Juliette  Empty
Message# Sujet: Re: people don't change, they reveal who they really are + Juliette    people don't change, they reveal who they really are + Juliette  Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 17:00

people don't change, they reveal who they really are + Juliette  Tumblr_mpj0z8YPIZ1ra39l0o1_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

people don't change, they reveal who they really are + Juliette  Empty
Message# Sujet: Re: people don't change, they reveal who they really are + Juliette    people don't change, they reveal who they really are + Juliette  Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 21:40

There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash, crash, burn, let it all burn This hurricane's chasing us all underground.  No matter how many deaths that I die I will never forget. No matter how many lives that I live, I will never regret.
☛ people don't change, they reveal who they really are ☚
L’odeur que dégageait le grand brulé était nauséabonde. Je sentais mon estomac se soulevait avec vivacité régulièrement. J’essayais de me concentrer autres choses que cette odeur de chair brûlé mais tout me ramenait à elle. Cet homme, comment pouvait-il être encore en vie ? J’osais à peine le toucher de peur de le blesser davantage. J’essayais de garder mon sang froid en parlant de manière posée en posant des questions simples mais nécessaire. Je ne pouvais pas rester là à le regarder se consumer, à le regarder souffrir. Je n’avais jamais pu. Je n’avais jamais pu assister à une séance de torture, même lorsque le jeu en valait la chandelle. Retirant mon collier contenant une dose de ma potion de guérison je lui sommais de la boire tout en réfléchissant à la portée des mots qu’il avait dit antérieurement. Un démon lui aurait fait ça, tout était tellement irréel. J’avais encore du mal à accepter que les dieux existent réellement, et maintenant les démons ?

« Cela n’a aucun sens … pourquoi s’en prendre à vous qui êtes-vous ? »

Demandais-je avec douceur bien que je gardasse mes sourcils froncés. Quelques choses m’échappaient. Lui tendant le pendentif avec un peu plus d’insistance je m’efforçais à placer mon regard dans le sien. Il devait me faire confiance. J’avais besoin qu’il me fasse confiance, s’il voulait guérir. Toutes personnes dans sa position auraient sauté sur l’occasion pour se jeter sur l’objet du fuguasse espoir que j’offrais mais il n’en fut rien. Il recula, renversa la chaise pour finir au sol tandis que je poussais un cri de stupeur en levant les mains en signe de paix.

« Je suis la reine du royaume de Corona, plus connue comme étant la reine du royaume blanc de Wonderland. Je ne suis pas une sorcière »

Tentant un pas vers lui je m’arrêtais en ajoutant :

« Je ne suis pas une sorcière, … Enfin pas au sens où vous l’entendez, j’ai des capacités magiques, je contrôle le ciel et je fais des potions, mais je ne vous veux pas le moindre mal »

Tendant une fois de plus mon pendentif vers lui je prenais une longue inspiration avant d’ajouter :

« Je vous en prie, buvez cela pour vous soulager au moins. Je ne vous veux pas de mal, que pourrais-je vous faire de pire de toute manière ? »

code et gifs par SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

people don't change, they reveal who they really are + Juliette  Empty
Message# Sujet: Re: people don't change, they reveal who they really are + Juliette    people don't change, they reveal who they really are + Juliette  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

people don't change, they reveal who they really are + Juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grief does not change you. It reveals you
» Astoria People
» aïe j'ai mal - juliette
» Nothing is permanent. But you can get new things. You can meet new people. You can go on.
» welcome back ▬ juliette <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-