Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Interrogations préliminaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Interrogations préliminaires  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Interrogations préliminaires    Interrogations préliminaires  - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 22:26

Coucou, désolée je n'ai pas pu passer avant. Si tu cherches une ennemie pour te lancer une malédiction, je veux bien, je suis plus à ça près Interrogations préliminaires  - Page 2 2368248039




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Interrogations préliminaires  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Interrogations préliminaires    Interrogations préliminaires  - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 23:53

Je peux te proposer malefique aussi un de mes DC et pas de soucis je te réserve Barbara ^^ 

Pas : je sais pas sous qui je suis connectée mais c’est Lucy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Interrogations préliminaires  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Interrogations préliminaires    Interrogations préliminaires  - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 23:57

Je passe après la guerre pour dire que j’adore l’idee du personnage Interrogations préliminaires  - Page 2 702389889 si tu as besoin d’un lien avec le vieux bonhomme d’hiver je serai là au besoin.


Puis Jack Frost est inspiré de Peter pan Interrogations préliminaires  - Page 2 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Eligos
Invité
avatar

Interrogations préliminaires  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Interrogations préliminaires    Interrogations préliminaires  - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 0:23

Vous êtes adorable Interrogations préliminaires  - Page 2 3386750364 Interrogations préliminaires  - Page 2 3386750364 Interrogations préliminaires  - Page 2 3386750364 Interrogations préliminaires  - Page 2 3386750364 Je ne suis pas encore inscrite en raison de mon absence de certitude pour le pseudo donc j'avance l'histoire en attendant de voir si je prends le Vénus d'Ille ou Daphné ce qui donnerait des orientations différentes au perso Interrogations préliminaires  - Page 2 34292426
Pour simplifier les choses désolée d'être chiante je peux m'inscrire comme cela pour potentiellement avoir accès aux MP et fiches de présentations et modifier en cas de changement d'un des comptes ?

+Sélène Je me dépêche, je me décide et je débarque Interrogations préliminaires  - Page 2 3315669651

+Ever
Parfait si je ne contreviens pas à ce qui a été dit quoi que je fasse Interrogations préliminaires  - Page 2 3021863119 Et je veux bien même si en tant qu'invité je n'y ai pas accès mais dès que je suis inscrite (Daphné ou Statut, je m'interroge )

+Régina Cela serait très ironique vu que c'est le sort noir qui la libère de sa malédiction et donc un élément parfait selon elle Interrogations préliminaires  - Page 2 3271186439 mais on peut l'envisager après Odile/Wendy adore sa nouvelle vie

+Juliette Cette citation de signature et ce personnage Interrogations préliminaires  - Page 2 3426360239 Merci pour la réservation et avec plaaaaaaiiiiiiiisir pour Maléfique Interrogations préliminaires  - Page 2 2026623966

+Jack merciiiiiiiii monsieur l'hiver Interrogations préliminaires  - Page 2 3232956551 et avec plaisir surtout s'ill ressemble à Peter, elle va l'adorer et le détester Interrogations préliminaires  - Page 2 1892297787
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Interrogations préliminaires  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Interrogations préliminaires    Interrogations préliminaires  - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 7:11

Oui oui tu peux t’inscrire avec un pseudo « provisoire » et le changer en cas de revirement de situation ^^

J’ai personnellement une préférence pour Daphné mais je te dirais de prendre ce qui est le plus intéressant pour toi ^^

Pour la malédiction quand tu seras inscrite et que tu y verras plus claire on pourra en parler en mp ^^ et merci pour les compliments pour mes choix avec ma Juliette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Interrogations préliminaires  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Interrogations préliminaires    Interrogations préliminaires  - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 7:29

A ta disposition darling.
Ceci dit tu peux t inscrire sous Wendy si cet aspect ne change pas, comme ça pas de souci.
Et tu me diras ce que tu décides pour ta malédiction Interrogations préliminaires  - Page 2 3386750364




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Interrogations préliminaires  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Interrogations préliminaires    Interrogations préliminaires  - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 9:57

Hâte de te voir débarquer amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Interrogations préliminaires  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Interrogations préliminaires    Interrogations préliminaires  - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 17:25

Me voici parmi vous love

Par contre, je suis un peu dans la mouise parce que mon ordi portable qui contenait tous mes éléments en lien avec le RPG vient de me lâcher, du coup c'est un peu beaucoup la galère pour ma fiche Interrogations préliminaires  - Page 2 4240083562 mes excuses Interrogations préliminaires  - Page 2 3426360239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Interrogations préliminaires  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Interrogations préliminaires    Interrogations préliminaires  - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 17:31

Bienvenuuuuuue !!!
Awww c'est galère ça... Bon courage :3 et t'inquiète, tu pourras demander des délais pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Interrogations préliminaires  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Interrogations préliminaires    Interrogations préliminaires  - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 17:42

Ouille c’est la chiotte qu’à d ça arrive ça j’espere Que tout rentrera d’as l’ordre rapidement et ne t’en fais pas pour ta fiche on accorde des délais comme’ l’a dit leah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Interrogations préliminaires  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Interrogations préliminaires    Interrogations préliminaires  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Interrogations préliminaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers :: Demandes invités-